Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019, 14:07

Bonjour,

un cent de plus pour ce mois.

j'ai fait celui de Juin ce jour sur un parcours déjà parcouru plusieurs fois malgré une petite variante entre Bazouges-sur-le-loir et saint-quentin-les-baurepaires en passant par les-rairies.

je suis comme ça, j'aime bien connaitre les routes que j'emprunte.

ça fait du bien de reprendre le couché, la vue est meilleure et le confort aussi.
seule la 'performance' en montée baisse un peu mais ça ne fait rien.

https://www.strava.com/activities/2454498271


Dernière édition par vincent72 le Dim 16 Juin 2019, 14:08, édité 1 fois (Raison : oups, une faute d'orthographe vue trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 710
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019, 21:01

C'est pas un cent, mais je voulais partager mon petit plaisir du jour
J'ai accumulé près de 1500km en 6 semaines pour me préparer un peu pour les championnats du monde. Non pas que j'ai la moindre ambition de classement mais pour en profiter dans de bonnes conditions. J'ai un parcours de 82km que je fais régulièrement pour mesurer mes progrès. Jusqu'à la semaine dernière, j'étais plutôt déçu de ne pas voir de nette amélioration. Ma progression était très lente et je finissait pas en très bon état. Il faut dire que bonhomme plus catrike dépassent allègrement les 120kg Embarassed
Après ma petite virée de 320km en kettweisel face au vent le week-end dernier, j'ai voulu tester ma capacité à rouler fort pendant 3h.
J'ai fait mon parcours de 82km en 3h47, soit 21,7km/h brut avec les pauses, 2 déraillements en passant le petit plateau, mes 3 enclumes (marathon+) et les impondérables des 18km dans Dijon. 30mn de moins que mon meilleur temps le 30/05.
Reste à régler un problème de douleur sous le pied droit qui s'est déclenché vers les 3h. A piori, un cors qu'il faut que je fasse enlever.
Je n'ai plus ressenti ces sensations depuis un bon moment. Trop content Very Happy
Moment sympa avec une voiture de gendarmerie qui est restée à ma hauteur pendant quelques centaine de mètres dans un faux plat descendant à plus de 40km/h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 295
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2019, 21:57

Hier dimanche, j'ai fait mon cent du mois : je m'étais décidé très tardivement la veille au soir, de profiter d'un dimanche relativement calme après le samedi tempếtueux (orages, grêle, très fortes pluies…). Craignant des routes mal nettoyées dans mon coin de montagne, je me suis décidé à descendre sur Grenoble, avant de rejoindre Montaud (oui, ça monte, c'est [un peu] haut  Laughing) pour faire une petite boucle avant de revenir sur la piste cyclable le long de l'Isère et rentrer…
Je suis parti assez tôt, dans le brouillard mais sans pluie, et j'ai rapidement rejoint Grenoble (c'est aussi ma route de vélotaf, je connais bien le chemin, et un dimanche-matin, il n'y a pas un chat !), puis j'ai enchaîné sans soucis avec la piste le long de l'Isère, jusqu'à Veurey où j'ai découvert la route qui va à Montaud, avec de bons raidillons, mais avec un temps frais idéal. J'arrive à Montaud vers 9h30, je me sens en forme, et j'ai l'impression que je serai dans un quart d'heure en bas à Saint-Quentin sur Isère, sur le chemin du retour… Du coup, je me décide à pousser jusqu'à Saint-Marcellin, d'autant qu'à St-Quentin, je sais qu'il y a encore quelques kilomètres de piste tranquille avant les derniers kilomètres de route vers ma nouvelle destination.
Je prends la descente prudemment (c'est-à-dire encore plus lentement que d'hab !), je ne connais pas la route, et elle est jonchée de petits débris de la tempête de la veille…

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 20190614
Vue depuis la route redescendant vers Saint-Quentin

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 20190610
On aperçoit une vieille tour

Sur le bout de route qui rejoint la piste, les bandes cyclables sont envahies par les petites branches poussées sans doute par les voitures, mais quand je m'engage sur la piste, on change de braquet : la piste est littéralement jonchée de branchages, dont beaucoup d'acacia, pas top pour les épines, et bientôt, un arbre barre la route : je porte mon vélo, et zou, c'est reparti… pour quelques dizaines de mètres, où un second arbre est couché, plus gros celui-ci… ce ne sera que le début d'une longue liste, avec parfois de si gros troncs que je devrai porter et reposer mon vélo de l'autre coté avant de pouvoir grimper dessus…

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 20190612

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 20190613
Vous avez dit voie verte ?

Je progresse difficilement, étant sans arrêt obligé de descendre pour trouver un passage en portant le vélo, et entre 2 arbres couchés, je roule sur des débris de branches et feuilles humides, glissants et je crains de percer… Je finis par jeter l'éponge quand une sortie se présente pour rejoindre Poliénas, je sors de la piste et je vais passer dans des champs de noyers… où le paysage est aussi triste, des tas d'arbres ont des grosses branches brisées, quand ce n'est pas l'arbre entier qui est couché ! Du coup, je laisse tomber Saint-Marcellin, et fait demi-tour en passant par de petites routes jusqu'à Tullins, où je vois partout des arbres couchés  Sad
Je me perds un peu dans les petits chemins, me retrouve sur un chantier d'EDF qui rebranche des câbles jetés à terre (la tempête toujours), mais rejoins la piste cyclable pour rentrer sur Grenoble, en me demandant si elle est plus praticable dans cette partie… des cyclistes me diront que non, me déconseillant de la prendre, ce sont des dizaines d'arbres couchés qui m'attendent, et une personne s'est blessée en tentant de les franchir, je viens de voir passer les pompiers… Du coup, comme pas mal de cyclistes arrivés là, je prends la « nationale » pour rentrer sur Veurey, c'est pas la route qu'on aime prendre, mais bon, elle est assez plate et roulante, du coup je roule vite, suivant le dicton qui dit que dans les zones dangereuses, il faut y passer avec le maximum de vitesse pour y passer le moins de temps possible, cela réduit les chances d'accident  jocolor
De retour à Veurey, je retrouverai la piste sans souci, et comme le temps s'est bien amélioré, je passe par le col de Comboire pour changer un peu de route, avant de rejoindre Claix, Varces, Vif, puis de remonter chez moi. Je sens passer la dernière côte, je suis content d'arriver, surtout qu'il commence à bien faire chaud.

En écoutant la radio le soir, je comprendrai que j'ai bien fait de rebrousser chemin, les choses n'auraient fait qu'empirer !

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Tour_s10
Une boucle de 133 km, en 6h10 de pédalage, avec environ 1500m de dénivelé…


Je souhaite un bon rétablissement à Cyclaudax pale qui m'a incité à me lancer dans ce petit défi mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019, 10:20

centmois de juin

Voila pour changer de routine je vient de parcourir le chemein de halage de Mayenne à Chateau-Gonthier  aller et retour en Gravel . superbe belle journée  ,juste un peut de foule avant Laval  surtout des marcheurs qui prenne tout le chemin avec leur chien en liberté. Parcoure à 70%à l'ombre  pas mal.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Chemin11
entré dans l'écluse.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Chemin12
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Chemin13
Ville de Laval.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Chemin14
Pourquoi ce priver!...CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Chemin15
Aller demi-tour à mayenneCENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Mayenn10

A bientôt
pour un nouvel épisode!... CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 63
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019, 20:46

Continuez à rouler et à partager,
je roule par procuration.

merci pour vos messages de soutien, je n'ai que 3 mois d'abstinence à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 928
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2019, 23:19

Bonsoir,

Celui du mois de juin.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen11


@+


Dernière édition par gassies le Ven 21 Juin 2019, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 171
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2019, 06:32

Bonjour.
Pour le mois de juin, je pense que l'on prendre en compte la validation de mon 600 kms de Orvault dans de 44.
J'ai fait un compte rendu dans la rubrique : " BRM2019-Suivi des BRM de qualification ".
Bon week-end à vous, et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 928
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2019, 12:45

Ben CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Idee-pui CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Idee-pui ça fait 6 mois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:44

Et un de plus pour ce mois ci . Réaliser lors de notre sortie annuel du club avec resto à la Guinguette des illes à Trôo sud sarthe. belle balade soleil et visite du Vieux Trôo.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Sortie10
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Sortie11

Vivement Juillet! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2019, 23:50

phil44 a écrit:
Bonjour.
Pour le mois de juin, je pense que l'on prendre en compte la validation de mon 600 kms de Orvault dans de 44.
J'ai fait un compte rendu dans la rubrique : " BRM2019-Suivi des BRM de qualification ".
Bon week-end à vous, et bonnes vacances.

Bonjour,

Je vais la jouer comme Phil44 pour Juin:
Les 100 premiers km du BRM 600 de Clermont et nos aventures (les miennes et celles de Wawou146) sur les km suivants sont racontés à
http://velorizontal.1fr1.net/t24422p150-pbp2019-suivi-des-brm-de-qualification-tableau-page-1-en-tete-du-sujet#603465

Pour Juillet ce sera Clermont-Nandax ou Nandax-Clermont dans les 2 cas il y aura 100km CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Cool
Bon rétablissement à Cyclaudax

A bientôt
JFL
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 63
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 20:17

je suis inquiet de ne pas avoir vu de message ici de la semaine, mais aussi rassuré car avec les conditions météo de la semaine c'est plus raisonnable de rester au frais.

Il manque tout de même 2 déclarations :

FAN45 depuis le mois dernier, mais nous attendons son retour sur ce fil :
Prête pour randonner avec des étapes de 120 kms environ sur le circuit Seine-Escaut fin mai
et ??? en juin

VB77 qui entre rassemblements de début de mois et recherche de matos, je pense à un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2019, 23:56

cyclaudax a écrit:
... avec les conditions météo de la semaine c'est plus raisonnable de rester au frais ...

T'as raison : j'ai seulement fait 60 km ce matin, avec moins d'un quart de litre d'eau.
Inutile de m'engu... irlander, ça ne me contraindra pas à arrêter le vélo et à boire davantage  Laughing .

cyclaudax a écrit:
... Il manque tout de même 2 déclarations :

FAN45 depuis le mois dernier ...

Effectivement, ça devient inquiétant  pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019, 09:43

Agir45 a écrit:
j'ai seulement fait 60 km ce matin, avec moins d'un quart de litre d'eau.
Inutile de m'engu... irlander, ça ne me contraindra pas à arrêter le vélo et à boire davantage  Laughing

Vu le temps caniculaire , je te mets au défi de répéter ça à ton médecin notamment le quart de litre d'eau sur 60 kilomètres par 34°(?).
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019, 10:06

cyclaudax a écrit:
VB77 qui entre rassemblements de début de mois et recherche de matos, je pense à un oubli.

Non, pas encore fait!
Entre convergence (dommage que je n'ai pas su que tu y étais, Berniz! J'avais mis un message sur le "post des parisiens et franciliens"), Aisne, Somme, kermesse et différentes "obligations familiales" les quatre premiers weekends de juin étaient complètement complets!

Je prévois donc de partir à la fraîche cette nuit!
A très bientôt et prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2019, 22:29

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Smsmily C'est fait CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 782111

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen16
Départ à la fraîche.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2063
Le jour se lève sur ma banlieue...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2061
J'ai froid c'est pourtant pas l'hiver.
Mais après être beaucoup monté, ça descend un peu et ça caille presque au point de remonter la fermeture éclair de T-shirt.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2062
A grand coups de clé à molette, les paysans du coin doivent sacrément bidouiller leurs tracteurs pour qu'on doivent leur imposer une limitation de vitesse spécifiques...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2064
Mon parcours est fait surtout pour être au maximum à l'ombre.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2065
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2066
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2067
Du coup, la route n'est pas toujours très roulante.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen17
A 8h, la moitié du chemin est parcourue.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2068
Forcément, il y a aussi des km en plein soleil.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2069
Seul ce vieux poirier et le très vieux château d'eau font peut-être penser à un peu de fraîcheur!

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2070
Retour maison, ça monte et comme dit Tiken:
Le monde est chaud, le monde est chaud, le monde a chaud!

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen18
La boucle est bouclée.

Mon parcours sur Openrunner, que je mettrai à jour pour éviter quelques sens interdit ignorés par Openstreetmap:
#10165086

Pour juillet, je vais attendre un peu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 03 Juil 2019, 17:29

VB77 a écrit:
... Pour juillet, je vais attendre un peu... Sleep

Pas moi !
Profitant de la petite baisse de température, j'ai fait un CENT ce lundi 1er juillet, en grande partie sur la Loire à vélo :
- 44,00 km à l'est le matin (pas tôt !), jusqu'au déversoir de Jargeau,
- 43,00 km à l'ouest l'après-midi (tard), presque jusqu'au pont de Meung sur Loire,
- 13,00 km le soir (entre 21 h et 24 h) pour aller à Saint Jean de Braye assister à une séance de Cinécyclo (projection alimentée exclusivement par des spectateurs qui pédalent sur un vélo + génératrice).

VB77, je me promène toujours en affichant ton image :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Img_2033
mais n'ai (encore) converti aucun cycliste, couché ou droit.
Et toi ? Dur la vie d'enseignant, hein !
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 03 Juil 2019, 17:57

VB77, je relève au passage deux citations du "chanteur énervant", dussé-je être le seul ! (tatatiiin) et j'invite les autres à plusser.

Cela dit, voici la roue de juin :

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Roue_c26

Pour juillet, étant en promenade du côté du Massif Central à partir du 20 juillet, je pense que la roue attendra mon retour le 19 août pour être publiée.

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 03 Juil 2019, 18:29

Agir45 a écrit:
- 13,00 km le soir (entre 21 h et 24 h) pour aller à Saint Jean de Braye assister à une séance de Cinécyclo (projection alimentée exclusivement par des spectateurs qui pédalent sur un vélo + génératrice).

Ça alors ! Shocked Je ne savais pas que ça se faisait encore ! Laughing

Et tu nous as pas fait de photo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 03 Juil 2019, 23:19

berniz95 a écrit:
VB77, je relève au passage deux citations du "chanteur énervant", dussé-je être le seul ! (tatatiiin) et j'invite les autres à plusser.

Ah, au moins un connaisseur CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:14

berniz95 a écrit:
VB77, je relève au passage deux citations du "chanteur énervant", dussé-je être le seul ! (tatatiiin) et j'invite les autres à plusser.

Oui pour " Le jour se lève sur ma banlieue " et pour " J'ai froid c'est pourtant pas l'hiver ".
Et, pour plusser  Laughing , à la manière de Renaud : " A grands coups de clé à molette " qui ressemble à " A grands coups de chaîne de vélo " (VB77, ça peut pas être un hasard !).
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 04 Juil 2019, 06:57

Agir45 a écrit:
Et, pour plusser  Laughing , à la manière de Renaud : " A grands coups de clé à molette " qui ressemble à " A grands coups de chaîne de vélo " (VB77, ça peut pas être un hasard !).

Nan, nan, nan... Pas "à la manière de".
Y'a pas que Laisse béton... tatatiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 04 Juil 2019, 10:58

Je sèche, à moins que " A grands coups de clé à molette " ne soit un hybride entre " A grands coups de chaîne de vélo " et " un coup d'clé à molette " ?

Pitié, VB77, délivre-nous vite de ce terrible suspense avant que le Grand Maître cyclaudax ne vienne ici nous sommer d'arrêter de hors-sujetiser et d'aller créer un sujet 'clé à molette'  Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 04 Juil 2019, 17:31

Franchement, entre la clé à molette et la chaîne de vélo je ne vois pas ce qui est hors-sujet, c'est important une bonne préparation pour faire 100km  Laughing

Effectivement je pencherais pour "alors d'un coup de clé à molette, bien planté entre les deux yeux, Gérard Lambert éclate la tête du petit prince de mes deux"
(et là je cumule apologie de la violence et langage trivial  :porte: )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:30

"Faut pas gonfler GL quand il répare sa mobylette.
C'est la morale de ma chanson, moi j'la trouve chouette.
Pas vous? Ah bon."

Les pneus, eux, il faut bien les gonfler, hein.

Prochaines citations cachées pour le 100juillet... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2019, 10:09

Pas de photos, pas de citation, pas trop de béton pour ce 100 de juillet improvisé hier...

Invité fort sympathiquement par Rufian, accompagné de sa moitié en VD (néanmoins fort sympathique aussi), nous sommes partis de chez eux (Lardy, Essone du sud) pour aller jusqu'à l'Auberge du Canard (près de la base de loisirs de Buthiers). Pas vu de palmipède, mais parcours sans trop de bosses, très agréable et en grande partie boisé. On a bien roulé, ET papoté!
Puis on a aussi bien mangé, et encore (qui a dit toujours?) papoté...

81km et des brouettes au compteur, il en manque un peu.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen19

Mais comme il y a "goûter-gaufres" chez ma fille dans sa nouvelle maison, je fais l'aller (10km et des brouettes) par la vallée,
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen20

et le retour (10km et des brouettes) par le plateau.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Screen21

Soit 101km et un tas de brouettes, et ça, ça tombe plutôt bien, y'a plein de travaux à faire dans cette maison...
Cool

Le parcours du matin est sur Openrunner, n° #10214500
Pour le chemin qui mène aux gaufres, ça reste confidentiel CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: