Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Strada 151 est en Belgique

Aller en bas 
+32
Vindwa
maTTaw
motomobile le9
flute
cyclopette
Lud'O
arnaud14
zapilon
Papy volant
J. D'Alès
seb67
cebd
Didier33
Julequem
VéloCuissot
willy69
cousin_hub
vipere noire
TiBen
gully-vert
1100xx25
S40 Cruz
Velosteph
Laurent69
Magnum
Henri GEIST
Samural
Ter-amikaro
tofmobile
speed67190
J-B
PP11
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 16:28

Bonjour

depuis hier soir, je ne suis plus simplement un membre intéressé du forum. Je suis un utilisateur de VM !!    Le Strada 151 est en Belgique Mangoyo9  Le Strada 151 est en Belgique Mangoyo9

Le Strada carbone blanc 151 qui était en Alsace jusqu'il y a très peu.
J'ai posé plein de question à son propriétaire, ai été le voir hier et suis reparti avec. Il a 6 ans 1/2 mais aussi loin que je puisse juger vu mon incompétence technique, il est impeccable. L'ancien proprio semblait assez soigneux.
J'ai juste un soucis avec le petit plateau mais ça je vais voir avec lui (le seul truc que j'ai oublié de vérifier sur place ...)

Trajet retour assez stressant: le VM était sur la remorque mais vu la qualité de certaines portions d'autoroutes françaises (surtout autour de Thionville) et de quasi toutes les portions d'autoroute belge (en tous cas entre le Luxembourg et Namur), c'était horriblement stressant de voir dans le rétro tout qui bougeait (essentiellement la remorque, pas le VM sanglé dessus). Et pourtant je me suis traîné à du 90 km/h ... Je posterai dans le sujet ad-hoc avec ma façon de le déplacer et ce que je vais y améliorer.

Le Strada 151 est en Belgique Img_2010

J'ai été faire un tour avec ce matin. Bon, j'ai encore de nombreux progrès musculaires à faire. 16 km à du 22 de moyenne, et j'étais claqué ! Les routes ne sont pas parfaites près de chez moi, mais il faut dire que j'avais juste l'habitude d'un VD avec AE (5000 bornes / an tout de même) mais 1. ici il n'y a plus de moteur 2. ce ne sont apparemment pas tout à fait les mêmes muscles qui travaillent !

L'idée c'est de vélotaffer avec. Je vais quand même d'abord rouler tranquille avec pendant quelques semaines le WE, dans le clair, en espérant augmenter progressivement mes performances ou au moins ma résistance (faut que je puisse faire 23 km aller ou retour sans risquer la crise cardiaque Wink  ) avant de l'utiliser comme utilitaire !
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 960
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 16:48

Félicitation il est très beau Le Strada 151 est en Belgique 782111 , et le vélomobile c'est que du BONHEUR. Le Strada 151 est en Belgique Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 16:49

hello merci de ton retour d'alsace avec un strada ....... t'a fait une bonne affaire !! Le Strada 151 est en Belgique Mangoyo9 faut en prendre soin comme avant !! Le Strada 151 est en Belgique 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Un strada en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 17:06

Ha enfin, tu t'es décidé !

Belgium +1 VM

Oh purée, 2 VM du coté de Louvain-La-Neuve, ça va finir par faire tache d'huile !

Il paraît qu'il y en a un autre VM du coté de Braine Le Comte

Ravi de ton acquisition

Fais-moi signe si tu vas à la salle du Blocry, on fera baver les gamins et les porschistes

@ plumes

et tu l'as baptisé?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 17:18

Super ! Le Strada 151 est en Belgique Mangoyo9

Eh oui musculairement c'est différent mais tu t'y fera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 600
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 17:24

Superbe le strada. Et bienvenue dans la famille aux pieds devant, il faudra qu'on se fasse une petite balade (je suis à Namur, sur un Wolf & Wolf, couché mais au grand air).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 18:02

tofmobile a écrit:
Ha enfin, tu t'es décidé !

Belgium +1 VM

Oh purée, 2 VM du coté de Louvain-La-Neuve, ça va finir par faire tache d'huile !

Qu'est-ce que ça serait bien !
Mais bon, pour le moment, je ferai moins rêver que toi. Si je devais ce soir arriver à LLN, j'y serais en crise cardiaque ou à du 12 km/h ;-)


tofmobile a écrit:
Fais-moi signe si tu vas à la salle du Blocry, on fera baver les gamins et les porschistes
Pour le moment, pas encore grand chose pour faire baver les porschistes. Trop lent Wink
En fait j'espèrais honnêtement être moins crevé après la balade de ce matin. Ma condition me déçoit, alors que je ne roule pas trop mal en VD.
J'espère que ça viendra relativement rapidement, et que d'ici mi février je puisse venir bosser avec

@ plumes

tofmobile a écrit:
et tu l'as baptisé?
Ca c'est la bonne question du moment. Pas encore trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 18:03

Ter-amikaro a écrit:
Superbe le strada.  Et bienvenue dans la famille aux pieds devant, il faudra qu'on se fasse une petite balade (je suis à Namur, sur un Wolf & Wolf, couché mais au grand air).

Laissez-moi le temps d'avoir un niveau et surtout une endurance au moins potable, et ça sera avec plaisir !
Pour le moment, je fais tourner les têtes dans le village. C'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: un strada en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 18:49

T'inquiète pour la condition physique, j'ai récupéré 20watt en 2019. Par contre, avec 145bpm, la flaque de transpiration dans le fond du VM est toujours aussi impressionnante.

Vérifie peut être les points suivants sur ton VM :

1°) Tes pneus ! J'ai vu une énorme différence entre des marathon + et les G-ONE. Les pro-one sont encore meilleurs ! J'ai gagné 4 km/hrs en vitesse pure, ça fait une différence énorme !
2°) 4 à 5 bars dans les pneus
3°) La chaîne doit être bien huilée, si elle fait du bruit, c'est qu'elle en a besoin, là aussi tu récupères quelques watt précieux!
4°) Vu que t'es en musculaire, je te suggère de vérifier ta cassette arrière et au besoin de la changer. Vu qu'on cherche toujours à aller au plus vite, il est intéressant que les plateaux les plus petits se suivent d'une dent. J'ai à l'arrière une cassette 12, 13, 14, 15, 17, 19, 21, 24, 27. Je joue donc tout le temps avec les 4 petits plateaux quand il s'agit de tracer, les changements de rythmes de pédalage étant épuisants !
5°) coté cadence, mon GARMIN me confirme une moyenne entre 85rpm et 90rpm. Sous cette cadence, j'éprouve vraiment des difficultés à maintenir l'effort.
6°) Après, faut que tu trouves le bon réglage de longueur du pédalier pour le confort des genoux et des fesses.

Et en VM, dès que ça monte, on est mal...le moindre demi % te crame les guiboles. Par contre, dès que ça descend, c'est que du velours.

@ plumes et bon pédalage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 19:05

Les pneus sont des Vredestein Moirée à l'avant et Marathon Suprème derrière.
Cassette et chaîne ont l'air en bon état et bien huilés juste ce qu'il faut.
La cassette est une 11 - 34. Je n'ai pas le détail des différents pignons.
Le réglage a l'air d'aller. Si je reprochais je toucherais des genoux.
Si j'éloigne, je ne touche plus les pédales Wink

Je pense que pour le moment le problème c'est moi, parce que j'ai vu ce que lui faisait avec, il était au moins à du 30 dans une montée où j'étais à du 13 ... mais le garçon a plus d'expérience que moi. Et p'tet 15 ans de moins Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 21:23

PP11 a écrit:
il était au moins à du 30 dans une montée où j'étais à du 13 ...

Je pense surtout qu'il a profité d'un élan là où toi tu n'as pas encore l'expérience et n'a pas su l'exploiter mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyDim 05 Jan 2020, 21:36

C'est possible, mais pour l'avoir vu faire une relance, sans vouloir lui lancer des fleurs et me lancer des tomates pourries (comme ça n'est plus un fruit de saison, elles sont forcément pourries maintenant Wink  ), il a de meilleurs jambes que moi.

Je dois clairement progresser, sachant que je serai limité par un genou qui n'a plus de ménisques et plus beaucoup de cartilage.
Soit j'arrive à une performance décente en musculaire et je serai fier de moi Wink  , soit je l'électrifierai. Mais je vais d'abord essayer l'option numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 13:17

Bravo pour l'acquisition de ton Mango!

Je pense que c'est le 2e VM dans la province de Namur! Il faudra en effet qu'on fasse une balade avec Ter-amikaro et d'autres VC/VM du coin!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 13:34

Ce matin j'ai vu un autre VM à Louvain-la-Neuve.
Dans la pénombre, pas eu bien le temps de le reconnaître surtout qu'il était transporté sur un genre pick-up, mais c'était un vert pétant, et de modèle DF ou qqch de ressemblant.

Après je ne sais pas si c'était un VM qui faisait Angleterre - Roumanie en passant par Louvain-la-Neuve Wink ou un qui sera bientôt plus local.

Sinon c'est con je l'ai depuis samedi et suis malade depuis dimanche ... groumf. Dans quelques jours, reprise de l’entraînement. Mes petites jambes n'ont clairement pas l'habitude du pédalage horizontal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 14:35

Quand tes jambes seront habituées ce sera le contraire : tu ne seras plus à l'aise sur le VD et tu n'en voudras plus !
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 20:09

Bonsoir PP11,

Si tu as des problème de genoux je te suggère de bien péter attention à la longueur de tes manivelles.
Pour les genoux, plus elles sont courte mieux c'est.
Et en VH ou VM même avec des genoux en bon état c'est mieux quand elle sont plus courte qu'on VD.
Car en VM et VH pour mettre des Watts dans les passage un peu dur et sur les accélération on ne peut pas se mettre en danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 20:17

Félicitations PP11 pour cette acquisition! Le Strada 151 est en Belgique 782111

22 km/h pour une première sortie, c'est bien! Te casse pas la tête avec la moyenne.

Pour assurer le vélotaf en épargnant ton genou une petite assistance serait un plus...

Bonne route! Le Strada 151 est en Belgique Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 22:31

C’est marrant, en rentrant ce soir je pensais justement à toi qui demandais des conseils et je me demandais où tu en étais : j’ai la réponse. Bravo, tu vas te faire plaisir. Et ne t’inquiète pas, les jambes, ça se travaille, c’est juste un peu dur les premières fois mais ça vient vite. N’écoute pas le chant des sirènes de l’assistance électrique, à ton age ( j’ai le même...), sauf si tu as de gros dénivelés ou une remorque à tirer, tu n’en as pas besoin. En tout cas ce serait dommage de ne pas essayer. Et ainsi tu pourras participer aux diverses compétitions ouvertes aux vc.
Et sinon, sais-tu pourquoi l’ancien propriétaire l’a vendu? Si c’est pour un autre c’est bien, sinon ça fait un vm de moins en France 😢
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 22:49

Bonsoir Laurent

C'est gentil de penser à moi Wink

Merci pour tes conseils. Je vais effectivement d'abord tenter en musculaire et si ça ne passe pas alors moteur.

Pour l'ancien proprio il m'a dit avoir RV en février chez Cycles JV pour tester le Dfxl et le Milan et puis qu'il y auraient 4 ou 5 longs mois à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMar 07 Jan 2020, 23:36

Laurent69 a écrit:
N’écoute pas le chant des sirènes de l’assistance électrique, à ton age ( j’ai le même...), sauf si tu as de gros  dénivelés ou une remorque à tirer, tu n’en as pas besoin.

Dixit l'ex-WawisteAE qui préfère largement son autre VM musculaire pur ! +1 !
Y en a un sur ce forum qui s'interroge en ce moment à enlever l'AE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMer 08 Jan 2020, 08:21

Tient tient on cause de moi ? dans mon dos ? mmh ? à l'insu de mon plein gré ? Laughing

Bravo PP11, tu vas bien t'éclater (dans le bon sens du terme !)
22 km/h de moyenne c'est déjà pas mal, pour tout te dire, ma moyenne après 7000 km, n'est pas énormément plus élevée : en gros entre 26 et 28 km/h selon la forme. Laisse tes muscles s'habituer tout doucement sans trop forcer et ça va venir tout seul (sans blessure surtout si tu tire trop dès le départ)
Oui je pense passer au musculaire pur pour les trajets ne nécessitant pas la remorque (soit la grande majorité puisque je velotaf essentiellement). Cela étant cela dépend du type d'ae : un moteur moyeu direct comme moi te freine légèrement une fois passé la vitesse de coupure réglée (25 pour moi) jusqu'à la régénération qui là te freine franchement (sécurité dans les grandes descentes ou avec une remorque qui pousse). Pour les autres types tu n'as pas ce phénomène de freinage (mais pas de régen). Et tout ça fait un peu de poids en plus. Donc selon ton trajet et ce que tu comptes faire avec ton vm (roulé très chargé ou non, de grandes montées, une remorque...) tu verras sur le long terme.
Pour ma part j'ai mis l'ae au mini pour essayer une côte assez courte (200 m à vue de pif) mais défoncée et à un pourcentage proche des 10% comme si j'étais en muscu pur, et c'est passé sans trop perdre de vitesse par rapport au réglage que je mets habituellement (50 W). Ma conso reste très faible (environ 1,2 Ah pour 200 km) c'est pourquoi je pense avoir désormais les jambes assez prêtes pour me passer d'ae. Cela dit avec la remorque c'est beaucoup plus dur et là je compte la garder pour cet usage, car c'est assez pénible de tracter une remorque je trouve et ça réduira un peu l'usure de la chaîne (car moteur moyeu).Dans ce cas je ne dépasse guère les 25 km/h.
Voilà si tu as des questions n'hésite pas et bonne route avec ton nouveau jouet pour adulte Le Strada 151 est en Belgique 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMer 08 Jan 2020, 12:34

Samural a écrit:
Bravo pour l'acquisition de ton Mango!

Je pense que c'est le 2e VM dans la province de Namur! Il faudra en effet qu'on fasse une balade avec Ter-amikaro et d'autres VC/VM du coin!

voir plus loin Smile

Namur est pas trop loin de Bxl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMer 08 Jan 2020, 17:12

Kiki71 a écrit:
Tient tient on cause de moi ? dans mon dos ? mmh ? à l'insu de mon plein gré ? Laughing

Bon je rectifie ! Le Strada 151 est en Belgique Idee-pui

Y a Kiki71 qui se demande en ce moment s'il va virer son AE parce que bon , une AE à son âge , nan mé j'vous jure hein ! pirat

Me cherchez pô , j'suis déjà sorti !  Laughing

Ah oui c'est vrai que le Waw est plus lourd que le DF XL mais faut pô chipoter ! Le Strada 151 est en Belgique Dem59lu7  Le Strada 151 est en Belgique 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMer 08 Jan 2020, 20:47

M'enfin non mais dis donc petit galapia Le Strada 151 est en Belgique 4048
D'abord t'es plus jeune que moi, pas de beaucoup, mais quand même : respect pour les plus vieux que soit. Et deux moi je ne roule pas que quand il fait beau et le vent dans le dos la paf tient !Le Strada 151 est en Belgique 4048
Allez cours vite avant que Moustic ne t'attrape les jarrets !
Non pour moi c'était surtout à cause de la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique EmptyMer 08 Jan 2020, 21:12

Bonsoir.
Bête petite question: je vais devoir faire un petit peu de mécanique sur le vélo (revisser l'un des plateaux).
Pour accéder à la mécanique via les trous des pieds du Strada, est-ce que je peux simplement le coucher sur le flanc ?
Si oui est-ce que je dois prendre des précautions particulières (à part évidement mettre une couverture au sol) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Strada 151 est en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Strada 151 est en Belgique   Le Strada 151 est en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Strada 151 est en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Strada Carbon 310 de V-Low Move
» STRADA 021 alias DOOGS
» [Intercitybikes DF] Nouveau vélomobile Daniel Fenn
» Du neuf chez velomobiel.nl : le Strada
» Strada 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: