Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bonjour a tous [northmen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
northmen
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Localisation : caherciveen, Ireland
VPH : j'y pense, pour l'instant VD Straight 8
Date d'inscription : 23/07/2019

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMar 30 Juil 2019, 19:33

la cinquantaine passée ,possesseur d'un straigh 8, de chez Electra, balade et un peu de velotaf à l'époque, j'en profite encore bien malgré qu'il ne soit pas électrifié et des problèmes d'équilibre, j'ai découvert le velomobile et je dois dire que j'y pense, en attendant je me renseigne et profite de cette mine d'informations qu'est ce forum


Dernière édition par Didier33 le Mar 30 Juil 2019, 20:49, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMar 30 Juil 2019, 19:43

Bienvenue Northmen ! bonjour a tous [northmen] Bienvenn

Pas d'équilibre à gérer en VM ! bonjour a tous [northmen] 782111 Fonce ! bonjour a tous [northmen] Mangoyo9

On attend tes questions avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMar 30 Juil 2019, 20:05

Bonjour northmen et bienvenue parmi nous! bonjour a tous [northmen] 782111

Le VM, quelle bonne idée! bonjour a tous [northmen] 4048
Mon seul regret c'est de ne l'avoir découvert qu'à 63 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMar 30 Juil 2019, 20:48

Bonjour northmen et bienvenue sur le forum, bonjour a tous [northmen] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMar 30 Juil 2019, 20:57

Je ne crois pas que nous avions un irlandais sur le forum, alors que nous avons des anglais , dont celui-ci Very Happy

Je vois que tu as un Electra, un beach cruiser.
Certes, ce ne sont pas des vélomobiles mais je trouve que ce sont des vélos très agréables.

Moi j'ai un Westside Heritage qui, comme son nom ne l'indique pas, est français... bonjour a tous [northmen] 4048
A voir ICI !
Revenir en haut Aller en bas
northmen
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Localisation : caherciveen, Ireland
VPH : j'y pense, pour l'instant VD Straight 8
Date d'inscription : 23/07/2019

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMer 31 Juil 2019, 17:55

beau vélo effectivement, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
northmen
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Localisation : caherciveen, Ireland
VPH : j'y pense, pour l'instant VD Straight 8
Date d'inscription : 23/07/2019

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMer 31 Juil 2019, 18:07

beau vélo effectivement quand je me suis acheté mon straight, je ne me souviens pas qu'il y avait une marque française, sinon je me serais renseigné, j'adore mon cruiser, mais ici, nous habitons à flancs de colline et madame m'oblige à porter un casque en VD, puis simplement la peur de la chute. je voudrais un peu d'autonomie et effectivement le VM pourrait être une solution, en tous cas, merci à vous tous. si des velomobilistes viennent trainer leurs guêtres par ici, passer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] EmptyMer 31 Juil 2019, 18:43

Je suppose que la marque Westside n'est pas connue en dehors de la France.
C'est une petite marque du Sud-Ouest de la France qui fait fabriquer spécialement ses vélos par Arcade, un grand fabriquant français.
Mais ses vélos sont de très bonne qualité, sans être très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous [northmen] Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous [northmen]   bonjour a tous [northmen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous [northmen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour à tous
» Challenge trike Alize
» présentation cathtoudou
» Présentation de VéroElliptigo Breizh'elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: