Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON

Aller en bas 
+17
gruig
Freyot
loran
breizh44
zapilon
rouedevelo
kmkaplan
Pimprenelle
chercheur de limites
Alain V
veloblan
cyclophil
Nono78
Tijojo
cathtoudou
Papy volant
sebastien
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyJeu 25 Juil 2019, 10:18

Bonjour à toutes et tous,

Un évènement en chasse un autre ;-)
Après les FABULEUX Championnats du Monde de Vélocouché à Nandax, l'AFV se met en 4 pour accueillir les participants au PARIS BREST PARIS !

Je viens tout juste d'avoir la réponse officielle de la mairie de Gorron qui valide l’autorisation donnée par la Ferme de la Grille (ferme maraichère sur le terrain de la commune) d'occuper une partie de son terrain pour disposer notre point ravitaillement.

La ferme se situe pile à la sortie de Gorron vers Fougère (au dernier rond point : facile pour accéder), au bord de la route ; l'endroit est vraiment idéal autant pour les valeureux cyclos que pour les géniaux bénévoles.
Nous pourrons installer quelques petites tentes pour les cyclos en manque de sommeil et une ou deux grandes et quelques tables pour manger un morceau (quelques salades de pattes et soupes avaient été confectionnées par les bénévoles il y a 4 ans, c’était top) ; quelques véhicules pourront compléter le dispositif sur un terrain en bord de route .
Nous aurons accès aux vestiaires du personnel un peu plus loin dans le corps de ferme (entourés en bleu).
Il y a même une petite salle si besoin.

Tous ces éléments vont être revus sur place à mon retour de cyclocamping, la semaine 32.

Voici une vue "aérienne" de la ferme, l'entrée est dans le rond point et on pourra s'installer au bord de la route sur une partie enherbée (en bleu sur l'image).
Elle se situe au km 273.1 à l'aller et 953.4 sur le retour.

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Plan_f10


Merci, encore merci aux adhérents bénévoles passionnés qui vont pouvoir faire que ce ravito s'organise !

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous avez envie de participer, quelques heures ou toute une nuit.

L'installation pourra se faire dimanche après midi (de quoi cuisiner un peu, s'abriter, dormir), Annabelle y sera et elle reviendra le lundi et mardi soir (elle travaille) ;
Mes parents passerons aussi car ils habitent tout près et ils pourront donner un coup de main !
Le camp pourra être levé le mercredi suivant le passage des derniers cyclos.


Comme il y a 4 ans, nous proposons de nous faire envoyer vos affaires (duvet, matelas, change, mécanique) par avance pour que vous en disposiez à votre passage.
Merci de m'envoyer un mail à sebastiencourteilleATfree.fr


Merci également aux cyclos de vous manifester si vous souhaitez profiter de ce petit coin de paradis. Et, si ce n'est déjà fait, une petite adhésion AFV sera la bienvenue !

Il est bien évidemment fortement conseillé de passer boire un coup et taper la bise aux bénévoles même si vous ne comptez pas y faire étape  RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Boir


Dernière édition par sebastien le Mer 07 Aoû 2019, 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyJeu 25 Juil 2019, 18:30

Sebastien
as tu demander le feu vert aux organisateurs du PBP
pour ce stand ravito?
car une année
les controleurs en moto
avec badge étaient venus me "chercher" sur un ton pas très "sportif"!!
par ce que on avait installé "escabo 28"a Nogent le Roi ..
en retrait de la route.(.question sécurité .)
avec qq ravitos ..boissons etc!! Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyJeu 25 Juil 2019, 22:00

Oui, ils sont au courant comme les deux autres éditions.

Ils ont du taf s'ils s'arrêtent à chaque spectateur/ravitailleur sur les 1200 kms.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyVen 26 Juil 2019, 11:48

Salut seb
Je passerai claquer la bise aux bénévoles de l Afv.. Mais y dormir n est pas à priori dans mes cordes.. Mais sait on jamais... En tout cas Merci à vous d avance !!!!!
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyVen 26 Juil 2019, 12:02

J'ai prévu de manière très théorique d'y être pour 2:45 lundi matin.
Soit pour faire dodo (2h), soit pour une pit-stop "malto"...

Et ensuite d'y revenir pour mardi matin en fin de nuit / début de matinée.
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 28 Juil 2019, 19:05

Muy bien, Seb' !  RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Cool

Fabienne est partante comme il y a 4 ans : elle regardera partir les "vélos spéciaux" de Rambouillet puis se mettra en route avec le camion pour retrouver les adorables autres bénévoles AFV à Gorron... et dare-dare préparer salades de riz et autres miams sympathiques... sachant qu'il y aura probablement Jejon et Rufian qui passeront tôt !
Il y aura le petit frigo du camion pour garder une binouze au frais !

Kifékoi pour les courses ? RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Dem59lu7

Peut-être faudrait-il signaler le truc dans une autre rubrique : Régions ? Rassemblements ? Velorizontal ?... tous les potentiels bénévoles AFV ne lisant pas systématiquement les post en "Longues Distances"... RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 587
Âge : 64
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 28 Juil 2019, 21:03

SÉBASTIEN , donc je confirme notre présence avec FAB sur ce stand ravito .

Nous regardons le départ des vélos spéciaux et nous prenons la route avec notre teardrop ....;
Dis nous si il y a des besoins particuliers à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1684
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyVen 02 Aoû 2019, 11:33

Je m'y arrêterai sûrement si j'arrive jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyVen 02 Aoû 2019, 14:57

Moi itou, si je pars RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptySam 03 Aoû 2019, 11:55

Merci pour vos propositions !
Je vais y passer cette semaine pour définir précisément la place que nous pourrions utiliser ;
Je pense que nous installerons le campement le samedi avec Annabelle ; cad une "grande" tente Cuisine et Logistique (2 chambres plus un espace central), et une tente deux places pour les pratiquants qui voudraient dormir un peu en passant.
Dans l'idéal il faudrait 2 ou 3 autres tentes pour les dormeurs de passage s'ils arrivent en nombre.

Je vais voir également pour louer deux "vitabris" pour y disposer une grande table et des chaises.

Alain, si tu me lis (sinon je vais t'appeler), avoir les deux flammes AFV serait un plus pour signaler le ravito aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptySam 03 Aoû 2019, 16:37

Fabienne amènera une tente 2 places.

Si tout roule pile-poil, je prévois d'y prendre un bon p'tit-déj' lundi matin (avec un petit dodo vraisemblablement) et sur le retour, j'espère y arriver en milieu de nuit du mardi au mercredi pour un gros dodo ce coup-là...

Pour les flammes AFV, une possibilité demain pour leur éventuel rapatriement depuis chez Alain ?...
@ Alain et Seb : regardez vos mail
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1392
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptySam 03 Aoû 2019, 18:05

Bonsoir
J'ai deux petits drapeaux et les deux banderoles que nous avions à Nandax...
Pour les flammes, elles sont dans la caravane de Rob... je vais voir avec lui s'il peut les envoyer... peut-être directement sur le lieu du ravitaillement...
Le café sera offert à la convoyeuse...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptySam 03 Aoû 2019, 21:18

Si jamais leur retour en Bretagne passait par Blois, que Marie-Lise et Roberto fasse la pause à la maison : on récupérera les flammes contre un café ! jocolor

La convoyeuse se réjouit déjà du café promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1392
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptySam 03 Aoû 2019, 22:09

Bonsoir
Pour Fabienne apéro peut-être...
A demain
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 05:18

Avec ma petite vitesse (pas eu le temps de trop pédaler cette année) j’espère voir le sourire d'Annabelle et ses consœurs avant lundi matin 9h30 et avant mercredi midi, ce qui sera proche de la limite pour finir dans les délais...

J'ai fais un assemblage des tronçons du PBP .

https://www.openrunner.com/r/10230291 ALLER BREST 610.2 KM (edition corrigé le 09/08/19 à 1h40 )

https://www.openrunner.com/r/10322074 RETOUR PARIS 608.4 KM (edition corrigé le 09/08/19 à 3h30)


J'ai également un tableau excel modifiable en continu qui permet de voir les jours et heure départ de chaque étape après avoir renseigner un jour et une heure de départ , une vitesse pour le 1er tronçon une dégressivité pour les suivants et des temps d’arrêts à chaque escales. Une fois renseigné , avec la fonction "valeur cible" il est facile de faire bouger la vitesse sur le 1er tronçon pour atteindre différents objectif d'arrivée (il manque la fonction "transfert des données" au moteur ! sourire) . Mais je sais pas comment vous le faire passer.



Bonne continuation a tous

Jean


Dernière édition par chercheur de limites le Ven 09 Aoû 2019, 03:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 08:25

chercheur de limites a écrit:
Avec ma petite vitesse (pas eu le temps de trop pédaler cette année) j’espère voir le sourire d'Annabelle et ses consœurs avant lundi matin 9h30 et avant mercredi midi, ce qui sera proche de la limite pour finir dans les délais...

J'ai fais un assemblage des tronçons du PBP .

https://www.openrunner.com/r/10230291 (ALLER) 610.4 KM

https://www.openrunner.com/r/10322074 (RETOUR) 608.8 KM

Jean


Merci 🙏 Jean, c’est parfait ton travail.
J’espere qu’on se verra, au moins au départ
Je vais rentrer ton tracé dans le gps. On s’approche hein !!!! RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  4048 RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Lryu4 RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  4048
Allez encore un entraînement du jour en Drôme Provencales avec les cigales
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:22

Merci Nicolas, c'est effectivement un peu fastidieux comme travail , mais je suis patient ! sourire

je viens de supprimer un petit supplément de 200 m a Loudeac car le contrôle étant de l'autre coté du boulevard au retour, openrunner me faisait aller 100 m de plus  dans chaque sens pour traverser la route et reprendre vers Paris .

j'ai également épuré une ancienne trace officielle au départ de rambouillet qui empruntait une piste cyclable et qui est donc plus "propre" maintenant


les liens sont les même mais avec des parcours à jour.

pour superposer les 2 traces (aller et retour) il faut en ouvrir une avec le lien puis aller dans "trouver un parcours" et mettre juste l'identifiant (chiffre) de la 2ieme trace.

Sinon, effectivement une trace pour aller et une pour le retour , je trouve ca plus sympa pour le gps.

Bonne préparation

Jean


Dernière édition par chercheur de limites le Ven 09 Aoû 2019, 03:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1392
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:44

Bonjour
Les banderoles et les drapeaux sont en route...
On recherche une solution pour les flammes...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 14:09

Merci chercheur de limites, du beau boulot, je te pique le retour des fois que je sois en retard et qu'il n'y ait plus de flèches RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 15:20

Moi aussi je ferais une pause pour me remettre au stand de l'AFV, ça me fera plaisir de me reposer avec vous !

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 15:32

Merci Véloblanc , on risque d’être 2 à ne plus trouver de  pancartes au retour ! sourire

Je crois que c'est toi qui a un peu beaucoup abîmer ta protection en kevlar. J’espère que ça se répare très vite à l’instar de la publicité mensongère sur les protéines d'escargots appliquées aux humains.

pour télécharger les traces sur le gps, peut être attendre qq jours pour le cas ou d'autres plus "locaux" trouveraient qq "épurages" à faire, car openrunner est un peu sournois par moment je trouve. Faut dire que ça fait une longue distance a "surveiller" quand on bouge un point à un endroit.

Bonne continuation

jean
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 17:49

C'est bien moi qui est abîmé ma protection, la plaie aux fesses tarde à se résorber, encore 15 jours, ca devrait le faire, on vient de m'enlever les fils au coude, le dos me donnait des soucis mais je crois qu'il est réparé, j'espère au moins arriver à Gorron RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:15

Cool Michel, sois encore patient, ça va le faire


Dernière édition par jagut le Dim 04 Aoû 2019, 22:41, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile. jagut, modo décitationiste.)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 18:41

Merci, oui j'y crois RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  EmptyDim 04 Aoû 2019, 21:02

S'il y a d'autres spectateurs/bénévoles pour composer un groupe plus étoffé sur les 3 jours et ainsi un peu plus se marrer encore, n'hésitez pas !

Vous pouvez y passer quelques heures ou quelques jours, histoire de faire des rencontres, partager l'aventure des cyclos et surveiller la soupe sur le feu !
Sachant que cette année ça devrait être plus cool car à l'aller, le très gros de la troupe passera du lundi matin (pour les départs de dimanche après midi) au lundi soir (pour les quelques départs du lundi matin).. donc hormis pour les 2 ou 3 zombies qui passeront autour de 3h, c'est relax !
Au retour, ça va encore plus s'étaler qu'à la Chèze.

J'y retourne mercredi pour faire le point précis sur place, ensuite je vois pour la logistique (barnum pour le banquet, table, chaises, éclairage, bouffe) ;
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty
MessageSujet: Re: RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON    RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVITO AFV PARIS BREST PARIS à GORRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Brest Paris 2015 -Infos pratiques
» PBP: Je raconte mon aventure
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: