Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation...[rasta rocket]

Aller en bas 
+5
PP11
Asocat
Magnum
J-B
rasta rocket
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 10:28

bon bah apparemment il faut que je passe par la case présentation Embarassed  okok
Comme vous avait pu le voir je suis rasta rocket , j'ai bientôt 31 ans Sad  je roule en velomobile depuis début novembre . Mon achat de se type de vélo et du a un changement de lieux de poste de travaille . Avant je travailler a environ 10/11 klm , largement faisable en vélo "classique "  6 jour semaine . Maintenant 2 jours part semaine je continue a faire ces 10 klm ,mais les 4 jours restant ces 45 klm aller retour ! j'avait la possibilité d'utiliser le camion de l'entreprise , se qui pour moi et pas concevable présentation...[rasta rocket] Triste6  mon coté écolo Very Happy  . Voila pourquoi j'ai sauter sur l'option qui pour moi et vraiment génial . LE VELOMOBILE présentation...[rasta rocket] Mangoyo9 . Un rêve qui se réalise ... fait du vélo sur une longue distance bien installer , un peu de place pour du matériel et a l’abri des intempérie  présentation...[rasta rocket] Cool
j'ai opter pour la version électrique , je n'avait jamais fait de velomobile avant d'arrivé devant celui que j'ai acheter , du coup au vue des cote pour aller au travail je voulais être sur de pouvoir y arrivé .
Deux mois après mon achat je suis passer par la case achat de gopro pour partager quelque vidéo sur YouTube , si sa peux donner envie a des personnes de trouver cette alternative a la voiture ...
voila voila  bonne route a tous  présentation...[rasta rocket] Velo5tr


Dernière édition par Didier33 le Lun 20 Avr 2020, 12:02, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 10:51

ZFR


Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 11:31

Bienvenue Rasta Rocket ! présentation...[rasta rocket] Bienvenn

Et un de plus qui ne croit plus au "tout-bagnole" !! présentation...[rasta rocket] 782111

Formidable ! Ne change pas et continue de promouvoir ! présentation...[rasta rocket] Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:06

BIENVENUE et merci pour tes vidéos. présentation...[rasta rocket] 782111 présentation...[rasta rocket] 782111 présentation...[rasta rocket] 782111
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:18

Lud'O a écrit:
Bienvenue Rasta Rocket ! présentation...[rasta rocket] Bienvenn

Et un de plus qui ne croit plus au "tout-bagnole" !! présentation...[rasta rocket] 782111

Formidable ! Ne change pas et continue de promouvoir ! présentation...[rasta rocket] Mangoyo9  


merci ,ohhhh oui le "tout-bagnole" il va falloir que des personne se réveil sur leur façon de se déplacer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:20

J-B a écrit:
BIENVENUE et merci pour tes vidéos. présentation...[rasta rocket] 782111 présentation...[rasta rocket] 782111 présentation...[rasta rocket] 782111



merci et pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:22

Denis trike 85


merci présentation...[rasta rocket] Cool




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:27

Bonjour rasta rocket et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! présentation...[rasta rocket] 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 12:29

rasta rocket a écrit:
ohhhh oui le "tout-bagnole" il va falloir que des personne se réveil sur leur façon de se déplacer un jour ...

On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyLun 20 Avr 2020, 16:25

Magnum a écrit:
Bonjour rasta rocket et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! présentation...[rasta rocket] 782111


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyMer 22 Avr 2020, 15:13

Bienvenue chez voisin !
présentation...[rasta rocket] 782111
De quel coin de la Normandie es-tu ?
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyMer 22 Avr 2020, 15:50

Asocat a écrit:
Bienvenue chez voisin !
présentation...[rasta rocket] 782111
De quel coin de la Normandie es-tu ?
Au plaisir



salut merci , je suis plus précisément d’Évreux dans l’Eure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyJeu 30 Avr 2020, 18:39

Bonjour Rasta Rocket !
Bienvenue !

Un Strada motorisé. Mais quelle bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyVen 01 Mai 2020, 08:55

PP11 a écrit:
Bonjour Rasta Rocket !
Bienvenue !

Un Strada motorisé. Mais quelle bonne idée !  Wink


bonjour , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Joseph Iturbide
**
Joseph Iturbide


Messages : 113
Âge : 40
VPH : moskitOS fourche courte, Milan SL, M5 ShockProof, Lapierre course,
Date d'inscription : 29/05/2009

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyVen 01 Mai 2020, 14:24

Salut rasta rocket! Bienvenue et bravo pour tes vidéos, vraiment punchy et joyful!

Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyVen 01 Mai 2020, 14:45

Joseph Iturbide a écrit:
Salut rasta rocket! Bienvenue et bravo pour tes vidéos, vraiment punchy et joyful!




salut ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyVen 01 Mai 2020, 18:55

Du coup je me suis abonné ! présentation...[rasta rocket] 782111
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptySam 02 Mai 2020, 17:02

Lud'O a écrit:
Du coup je me suis abonné ! présentation...[rasta rocket] 782111




merci présentation...[rasta rocket] Cool https://www.youtube.com/watch?v=o5OaX-ypnEs ma dernière vidéo et sortie d’ailleurs =) bon visionnage .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptySam 02 Mai 2020, 22:20

C'est quoi ce mini élévateur ?
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyDim 03 Mai 2020, 07:49

Lud'O a écrit:
C'est quoi ce mini élévateur ?




Tu parle surement de la table élévatrice Smile ces une ancienne table élévatrice qui de base était plus petite que mon patron a modifier pour pouvoir monter des deux roues dessus . Je l'utilise souvent car super pratique elle monte vachement haut . Et pour le velomobile ces pratique les roues avant son dans le vide . A quoi servez cette table a la base , j'en ai aucune idée désoler .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyDim 03 Mai 2020, 08:27

Je croyais que c'était une table pour moto/scooter à la base.

Et t'as de ces rastas !!  présentation...[rasta rocket] 782111

Moi ça me fait penser à Will Smith dans le cultissime Independence Day lorsqu'il engueulait l'alien après avoir descendu son vaisseau en lui disant : "Avec tes rastas qui dépassent !!" présentation...[rasta rocket] 4048
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyDim 03 Mai 2020, 10:51

Lud'O a écrit:
Je croyais que c'était une table pour moto/scooter à la base.

Et t'as de ces rastas !!  présentation...[rasta rocket] 782111

Moi ça me fait penser à Will Smith dans le cultissime Independence Day lorsqu'il engueulait l'alien après avoir descendu son vaisseau en lui disant : "Avec tes rastas qui dépassent !!" présentation...[rasta rocket] 4048
 



mdr tu ma bien fait rire présentation...[rasta rocket] 4048  non de base ces pas fait pour les moto/scooter . merci 8 ans que j'entretien ma crinière ... ces du taff Rolling Eyes  ( ces des dreadlocks pas rasta Wink mais pas de souci beaucoup de gens se trompe )

Merci d'éviter de citer le message juste au dessus afin de faciliter la lecture. Julequem Modo confiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Invité
Invité




présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyDim 03 Mai 2020, 11:22

D'après gogueul images , vois pas la différence entre rastas et dreadlocks ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyDim 03 Mai 2020, 14:30

Super les vidéos ! Je me si abonné également.
C'est une lumière que tu a fixer sur ton toit ?

En parlant de toit, pour la vidéo ou tu tente d'atteindre les 70km/h test sans toit il parait que le flevo fais perdre quelque Km/h !
Revenir en haut Aller en bas
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] EmptyDim 03 Mai 2020, 17:23

Lud'O a écrit:
D'après gogueul images , vois pas la différence entre rastas et dreadlocks ! scratch


rasta ces le mouvement rastafari , un religion si on peu dire , dreadlocks ces le nom de la coiffure Wink certain rasta ( rastafari ) son chauve Surprised bref voila ces pas important beaucoup dise rasta j'ai l'habitude présentation...[rasta rocket] 4048


Julequem a écrit:
Super les vidéos ! Je me si abonné également.
C'est une lumière que tu a fixer sur ton toit ?

En parlant de toit, pour la vidéo ou tu tente d'atteindre les 70km/h test sans toit il parait que le flevo fais perdre quelque Km/h !



merci pour l'abonnement Very Happy
oui j'ai deux petite loupiote fixé sur la capote qui clignote , pour la nuit . ces pas mal

tkt ces dépasser j'ai atteint 72 km/h présentation...[rasta rocket] 782111 c’était juste un ptit challenge personnel , maintenant je vais rouler normalement jocolor OU PAS présentation...[rasta rocket] 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Contenu sponsorisé





présentation...[rasta rocket] Empty
MessageSujet: Re: présentation...[rasta rocket]   présentation...[rasta rocket] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...[rasta rocket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Rossi
» Pocket Rocket
» presentation de pat.rgt
» Présentation Mi²
» Présentation vp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: