Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A vendre Optima Orca Avec assistance électrique ! Excellent Etat.

Aller en bas 
AuteurMessage
ubuubu
Débutant(e)



Messages : 9
Âge : 75
Localisation : Montbéliard
VPH : Optima Orca Guidon Dessous
Date d'inscription : 14/06/2011

A vendre Optima Orca Avec assistance électrique ! Excellent Etat. Empty
MessageSujet: A vendre Optima Orca Avec assistance électrique ! Excellent Etat.   A vendre Optima Orca Avec assistance électrique ! Excellent Etat. EmptyJeu 06 Fév 2020, 09:13

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de santé, je vends mon vélo couché, Optima Orca, une excellente marque hollandaise.
Acheté sans motorisation, je l'ai équipé peu à peu d'accessoires de qualité (Chez Cyclociel à Lyon) et enfin d'un moteur électrique dans la roue avant (Moteur et Vélo).
Ce moteur est commandé par une petite gachette au guidon, donc son action n'est pas liée à la rotation du pédalier comme sur le VAE actuels. C'est vous qui décidez quand vous avez besoin de lui ! Une petite côte, un petit coup de fatigue, et hop !
Le vélo est en parfait état, muni de sacoches arrière, vendu avec le bloc de recharge de la batterie.
Je ne me sers plus de ce vélo et serais heureux qu'il puisse arpenter les pistes au grand bonheur de son nouveau propriétaire.
L'administrateur du site m'a autorisé à vous donner le lien vers l'annonce parue dans RecycleBent.
https://www.recyclebent.com/fr/post/2975
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Optima Orca Avec assistance électrique ! Excellent Etat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Optima Orca
» KMX d'occasion en excellent état
» Vol Optima Orca Perpignan
» A vendre Velokraft VKII Très bon état
» À vendre : Quest 205 - très bon état - 7800 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: