Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Aller en bas 
+3
Pulsar33
Didier33
grand pierre
7 participants
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 09:35

Je crois que tout est dans le titre Wink

Non pas que je veuille reprendre du service mais des fois que de nouvelles motivations se manifestent ..... (je sais, je rêve beaucoup !) On est déjà bien installés dans la seconde quinzaine de janvier et il serait temps de penser à notre rituel annuel.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 12:02

On a besoin de fortes têtes comme toi ! Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 14:16

Nan, nan, nan! Maintenant, les modérateurs vont être sacrés à la basilique St Denis, revêtir un manteau d'hermine et un clavier doré,
symbole de leur charge.Pas d'élections de modérateurs cette année ? Smiliprosterne
Ils pourront désormais la transmettre à leurs héritiers en ligne directe.
Le bon peuple du forum devra s'acquitter d'une dîme pour leurs menus frais.Pas d'élections de modérateurs cette année ? Argent Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048


Comment ça? Vous n'étiez pas au courant? Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 15:00

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 17:16

Pas de soucis on va remettre la faiseuse de veuves en service Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 17:38

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Carton2 Ah non! Interdiction de prendre un raccourci! Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 20:52

La faiseuse de veuves ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 21:11

Cherches un peu sur le ouaib!
On ne va pas tout faire à ta place hein! Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 21:11

il me semble que c'est un grand châssis vertical dans lequel une lame métallique affutée dans sa partie inférieure peut descendre en accumulant plein d'énergie cinétique. Énergie qui sera convertie en énergie mécanique sur une très petite surface grâce à l'affutage suscité. Dans la partie inférieure, se trouve un humain, qui semble roupiller sur le ventre. L'on constate aussi qu'il a été tonsuré de frais, surtout s'il s'agit d'une femme, et que, même si la présence d'un panier laisse penser qu'il pourrait s'agir d'un pique nique, plusieurs détails font tiquer :
– le panier est idéalement placé sous la bouche de l'humain suscité, serait-ce pour qu'il puisse vomir tout son saoul après avoir picolé ?
– il ne peut picoler car il a les mains liées dans le dos, et puis vous avez essayé de boire sur le ventre ?
– son col est fermement maintenu par une planche mobile évidée d'un demi cercle sur le dessus, tandis que sa gorge est placée dans un demi évidement inférieur.
– la foule aussi est un indice, elle braille, jette des trucs, et est affublée d'étranges couvre chefs de schtroumph, mais rouges. Elle chante aussi "ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne..."
bref, c'est une situation étrange, on semble même perdre tête.
Y a un certain loulou, qui ainsi perdu du poids, de la hauteur de vue et sa tête par la même occasion un certain 21 janvier 1793 à 10 h 22, à Paris, sur la place de la Révolution.
Mais Badinter est passé par là et l'on ne peut plus mener les enfants des écoles s'édifier devant le spectacle des criminels endurcis qui trépassent. Tout fout le camps ma bonne dame.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 21:13

Kapello, tu tues le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 21:15

Quoi, j'ai spoilé la fin de games of thrones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptySam 18 Jan 2020, 21:41

Plutôt The walking dead ! Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048

Ah d'accooooord ! Parce que sur le ouaib ça me cause de motos , du coup j'avais rien compris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptyDim 19 Jan 2020, 09:01

la moto, c'est la variante moderne, qui permet de tout faire soi-même.
Le panier est devenu le casque. :porte:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptyDim 19 Jan 2020, 11:28

grand pierre a écrit:
Pas de soucis on va remettre la faiseuse de veuves en service Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048

Ah ? Je connaissais ça sous le nom de "bois de justice". Je préfère, en fait, c'est classe et élégant, les bois de justice. Au pluriel, parce que ce fameux appareil était transporté en pièces détachées (en morceaux de bois, donc), et que le bourreau se chargeait du démontage et du remontage. Plus la lubrification et l'affûtage. Un mécano en fait, le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptyDim 19 Jan 2020, 19:34

oh ! le beau HS que voila, heureusement qu'il n'y a pas de modo dans le coin pour houspiller tout ce petit monde (moi y compris) Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048


O Leave, notre organisateur habituel des élèctions, où es tu caché ? il suffit de reprendre le post de l'année dernière, en changeant la date
http://velorizontal.1fr1.net/t24310-elections-des-moderateurs-2019-candidatures-jusqu-au-22-01-19-a-minuit
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? EmptyDim 19 Jan 2020, 20:40

J'étais occupé aujourd'hui Pas d'élections de modérateurs cette année ? 4048 .

Bouh que le temps passe vite. Je vous concocte tout ça ce soir.


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Contenu sponsorisé





Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'élections de modérateurs cette année ?   Pas d'élections de modérateurs cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'élections de modérateurs cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la rubrique "Modérateurs de l'année"
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» J'en vois partout, cette année !
» suivi gps de pbp cette année c'est prévu ?
» Arafolie => elections => je ne me représenterais pas cette année => ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: