Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?

Aller en bas 
+2
JeanMarc38
youl38
6 participants
AuteurMessage
youl38
Débutant(e)
youl38


Messages : 12
Âge : 33
Localisation : Grenoble
VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus)
Date d'inscription : 30/10/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyMar 18 Déc 2018, 06:43

Salut,

Je ne doute pas qu'une bonne partie des vélocouchistes isérois se connait déjà. Mais pourquoi pas rencontrer les nouveaux aussi Very Happy
Le forum est chouette, mais c'est tellement mieux de se rencontrer physiquement et plus simple de refaire le monde...

Est-ce que les grenoblois, ou vacanciers dans la région, voudraient aller boire un coup tous ensemble pendant les fêtes ? Par exemple mercredi 26 ?

au plaisir
Youl
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclopedia.ovh
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyMar 18 Déc 2018, 11:01

Ha ben pas là !
Revenir en haut Aller en bas
youl38
Débutant(e)
youl38


Messages : 12
Âge : 33
Localisation : Grenoble
VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus)
Date d'inscription : 30/10/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyMar 18 Déc 2018, 14:32

Dommage Jean-Marc... La prochaine fois !
De toute facon, je suis tout seul pour le moment Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclopedia.ovh
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptySam 22 Déc 2018, 19:35

Ca aurait été avec plaisir, mais là je suis pas mal occupé :/

En tous cas, c'est une très bonne initiative que d'aller picoler Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? 4048 Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? 782111
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD38
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 64
Localisation : SAINT MARTIN D'HERES
VPH : SPEEDMACHINE HP VELOTECHNIK
Date d'inscription : 11/07/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyLun 24 Déc 2018, 12:14

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'avais pas été sur le forum.
Je serais Ok pour une revoyure entre passionnés de vélo couchés de l'agglo grenobloise. Il faudrait qu'on envisage de refaire un nouveau rassemblement de vélos couchés lors des beaux jours. Lors de la manif pour le climat plusieurs personnes m'ont abordé. Je pense qu'on doit pouvoir réunir plus de monde. Cela pourrait être sympa de se revoir début janvier. Je vais essayer d'aller plus souvent sur le forum. Joyeuses fêtes à tous.
Bernard
NB En cas d'urgence, ceux qui l'ont, envoyez moi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyLun 24 Déc 2018, 13:06

je serai de retour à Grenoble début janvier. D'ici là je vais essayer d'apprendre à faire un km départ arrêté sur ma nouvelle monture, en commençant par de petits tronçons de 50 m sur faux-plat descendant... Pour l'instant, je sais la plier/déplier, c'est déjà ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyLun 24 Déc 2018, 19:40

Bonsoir,

Je suis ok pour se voir bien sûr Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? 782111

Mais là, pas là.

Après les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
youl38
Débutant(e)
youl38


Messages : 12
Âge : 33
Localisation : Grenoble
VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus)
Date d'inscription : 30/10/2018

Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? EmptyMer 26 Déc 2018, 11:18

Suite aux occupations de chacun, caractéristique des fêtes de fin d'année, on repousse à 2019 une revoyure entre couchistes.

BERNARD38 a écrit:
Il faudrait qu'on envisage de refaire un nouveau rassemblement de vélos couchés lors des beaux jours. Lors de la manif pour le climat plusieurs personnes m'ont abordé. Je pense qu'on doit pouvoir réunir plus de monde. Cela pourrait être sympa de se revoir début janvier.

Je serai en effet d'avis d'organiser un rassemblement/tour de Grenoble entre couchiste début février. À voir suivant le temps...

Bonnes fêtes à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclopedia.ovh
Contenu sponsorisé





Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?   Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vin chaud sur Grenoble pendant les fêteuh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Grenoble-Paris-Grenoble
» Grenoble => Villard => Grenoble le 10 juillet
» un petit nouveau dans ce petit monde du trike? [tommy]
» les mains au chaud
» Chaud devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: