Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 04 Aoû 2020, 10:40

Bien le bonjour rouedevelo.
Petite question, C'est quoi la marque de tes sandales SVP
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 04 Aoû 2020, 11:17

oh la la bonjour Patou j'ai parlé de toi dernièrement avec la chute sur la vélocio !
alors incroyable elles n'exitaient plus et les voici de nouveau https://www.ebay.fr/itm/302994340264
bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 04 Aoû 2020, 13:12

Je n'ai pas pu réaliser mon cent de juillet, punition pour moi aussi retour au début de l'escargot j'espère dès le mois d’août reprendre le chemin et enfin réussir à faire le tour de la coquille!!!
Bonne roulade à tous.
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 171
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 04 Aoû 2020, 13:13

Bonjour Papy volant.
Je suis toujours en vélo couché. je roule sur le td Zockra le proto n°1.
Avant je roulais avec un Séran SL avec quoi j'ai réalisé le dernier Paris Brest.
C'est vraiment le jour et la nuit entre les deux.
Jeudi dernier j'ai voulu reprendre le vd et je ne suis pas prés de recommencer.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 13:09

Vite, avant la canicule, ce mardi 4 août, un CENT.

- Matin, encore plus tard que d'habitude (j'ose pas préciser !), départ vers le sud. Orléans la Source, Saint Cyr en Val (la Racinerie, la Petite Mérie), Limère (à l'extrême nord-est de la commune d'Ardon), Orléans la Source. Mon GPS intracrânien me faisait prendre l'avenue de la Bolière pour passer par le parc floral (tout cela par pistes cyclables). Oui mais je n'avais pas fait la mise à jour : travaux au bout de l'avenue (rails de tramway) et obligation de contourner par des rues inconnues, ce qui m'a fait aboutir à l'avenue Kennedy où j'ai eu la (bonne) surprise de découvrir qu'une partie de la piste cyclable venait d'être rénovée et élargie (plus de trois mètres) ; enregistrement dans mon disque dur mental. Retour improvisé par la rue de la Source, le pont Cotelle ... En tout, seulement 30,00 km.

- Après-midi, en majeure partie par la Loire à vélo, aller vers l'ouest jusqu'à Beaugency, en passant par les "hauteurs" de Baule : en fait, on monte progressivement de quelques dizaines de mètres seulement mais ça permet ensuite de les dévaler sur une courte distance, ce qui est l'un des deux seuls endroits dans ma région où j'arrivais à atteindre les 50 km/h (du moins quand je n'avais pas encore diminué mon braquet et que je parvenais à pédaler à cette vitesse ; là, en roue libre, je n'ai fait que 44). Retour au sud de la Loire : après le pont de Beaugency, petit détour (coucou Paul) pour éviter la D19, très encombrée ; puis rue de Meung, Dry, Cléry Saint André, Mézières lez Cléry, Olivet, Orléans la Source (encore !) ...

Comme je suis rentré plus tôt que prévu, je n'ai pas été limité au riz, j'ai aussi eu droit à une omelette + salade Laughing.

Total : 100,00 km.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 15:36

Bonjour à tous, de l’équipe des Centmois dans laquelle j’ai pu participer et je vous en remercie…
Mon absence s’explique par mon choix d’ il y a quelques mois déjà de m’équiper en AE… Et oui après mûre réflexion j’ai décidé d’étendre mon rayon d’action. Je fais maintenant plus souvent des 120 à 170 km par sortie. Les temps je ne m’en souciais guère sauf pour arriver avant la nuit en général…et maintenant encore moins. Je n’ai pas encore égalé en distance la barre des 201 km que j’atteignais en step, mais cela ne me sera désormais pas trop difficile… Longue vie à l’ Escargot… et bravo à tous ceux qui y participent et que je continuerai à lire.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 16:08

Une nouvelle vague de forte chaleur étant annoncée et comme en général ce qui suit c'est une période orageuse ce matin je suis allé faire mon centmois en attaquant par des petites bosses pour rejoindre la petite Camargue. J'aime beaucoup rouler sur ces routes au petit matin car tous les oiseaux sont en pleine activité (je suis incapable de les reconnaitre sauf les cigognes et les flamants rose CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 4048 ) tout comme les ragondins et d'un coup au milieu des vignes un énorme lièvre a traversé la route (environ 20 mètres devant moi)

Je suis allé voir les travaux qui ont été faits sur la Via Rhôna vers Gallician, bon, il y a moins d'herbe sur les cotés la voie a retrouvé sa largeur d'origine mais c'est dommage car c'est un travail de sagouin dans 2 ans c'est à refaire et que dire de la "qualité" du revêtement .... (c'est pas encore celle-ci qui va me faire apprécier les voies vertes !) Une fois là dessus j'ai continué jusqu'à l'entrée d'Aigues-Mortes avant de faire demi-tour et de rentrer par la route en allant chercher un peu de dénivelé sur le final histoire de ne pas avoir un tracé aussi linéaire que l'encéphalogramme du président d'une grande puissance (un gros blond Wink )

Au final ça me fait une balade de 115km pour 520 m de D+ dont une grande partie à la fraiche, il n'y a que la dernière heure qui a été pénible à cause de la température. Rendez vous en septembre pour la suite !


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 17:45

rouelibre44 a écrit:
... Mon absence [du CENTMOIS] s’explique par mon choix d’ il y a quelques mois déjà de m’équiper en AE… Et oui après mûre réflexion j’ai décidé d’étendre mon rayon d’action ...

Salut rouelibre44.

Si j'ai bien compris le règlement établi par Notre Grand Maître, l'assistance électrique n'interdit pas la participation au jeu. Et le dépassement des 100 km (et même des 200 !) non plus.
Ce n'est que mon obsession maniaque qui "m'oblige" à faire exactement 100,00  pale.

Libre à toi, rouelibre44, de rester parmi nous  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: CENTMOIS D'aout   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 20:46

Voila réalisation de mon centmois d'août fait avec trois copains dans la bonne Humeur !....

Rentré juste avant le coup de chaud   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Chat

Bonne Vacances à tous et à toute!.... velodroit CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Centmo59
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Centmo60
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Centmo61
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyVen 07 Aoû 2020, 10:33

Agir45 a écrit:
Si j'ai bien compris le règlement établi par Notre Grand Maître, l'assistance électrique n'interdit pas la participation au jeu.

Et les VM ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyVen 07 Aoû 2020, 11:51

Pareil pour les VM (pour les trottinettes aussi) ce n'est pas une compétition ni un concours, juste un challenge entre nous pour nous inciter à se sortir les doigts du derrière au moins une fois par mois avec ce contrat moral à remplir.

Si tu as des fourmis dans les jambes tu peux également te lancer dans un Dodécaudax (du moment que c'est en musculaire pur par contre).

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020, 20:22

Comme demandé à Jean-Michel, notre GO du Jura, nous avons fait un 100août commun, le 6.
113Km et 1300m de D+, auxquels on peut ajouter l'A/R pour l'accompagner à boire un coup bien frais à Villers-Farlay, soit +/- 130Km au total.
Le parcours sur OR

Chaleur prévue, réveil à la fraîche au bord de la Loue:
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2102

Après Arbois, ça monte et la température aussi. Même pas 10h, tout l'monde est déjà... chaud!
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2103

Presque arrivé presque au belvédère du fer à cheval, un décor qui me rappelle des albums de ma jeunesse (et de Mordillo):
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2104

Grosse côte de Châtillon après manger (un peu la marque de fabrique de cette vélorizon, je crois...) Même les vélos cherchent l'ombre!
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2105

Les cinq courageux qui ont descendu (et donc remonté!) l'escalier à Granges-sur-Baume pour voir les Messieurs de haut.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2106

Une particularité locale à souligner : le parking à Barons (VK et P'tit LU bienvenus aussi ;-))
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2107

Une dernière pose pipi-photo avant la descente:
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Img_2108


Belle et chaude journée, heureusement motivée par le lieu du pic-nic: le lac de Chalain et son eau un peu chaude à mon goût (25°C...) mais vraiment indispensable.
Fin de journée en bord de Loue vers 21h30, un bon bain plus frais, quelques yaourt et au lit Sleep

D'autre photos de cette journée et des autres ici, sur le site de l'AFV.


Dernière édition par VB77 le Jeu 13 Aoû 2020, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMer 12 Aoû 2020, 20:33

PS1: une citation (un peu détournée) à découvrir ci-dessus...
PS2: Cricri et Fred38 étaient donc des nôtres, avec Jean-Michel le GO, Raphaël fils-de-Fred-en-Baron, et un lyonnais dont j'ai le nom sur le bout de la langue...
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 15 Aoû 2020, 16:02

Bonjour,

Centmois d'Aout fait pour moi aussi.

en 2 parties:
- ce matin, une boucle que j'aime vers Jupilles, Thoiré sur dinan, Flée, Chateau du Loir et Coulongé.
faite avec mon Roubaix (VD carbone) pour vérifier la position après un échange de selle. tout va bien pour mon popotin.
78.81 km avec 456m de D+.

- cet après-midi, un complément fait avec le couché pour finir la session et retravailler un peu le démarrage en pédalant, parce que les démarrages en 'patinette' ont tendance à user les cales Kéo à vitesse grand V.
27.79 km avec 200m de D+.

cumul : 106.6 km avec 656 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptySam 15 Aoû 2020, 22:31

A propos de son message du 12 août à 20 h 22, VB77 a écrit:
PS1: une citation (un peu détournée) à découvrir ci-dessus ...

Dans le susdit message, VB77 a écrit:
Grosse côte de Châtillon après manger (un peu la marque de fabrique de cette vélorizon, je crois ...)

Peut-être la chanson de Mireille Mathieu : [Oui] je crois ?

Mais dans le même message, VB77 a écrit:
Fin de journée en bord de Loue vers 21h30, un bon bain plus frais, quelques yaourt et au lit

Ou bien la fin du titre du film : [Les dents, pipi] et au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 16 Aoû 2020, 00:48

N'étant ni cinéphile, ni MireilleMathieuphile, ces deux "citations" sont bien involontaires...

C'est plutôt dans un genre de "rock précieux" qu'il faut chercher...
Un autre indice? 1979.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 16 Aoû 2020, 02:06

Samedi 15 août. Pour fêter la fin de la canicule et l'absence d'orages (pourtant annoncés depuis une semaine) un presque copié-collé du CENT du 4 août.

- Matin, encore extrêmement tard, départ vers le sud par la piste cyclable qui mène à Orléans la Source où j'ai erré un peu au hasard, jusqu'à son extrême extrême sud. Puis retour par Saint Cyr en Val et petits "trucs" me permettant d'obtenir un compte rond : 30,00 km.

- Après-midi, petit tour en Sologne. Nouveau départ vers La Source, Saint Cyr en Val (Racinerie, Petite Mérie). Puis Ardon, centre du village où je me suis rafraîchi à la fontaine (bien cachée sur la façade ouest de l'église !), Jouy le Potier, D19, Lailly en Val où, au carrefour de la Croix Blanche, j'ai continué sur la D19 jusqu'à deux kilomètres avant le pont de Beaugency. Là, j'ai tourné à droite, rue de Meung, pour passer à Dry puis Meung sur Loire (en ce moment, le pont est fermé [pas pour les piétons ni pour les vélos CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 0007], sauf le week-end). Ensuite trajet habituel en grande partie par la Loire à vélo et détours pour compléter les quatre kilomètres manquants et faire exactement 100,00 km au total.

Comme je suis rentré plus tôt qu'annoncé, j'ai eu droit, en plus de la part du laquais chinois (oui Berniz, t'as raison) à une soupe de tomates.

Bon, ça ne me permettra pas de progresser de plus d'une case ce mois-ci et de rejoindre cricri derrière qui je pédale depuis plus de trois ans  pale.
Une demi-consolation tout de même : j'ai dépassé ce 15 août les 4000 km. Demi seulement car cela signifie pour moi un énorme retard cette année : par exemple, en 2014, j'avais atteint ce kilométrage le 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 16 Aoû 2020, 13:04

VB77 a écrit:
... C'est plutôt dans un genre de "rock précieux" qu'il faut chercher ...
Un autre indice ? 1979.

J'ai un gros "trou" dans ma vie : expat' de 1971 à 1984, assez loin de la musique. Donc peu dormi cette nuit de recherche sur Internet.
Après une exégèse minutieuse de ton message du 12 août à 20 h 22, je n'ai plus trouvé que ça :

VB77 a écrit:
... Même pas 10h, tout l'monde est déjà ... chaud !

qui s'inspirerait de "Le monde est chaud" par Tiken Jah Fakoly. Je ne connaissais pas et puis c'est du reggae.

Sinon, je capitule et donne ma langue au chat au professeur VB77.

Mais n'y a-t-il pas d'autres concurrents pour dénicher cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 538
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 16 Aoû 2020, 20:38

Bonjour
comme VB77 pour cette sortie en commun du 6 août dans le Jura dans le cadre d'une Vélorizon.
https://www.strava.com/activities/3923011493/overview
Baignade bien appréciée, beaux paysages avec de supers descentes et quelques côtes. Nous avons raccompagné à sa demeure notre GO AFV qui commençait un peu à fatiguer. Organiser seul une semaine de randonnée  n'est pas de tout repos!!! Comme nous avons traîné à l'apéro qu'il nous a offert et que maman et épouse s'inquiétaient, nous avons rejoint le camping en mode clm 40/45 avec petit jeune Baron surveillé de près ou de loin par son papa Very Happy
A +
cricri
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyDim 16 Aoû 2020, 21:14

Bsr

C'est avec plaisir que je recommence au début de l'escargot. Vendredi j'ai pu faire le 100 en deux étapes.
https://www.strava.com/activities/3915233824
https://www.strava.com/activities/3918072697
La sortie du matin pour vérifier que tout les chemins que nous envisageons pour le 100 avec pique-nique sont praticable avec des pneus de 21 ou 23 et même si j'ai crevé 2 fois je dis OUI c'est praticable mais slalomez entre les élagures !
Le soir, pour me changer les idées, j'ai saisi l'occasion de faire un 100.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 17 Aoû 2020, 18:36

VB77 a écrit:
PS1: une citation (un peu détournée) à découvrir ci-dessus...

Alors là, moi aussi je sèche. Y compris avec le millésime indice. "Même les vélos cherchent l'ombre" est-il un roman de Colleen McCullough ?  Laughing

À part ça, si je ne m'abuse il reste pour août : steph26, phil44, veloblan et moi-même. Et bien entendu, tous les nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 17 Aoû 2020, 18:38

Et voici la spirale de juillet :

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Roue_c56
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyLun 17 Aoû 2020, 22:05

berniz95 a écrit:
Alors là, moi aussi je sèche. Y compris avec le millésime indice.

Autres indices: c'est (ou plutôt c'était) un groupe français. Un certain Serge a fait le choriste avec eux, pour des papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2020, 13:04

VB77, mon cher collègue, tu m'assassines !

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Souris10

J'éteins plus l'ordinateur, j'dors plus, j'fais plus pipi ni caca (cette dernière citation de J. D. est facile !).

Entre deux hallucinations, j'propose : "Même pas 10 heures" par Bijou car :

VB77 a écrit:
Fin de journée en bord de Loue vers 21h30, un bon bain plus frais, quelques yaourts et au lit ...

Si c'est pas ça, j'me jette dans la Loire (à vélo) jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 EmptyMar 18 Aoû 2020, 17:40

Agir45 a écrit:


J'éteins plus l'ordinateur, j'dors plus, j'fais plus pipi ni caca

Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n’ai même plus d’histoire,

à toi aussi ça te fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: