Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyJeu 02 Avr 2020, 01:11

Salut,

Alors c'est une vieille vidéo de 2013, maintenant je fais pire Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement 4048

Non, mais bon je dois continuer à bosser là-dessus.

Avertissement: si vous vous y connaissez pas le faites pas, ça peut etre très dangereux.

Autre avis: j'ai élucidé en une expérience la question de la proto-cuisine et celle des relations culturelles qui traversent les barrières inter-espèces.

Pour la proto-cuisine: ben j'avais déjà mangé des plantes bien avant 2013.

Mais de les manger de cette manière ça a une conséquence: certaines plantes ont un gout très fort qui envahit la bouche, et donc il faut faire des mélanges, changer d'endroit, sinon gustativement ça va pas.

L'automne dernier je faisais les vendanges, et des enfants pour jouer m'ont ramené des plantes à manger. La mère avait du me dénoncer. J'ai regardé un peu ce que c'était, j'ai vu que pour l'une et l'autre que je connaissais c'était ok, donc j'en ai mangé devant elles. Les enfants s'y attendaient pas.

Par la suite j'ai cueilli des plantes et j'en ai ramené à un apéro pour que les gens goutent. Peu ont gouté meme les enfants.
Du coup j'ai tout mangé directos.

Fallait voir un des gars qui a voulu que j'arrete: "mais arrete d'en manger autant, tu vas tomber malade!!" Je lui ai répondu que je les ai cueilli, c'est pour les manger.
J'en rigole encore aujourd'hui.

Bon, il faudrait que je teste les écorces d'arbres, que je bosse là-dessus.

Bon, voici la vidéo:
https://artitube.artifaille.fr/videos/watch/8a13464b-bb23-4b94-acba-51b3ae2e4c27

J'en rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyJeu 02 Avr 2020, 19:25

Au début j'ai pensé poster mon message dans "Santé et Alimentation du cycliste"

Ma vidéo elle, est dans la catégorie "animaux". J'avais hésité avec "humour"!

Pas mal le plugin de brouter!
Il donne peut-etre les meilleurs spots. Bon pas évident, il n'existe pas de gps précis au centimètre près ,o)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2763
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyMar 03 Nov 2020, 21:09

voila j'aime  bien  cette video  Smile de reconfinement  !!!!   https://www.youtube.com/watch?v=IKW3Cu9gZ1o&fbclid=IwAR3LiebLe0Iuf8QPpA9YtkKt2FzxHsffcf6fu6uMisovRsOLmBJ56nuIlZk
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyMer 25 Nov 2020, 10:17

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyMer 25 Nov 2020, 13:34

Michmich.70 a écrit:
en goguettes
Ah les Goguettes, vues entre deux confinements à Vaulx en Velin pour l'ouverture de la saison.
Leurs anciennes chansons sont aussi au top (Ne la fais pas bosser, Je ne flippe pas, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2763
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyVen 25 Déc 2020, 21:38

scratch scratch https://www.youtube.com/watch?v=C9ZLfd5c4Iw
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement EmptyVen 25 Déc 2020, 22:05

Ah ces cyclistes, mettez leur une carrosserie et ils deviennent aussi intelligent que des automobilistes... Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Mort-de- :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement   Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour détendre l'atmosphère en ces temps de confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau Virus... (covid19)
» combien de temps pour…
» combien de temps pour re-muscler membres inférieurs handicapés ?
» automodération (=du temps pour les modos)
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: