Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+131
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JeanYves41
**
JeanYves41


Messages : 84
Âge : 57
Localisation : Mareuil-sur-Cher 41
VPH : Brompton M6L et Metabike RBR
Date d'inscription : 25/10/2019

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Vélos couchés à Tours   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2020, 21:27

Aperçu très brièvement samedi vers 17:30 - 18:00 deux vélos couchistes sur le Bd Heurteloup, à Tours, direction A10, à hauteur de la Gare.
Dont un Bacchetta (me semble-t-il) jaune.
Le couple filait bonne allure, cool et décontracté 😉 ça faisait plaisir à voir !

Des « confrères » tourangeaux ?

Hop! Fusion ! Non mais!


Didier33 modo non mais! J'en vois partout, cette année ! - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2020, 10:29

Je ne l'avais pas signalé mais, lors de notre balade du lundi 3 sur la piste cyclable depuis Lège Cap Ferret en direction de Lacanau,
nous avons croisé un VC en queue d'un peloton de vélos droits.
C'était un Baron de couleur sombre  avec un fanion oranger.
Je suppose qu'il s'agissait de Bruno G. Mariehlne9996 sur le forum.
On ne peut pas vraiment dire qu'il encombre le forum de sa littérature  Laughing
Il nous a salué mais ne s'est pas arrêté, je suppose parce qu'il roulait avec le groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2020, 10:35

C'est à qui le quadrobidule rouge qui visiblement vélotaf dans le sud essonne vers Arpajon, Cheptainville, Lardy?
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Aubière
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020, 12:53

Ce dimanche vers 13:45 en rentrant d'une sortie monocycle  Very Happy je roulais à contre sens sur le bas-côté sur la N89 entre Pérignat-les-Sarliève et Aubière en direction de Clermont-Ferrand. C'est là que j'ai croisé un homme, me semble t'il, en mode aquarium dans un beau vélomobile blanc. Grands signes de la main et sourires réciproques. Nous nous sommes croisés de très près car l'homme roulais en sens inverse, lui bien à droite de la chaussée.  Bien que je portasse fièrement un maillot AFV l'homme ne s'arrêta point. J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2573
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020, 14:14

Croisé ce jeudi matin entre Lillebonne et Gruchet-Le-Valasse un Voyageur couché ! Aucune idée du modèle de vélo, mais des sacoches bien pleines et un panneau sur l’arrière du vélo couché.
Salut rapide avec de grands sourires de chaque coté, en plus j'étais dans la descente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyLun 24 Fév 2020, 22:09

Vu dimanche 23 lors de la réalisation de mon centmois un trike vert, il ne roulait pas mais était accroché bien visible à l'arrière d'une voiture blanche me semble-t-il
Ce "bolide" circulait donc à vive allure environ 40 Km/h (dans un rond point)J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Cool et que je devais me traîner à 10, j'ai eu droit à un sympathique coup de klaxon
auquel j'ai répondu par un J'en vois partout, cette année ! - Page 5 782111 un camping-car suivait et devait accompagner car il m'a aussi J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Megaphon
Ce rond-point permet de rentrer sur l'autoroute qui dessert Lyon St Etienne ou Clermont Ferrand.
Départ ou retour de vacances ?? Quelqu’un du Forum?? Des Bordelais ou des Grenoblois ou d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
LeLoupNeige
**



Messages : 99
Âge : 49
Localisation : Sud est de Nantes
VPH : Mulsanne n°10 et ICE QNT
Date d'inscription : 12/12/2018

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020, 15:51

Croisé en feuilletant "mon quotidien (10-13 ans)"
J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Image

Belle déco J'en vois partout, cette année ! - Page 5 782111

Est-ce quelqu'un du forum ?


Dernière édition par LeLoupNeige le Jeu 26 Mar 2020, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020, 17:16

qq'un du fofo?
où?
dans la voiture de la police? Question
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
*



Messages : 36
Localisation : Belgique (Spa)
VPH : Cube Agree C62 Disc, Cube Nuroad Pro
Date d'inscription : 06/08/2018

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020, 09:20

Un Handbike hier après midi, aux alentours de 15h, sur la route qui va du barage de la Gilleppe vers Jalhay.
C'est encore plus bas et plus couché qu'un Trike ...
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020, 11:58

Magnifique, la déco du VM parisien... et belle photo de "mon quotidien" J'en vois partout, cette année ! - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4847
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020, 17:32

Croisé ce matin l'ancien vélo de notre ancien Président J'en vois partout, cette année ! - Page 5 4048
discuté avec Io 5 mn

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Img_2084

et plus loin croisé un trike avec un grand drapeau Français en guise de fanion je ne sais pas qui es ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020, 16:23

Aujourd'hui, en revenant du bord de mer, j'ai croisé Ehouarn et son beau Quest jaune tout neuf au rond-point des 3 curés (pour les régionaux).

Je suis toujours aussi surpris par l'apparition inattendue d'un VM! Pourtant je suis un peu dedans... jocolor

Et ce spectacle me réjouis toujours autant! J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020, 21:49

Un pino rouge sur la piste de Miribel vers 17h00. J'étais sur la route en tricycle mode sport (Course avec VD).
(il faut que je vire mon Marathon plus des rouleaux et que je repasse au Scorcher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020, 22:38

Ah oui ça doit être quelque chose d'un M+ au Scorcher !!

Magnum a écrit:
Je suis toujours aussi surpris par l'apparition inattendue d'un VM! Pourtant je suis un peu dedans... jocolor

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2020, 15:37

Ce matin un peu avant 11hoo j'ai croisé pas loin de chez moi dans la côte de Clarensac un Schlitter. Lui descendais et moi je montais, on s'est fait de grands signes et voila ! Certainement un local car il était avec un maillot d'un club du coin et d'autres cyclos l'accompagnaient.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2020, 15:55

Vers midi, par delà la Meuse, un handbike.
On s'est fait de grands signes... chacun depuis son tronçon de RAVeL
Peut-être s'agit-il de celui qui habite dans mon village mais que je n'avais vu pour la 1ère fois qu'il y a 2/3 semaines.
(Il n'est pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3733
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2020, 23:23

Un VM blanc ( peut-être un WAW) a été vu cet après-midi à St Priest ( juste à l'Est de Lyon) ; déjà vu par un ami pas très loin il y a 1 semaine : je ne crois pas qu'il soit sur le forum.
Est-ce que quelqu'un le connait ou a vendu un VM dans cette région?
Tous les vélocouchistes ne connaissent pas le forum ou n'ont pas envie d'y venir mais ça me ferait plaisir de rencontrer les autre fadas du coin
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: velocar parisien   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2020, 14:31

Hello !
la semaine dernière, le 1er juin, j'ai vu un vélocar à Paris, vers pigalle, celui ci n'était pas motorisé (donc pas Antoine de Maximy)
et ça n'était pas le mien !
qui donc se balade à vélocar dans Paris ?

et sinon, un vélo couché dans cash investigation à 21:30
https://youtu.be/Mgd0_jv6TS4?t=1290

un figurant ?

ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2020, 14:50

C'est un Aliacyclo fabriqué à l'époque par marcpleysier en partie à partir de pièces et matériaux
de récupération et aussi quelques pièces asiatiques communes.
Son site est fermé depuis longtemps et il ne s'en est pas vendu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:57

Hier j'ai croisé un pino devant Lafuma à Anneyron.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 194
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Je n'en vois plus   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020, 18:53

Aujourd'hui je me pose une question.
À coup de grande propagande sur le vélo, comme nouveau mode de mobilité depuis que le coronavirus,
nous est tombé sur la tête.
On ouvre des pistes cyclables, on donne des primes pour l'achat de vélos, même pour la réparation des vieux vélos.
Mais où sont passés les vélos couchés, les trikes, et tous les autres engins à propulsion musculaire ? velo1  velodroit  J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Lryu4
Je pratique tous les jours 20 à 25 Kms sur la vélo-route des deux mers.
Quelques mois en arrière j'en croisais toujours quelques un, un vélo couché, un trike, ou autre.
Mais depuis plus rien, je n'envoie plus ?
Alors qu'ils sont en train de nous refaire une couche d'enrobage sur une dizaine de Kms avant la Haute-Garonne.
Au plaisir peut-être d'en croiser de nouveau un jour ?... J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020, 19:24

Chez moi c'est pareil... Sad
Je sais qu'il y en a pas mal dans mon coin, mais je n'en vois jamais plus.
A part certains copains du forum avec qui j'ai roulé et O'leave que j'ai dû apercevoir une fois ou deux l'année dernière à son retour de boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020, 19:58

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020, 20:06

C'est le grand mystère du vélo couché....
c'est plus rapide, plus confortable, on est plus en sécurité, meilleure vision, trajets plus ludiques, et pourtant... ça ne prends pas...

à mon avis il suffirait que Tom Cruise fasse du vélo couché pour que ça devienne à la mode,
mais pour l'instant les gens n'aime pas être différents. je ne vois que ça...

c'est vrai que ça reste très très rare d'en croiser sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4408
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020, 21:12

Didier33 a écrit:
...O'leave que j'ai dû apercevoir une fois ou deux l'année dernière à son retour de boulot Neutral

Je reprends doucement les trajets boulot, je reste en télétravail de temps en temps, ça explique le peu de km roulés en 2020. Pour compenser, tu apercevras bien plus Léandre qui va systématiquement à l'école en Estrellita depuis qu'il a le droit d'y retourner.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: