Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rubrique ?

Aller en bas 
+8
veloblan
Armandos
O'Leave
jagut
Didier33
bison couché
fabien
grand pierre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 15:17

Bonjour la modéradministration,

serait-il possible de créer une nouvelle rubrique au même titre que celle des courses et celle de la longue distance concernant les différents défis montagnards (Cinglés du Ventoux, Fondus le l'Ubaye, Fêlés du Colombier, etc...)

Je suis persuadé que si un plus grand nombre de pratiquants avait connaissance de ceux ci (au moins par les récits de ceux qui ont tenté de s'y frotter) il pourrait y avoir un peu plus de prétendants et pourquoi pas voir naitre une sorte d'émulation de groupe....

Bien entendu si cette proposition n'éveille aucun intérêt, basta je continuerai à faire ma vie dans mon coin mais je vous maudirai tous au moins jusqu'à la 75ème génération (il faut bien ça Wink )

Parlez-en entre vous des fois que ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 18:06

J'ai une question très con  :
Dans l'ouest, les cyclosportives sont annoncés dans le fil régional correspondant, est-ce que cela ne conviendrait pas pour les défi montagnards ?

Ou dans l'onglet course, j'y voie pas objection.

Et avec cette question, il est probable que tu aperçois enfin l'étendue de l'ignorance d'un des administrateurs Une nouvelle rubrique ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 18:14

J'opine vigoureusement du chef devant la proposition de mon grand camarade, mais pourquoi limiter aux épreuves "patentées", pourquoi pas une rubrique "Montagne" tout court ? Elle donnerait de la visibilité aux Fondus et Fêlés divers de Pierre, elle permettrait aussi de rassembler les jolies histoires de grimpettes et les questions sur la montagne qu'on peut lire ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 18:19

Les fils régionaux c'est bien mais bien souvent seuls les locaux les suivent .... d'autant plus que ces confréries sont éparpillées (de tête : le grand ballon, le Soulor, le Ventoux, le mont Brouilly, le Puy Mary et j'en passe) tu vois c'est un peu compliqué !
Quant à les mettre avec les courses, je suis un peu réfractaire à cette idée dans le sens où il n'y a pas de classement. C'est ou on y arrive dans les temps (en général entre 0h et minuit) ou on y arrive pas, il n'y a pas de 1er ni de dernier (si ce n'est le n° d'ordre des lauréats)

D'autre part je ne sais pas si tous les participants vont lire tous les fils du forum courses. Je pense que c'est une activité à part entière, ouverte absolument à toutes et tous (certains sont ouverts aux VAE) qui mériterait une bien meilleure reconnaissance du grand public.


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 19:34

C'est chouette comme idée Pierre, je plussoye ;-)

C'est vrai que jusqu'à la j'ai publié mes comptes rendus dans la rubrique longue distance alors que strictement parlant ils n'y ont pas leur place.
Dans la rubrique course ils ne vont pas non plus parce que, comme Pierre a expliqué, ce n'en sont pas.

Du coup une création de rubrique idoine me paraît approprié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15444
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 20:49

Personnellement, je n'ai pas d'opinion très définie scratch

Une rubrique "Montagne", Pourquoi pas?

Y'aurait il seulement des épreuves , défis, rencontres sportives en montagne ou éventuellement aussi des randonnées, balades en milieu montagnard, par exemple?*
Il faudrait définir ce qu'on y mettra et, surtout, ce qu'on n'y mettra pas, histoire que le modo qui s'occuperait des H.S. ait un référentiel.


* à vélo bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 21:19

L'appellation "montagne" est trop vaste, on risque d'y retrouver toutes les randonnées diverses et variées qui loin de ne présenter aucun intérêt ne sont pas vraiment dans l'idée que je me fais de cette proposition/demande de nouvelle rubrique. Les détails croustillants des cyclos campeurs risquent de faire fuir les plus courageux Wink

Dans celle-ci je verrai bien outre les défis et les confréries telles que citées plus haut les ascensions de cols et sommets représentatifs. Par exemple d'un dénivelé important ou très emblématique d'une région (pour le dénivelé je sais qu'il y a quelques cols pas très élevés mais avec des pourcentages affolants (plus de 20%) et pour l'emblématique c'est le genre relais du Chat, mont Faron, etc)


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 21:26

Je n'ai pas d'argument contre pour l'instant, alors pourquoi pas si ça peut aider à promouvoir l'activité.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 21:36

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, grand pierre propose une rubrique "Défis Montagnards" logée dans "Les Activités du Vélorizontal".

Je trouve que c'est une bonne idée. Tu nous proposes une petite description comme pour les autres rubriques ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 21:49

Toujours dans mon idée, reste à voir ce qui est possible de faire, on pourrait avoir 2 grands thèmes.
1/ défis et confréries (j'ai une liste qui ne demande qu'à être complétée)
2/cols et sommets mythiques ou représentatifs.

Ensuite au sein de chaque thème au fur et à mesure les résumés de chacun trouvera sa place, exemple les cinglés du Ventoux, on est quelques uns à avoir tenté l'aventure et on a pas tous le même ressenti, je pense que ce serait sympa justement de partager nos points de vue sans pour autant aligner les chiffres ce n'est pas ce qui compte le plus.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 21:58

Ok,
On en discute en zone modo et je te tiens au courant.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 22:01

Pas de soucis, échangez entre vous y'a pas le feu.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyLun 02 Sep 2019, 22:30

On pourrait aussi y regrouper tout ce qui est cyclomontagnarde ffct, BRA, etc
Les fils se trouvent actuellement souvent dans la rubrique longue distance alors que ces épreuves sont bien plus caractérisées par leur dénivelé cumulée que par leur distance (ne dépassant 200 km que de peu pour les plus longues)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMar 03 Sep 2019, 07:21

Suggestion pertinente, si nos édiles bien aimées acceptent notre requête bien entendu !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMar 03 Sep 2019, 12:08

Ta requête! Je m'y joins, c'est tout, car elle me paraît emplie de bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMar 03 Sep 2019, 18:50

Merci pour la discussion, l'habitant de pays Plat (qui ose appeler sa commune La montagne avec 38m d'altitude) comprend enfin Une nouvelle rubrique ? Idee-pui

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMar 03 Sep 2019, 20:08

Et y'aura une rubrique pour les bords de mer ?
Le littoral, c'est sympa aussi et ses dénivelés uniquement négatifs !
Et les longues ballades bucoliques dans la campagne ?
C'est bien la campagne et c'est tendance le vert, on peut quand même pas mélanger des marathons maculés de bouses odorantes avec des tubeless affûtés comme des lames !
Et les sorties de nuit, c'est comme le jour sauf qu'on y voit rien, et là même quand ça monte, il fait nuit
aussi. Cela nécessite  des techniques bien particulières qui méritent leur rubrique..
Les grands itinéraires si on les fait à fond, on les met dans course ou tourisme rapide ou voyages ?


Hormis quelques montées mythiques style ventoux, Alpes d'huez, etc et qui ont déjà leurs fils dédiés je vois pas franchement l'intérêt,
La longue distance implique surtout que l'on passe un certain temps sur nos spads
À quelques exceptions près, avec nos enclumes nous y passons du temps dans les cols..
Je subis ce principe en plein avec ma localisation alpine
Un col de 20 bornes, c'est 4 h,soit 100kms de plat, 2 cols c'est de la LD, chrono en mains

Vaut mieux des rubriques un peu trop pleines que des étagères poussiéreuses

Pour plus de détails, voir ma signature..
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMar 03 Sep 2019, 20:36

La grimpette en vh reste un point fragile et le fait de regrouper des sorties très montagneuses dans une rubrique permettra toute de suite de voir, à un nouveau venu, que oui, un vh peut grimper aussi.

Il y a toute une panoplie de raisons pour lesquelles des cyclistes ne voudraient jamais sauter le pas vers le vh, si on peut au moins démonter celles qui sont fausses ça sera déjà ça de fait.

Pour le reste je te renvoie vers ta propre signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMar 03 Sep 2019, 22:04

Armandos tous les avis méritent d'être donnés le tien autant que les autres.

Pour les sommets et cols mythiques tu as partiellement raison dans la mesure où ils sont disséminés dans les régions et à chaque fois il faut aller rechercher celui qui va bien (chose que malheureusement peu font ce qui occasionne du boulot supplémentaire aux modos pour tout ranger)

Les balades ont leurs rubriques, c'est d'ailleurs la colonne vertébrale du forum, les courses également tout comme la longue distance. Pour ce qui en est de cette dernière on ne doit pas raisonner en temps mais en km et à mes yeux comme aux yeux de beaucoup on commence à parler LD à partir de 200km.

J'ai recensé à ce jour près de 20 défis/challenges/confréries de randonnées en montagne et c'est justement ça qui me motive à demander cette création. Parmi nos membres j'en ai repéré qui sont enregistrés chez les BIG et je suis certain que pas mal ici présent sont susceptibles d'en faire partie mais pour ça il faudrait qu'ils en connaissent l'existence !

Le point que je considère le plus important est de ne pas parler des chiffres afférents à ces grimpées (surtout ceux concernant la durée) je me répète mais seul le plaisir doit primer ainsi que les motivations qui nous poussent à transpirer des heures durant (beauté des paysages, griserie des descentes, dépassement de soi et plein d'autres)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMer 04 Sep 2019, 08:34

bison couché a écrit:
Ta requête! Je m'y joins, c'est tout, car elle me paraît emplie de bon sens ...

Sauf que le bon sens ici est souvent absent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Lomic
**
Lomic


Messages : 79
Âge : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 03/09/2019

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMer 04 Sep 2019, 09:05

Juste en passant par là et pour gérer ou avoir géré d'autres forums, pour créer une nouvelle rubrique, il ne suffit pas de trouver des bonnes raisons de le faire, il faut aussi que les bonnes raisons surpassent largement les inconvénients générés.

Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre suffisamment bien le forum, mais une rubrique "Montagne" risque de devenir un fourre-tout, notamment de sujets qui auraient eu leur place ailleurs, mais parce qu'ils touchent aussi la montagne, seront mis dans cette rubrique.

Du coup hésitation pour les forumeurs pour savoir où mettre leur sujet parce qu'il peut se caser dans plusieurs rubriques, hésitation des modos qui peuvent penser que le sujet n'est pas à sa place, et tout ce petit monde peut ne pas être d'accord sur qu'est-ce qui doit aller où, ce qui peut générer du boulot supplémentaire pour les gestionnaires du forum et des noeuds au cerveau pour les utilisateurs.

Bref, plusieurs bonnes raisons ne suffisent pas forcément. (après je ne juge pas de la valeur des arguments des "pour" car je ne connais pas assez le forum ou le VH)

Revenir en haut Aller en bas
https://kerno.bzh
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMer 04 Sep 2019, 09:09

Intéressant ;

On pourra y a jouter un sujet -certes déjà débattu* mais sans doute éparpillé- (qui vaut par extension pour toutes les sorties avec du dénivelé) car c'est une question centrale pour les pratiquants mais aussi pour les néophytes, les non utilisateurs qui pensent que monter à vélocouché est très difficile : Technique de pédalage pour ascension !


* Dadou avait fait qques reportages pédagogique très très convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMer 04 Sep 2019, 09:51

Ce qui craint sur les forums, c’est la multiplication des rubriques. Peu de rubriques bien choisies valent mieux que trop de rubriques ajoutées au fil des ans, quitte à ce que les messages sur un même sujet soient dispersés, ce qui en passant favorise aussi la découverte et les croisements de hasard.

Cela écrit, j’aimerais bien une rubrique Montagne spécifique avec la petite crainte que la réduire aux Fondus et Fêlés divers et grimpées d’exception ne génère finalement que peu de trafic. Je dis ça j’en sais rien, mais, déjà écrit plus haut, il me semblerait toujours pertinent d’élargir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMer 04 Sep 2019, 09:56

actuellement
les neophytes ou pas!!
qui  s'intéressent ... à  la "grimpe"
tapent
"cols" sur  notre super fofo
et  miracle..!!  Une nouvelle rubrique ? Idee-pui  
que  des
-conseils
-expériences..
avec des  auteurs  disponibles pour  répondre à  leurs questions Une nouvelle rubrique ? 782111
Papy  volant


Dernière édition par Papy volant le Mer 04 Sep 2019, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? EmptyMer 04 Sep 2019, 09:57

C'est drôle Jimmy, tu écris une chose et son contraire dans le même message.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rubrique ?   Une nouvelle rubrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique pour nouvelle modé
» Nouvelle rubrique ?
» Nouvelle rubrique
» La nouvelle rubrique des VPV
» rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: