Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant ! [Alezane]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alezane
*



Messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2019

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyLun 27 Mai 2019, 14:58

Bonjour,

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur les vélo couché et je pense franchir le pas prochainement ! Je suis originaire de Nice et fait mes études Paris. J'avais eu l'occasion de tester plusieurs fois les couchés et comme je compte investir dans un vélo je me suis dis que ça pouvait être l'occasion.

Je vous souhaite une belle semaine et au plaisir de vous lire


Dernière édition par Alezane le Ven 12 Juin 2020, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyLun 27 Mai 2019, 20:18

Bienvenue et bonjour Smile
Effectivement des FLux et des toxy on en voit pas trop en velorizon Smile
Pour la (longue) distance je penche plus pour des azubs mais bon c'est ptet provoqué par des éminents membres de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyLun 27 Mai 2019, 20:56

Bonjour Florian  et bienvenue sur le forum, Nouvel arrivant ! [Alezane] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyLun 27 Mai 2019, 21:51

Bonjour, bienvenue dans la région.

Le fil des retrouvailles est
Peut-être à dimanche. ..
Revenir en haut Aller en bas
Alezane
*



Messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2019

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyLun 27 Mai 2019, 23:01

Velosteph a écrit:
Bienvenue et bonjour Smile
Effectivement des FLux et des toxy on en voit pas trop en velorizon Smile
Pour la (longue) distance je penche plus pour des azubs mais bon c'est ptet provoqué par des éminents membres de ce forum Smile

Ah oui j'ai aussi vu cette marque mais sans m'y pencher plus que ça, quelles sont les avantages/points forts comparés aux marques que j'ai cité ?

Didier33 a écrit:
Bonjour Florian  et bienvenue sur le forum, Nouvel arrivant ! [Alezane] Bienve10


Merci  Very Happy

Trucmaiscoeur a écrit:
Bonjour,  bienvenue dans la région.

Le fil des retrouvailles est
Peut-être à dimanche. ..

C'est dommage je suis en déplacement jusqu'à fin Juillet à Milan, peut-être la prochaine fois Nouvel arrivant ! [Alezane] Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Alezane
*



Messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2019

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyLun 27 Mai 2019, 23:04

Et je me permets de répondre ici à Cricri qui m'a gentiment envoyé un MP. Je ne peux pas répondre car il faut un nombre de messages pour envoyer des mps ... Mais sinon merci pour la proposition, si j'organise un passage près de Nantes je pourrais toujours venir voir la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] EmptyMar 28 Mai 2019, 15:18

Bien reçu. Dès que auras le compte, nous pourrons échanger plus longuement...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ! [Alezane]   Nouvel arrivant ! [Alezane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant ! [Alezane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Nouvel arrivant md38
» Nouvel arrivant du 68 [Bouny]
» Peter : nouvel arrivant
» Greg - Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: