Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)

Aller en bas 
+7
kmkaplan
JJF
Nono78
cyrano
Papy volant
veloblan
Tijojo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:40

Citation :
Bonjour

Premier brevet randonneurs mondiaux 200 km de la saison, le dimanche 03 mars, dans le Centre Val-de Loire à Fleury-les-Aubrais, banlieue nord d'Orléans (là où s'arrête les trains !). Parcours plat (forêt d'Orléans, Gien) pour un démarrage en douceur avec un petit passage en hauteur à 273 m, point culminant du Loiret matérialisé par un panneau fameux : celui du col des Etourneaux puis retour par la Sologne et la vallée de la Loire : la levée, parcours de la Loire à vélo.

Départ entre 7h et 8h depuis la salle Guy Moquet, rue des Fossés à Fleury-les-Aubrais. Parking à proximité, douches, accueils au départ et à l'arrivée.

Pour préparer votre brevet, vous trouverez la carte du parcours, la feuille de route, la trace, le bulletin d'inscription en cliquant sur le lien : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp

Et si vous êtes tenté de participer au BRM300, BRM400 et BRM600, n'hésiter pas à cliquer sur les liens du tableau. Vous découvrirez ce qui vous est réservé pour un entrainement tip-top pour le Paris-Brest-Paris 2019 ou encore la BTR 2019.

A bientôt !

J'ai inscrit leurs 200km (dim 03/03), 300km (dim 07/04) et 400km (04/05) à mon programme. Je ne serai pas dispo pour leur 600 (01 et 02/06).
D'autres couchistes pour partager quelques kilomètres ?  
Bonnes roulades. Cool
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyJeu 7 Fév 2019 - 7:22

Possible que je vienne pour le 400 BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Invité
Invité




BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyJeu 7 Fév 2019 - 7:50

Tijojo a écrit:

J'ai inscrit leurs 200km (dim 03/03)

Bonjour Tijojo, (On s'était vu sur la "vélhorizon" du cher: super souvenir, surtout la rigolade avec le club de cyclo... ).
Le 200 km est inscrit à mon tableau, mais pour le faire avec ma moitié (à qui vous aviez fait essayer un VC) en vélo droit
(hélas) si les conditions sont pas pourries (vent/pluie): on sera à sa limite je pense: 9h à 22.5km/h. Tranquillou.

Sinon je serai là (à priori) avec le lowracer, mais en mode supraluminique... Et peut-être aussi sur les autres distances...

Donc... à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyJeu 7 Fév 2019 - 8:39

dans la region centre
pensez aux brevets organisés par le MSD Chartres
(arrêt SNCF!!) BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:25

Ici : https://www.msdchartrescyclo.fr/
Ha ben oui je ne les avais pas encore noté...


Dernière édition par jagut le Jeu 7 Fév 2019 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyVen 8 Fév 2019 - 11:00

@Jérôme : muy bien ! Ce sera un plaisir de vous revoir ! Very Happy
Nous serons au moins deux VC (Michel L. et ma pomme) pour tenir compagnie à Môdame si tu ne pouvais pas résister à l'envie de bourriner comme un furieux ! BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 4048
Si elle souhaite réessayer un VC, y'a le 200 de Montprès-Chambord la semaine suivante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:27

Tijojo a écrit:
@Jérôme :  muy bien ! Ce sera un plaisir de vous revoir ! Very Happy
Nous serons au moins deux VC (Michel L. et ma pomme) pour tenir compagnie à Môdame si tu ne pouvais pas résister à l'envie de bourriner comme un furieux ! BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 4048
Si elle souhaite réessayer un VC, y'a le 200 de Montprès-Chambord la semaine suivante... Wink

Nan je vais pas bourriner, je vais faire derny/burdin avec mon vélotaf, dans les 22km/h, très régulier...
Y aura aussi Kim.

Mais faut que les planètes soient assez bien alignées: surtout la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:55

Tijojo a écrit:
Citation :
Bonjour

Premier brevet randonneurs mondiaux 200 km de la saison, le dimanche 03 mars, dans le Centre Val-de Loire à Fleury-les-Aubrais, banlieue nord d'Orléans (là où s'arrête les trains !). Parcours plat (forêt d'Orléans, Gien) pour un démarrage en douceur avec un petit passage en hauteur à 273 m, point culminant du Loiret matérialisé par un panneau fameux : celui du col des Etourneaux puis retour par la Sologne et la vallée de la Loire : la levée, parcours de la Loire à vélo.

Départ entre 7h et 8h depuis la salle Guy Moquet, rue des Fossés à Fleury-les-Aubrais. Parking à proximité, douches, accueils au départ et à l'arrivée.

Pour préparer votre brevet, vous trouverez la carte du parcours, la feuille de route, la trace, le bulletin d'inscription en cliquant sur le lien : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp

Et si vous êtes tenté de participer au BRM300, BRM400 et BRM600, n'hésiter pas à cliquer sur les liens du tableau. Vous découvrirez ce qui vous est réservé pour un entrainement tip-top pour le Paris-Brest-Paris 2019 ou encore la BTR 2019.

A bientôt !

J'ai inscrit leurs 200km (dim 03/03), 300km (dim 07/04) et 400km (04/05) à mon programme. Je ne serai pas dispo pour leur 600 (01 et 02/06).
D'autres couchistes pour partager quelques kilomètres ?  
Bonnes roulades. Cool

Salut Tijojo
J'ai programmé de le faire mais de façon cool...les heures d'entraînement me manquent mais l'envie est là 😉
Au plaisir de partager un moment, 2 ou 3 kms ou plus si j'arrive à suivre
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:54

T'inquiète Cyrano: tu te colles derrière moi et ça devrait le faire...

Et la météo semble au top. Génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:29

@ Cyrano : Viendras-tu seul ou avec tes alcooliques acolytes ablisiens, comme il y a 4 ans ?
Question allure, te bile pas : on va se le faire à la cool ! Cool

@ Rufian : je ne sais pas ce que tu concluras avec ton alignement des planètes, mais on devrait pouvoir se fignoler la frange avec du vent fort de côté toute la journée ? Laughing

A dimanche les couchistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptySam 2 Mar 2019 - 19:03

Bonsoir TIJOJO

Je ne serai pas du voyage ...,mais je crois que CYRANO ne viendra pas seul ....
Bise a FABIENNE et a bientôt en NORMANDIE
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptySam 2 Mar 2019 - 20:08

Tijojo a écrit:
Citation :
Bonjour .../... Pour préparer votre brevet, vous trouverez la carte du parcours, la feuille de route, la trace, le bulletin d'inscription en cliquant sur le lien : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp
A bientôt !

Le lien conduit a une page avec une video sur PBP..un magnifique document:pouce: (et plein de velomobile et autre VH)

(par contre, mon ressenti, quant à ceux qu'on nomme dans ce docs "les cadors"...BEURK...... bon c'est leur choix donc pas de soucis sur ce point mais pour moi les voir avec le mode d'emploi qu'ils ont choisi ça à tendance à me dégouter.. Pas du tout mon monde, même à 20 ans :-) donc beurk beurk )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Invité
Invité




BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptySam 2 Mar 2019 - 21:14

Kim et moi serons là demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:33

C'était bien sympathique et aéré. On va même dire venté.
Bon fini de rire, la suite samedi du côté de Chambôrd (ça en jette, hein...).
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:07

BRM 200 de Fleury-les-Aubrais, À l'Assaut du col des Étournaux,
3 mars 2019

version complête

J'ai beaucoup hésité avant de prendre ce départ : je n'avais pas envie
de rouler sous la pluie, surtout avec ma toute petite forme en ce
début d'année. Finalement je prend mon courage à deux mains et me
voilà en route, avec Rufian pour Fleury-les-Aubrais. On arrive bien
tardivement, tous les autres randonneurs sont déjà partis. Tous sauf
un, Tijojo aussi est en retard. Super, on forme donc le peloton AFV de
ce brevet.

On met le cap à l'est, longeant le canal latéral à la Loire par la
rive droite. La route a très peu de relief et je retrouve des paysages
que Camelidé m'avait présentés quelques mois auparavant. Cette fois-ci
le rythme est plus soutenu et surtout il y a un très fort vent. Je
m'abrite derrière Tijojo et surtout Rufian qui a décidé de rouler
debout (paix à son ass).

Notre groupe marche bien et au premier contrôle à Lorris on rattrape
quelques cyclistes. Je profite de la boulangerie pour refaire le plein
et pallier à mon petit déjeuner trop léger. Maintenant on rejoint de
temps en temps quelques cyclistes esseulés. Ça doit ête dur, tout
seul, avec le vent qu'on a aujourd'hui. À Chatillon-sur-Loire on
achète le pique-nique et on fonce à l'assaut du col de Étournaux où on
retrouve de nombreux participants. . C'est là-haut qu'on déjeuna.

Bien entendu on a froid quand on repart pour descendre dans la
vallée. On entame donc le retour, rive gauche cette fois-ci, face au
vent. Alors je peaufine ma technique pendant des dizaines de
kilomètres pour trouver la position la plus favorable derrière Rufian
et Tijojo. Il y a bien aussi quelques passages dans des bois.

Après Sully-sur-Loire on arrive à Jargeau en plein festival. Au pas,
on doit longer un muret pour contourner l'artère principale. Puis
c'est la Loire qu'on longe, avec de très belles vues. Mais c'est aussi
très exposé au vent de face, et en rafales. Ça commence à sentir
l'écurie et on avance toujours. Sur la piste le long de la Loire on
retrouve Agir45 qui est venu en trike à notre rencontre et nous
accompagne jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:31

Bon, c'est plié si je comprends bien BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 4048
Bravo les enfants BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 0007 BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Ang
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:00

Belle roulade fort ventée, mais sympathique grâce à la chaleureuse compagnie de Kim et Rufian qui ont eu la bonne idée d'être aussi en retard au départ !...  pirat  ... et première ascension de l'année avec le Col des Etourneaux, qui culmine à 273m ! Hihihi !  BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) 4048  

Deux regrets : ne pas avoir pu rouler avec Michel (qui n'a pas eu de panne de réveil et a fait le parcours tout seul) et ne pas mettre fait enrhumer par Cyrano qui, tel à son habitude, a roulé fort avec des costauds. pirat

[HS on] Par hasard, je suis tombé sur cette vidéo de PBP2015 : https://www.youtube.com/watch?v=V-4LlyUMm2I
A 3'18, on y voit l'un des protagonistes de dimanche dernier... Wink [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:24

Tijojo et ses copains:Bravo
et super ..la video!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptySam 30 Mar 2019 - 20:58

BRM 300km dimanche 7 avril 2019.
Toutes les infos sont sur le site du club organisateur :  https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp

Sauf erreur de réveil, je serai au départ à 4h00. clown
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptySam 30 Mar 2019 - 21:26

Si tout se passe bien, rufian m'y amènera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptySam 30 Mar 2019 - 21:28

Au plaisir de vous y retrouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:34

BRM 300 de Fleury-les-Aubrais, Loire et Loir, pas de sexisme au Cercle Jules Ferry !

Cette fois encore je profite de la voiture de Jérôme pour aller jusqu'au départ à quatre heures du matin. Sauf que, comme prévu, le décollage est un peu long et c'est après 4h30 qu'on donne les premiers coups de pédale. Forcément tout le monde est déjà en route depuis longtemps et on roule seul.

La nuit est bien froide, je ne regrette pas d'être bien couvert. Quand à lui Jérôme semble geler sur place. De toutes les façons on a pas prévu de rouler au même rythme alors après avoir papoté une heure, il lache les chevaux et file.

Je continue, il fait encore nuit quand je passe la centrale de Saint-Laurent-Nouan. Dans le ciel les volutes de vapeur roses annoncent le lever du jour. Entre Muides-sur-Loire et Saint-Dyé-sur-Loire la route est droite, gros choc, boum, je vois un morceau de quelque chose qui vole, une voiture continue sa route à plein régime. Pendant une fraction de seconde je me dis que je suis mort. Évidemment non : je roule toujours à vélo mais j'ai très mal au bras gauche, je pile, pause le vélo et tente de faire le point. J'ai senti le souffle de la faux mais apparemment c'est mon bras qui a tout pris et j'en serai quitte pour un gros hématome. Je préviens tout de même les organisateurs par SMS et je redémarre en essayant tant bien que mal de chasser les idées noires.

Le jour commence à peine à se lever et je commence à appercevoir la Loire. Ce genre de moment donne tout son sens à ces randonnées. La brume aussi apparait et donne un air mystérieux au paysage.

À Blois le parcours traverse la Loire. Le soleil commence à m'accompagner jusqu'au premier contrôle à Amboise. Maintenant on se dirige vers la Sarthe. Les routes deviennent plus vallonnées… Je veux dire par comparaison aux bord de Loire ;-)

Je commence à retrouver quelques autres participants. Au contrôle de Tresson, le boucher ne semble pas très content de voir passer tous ces cyclistes dans son échoppe. Heureusement elle assure le travail avec le sourire. Je déjeune du taboulé que je viens d'acheter sur la petite place, pendant qu'un autre randonneur répare sa chaîne tant bien que mal. Il a déjà du la réparer deux fois sur la route et là il y a encore un maillon qui commence à se détacher. Il y a aussi un couple de vélotafeurs. Si j'ai bien suivi lui (Bir Hakeim) est sur vélotaf mais ne vélotafe pas alors qu'elle vélotafe mais n'est pas sur vélotaf o_O

L'étape suivante est courte, juste 30km jusqu'à Mondoubleau. Encore quelques kilomètres et on roule dans les plaines de Beauce. Avec un léger vent de dos, parfait pour le retour. Bien après avoir remis ma carte j'ai la surprise de voir arriver BlaseR, Pimprenelle, puis Bir Hakeim et sa copine. Bizarre, je ne les ais pas vu sur la route.

Tout de même, de retour au Cercle Jules Ferry, je demande aux organisateurs de me désinfecter les blessures au bras. Mais là ils s'aperçoivent qu'en fait il s'agit d'une longue et profonde blessure. S'ensuit donc une nouvelle épreuve d'endurance : prendre un train pour Paris où il reste une place, puis attendre longuement au service des urgences où il y a grève. Je m'en sort finalement avec cinq points de suture.


Dernière édition par kmkaplan le Mer 10 Avr 2019 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMer 10 Avr 2019 - 5:38

Et ben, apparemment tu reviens de loin, ca fiche les boules. Tu as vraiment eu du bol dans ton malheur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMer 10 Avr 2019 - 6:37

Les boules, comme tu dis… Maintenant il va falloir surmonter ma peur des samedi soir et dimanche matin pour les 400 et 600 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) EmptyMer 10 Avr 2019 - 7:00

Cette mésaventure m'est arrivée aussi il y a quelques années, au petit matin, le rétro d'une voiture qui m'a tapé dans le bras pale  alors qu'elle me doublait à au moins 80 km/h. J'ai eu beau gueuler, il ne s'est pas arrêté, il a ralenti et reparti  sans s'inquiéter de moi.  BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Carton2  Je n'ai eu qu'un gros hématome mais surtout beaucoup de chance cette fois là. Ça s'est joué à 5/10cm près qu'il ne m'accroche et que je ne vole au fossé avec toutes les conséquences qui en découlent...confused
Rétrospectivement, ça m'a fait bien gamberger.
On a beau prendre toutes les précautions pour être vu de loin, plusieurs feux clignotants, triangle fluo, baudrier, couleurs claires, etc, on n'est malheureusement pas à l'abri de rencontrer un chauffeur sous l'emprise de l'alcool ou de substances illicites, ou dont la perspective visuelle est altérée. Au milieu de la jungle de la circulation, il faut aussi compter sur la chance BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty
MessageSujet: Re: BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)   BRM 2019 à Fleury les Aubray (45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 2019 à Fleury les Aubray (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 2023 à Fleury les Aubray (45)
» Mon PBP 2019
» BRM 400 DE LAVAL Samedi 4 MAI 2019 et 27 JUILLET 2019 !
» Seysselane 2019 20 21 22 Avril 2019
» Les BRM 2015 de Fleury les Aubrais (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: