Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau trike tandem Trimobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptyJeu 09 Avr 2020, 10:58

bonjour ,comme je l'avais dit dans ma présentation j'ai acheter un ICE Adventer, mais mon objectif étais de trouver un tandem pour amener ma compagne atteinte de la maladie d’Alzheimer  , après avoir raté un tandem en vente en Normandie, j'ai trouve l'engin de me rêves, malheureusement il me faudra attendre la fin du confinement pour le récupérer.
il s'agit d'un Trimobile
je n'arrive pas a insérer la photo stoker sur mon disque dur.
mais quelqu'un en avez mi une quand j'ai demander des renseignement sur le trimobile
je sais que ça ressemble plus a un camion qu'a une F1, mais cela correspondant a ma philosophie du voyage, j'avais aménager une Acadiane en camping car (sic) et en moto je rouler en 500 CX et 110O Gold Wing, les connaisseurs vont apprécier......
il est équiper pour le voyage en autonomie, 400 w de panneau solaire, 2 batteries, moyeu nuvinci, voila je ferais un cr quand je serais aller le chercher.

nouveau trike tandem Trimobile Trimob10

Service gratuit Denis modérateur


Dernière édition par discoveur700 le Sam 11 Avr 2020, 09:41, édité 1 fois (Raison : apport du nom du modèle)
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptyJeu 09 Avr 2020, 13:41

MERCI DENIS
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptySam 11 Avr 2020, 09:39

Il avait été évoqué sur ce sujet http://velorizontal.1fr1.net/t15766p175-tandem-couche

Mais il mérite bien un sujet à part entière  nouveau trike tandem Trimobile 782111

Le voici en photo (tirées du site du fabricant) TOXY
https://www.toxy.de/index.php/de/produkte/trimobil

nouveau trike tandem Trimobile Trimob10

nouveau trike tandem Trimobile Toxy-l11
nouveau trike tandem Trimobile Toxy-l10
nouveau trike tandem Trimobile Toxy-l12

J'ai retrouvé la page en cache de l'annonce du votre, le montage de l'assistance électrique et sans doute le rayonnage des roues avait été réalisés par Guillaume de chez Declic Eco, un gage de qualité pour cette partie.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenouveau trike tandem Trimobile Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptySam 11 Avr 2020, 10:31

je ferais un compte rendu après utilisation, oui le fait qu'il est étais électrifiée par declic eco a jouer dans ma décision, le précédent propriétaire a fait un tour d’Europe de presque 5000 km en 100 jours . c'est pas mal pour un camion.
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptySam 11 Avr 2020, 13:50

Dans le même genre mais en un peu moins "gros" (et donc pas utilisable avec 2 adultes + 2 bambins), il y a le Zox Rickshaw en version tandem:
https://www.zoxbikes.com/zox-rikscha/
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptySam 11 Avr 2020, 13:54

trescarte a écrit:
un tour d’Europe de presque 5000 km en 100 jours . c'est pas mal pour un camion.

J'espère qu'il ne faut pas un permis poids lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile EmptyMer 29 Avr 2020, 15:35

L'ancien propriétaire de ce Trimobil solaire est de mon coin et est venu récemment essayer mon VM  Smile

Voici le journal de bord de son tour d'Europe: http://efs-tour.eu/journal/

nouveau trike tandem Trimobile Photo-10

Voir aussi cet article: https://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2018/08/19/il-roule-au-solaire-contre-le-cancer


L'idée était que diverses personnes s'asseyent sur le siège passager pour faire un bout de chemin avec lui.

D'après ce qu'il m'a dit, il n'a presque pas eu besoin de recharger ses batteries sur le secteur, les panneaux solaires ayant fourni toute l'énergie électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau trike tandem Trimobile Empty
MessageSujet: Re: nouveau trike tandem Trimobile   nouveau trike tandem Trimobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau trike tandem Trimobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trike tandem : Rupture du cadre/réparation/nouveau cadre
» Un trike tandem.
» TANDEM TRIKE
» Tandem Trike
» trike tandem de Kinetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: