Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mango, go, go !!!!

Aller en bas 
+51
lelievre822
Apo
Nico22710
Beru
perick
La globule
oggy
Laurent69
Ralevy
DB2
fiboc
maTTaw
1100xx25
dan25
Vindwa
Lud'O
zapilon
Marcelino
Pat16
jagut
J. D'Alès
Jacques Pouliquen
VéloCuissot
Papy volant
arnaud14
BP4LIFE
grand pierre
gs_jean
Lavoieverte
willy69
cebd
PP11
JM22
Guiom78
pégaze
Didier33
milvus70
TiBen
Asocat
M
SeanO
Fleur
gully-vert
motomobile le9
Joseph Iturbide
Patnico
Magnum
J-B
Samural
Zenedavtri
Julequem
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2020, 22:22

Hello !
Bon ben j'ai craqué ! Après plusieurs semaine à faire des câlins à Mango j'ai fais une petite sortie vendredi Embarassed
Bon en même temps pas bien longtemps un juste 6 Km aller retour pour aller chercher du pain et surtout ma commande à la charcuterie locale.
Résultat je suis passé devant les policiers en plein contrôle de sortie...
Bon alors raté pour le contrôle, j'ai juste ue le droit à un bonjour et un sourire de loin, et surtout au retour dans un carrefour petits accélération pour ne pas bloquer les voiture qui arrivent résultat : hop sur deux roues !!!!
Petit coup de tiller et retour sur trois roues, heureusement au milieu du carrefour donc j'ai réussi à repartir comme si de rien n’était...
Sinon normalement demain réception du colis de chez Velomobiel ! Avec la cache pour la transition arrière (qui était resté la bas...)et quelques menu emplettes.... Mango, go, go !!!! - Page 5 782111
Je vous tiens au courant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020, 09:27

Je n'avais pas vu ta housse achetée chez Lidl: super achat  Mango, go, go !!!! - Page 5 782111
J'avais acheté la mienne sur Amazon pour 15Eur, mais elle n'est pas doublée comme la tienne Sad

Julequem a écrit:
Et ce matin après moult tentatives infructueuses je réalise que Windows inclus tout ce qu'il faut.....
Avec le logiciel "photo" les effets (textes et 3D) sont inclus !

C'est quel logiciel alors: Windows Movie Maker?
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020, 10:42

Julequem a écrit:
dans un carrefour petits accélération pour ne pas bloquer les voiture qui arrivent résultat : hop sur deux roues !!!!
Petit coup de tiller et retour sur trois roues, heureusement au milieu du carrefour donc j'ai réussi à repartir comme si de rien n’était...

Et c'est là que 5 enfants ont crié "Papa/Maman, quand je serai grand je veux le même vélo que le monsieur là !! "
Mango, go, go !!!! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2020, 22:02

Hello !
Alors pour le logiciel c'est juste l'application photo de Windows ! Après avoir pas mal ramé pour tenter de trouver (en vain) un programme de stop motion sur le net j'ai clique-droité sur l'une des photos pour faire un copié/collé et surprise j'ai découvert une option "faire une vidée" et hop !!!!
Pour la house elle est vraiment pas mal, bon pour le moment sur la moto qui ne sort plus beaucoup non plus, m'enfin si demain pour un dont de plasma au Havre.
Pour la presque sortie de route pas de fans pour apprécié la manœuvre (sauf peut être dans les voitures...).
Et enfin pour le colis ben le livreur n'a pas réussi à livrer aujourd'hui ???? Donc 2nd tentative demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020, 13:06

Tient j'ai pensé à toi : je viens de faire mon premier 2 roues sur un rond point Laughing
Moralité : pas plus de 37~38 km/h sur un rond point pour mon waw, Kiki averti en vaut deux.

Ca surprend un coup, bon je n'ai que juste levé légèrement la roue gauche rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020, 13:54

Bienvenue au club les gars ! Cool Le baptême est fait ! Mango, go, go !!!! - Page 5 4048 Bon moi ce n'était pas dans un rond-point. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020, 14:27

37 - 38 dans un rond point, c'est déjà une belle vitesse. Tu vas plus vite que les voitures à ce train là !
Le WAW a bonne réputation en stabilité. Moins que le Quattro mais mieux que le Quest Wink
Avec le Strada je n'ose pour le moment pas dépasser les 25 - 26. Après ça dépend aussi la taille du rond point, je parle ici de rond-points sur des chaussées 2 x 2 bandes. C'est probable que sur un rond point à 4 ou 5 bandes j'oserais aller plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020, 20:36

Hihi, je viens de regarder, a peine 22Km/h pour moi !Bon en même temps j'ai braqué un peut sec aussi....
Comme quoi il faut toujours écouter les Maitres Véhémistes ! Zenedavtri m'avais prévenu, le Mango m'est pas le plus stable ;-)
Sinon toujours pas de colis.............
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020, 18:56

Youpi !!!!!!

Il est enfin arrivé !!!! Non, non pas un nouveau vélomobile mais mon colis de chez Velomobiel !
Alors pour la petite histoire :
-le premier jour il y avait un problème dans l'adresse (c'est marrant pour les facture ça marche...)
-le second jour destinataire inconnu à l'adresse indiquée (la même que la veille...)
-troisième jour le voila !!! Et le livreur qui me dis "ha ben oui forcément hier je me suis arrété à la maison d'avant" (8 au lieu de 8 Bis...), mais bon je pense qu'il n'a pas fais l'effort de sonné les voisins me connaissent....

M'enfin cette fois c'est bon. Donc déballage et après midi bricolage, m'enfin après avoir pris conseil au prés de Zenedavtri quand même Embarassed
Résultat ? Alors la raison d’être de cette commande : le cache de protection de la transmission qui était resté caché chez Velomobiel.
Mango, go, go !!!! - Page 5 Dsc_1410
Bon il a l'age de Mango mais je gagne quelques cm² de stockage et surement un peut moins de bruit aussi mais la il faut attendre un peut pour le test !

Ensuite comme il faut bien justifier les frais de port j'ai ajouté la mini visière :
Mango, go, go !!!! - Page 5 Dsc_1412
Bon même chose pour le test....;

Le support pour le téléphone :
https://i.servimg.com/u/f29/10/08/83/47/dsc_1410.jpg
Glooops trois trous dans mon Mango !!!! M'enfin ça valais le coup !

Reste le gros morceau la réparation du fond du passage de chaine mais là on va attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020, 20:07

Ah oui, le problème des livraisons de chez Velomobiel vient du fait que le correspondant en France de Post.nl est Colis privé, et ceux-là ils sont vraiment nul, le mot est faible Mango, go, go !!!! - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020, 20:14

Julequem a écrit:
Non, non pas un nouveau vélomobile

Comment ??? Mme n'en veut pas ??? Mango, go, go !!!! - Page 5 Mangoyo9 Tu lui as pas filé le covid-vm ? Mango, go, go !!!! - Page 5 Mangoyo9 L'est incurable celui-là ! Laughing

J'veux votr' photo là ! Mango, go, go !!!! - Page 5 Dem59lu7 :

https://www.lebentrideur.fr/pages/velomobile/la-parite-dans-le-monde-du-vm.html

Hop ! Au trot ! Mango, go, go !!!! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020, 14:47

Bon pas rand chose coté Mango ces derniers jour, avec la tempête de soleil j'en ai profiter pour nettoyer la cuve à eau, réparer les gouttières (pour remplir la cuve...) et surtout finit de remplacer mes poteaux de grillages en bois (pourris) par des poteaux bétons, il me reste à remettre correctement le grillage et passer un coup de débroussailleuses dans le terrain de la voisine avant d'attaquer Mango !

M'enfin j'ai quand même une question, afin de préparer la coque avant la pose du pansement en fibre il me faut nettoyer et dégraisser l'intérieur. Mais je peut utiliser quoi pour dégraisser ? J'ai bien de l'essence sous la main mais bon pas sure que la coque aime ???
Sinon white spirit, alcool ??? Bon la il me faudra aller faire les courses.....

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:34

Surtout pas de white spirit c’est gras, tu peux l’utiliser pour dégraisser le merdier du passage de chaîne avant ponçage si tu veux mais c’est tout.
Ensuite tu ponces pour dépolir la chose et de préférence acétone.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020, 19:29

Bonsoir
Le white est un démoulant . il va imprégner de gras la fibre et nuira au collage.
il existe des dégraissant industriels ,à l'eau, plus efficaces et plus adaptés à ce cas ..
sinon acétone ou alcool classique ..
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2020, 10:11

Merci pour vos réponses ! Je vais fouiller mon garage pour voir si il ne me reste pas un peut d'acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020, 19:13

Aprés une petite sortie course à pieds ce matin, c' était normalement le week-end du Radicatrail mais annulé évidement donc j'ai fais 1h de boucles dans le quartier.... Et bien j'ai enfin attaqué les réparations de la coque !
Démontage du siège et de tout ce qui est dans le fond !
Nettoyage et dégraissage à l'acétone (merci Zenedavtri et cebd), d’ailleurs il semble que l'ancien propriétaire qui avait déjà eu le même problème n'a pas suivi vos conseille, donc son patch n'a pas tenus ! Laughing

Mango, go, go !!!! - Page 5 Imgp0017

Un bon petit ponçage et rinçage ensuite, le temps que tout cela sèche j'en ai profité pour refixer les fils électriques pour les feux et clignotants arrières.

Mango, go, go !!!! - Page 5 Imgp0016

Il ne me reste plus qu'a boucher tout ça !

Mango, go, go !!!! - Page 5 Imgp0015

M'enfin j'ai quand même une question, dans le kit reçut de Velomobiel j'ai les deux produit et pleins de sacs de fibres :

Mango, go, go !!!! - Page 5 Imgp0018

Du coup j'utilise quoi ? Je pense remettre un scotch dessous puis une bande de fibre de verre. C'est mieux si je pose une seconde bande par dessus ? Et le "peel-ply" c'est plutôt pour les finitions extérieurs avant peinture non ???
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:26

Alors tu as du tissu de type sergé à priori, il prendra mieux les formes, il a aussi dans un sac des fibres coupées et peut-être du micro-ballon pour faire un enduit pour épouser au mieux les congés avant de mettre le tissu, ça évite les bulles.
Le peel ply tu peux en mettre des bandes autour de ta strat pour rabattre les fibres périphériques qui ont tendance a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 12:27

Merci Zenedavtri !

Autre question : je me tâte à prendre une petite remorque pour quelques courses et également pouvoir aller au travail avec toutes mes affaires dans un seul sac, mais du coup pour l’attache remorque c'est fixer comment au vélomobile ? Faut il ajouter une épaisseur de fibre pour solidifier la coque ?
Et sinon personne ne vend une remorque d’occasion sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 12:43

L’attache remorque est juste fixée en 3 points à travers la coque sans renforcement.
Mais si tu veux tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 13:59

Ok, bon pour le moment j'ai pas de remorque donc je vais me contenter de réparer le fond de Mango et les quelques fissures sur le cache de la transmission.
Mais du coup une attache comme sur ta remorque motorisée est possible sur tout les vélomobile, donc il est possible d'avoir une remorque monoroue sur Mango ?
Avec quelques modifications de la fixation (au moins en largeur je pense ).
Ça me donnerais presque envie d'en motoriser une aussi 😈

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 16:26

Mono roue non pas avec cette fixation, il lui faut une 2 roues.
Si tu veux une mono roue il est préférable d’avoir l’attache sur l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 16:47

Je pensais plus une fixation des deux cotés, comme la tienne, en réutilisant le triangle de la remorque. Je pensais que tu l'avais fixé au travers de la coque sur les fixations de la roue arrière Embarassed donc avec mon Mango avec suspension et attache de roue que d'un coté c'était foutu. Mais donc avec une fixation de chaque coté ça pourrait passer !

M'enfin pour le moment je surveille ma montre, réparation effectuée j’attends 30 mn pour voir si c'est bien sec au touché !!!

Donc pour la remorque je surveille se que l'on peut trouver sur le net (bon leboncoin ce n'est que des remorques enfants, amazon des produits bas de gammes....) pour trouver quelque chose dans mon budget.
Il y aurait bien ça sur recyclebent

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 17:02

C'est celle que j'ai et elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2020, 19:02

Oui, elle semble plutôt pas mal, grande capacité, fond plat, étanche, verrouillable...
J'avoue bien aimé l'idée d'un plateau également pour pouvoir plus de choix de transport (sac pour le déchetteries, bac pour les courses, vélos des enfants pour aller les chercher à l'école...) mais dans ce cas il faut ajouter au prix de la remorque une boite étanche et surtout plus du tout le même aérodynamisme !
M'enfin j'ai envoyé un mail au vendeur de la pima donc a voir si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2575
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020, 14:46

Youpi c'est sec ! Et solide en plus !!!!! Bon on ne voit pas grand chose mais je trouve que c'est justement bien !

Mango, go, go !!!! - Page 5 Dsc_1415

Sinon rien a voir mais en passant dans le garage je me suis pris les pieds dans l'une de mes sacoches moto (oui je sais il faut que je range....) et du coup j'ai testé également, et bien ça rentre au top !

Mango, go, go !!!! - Page 5 Dsc_1414

Bon en vérité c'est un peut juste au niveau du support du siège il ne faut donc pas remplir à bloc !

Mango, go, go !!!! - Page 5 Dsc_1413

Pour ceux qui sont intéressés ça vient de la : ebay

Allez sue ceux je vais tester ma réparation, quelques courses à faire en ville Mango, go, go !!!! - Page 5 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, go, go !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est bô en Mango !
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» QUI VEUT UN Mango?
» Mon Mango et moi
» Killer Whale Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: