Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VC PELSO BREVET

Aller en bas 
+55
wernerscc
cricri
peter_o
rasleboldeceblog
zapilon
Laurent69
cyrano
piou piou
cebd
steph26
O'Leave
Samural
Moulinette
AA_HH
brounko
JeanYves41
ALagrange (Alex)
claude4965
Ter-amikaro
Velove
Armandos
Jéjon
Denis
Daniel13
zit
Didier33
discoveur700
gs_jean
cavallo pazzo
vipere noire
rouedevelo
l etrange
Tijojo
Sparv
papou53
Ralevy
marcel
olivier26
XDG
J-B
grand pierre
Freyot
veloblan
bison couché
Papy volant
BOTTY
Fleur
manu__m
GUY
cyclophil
Pimprenelle
Cycloutil
zapols
marcd
sebastien
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptySam 15 Mai 2021, 11:22

Tiens, tiens, Pelso fait des promos en ce moment avant - c'est dit à demi-mot sur Facebook - de faire évoluer le cadre (axes traversants + de quoi monter gardes-boue et porte-bagages ?)
Je ne comprends pas trop leur politique commerciale, ils vendent en direct tout en ayant des revendeurs, mais à des prix différents bien entendu, il faut bien que le vélociste fasse une marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptySam 31 Juil 2021, 14:04

Et hop, le nouveau cadre est annoncé pour septembre : https://www.pelsobrevet.com/product/pelso-brevet-frame-set-sport/
Il y a peu d'infos à part l'arrivée d'axes traversants, une nouvelle robe rouge et 300 € de plus pour le kit cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 03 Aoû 2021, 09:25

Quelques infos supplémentaires glanées auprès du fabricant concernant ce nouveau cadre :
- les axes traversants rendent le vélo plus stable, rigide et sécurisant. Mouais, marketing
- les freins sont au standard flatmount, à l'avant comme à l'arrière
- nouveau J-bar amélioré avec un meilleur angle de préhension
- couleur rouge uniquement
- tests en cours pour de nouvelles attaches de siège (porte-gourde ??), sacoches et porte-sacoches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 346
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyVen 06 Aoû 2021, 10:26

Y'a aussi une bagagerie « sport », fabriquée en Hongrie !

C'est un ensemble de 2 petites sacoches, pas prévu pour du ravitaillement lourd ;o).

Joli rouge, mais j'aime beaucoup le noir mat de l'Encore, ça fait furtif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyVen 08 Oct 2021, 21:28

Nouveau modèle à axe traversant
VC PELSO BREVET - Page 16 Fb_img77
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
**
piou piou


Messages : 82
VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra
Date d'inscription : 19/01/2014

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2022, 11:18

Freyot a écrit:
Quelques infos supplémentaires glanées auprès du fabricant concernant ce nouveau cadre :
- les axes traversants rendent le vélo plus stable, rigide et sécurisant. Mouais, marketing
- les freins sont au standard flatmount, à l'avant comme à l'arrière
- nouveau J-bar amélioré avec un meilleur angle de préhension
- couleur rouge uniquement
- tests en cours pour de nouvelles attaches de siège (porte-gourde ??), sacoches et porte-sacoches



bonjour Feyot ../
merci pour ce petit moment partagé en Hague .

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022, 14:26

J'ai comme projet de renouveler mon PELSO en le remplaçant par un PELSO!!!
Cette fois-ci, j'envisage de prendre le PELSO en version en lui préférant la fourche "all road".
Pourquoi ce choix? ma pratique change car je fais de plus en plus de parcours mixant route et pistes ou chemins!
Quitte à changer de cadre, j'opte pour le "Racer" qui permet d'avoir des axes traversants pour le montage de roues "all road", même si je sais que c'est aussi possible de les monter sur mon cadre actuel en remplaçant la fourche.
Mon projet s'oriente vers les MAVIC Alroad SL Disc
les cadres Tourer et Racer sont si proches que j'ai du mal à voir sur les photos comment sont les pattes du cadre "Racer".
Quelqu'un peut-il m'envoyer une photo de cette partie du cadre?

Merci d'avance

Bonjour Guy, j'ai supprimé ton lien du nouveau Pelso car c'était une adresse mail qui apparaissait en clair. Tu peux éditer ton message et mettre le bon lien.
Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2022, 08:12

Salut,
J'ai fait l'inverse sur mon pelso racer, c'est-à-dire monté la fourche route au lieu de la CX d'origine, je ne fais que de la route en pneu de 28mm. Donc j'ai cette dernière à vendre si ça t'intéresse. Comme neuve, axe traversant et freins en flatmount.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2022, 15:02

J'ai actuellement une fourche route montée sur mon PELSO. Je souhaite passer sur une fourche CX pour pouvoir monter des roues avec des pneus de section 32 voir 35 mm.
Je voudrai passer du cadre Tourer au cadre Racer et donc vendre mon vélo actuel.
Pour ceux qui sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2022, 19:12

Pourquoi ne pas juste changer la fourche, je ne comprends pas. Les cadres tourer et racer sont les mêmes, hormis les axes traversants et la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2022, 20:17

Je sais cela mais quand tu changes la fourche tu changes les roues. Avoir un cadre au standard Flatmount évite les adaptateurs et les axes traversant l'adaptateur pour la roue arrière. De plus ça me permet de renouveler mon vélo sans avoir trop de décote pour renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptySam 22 Oct 2022, 11:48

J'ai comme projet de renouveler mon PELSO en le remplaçant par un PELSO!!!
Cette fois-ci, j'envisage de prendre le PELSO avec la fourche "all road".
Pourquoi ce choix? ma pratique change car je fais de plus en plus de parcours mixant route et pistes ou chemins!
Quitte à changer de cadre, j'opte pour le "Racer" qui permet d'avoir des axes traversants pour le montage de roues "all road", même si je sais que c'est aussi possible de les monter sur mon cadre actuel en remplaçant la fourche.
Mon projet s'oriente vers les MAVIC Alroad SL Disc
Y a-t-il un possesseur de PELSO Racer ? Je m'interroge sur l'activité de PELSO ....et s'ils existent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptySam 22 Oct 2022, 20:19

Guy, j'ai un Pelso Racer comme écrit plus haut, et je ne suis pas le seul. Pelso est toujours existant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyLun 06 Mar 2023, 11:22

J'ai fait mes courses...Le PELSO Racer va bientôt arriver à domicile! Deuxième quinzaine de Mars après deux aller-retour en Hongrie! Je remercie d'avance Janos de Pelso pour sa réactivité lors du premier envoie non réceptionné chez Velofasto puis pour celle du retour suite à une incompatibilité entre la fourche et le rehausseur de potence. Le cadre sera repeint pour effacer la "maltraitance". La garantie a joué, preuve que le fabricant prend ses responsabilités.
De ce fait, j'ai eu le temps de me fournir les périphériques chez mon vélociste (roue Mavic Allroad SL disc, disque Shimano 160, dérailleur Deore XT 12 Vit chape moyenne, cassette Deore SLX 10x45, chaîne, boitier de pédalier avec plateau 40 dents de chez Rotor modèle Aldhu 175mm) puis sur le site internet bike-components pour le reste: manette de frein et de vitesses e-spec Shimano Deore XT 12v, pneus Panaracer Gravelking+ 700x32 tubeless, sonnette Megaping (au passage, super!), rétro Zéfal Spy, Axe traversant Maxxle 164 12x142, pédales Shimano PD-ES600, etrier de frein avant et arrière Flatmount Shimano Deore XT, manettes de freins Shimano XT Deore e-spec.
Reste plus que les poignées grip PRO que je vais choisir identiques à celles de mon W&W, quelques porte-bidons Zefal Wizz (pas cher, réversible et que j'utilise aussi sur mon W&W) et j'aurai fait le tour, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyLun 06 Mar 2023, 22:25

Super Guy, tu vas enfin pouvoir profiter de ton nouveau bolide équipé à souhait.
A lire ton message sur l'incompatibilité entre la fourche et le rehausseur de potence je me rappelle ma difficulté sur le mien à adapter ce rehausseur à la fourche pour finaliser le montage.
Après 2 mois et plus de 400kms nécessaires aux différents réglages j'ai réussi à trouver la position qui me convient à merveille
J'ai validé mon 1ier brm 200 hier à Fleury les Aubrais
J'avais vraiment envie d'appuyer tellement il réagit bien mais freinais mes ardeurs en pensant qu'il fallait aller au bout sans être trop mal
J'ai acheté un plateau de 44 dents mais ne l'avait pas monté pour ce brm qui pourtant était adapté pour la vitesse et mes jambes du jour
Vraiment top ce vélo
Je vais juste modifier mon appui tête fabriqué maison pour augmenter le confort
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyLun 06 Mar 2023, 23:14

Super 👌 Cyrano. Il est sûr que si tu as les jambes pour, le PELSO saura t'amener vite et bien sur des longues distances... Pour ce qui est du montage du rehausseur de potence sur le pivot de fourche, il ne faut pas le rentrer en force, car il sera alors très difficile de remplacer le s roulements de direction ce qui est gênant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 07:01

Salut les aficionados du Brevet : je ne comprends pas bien à quoi ressemble votre réhausseur de potence… d’ordinaire, on met juste une ou plusieurs entretoises pour remonter la potence avant de couper le tube de fourche. Auriez-vous une photo ?
Et sinon, peut-on avoir un guidon hamster au lieu du guidon large?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 07:12

" Rotor modèle Aldhu 175mm "

Si 175 est la longueur des manivelles ... tu dois avoir de longues jambes
En règle général, et comme souvent exprimé sur le forum, sur VC on utilise un peu plus court qu'en VD


Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 10:49

Laurent69 a écrit:

Et sinon, peut-on avoir un guidon hamster au lieu du guidon large?
Merci

oui voir sur le site Pelso option tiller
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 11:13

zapilon a écrit:
" Rotor modèle Aldhu 175mm "
Si 175 est la longueur des manivelles ... tu dois avoir de longues jambes
En règle général, et comme souvent exprimé sur le forum, sur VC on utilise un peu plus court qu'en VD

Je mesure 1,86m, je sais pas si ça suffit pour dire que j'ai de longues jambes ? VC PELSO BREVET - Page 16 4048 J'ai toujours eu des manivelles en 175mm de longueur sur mes VC
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 11:24

Laurent69 a écrit:
Salut les aficionados du Brevet : je ne comprends pas bien à quoi ressemble votre réhausseur de potence… d’ordinaire, on met juste une ou plusieurs entretoises pour remonter la potence avant de couper le tube de fourche. Auriez-vous une photo ?
Et sinon, peut-on avoir un guidon hamster au lieu du guidon large?
Merci
Le guidon double J a une potence en deux parties :une qui permet l'ajustement de la hauteur de potence et la potence elle même
VC PELSO BREVET - Page 16 Pelso-10
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 20:45


Et sinon, peut-on avoir un guidon hamster au lieu du guidon large?
Merci [/quote]

OUI, c'est le cas sur celui que je finis de monter.
Revenir en haut Aller en bas
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMar 07 Mar 2023, 22:30

cyrano a écrit:

J'ai validé mon 1ier brm 200 hier à Fleury les Aubrais


Salut Cyrano
J'ai vu tourner dans le parking au départ une voiture avec un beau Pelso rouge sur un porte vélo.... Mais je ne t'ai pas vu au moment du départ.
J'étais en Pelso aussi ce WE pour ce BRM.... BRM super organisé : je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 539
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyJeu 30 Mar 2023, 16:06

Avec un cintre course raccourci
VC PELSO BREVET - Page 16 Img_2094
Revenir en haut Aller en bas
wernerscc
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2023

VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 EmptyMer 24 Mai 2023, 15:25

I've changed the CX-fork by the Road-fork few years ago because I preferred fast, tubeless tyres like the Conti GP5000 TL 28-622 over a relative slow G-One Speed TLE 40-622, that was the initial tyre I installed to my Pelso.

Next I'll try if the Conti GP5000S TR 30-622 will still fit into the Road-fork.

J'ai remplacé la fourche CX par la fourche Road il y a quelques années parce que je préférais les pneus tubeless rapides comme le Conti GP5000 TL 28-622 à un G-One Speed TLE 40-622 relativement lent, qui était le pneu initial que j'ai installé sur mon Pelso.

Ensuite, j'essaierai de voir si le Conti GP5000S TR 30-622 peut encore s'adapter à la fourche.

Traduit par Deepl traductor. Modo jagut.

Tu peux aussi passer par le sujet "LES PRéSENTATIONS", c'est une coutume ici.

Du kannst auch über das Thema "DIE PRÄSENTATIONEN" gehen, das ist hier so üblich.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VC PELSO BREVET - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VC PELSO BREVET
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VC PELSO BREVET
» guidon pelso
» Siège vélo couché Pelso Brevet
» pelso
» GALERIE PELSO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: