Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le SARS-Co-V-2 autour de nous

Aller en bas 
+39
Thomas Tours
eric
cavallo pazzo
Pedrodelaluna
bison couché
Ebikeadventure
M
Pendloup
Laurent69
Lud'O
claymore
zapilon
rico
LoRan(s)
JeanMarc38
O'Leave
ALagrange (Alex)
DB2
VéloCuissot
jagut
e.breed
meg2
1100xx25
Fleur
discoveur700
Vindwa
LeLoupNeige
Michmich.70
Diagonale
TiBen
Velosteph
grand pierre
Samural
Didier33
sebastien
lorenzo
Magnum
Pulsar33
el gato
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020, 22:47

Suspicion de Covid-19 en version légère chez moi. Au menu céphalée, jambes flageolantes, éblouissements limite vertiges, et nausée, le tout étant léger, mais arrivée au boulot ce matin sur 2 roues avec mon Giro 20, je suis repartie en trike à la vitesse d'au moins 12 km/h, après avoir comaté dans un trike avec le siège couché au maximum en attendant un livreur qui n'a pas eu le temps de passer avant que je déclare forfait. Nez qui coule sans raison alors que ça fait plus de 2 semaines que je mets un masque anti-pollution quand je sors, et que la pollution atmosphérique a diminué depuis le début du confinement.
La perte d'énergie semble fluctuante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 07:03

Désolé pour toi, mais ça y  ressemble fort. Restes au repos et isoles toi le plus possible. Courage, nous sommes passé par là avec la chance que cela ne soit pas dramatique dans les conclusions. Nous te souhaitons la même chose de tout cœur.
Bises de nous deux flower


De notre côté, tout est terminé, nous jardinons de concert. Taillage et broyage sont les deux mamelles du jardinage sans travail du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 10:36

el gato a écrit:
Suspicion de Covid-19 en version légère chez moi

Désolé pour toi (vous) Sad Courage !

As-tu une piste sur la façon dont tu l'as choppé ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 10:46

Aïe! Je suis certain qu'un jeune félidé comme toi doit avoir les ressources pour lutter contre cette saloperie.
Es tu allé voir ton veto médecin?

Tu vas avoir la joie de pouvoir garder tes deux chatons à plein temps... Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 4048

Remets toi vite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeLoupNeige
**



Messages : 99
Âge : 49
Localisation : Sud est de Nantes
VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT
Date d'inscription : 12/12/2018

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:11


Le covid est passé par chez moi aussi, dès la seconde semaine de confinement, sans doute par le biais de ma femme, professeur des écoles dont 2 collègues l'ont eu dès la 1ere semaine.
Maux de tête, fatigue, maux de ventre, diarrhée, mal de gorge pendant 10 jours.
Puis oppression thoracique en plus, pendant une semaine. Stressant.
Et là, ça va mieux depuis 1 semaine.
Pas de fièvre, pas de toux.

Pas testé comme il n'y a pas de test, juste diagnostiqué.
Du coup toujours un (très petit) doute qui sera peut-être levé par un test sérologique un peu plus tard.

Bref au final des symptômes assez bénins, rien à voir avec le coup de massue du H1N1 de 2010 qu'on avait eu la joie de chopper aussi.
Beaucoup plus de peur que de mal, sans doute alimenté par l'ambiance anxiogène dans laquelle on baigne.

Bon courage El gato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 11:29

Dites , elle parle de "nez qui coule". À ce jour je n'ai pas encore lu ce symptôme chez le sars-cov-2. C'est une banale grippe plutôt.

Bon et rapide rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 13:08

Il peut y avoir un "mélange" : l'arrivée du virus donnant un coup de massue aux défenses immunitaires, et c'est la porte d'entrée à d'autres choses pour lesquelles on devient d'un coup plus sensible qu'à l'accoutumée comme les pollens par exemple où on est en pleine période avec le temps sec de ces dernières semaines.
Bon rétablissement en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020, 16:58

Mouais, je retrouve le caractère fluctuant du Covid-19 que j'ai pu lire par témoignages directs ou indirects. Comme ça allait bien ces derniers jours, j'en étais presque à me dire que c'était une fausse alerte, n'eût été ce mal de crâne léger mais très persistant.
J'avais donc fait du rayonnage hier après-midi dans la joie et l'allégresse, et atteint la veille 32 km/h avec le trike, signe de bonne santé qui ni pouvait pourtant pas tromper. Que nenni.

Et paf, coup de massue. Ce matin j'ai dormi jusqu'à 11 heures (onze heures !), puis de nouveau comaté à l'état larvaire pendant l'après-midi, avec la charmante impression d'avoir la tête coincée dans l'étau de mon établi.
Je m'attends donc à avoir ce genre de fatigue fluctuante encore les 2 prochaines semaines. Effectivement, cette cochonnerie peut assommer bien comme il faut.

Je n'avais pas tenté de contacter mon médecin la semaine dernière car je trouvais la chose plutôt légère après le coup de bambou de mardi. Mais là j'essaierai demain d'avoir un entretien téléph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020, 17:07

Pour nous, cela s'est étalé sur 3 semaines…. puis une bonne quinzaine pour disparaître petit à petit…
Je commence à sentir les odeurs qui m'entoure sans avoir à me demander si c'est réel ou une impression...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020, 21:51

Fin de 2ème semaine, c'est une vraie saloperie ce truc, j'ai dû réussir à travailler 4 heures sur site et à peu près autant en télétravail. Le trike reste la meilleure arme contre les défaillances inopinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 19:31

Le trike a des tas de qualités, mais contre cette saloperie, j'y crois encore moins qu'à la chloromachin pale

Ne pas hésiter à consulter : on rapporte des cas où les choses se seraient sans doute mieux passées en admettant que ça ne s'arrangeait pas et en allant plus tôt aux urgences  pale

Un minimum de YouTube aussi Laughing

Je prie, enfin façon de parler, bon courage Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:41

jpl83 a écrit:
Le trike a des tas de qualités, mais contre cette saloperie, j'y crois encore moins qu'à la chloromachin pale

non non pas de confusion, le trike est seulement un outil pratique si j'ai besoin de me déplacer en partant en forme et en revenant ramollie, à part ça il ne peut pas grand chose


jpl83 a écrit:

Ne pas hésiter à consulter : on rapporte des cas où les choses se seraient sans doute mieux passées en admettant que ça ne s'arrangeait pas et en allant plus tôt aux urgences  pale

Je ne risque rien d'autant que ma généraliste qui n'a repéré aucune de mes 2 fractures va me conseiller le paracétamol contre les maux de tête et le repos contre les vertiges. Et je suis très pessimiste au sujet de la fatigue, c'est un symptôme qui n'a aucune existence médicale ou sociale. Ca n'existe tout simplement pas, à quoi bon en faire état à un médecin, c'est inutile.
Non, c'est juste pénible parce que c'est long. Et puis ce soir je me suis cramé un doigt en cuisinant sur fond de gosses qui crient, j'ai cassé de la vaisselle hier parce qu'un truc m'a échappé des doigts, de fatigue, alors ça agace. Pffff, vivement la quille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6452
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 08:20

Je sais que c'est difficile, mais il faut absolument te reposer. Vaincre ce virus demande de l'énergie, alors limite les déplacements à vélo au maximum. Même après une grosse grippe, la fatigue se fait encore sentir plusieurs semaines après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 16:16

Bonjour,

Nouvelle Aquitaine : bilan au 7 mai non compris la médecine de ville
4 831 personnes testées positives au Covid-19 depuis le début de l'épidémie
521 personnes sont actuellement hospitalisées
85 personnes sont actuellement en réanimation ou en soins intensifs
1 589 personnes sont sorties guéries de l’hôpital
347 personnes sont décédées parmi les personnes hospitalisées (dont 75 provenaient des EHPAD)

Donc, parmi les patients qui ont été hospitalisés et ne le sont plus:
82% des patients sont sortis guéris
18% des patients sont décédés
Autrement dit, si l'on entre à l'hosto pour le Covid-19, on n'a que 4 chances sur 5 d'en ressortir vivant.
Heureusement que nous sommes dans une région à faible risque ...

Source des données mises à jour quotidiennement.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 20:42

donc bref, y'a pas de mal, meme dans le pire des cas si vous entrez à l'hosto, vous avez 8 chances sur dix d'en sortir vivant Smile
mais allé quoi (C'est pas un chiffre propre a l'Aquitaine)
gros gros foutage de g..e
C'est du terrorisme économique toute cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 00:26

Bah, va dire ça aux familles des 8500 belges décédés ...
Pour information, au niveau national en Belgique, on n'a que 6 chances sur 10 de sortir vivant de l'hôpital lorsqu'on y est entré pour le Covid-19
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 09:35

Il faut veiller à comparer ce qui est comparable:
D'un pays à l'autre, où meurt-on le plus du Covid-19 ?
Citation :
En effet, les deux régions frontalières de la Belgique que sont le Grand-Est et les Hauts-de France comptent à elle deux 11,49 millions d’habitants, soit à peu près la même population que la Belgique. 68 08 décès dus au Covid-19 y ont été enregistrés, soit 592 décès par million d'habitant : très proche de la mortalité observée en Belgique. En poussant la comparaison avec l'île-de-France (sensiblement aussi peuplée avec 12,2 millions d'habitants), on s'aperçoit que la mortalité y est cette fois nettement supérieure à celle de la Belgique : 893 morts par million d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 13:47

zfr zaa


Dernière édition par Denis trike 85 le Jeu 14 Mai 2020, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 14:35

zfr zaa


Dernière édition par Denis trike 85 le Jeu 14 Mai 2020, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020, 20:51

Sujet déverrouillé

Admin

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020, 22:41

Il m'aura donc fallu 4 semaines avant que les principaux symptômes disparaissent et que je puisse partiellement et prudemment retravailler à dose modérée.
Restent des vertiges qui font que pour l'instant j'évite les grosses manipulations de charges (vive les roues, on est assis...), plus de la fatigue, qui font que j'ai besoin de me coucher un moment après chacune de mes 2 premières demi-journées de travail.
Evidemment sans enfants énergivores je me remettrais certainement plus vite, mais c'est pas prévu de les mettre en chenil (le gouvernement n'a rien prévu pour ça, ah mince...).

Une vacherie ce virus.


Dernière édition par el gato le Mer 13 Mai 2020, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020, 23:10

Bonsoir,

Merci à la modération pour le déverrouillage de ce sujet.

Je suis de tout cœur avec toi el gato !
Vu la lourdeur des symptômes que tu présentes, il faut te faire suivre médicalement.
Essaye d'obtenir un scanner pulmonaire afin de faire un état des lieux, c'est important.

Courage !
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020, 23:17

J'attends, d'une part que les choses se tassent, d'autre part que les tests sérologiques présentent une fiabilité utilisable, parce que pour l'instant c'est pas validé. Déjà qu'avec le test PCR il y a 30% de faux négatifs ! Individuellement c'est pas fameux mais j'ai entendu Douste-Blazy dire que malgré cette marge d'erreur c'était quand même très très utile pour isoler le plus de malades possible au niveau d'une population.

J'attends aussi la disparition des symptômes fatigue incluse (lourd je ne dirais pas, pénible, oui), pour ça je continue mon "journal des symptômes", 2ème tableur vespéral à côté de celui des contaminations. D'ailleurs chez les britanniques ça va pas fort, ils continuent leur croissance linéaire des cumuls, les chiffres quotidiens sont quasi-constants.

Rien d'urgent donc je préfère observer comment ça évolue, et faire un bilan un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020, 07:38

Nous avons le même raisonnement… ça s'améliore petit à petit, mais nous restons prudent lors de nos rares déplacements. Car ce n'est pas le moment d'en reprendre une deuxième couche, des fois que ne soyons pas immunisés malgré tout.
Nous devons revoir notre médecin traitant avant la fin du mois, ce sera l'occasion d'en savoir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020, 11:51

Bonjour,

@el gato : penses-tu avoir évité de contaminer les membres de ton foyer et si oui, comment (si ce n'est pas indiscret) ou bien est-ce mission impossible ?

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SARS-Co-V-2 autour de nous   Le SARS-Co-V-2 autour de nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SARS-Co-V-2 autour de nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit debout et nous et nous et nous…
» SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces
» Gaz de schiste
» 4x4 et agressivité
» Gros ! Maigrissez ! C'est possible (et facile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: