Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet

Aller en bas 
+25
Velosteph
mangeolle
giloulebreton
cyclophil
remi82
Pimprenelle
strada122
Papy volant
Jéjon
gruig
kmkaplan
chercheur de limites
Tijojo
momals35
cathtoudou
transat
snoop
rouedevelo
phil44
Didier33
Ralevy
rasleboldeceblog
sebastien
veloblan
zapilon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 08:41

Pimprenelle a écrit:
Et celui là avec Fuligule

Fuligule à tete rouge , noire ou dos blanc ?......il me tarde de voir le Fuligule à pédales..............il est étanche, Nico, ton canard ?

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Na :porte:

ce sera mon 3eme en Vc

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 11:51

Quelle expérience Cath !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 13:05

gruig a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Et celui là avec Fuligule

Fuligule à tete rouge , noire ou dos blanc ?......il me tarde de voir le Fuligule à pédales..............il est étanche, Nico,  ton canard ?

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Na :porte:

ce sera mon 3eme en Vc

pig pig
Fuligule Morillon, pour vous servir   jocolor  Twisted Evil  jocolor  Twisted Evil
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Fuligu12

100% étanche
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 16:18

Je ne vois pas Rodolphe dans la liste, il n'est pas de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 16:46

Pas cette année ;
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
phil44
***



Messages : 172
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019, 09:36

Déjà quatre en vd . Ce sera le premier en couché.
Même en partant le lundi, je viendrai vous encourager dimanche.
Bonne route et bon vent à toutes et tous.
Je pars avec " Titi " sur mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2019, 12:36

Bonjour à tous,

C'est ok pour moi, hier j'ai fait le voyage vers Paris et mes douleurs s'estompent de jours en jours...

Il faudra que je reste tres cool sur le velo pour pas trop reveiller mon genou et pour finir le voyage vu mon manque de preparation.

Pour la question de Sebastien ce sera ma 3ieme tentative :

-1991 79h apres une insolation au départ et vomir tout ce que je mangeais sur les 500 1er km
-2015 en vc, tendinite et abandon à tinténiac. (la tendinite etait lier à une alimentation sur le velo, depuis le mois de mai, trop riche en proteine de lait de vache)
-2019 en vc avec juste l'ambition de finir, si possible aux environs de 90h

(le correcteur d'orthographe est en anglais ! lol! décidemment cette chute n'arrette pas de me faire des éffets bizarres!

A bientot

Jean


Dernière édition par chercheur de limites le Ven 16 Aoû 2019, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2019, 12:53

Super, content pour toi Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: plaque   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2019, 16:47

très calme ce jour. cadre sympathique mais j imagine que demain je vais être un peu plus occupé à contrôler la concordance des numéros velo et cycliste.
impossible de poster des photos depuis mon portable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2019, 19:58

Oh oui c'est un cadre sympathique , j'ai été voir tes photos sur facebook ça me parait très calme ...... je permet de poster quelques photos .......
J'irai peut être (surement) faire un tour demain pour faire quelques photos car je pense que dimanche ça va être difficile d’accéder de très prêt ......

Avec la pluie annoncée ,ça va être bien gras
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 <a href=Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 69281210" />

Petit règlement
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 <a href=Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 67957010" />

Ils vous attendent
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 <a href=Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 67964210" />

Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019, 15:04

Je viens de faire mon petit tour a la bergerie (le point de départ).
Il faut se garer dans Rambouillet, même pour les compétiteurs qui ont pas pris de parking et il faut 1km5 a pied .... pas terrible sous la   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Pluie-pa  Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Pluie-pa  Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Pluie-pa
Quelques un tente le forcing avec je ne sais pas quel excuse , mais pour certain cela fonctionne ......
ENSUITE :
Ils ont pas de chance de faire la queue (100 mètres ) sous la pluie avant de rentrer sous le hall de contrôle et ensuite faire la queue pour obtenir ça plaque dans la cour .

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 <a href=Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 P1010010" />

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 <a href=Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 P1010011" />

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 <a href=Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 P1010012" />

Comprenez moi je n'ai pas fait de vieux os et je suis rentrer chez bien au chaud  Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:11

Salut
Il ya déjà maintenant près d'une heure que ca roule, toujours rien sur le site de suivi, faut t'il attendre le passage a un point de controle pour voir afficher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:46

Velosteph : C'est normal le départ est demain à partir de 16h (on est que le 17 aujourd'hui Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019, 10:18

grand pierre a écrit:
Velosteph : C'est normal le départ est demain à partir de 16h (on est que le 17 aujourd'hui Wink )

Oui je viens de capter Smile pourquoi ai-je cru que l'on était déjà dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:22

Si encore tu étais déjà la retraite... on comprendrait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019, 11:05

https://www.facebook.com/JJFloret/posts/2432331933714526?__tn__=K-R

Paris-Brest-Paris 2019
Bergerie Nationale Rambouillet
Quelques impressions personnelles d'un bénévole.

Un cadre magnifique pour ce genre de rassemblement. A reconduire.
L'événement est à présent derrière nous . Globalement je tire mon chapeau au noyau organisateur de ce PBP 2019. Et aux centaines de bénévoles tout au long du parcours, sans qui rien ne serait possible.
Là où j'ai pu œuvrer, je n'ai eu de la part des participants que des compliments à transmettre "aux maillot bleus" (celui des bénévoles). Les rares points à améliorer ont, pour la plupart, leurs racines dans des comportements de quelques cyclistes ou de spectateurs. Genre: un arrivant pas content qui signale un "manque de fléchage" car pour certain une jolie flèche PBP c'est un souvenir donc je prends...Sympathique attitude. Merci pour ceux qui roulent... L'organisation a fait de son mieux pour refaire les tronçons incriminés et re flécher. Bravo.
A mon arrivée dans le parc du château de Rambouillet -Bergerie Nationale j'ai été de suite scotché par le nombre de plaques d'immatriculations étrangères. Plus de 65 nationalités et environ 6500 aventuriers + les accompagnants (chiffres à la louche). Belle promotion pour notre pays et notre culture. D'ailleurs je vous engage à visionner quelques vidéo des précédentes éditions à ce sujet.

Une belle réalisation PBP aout 2019, il me semble, où tout au long j'ai joué un très modeste rôle de "gardien de parking". Samedi et dimanche une jolie pluie a bien arrosé tout le monde (je suis resté 11h debout sous la pluie, avec une pause repas de midi, très rapide :-) )
Rôle qui à l'immense avantage de voir tous les vélos (du Brompton au fat bike en passant par les vélos couchés et autres engins dont certains si léger que je me demandais si je soulevais vraiment un vélo) et les cyclistes, tous ou presque, de pouvoir bouger un peu, d'affiner le coup d'œil rapide plaque vélo, ID du cycliste, et de peaufiner "mon anglais" qui, je vous le dis, est extra ordinaire. Je plaisante bien sur, car il s'agit d'un sabir d'anglais, une sorte de gloubi glouba de base genre: "take off your GPS, congratulation, the toilettes are..., the shuttle is..., watter ? ok it is. The PC in the courtyard, drop your bag? ok"...etc.. etc etc... et à partir du mardi le magique: "Chris..it's for you my english friend :-))" pour tous les cas où il devait y avoir plus que quelques mots échangés, car l'amorce avec "mon anglais" laisse penser que je suis un interlocuteur valable dans cette langue et donc... je suis rapidement largué ;-). Parfois aussi Guten tag, et autres raccourcis linguistiques. Amusant et ma foi toujours utile pour marquer un sourire en complément aussi. ha aussi..Beaucoup d'asiatique qui utilisent un traducteur vocal..Pas mal ça, pas mal du tout. Traduction orale instantanée qui semble fonctionner (bon je ne saurai vérifier :-) )
Enorme différence, vous vous en doutez aussi, entre les départs échelonnés du dimanche/lundi et les arrivées d’abord éparses du mardi puis de plus en plus groupées jeudi pour finir par quelques électrons un peu perdus dans la nuit de jeudi à vendredi, dernières arrivées « largement après la bataille » mais qui méritent tout autant un très grand bravo.
Le plaisir aussi de mettre un visage sur le pseudo de "Jejon" et d'autres qui me pardonneront d'avoir déjà oublié, mon attention étant focalisée sur les vélos et les entrées-sorties :-)
Au retour de Brest, à l'arrivée donc, il est spectaculaire de voir les différences de préparation (?), les physiologies, les âges aussi bien sur et les répercussions de du mixage de ces paramètres trés personnels. Certaines, certains, donnent l'impression qu'ils viennent d'aller acheter leur pain du matin (et mon dieu, c'est vrai je dois aller à Brest...alors qu'ils en viennent) et d'autre...aie aie aie. Entre ces deux extrêmes tout existe.

A mon sens pas de hiatus, à part un concurrent en vélo caréné qui "ne savait pas que l'AE n'était pas au programme de cette randonnée alors.... (Disqualifié bien entendu), un blaireau (je parle de l'animal.. qui a voulu embrasser un randonneur et des chutes la fatigue aidant probablement.

A suivre dans 4 ans, en 2023.

Pour des détails et autres statistique je vous renvoie au site officiel:
http://www.paris-brest-paris.org/index2.php…

Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190813
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190814
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190812Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190815
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190817
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190816Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190819
Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 20190818

Chris, 3 PBP déjà. Quelques participants ont à leur actif plus de 10 PBP, ils ne font pas leur âge :-). 4 ont plus de 80 ans. un a voulu pour ses 50 ans le faire en 50 h, c'est gagné (je me dis que pour mes 90 ans ... ?? :-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Contenu sponsorisé





Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet   Ils seront au départ du PBP,  le tableau des inscrits en tête de sujet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PBP2019-Suivi des BRM de qualification (tableau page 1 en tête du sujet)
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» Manche à air
» Cyclevision 2006
» 6-10 juil2014-BRM 1200km Ronde Aliénor d'Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: