Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'envoyer en l'air en vélo couché

Aller en bas 
+3
fregate33
jagut
Laurent69
7 participants
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3779
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyLun 26 Aoû 2019, 07:31

Couplé à un générateur, ça pourrait alimenter le bateau en électricité ; est-ce que si tous les passagers pédalent une heure par jour, on peut faire avancer le bateau ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyLun 26 Aoû 2019, 07:56

Pour le faire avancer il y a plus simple encore : comme au temps des romains, chacun une rame et allez en cadence galériens S'envoyer en l'air en vélo couché 4048. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de volontaires...

LossPedal me fait penser à une phrase d'Einstein. "Il y a deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyLun 26 Aoû 2019, 12:10

Je ne vois pas du tout où est la connerie. C'est au contraire une idée innovante pour faire du vélo sur un bateau sans gêner personne , qui plus est , dans une position qui nous est si chère !
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyLun 26 Aoû 2019, 22:07

Ah, oui, la plus grosse connerie c'est le bateau de croisière. Mais ce n'est que mon humble avis.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fregate33
**



Messages : 92
Date d'inscription : 25/10/2018

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyMar 27 Aoû 2019, 05:58

Et si cela permettait d'en inciter quelques uns à s'essayer ensuite au vélo couché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyMar 27 Aoû 2019, 08:04

Je pense qu'ils aurait pu créer du dénivelé en leur mettant une partie sous l'eau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyMar 27 Aoû 2019, 09:21

jagut a écrit:
Ah, oui, la plus grosse connerie c'est le bateau de croisière. Mais ce n'est que mon humble avis.
+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyMar 27 Aoû 2019, 09:48

T'as raison Denis ! S'envoyer en l'air en vélo couché Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyMar 27 Aoû 2019, 19:16

Denis trike 85 a écrit:
Je pense qu'ils aurait pu créer du dénivelé en leur mettant une partie sous l'eau Laughing Laughing

et un sommet en passant au dessus de la cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptyMer 28 Aoû 2019, 22:41

Une connerie, oui les gros bateaux de croisière. Quand à ces machins pour faire du "vélo" suspendu à un monorail c'est déjà un progrès par rapport au vélo statique dans une salle.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché EmptySam 31 Aoû 2019, 22:56

Schweeb a exporté son concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'envoyer en l'air en vélo couché Empty
MessageSujet: Re: S'envoyer en l'air en vélo couché   S'envoyer en l'air en vélo couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'envoyer en l'air en vélo couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: