Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+53
claymore
Ironted
VéloCuissot
patou68
steph26
phire
ruilhan-vc
navigaterre
Cycloutil
bouboule
cyclopette
Julequem
JeanYves41
Papy volant
Alain V
petitefete
lapin
Ralevy
VéroElliptigo Breiz'elles
Nono78
poupa
Michmich.70
grand pierre
Armandos
vipere noire
J-B
booktin
oggy
veloblan
Antipode
tifoxis
JeanMarc38
marcel
rouelibre44
gassies
cricri
jagut
AA_HH
jfl
VB77
vincent72
mangeolle
phil44
Didier33
fred38
Agir45
berniz95
cyclaudax
fan45
rouedevelo
cathtoudou
Tijojo
motomobile le9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: C'est Noël   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 07:39

Bonjour à tous,

novembre : grandpierre, VB77, véloblan, navigaterre

décembre : fred38, véloblan, phil44, VB77

Devant tant de bonnes volontés (et de volontés tout court), j'ai décidé après concertation avec cyclaudax une mesure d'encouragement :

pour novembre et décembre, les 100mois réalisés sont comptabilisés (un seul par mois, comme toujours).

Mais bien entendu, ceux qui n'ont pas pu / voulu en faire, garderont leur place dans la boucle de l'escargot ralenti...

Rappelons, comme dit cyclaudax, que l'objectif est de trouver une motivation pour faire de la distance régulièrement. Et j'ajoute : autant que cette motivation soit récompensée.

Si j'en ai oublié, merci de bien vouloir vous signaler.

Bonne semaine !


Dernière édition par berniz95 le Mar 22 Déc 2020, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 07:52

Merci père Noel CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 07:55

Merci m'sieur Wink pour décembre je vais essayer d'en faire un mais honnêtement c'est pas gagné (le temps court plus vite que moi .....) cela dit j'ai jusqu'au 31/12 à 20h pour le boucler !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 08:09

Oups ? Ralevy ou un autre modo, dans mon enthousiasme j'ai modifié le titre de mon dernier post et apparemment, cela crée un nouveau fil... ce n'était pas mon intention.

Serait-il possible de réintégrer cet embryon de discussion dans le sujet "100mois: pour tout le monde" ?

D'avance merci

(edit - le présent post et sa réponse peuvent être effacés, à moins que ce ne soit déontologiquement incorrect)


Dernière édition par berniz95 le Mar 22 Déc 2020, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 08:25

Voilà qui est fait.

Bonnes fêtes à tous ces courageux... et aux autres.

Ralevy - Modo... fusionneur comme dirait celui que vous connaissez tous !

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 10:45

Agir45 a écrit:

J'connaissais pas mais Googoo si.
Héhéhé... Pan! sur le bec, alors. Avec GG, c'est pô juste. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Carton2

berniz95 a écrit:

Haha, je n'ai pas eu d'hésitation quant à moi
Le contraire m’eût étonné CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 782111
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 10:51

berniz95 a écrit:
j'ai décidé après concertation avec cyclaudax une mesure d'encouragement :

pour novembre et décembre, les 100mois réalisés sont comptabilisés (un seul par mois, comme toujours).

Mais bien entendu, ceux qui n'ont pas pu / voulu en faire, garderont leur place dans la boucle de l'escargot ralenti...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Cool Grand merci à vous deux pour cette grande sagesse study CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 11:16

Ce matin, à 7 h 12, en réponse à Agir45, berniz95 a écrit:

VB77 a écrit:
... que vous alliez danser avec les putes du quartier dans l'église ravagée, ou pour prier, (est-ce que vos hameçons tordus autant que cette phrase?) ne regrettez rien, mais alors, rien du tout ...

Haha, je n'ai pas eu d'hésitation quant à moi, sans oublier les hameçons tordus (pour pécher c'est le pied, fin de citation issue de la même chanson...)

J'voulais pas surcharger !

Voici le passage auquel tu fais allusion :
... nos âmes sont tordues
Pour pécher c'est le pied
(Nos hameçons tordus, pour pécher)
Ça permet de comprendre (en sens inverse) le jeu de mots qui n'était pas évident dans la phrase de VB77 (en tout cas pour mon vieux cerveau CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Vieux-sm)

Pour les amateurs :  les paroles complètes

P.S. : Je confirme, pas de CENT en novembre. Mais un le 20 décembre, je vais tâcher de secouer ma paresse pour le décrire brièvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 13:11

Total entre le 4 novembre et le 15 décembre : 0,00 km ! Rohloff bloqué Sad.

Bien que le cadeau de Noël de nos généreux Maîtres cyclaudax et berniz95 ne fût pas encore annoncé et bien que je sois moins amateur de beurre que mon collègue VB77, j'étais prêt à faire un CENT "gratuit". Les prévisions météo pour ce dimanche 20 décembre n'étant pas trop pessimistes (même celles de Météo France !), je me suis lancé malgré cette longue inactivité.
Matin : départ à 10 h 30 vers l'est par mon éternelle Loire à vélo. Étrange sensation de facilité, je parvenais parfois à suivre quelque temps des vélos droits. Demi-tour à la frontière entre Jargeau et Ouvrouer les Champs et retour où j'ai compris la facilité de l'aller : bon vent d'ouest ; là je ne roulais plus qu'à 15 km/h. À l'arrivée, après le petit ajustement dont j'ai le secret, 50,00 km.
Après-midi : départ un peu avant 16 h, par la Loire à vélo, vers l'ouest (je me réservais le vent favorable pour le retour). Rencontre de Paul à proximité de Cléry Saint André vers 17 h ; j'ai fait demi-tour et l'ai accompagné jusqu'à Saint Pryvé Saint Mesmin où j'ai dévié vers Olivet pour la vingtaine de kilomètres manquants. Passage à côté de Auch..-Olivet puis Orléans la Source, derrière le parc floral. Tout cela principalement sur des pistes cyclables. Arrivée à la maison de nuit, vers 19 h. Compteur partiel à 100,00 km.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 539
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 19:21

Bonsoir à tous
Jeudi dernier le 17 décembre, comme l'a déjà raconté l'ami Phil, nous avons profité de la fenêtre météo promise, douceur et soleil étaient au rendez-vous. Nous avons entendu l'océan nous appeler...
Soleil éclatant au passage du bac
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 113
Belle lumière pour le picnic
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 210
et peu après avoir quitté mon compère, un petit arrêt pour ce coucher .
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 310
Me restant encore des forces du goûter pris sur le bac de retour, j'ai rallongé pour revenir par le marais à la nuit tombée.
Un bien belle sortie en bonne compagnie pour boucler cette année chaotique.
179 km et 7h19

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'an prochain :-)
Cricri

https://www.strava.com/activities/4484610233
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 20:25

Agir45 a écrit:
Pour les amateurs :  les paroles complètes

Le texte sans la musique, c'est dommage...
Là, y'a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 22:37

Agir45 a écrit:
Total entre le 4 novembre et le 15 décembre : 0,00 km ! Rohloff bloqué Sad.

Rhô ça se bloque un Rohloff ? Shocked Je croyais ça très fiable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMar 22 Déc 2020, 23:57

VB77 a écrit:
Agir45 a écrit:
Pour les amateurs :  les paroles complètes

Le texte sans la musique, c'est dommage...
Là, y'a tout!

Non, pas sans la musique ! Si on cliquait sur mon lien  les paroles complètes  EN PLUS DES PAROLES, on avait AUSSI LA MUSIQUE. Bon, comme le site est en anglais, il fallait cliquer sur « Watch the song video » et on obtenait la même version que dans  Là, y'a tout!  où, même si y'a tout, y'a pas les paroles écrites (utiles pour les vieux à moitié sourds comme moi !).

Pour ceux que mon blocage de Rohloff inquièterait : c'était juste un câble effiloché à 40 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 00:01

40000 bornes ! Shocked C'est très fiable ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 782111
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 00:07

Et encore, les câbles sont des pièces d'usure. Le moyeu peut faire des centaines de milliers de kilomètres, même s'il n'est garanti que deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 00:15

C'est clair que je n'arriverai jamais à ce résultat avec une transmission classique.
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 09:21

Bon, la réputation de fiabilité du Rohloff étant rétablie, je vous signale une autre citation dans ma pose... que personne n'a noté, peut-être une question de génération, là encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 10:02

Renaud - Tu vas au bal ??
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 10:39

VB77 a écrit:
Bon, la réputation de fiabilité du Rohloff étant rétablie, je vous signale une autre citation dans ma pose... que personne n'a noté, peut-être une question de génération, là encore!

"Pas vu pas pris" était une chanson de Sacha Distel... (garanti sans google)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 20:13

"Tu vas au bal", ça y est, c'est vu par Agir et Berniz...
"Pas vu pas pris", je ne connais pas la chanson, juste l'expression...

Alors? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 20:47

Aujourd'hui j'ai décidé de renouer avec le centmois. Parti après 9 h quand le jour est bien là en direction du sud mais surtout vers les lieux de résidence de mes enfants.
La D8 est bien large et un peu pentue sur les 6 premiers Km, au retour ce sera un délice malgré le vent.
Ca ne match pas avec ma fille je ne verrai donc pas mon petit fillot cette fois-ci.
Sur les hauteurs de notre station de ski on devine à peine une toute petite couche de neige , dans l'après midi 12° sont annoncés.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Dscf0733

Je prolonge vers Champdieu beau village où habite mon fils, l'occasion d'une pause et de boire un café.
Retour par une route moins fréquenté, arrêt dans la commune de Pommiers, un prieuré clunisien surplombe le village.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Dscf0734
Plus loin un pêcheur se bat avec une truite la rivière.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Dscf0735
Il ne me reste plus qu'à remonter au point culminant puis  me laisser dévaler.
Douche méritée et requinquante avant de finir ma journée cyclo en allant à la librairie pour un dernier cadeau de Noël.
102 Km en 6 h dont une bonne heure de pause.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyMer 23 Déc 2020, 21:20

Merci pour le reportage il me tarde de revenir dans la région I love you
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptySam 26 Déc 2020, 17:30

Voilà mon 100mois "facultatif" pour décembre :

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 2020-110

Le premier quart consistait à me rendre où je n'avais jamais été : au pied de la butte de Rosne.

Qu'est-ce que la butte de Rosne ?

C'est un lieu assez ordinaire et pourtant emblématique :

C'est le point culminant naturel de la région Île-de-France.

216 mètres !

C'est tellement haut qu'aucune route n'y mène : elles passent à côté. C'est le sujet de ma dernière photo (si si, à l'horizon...)

Il y a d'autres endroits plus élevés, par exemple la colline d'Élancourt (231m) et bien sûr la tour Eiffel (357m) mais ils sont artificiels.

C'est aussi une porte de sortie de la région (on entre en Hauts-de-France) proche du cercle de rayon 60km centré sur mon domicile.

C'est dire que j'étais aux limites extrêmes de tout CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 4048

Vers 75km, j'étais surtout aux limites de la fatigue de mon organisme sous-entraîné : des crampes (ça faisait longtemps) qui m'ont obligé à m'arrêter plusieurs fois, puis à négocier patiemment la moindre côte, et se sont dissipées complètement vers 90km.

La température est montée de 1°C le matin à 5°C dans la journée, avec une brève pointe à 6°C et quelques.

Bilan : 103km et environ 700m de D+ d'après brouter.de (bien que mon compteur ait totalisé 1200m : il a là un mystère que je ne m’explique pas - la vérité est sans doute, sinon ailleurs, du moins entre les deux...)

(edit) MyGPSfiles indique 1100m de D+. C'est plus difficile à calculer que la distance, surtout sur un profil aussi en dent de scie...

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 20201210

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 20201211

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 20201215

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 20201212


Dernière édition par berniz95 le Dim 27 Déc 2020, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 960
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptySam 26 Déc 2020, 18:35

WAHOU Bravo c'est un circuit très exigeant car j'en empreinte une partie souvent. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 782111
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 EmptyDim 27 Déc 2020, 11:56

Merci JB, ça me fait plaisir !

Mes guibolles l'ont trouvé exigeant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: