Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyJeu 02 Juil 2020, 23:33

Salut à tous,

Saison hyper chargée depuis qu'on est déconfinés, mais malgré la surcharge de boulot, besoin vital de prendre l'air et de profiter de cette belle saison...

Le Love Tour (auquel on avait déjà participé avec quelques autres vélocouchistes lors de sa première édition qui passait par la Bretagne) part cette année de notre département, et fait étape chaque soir dans des communes où il y a des brasseries artisanales, deux bonnes raisons d'y participer !

Certaines brasseries sont toutefois fermées à cause de ce fichu virus, du coup le "prologue" de demain est annulé, rendez-vous est donc donné demain 3/7 au soir ou le samedi 4/7 au (petit) matin au camping municipal de Saint-Benoît des Ondes pour le départ.
On prévoit avec mon fiston d'être au départ (rien n'est prêt, mais on a la journée de demain pour ça), pour participer avec nos deux VTX (+ une remorque Radical Design qui va j'espère me pousser) aux 6 premières étapes (du 4 au 9 juillet inclus) qui devraient donc nous mener jusqu'en Haute-Vienne (87) où nous allons donc arriver le jour de l'anniversaire de mon papa pour lui fêter ses 87 ans !

Quelques vélocouchistes à qui j'en ai parlé ont prévu de nous rejoindre pour une étape voire un bout d'étape proche de chez eux, n'hésitez pas à faire pareil si vous avec un peu de temps libre !

Voilà en gros la carte de l'itinéraire complet, qui se termine le 17 juillet dans les Alpes
Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Carte_10

Vous trouverez TOUS les détails sur https://www.komoot.fr/collection/950329/-love-tour-2020
Autres liens :
https://www.200-lemagazine.cc/love-tour/ pour les grandes lignes,
https://www.facebook.com/Love-Tour-2020-de-200-1056041321196243/,
sur Google Drive, tous les fichiers des étapes à charger sur votre GPS ou smartphone.

Au plaisir de rouler avec ceux d'entre vous qui viendraient nous retrouver sur une des étapes avant le 9 juillet, et bonne route aussi à tous les autres vélocouchistes qui iront sur d'autres étapes, jusqu'au 17 !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyVen 03 Juil 2020, 10:30

L'Etape 12 fini au lac de Paladru. Si tu participes je viendrai peut être te saluer
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyVen 03 Juil 2020, 10:40

vipere noire a écrit:
L'Etape 12 fini au lac de Paladru. Si tu participes je viendrai peut être te saluer

Ist es dein letzte Stammlokal ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyVen 03 Juil 2020, 10:47

nein noch nicht!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyMar 28 Juil 2020, 14:23

Quand je trouverai le temps, je vous posterai peut-être qq images des 6 premières étapes qu'on a fait avec mon fiston (986 km d'après son smartphone). C'était tellement bon que j'ai fait un peu de rab avec une partie de la 7ème étape avec retour depuis Brive avec mon VTX entier dans l'Intercités (y'a tellement de gens qui se plaignent des soucis à transporter leurs vélos en train que je trouve que ça vaut le coup de dire aussi quand ça se passe nickel !).

Philippe B (je ne sais plus son pseudo ici) a fait un gros bout de la 3ème étape avec nous (puis retour chez lui le soir, je crois que ça lui a fait plus de 260 km dans la journée !) avec son Troytec, et François (un ami qui n'est pas sur ce forum) la fin de la 6ème étape sur son Meta.

Deux autres participants m'ont dit avoir aussi des vélos couchés ou trikes, mais ont préféré faire le Love Tour sur leur VD... scratch

Y a t'il finalement eu d'autres vélos couchés ou trikes à participer sur les étapes suivantes, entre Sarlat et les Alpes ?

En tous cas, je vous invite à venir participer l'année prochaine si vous pouvez, l'organisation est tellement light que ça ne peut que plaire à ceux qui aiment faire rimer vélo et liberté ! (hein, quoi, ça rime pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyMar 28 Juil 2020, 16:36

La formule vélo + brasseries artisanales est bien alléchante, je regarderai ça la prochaine fois.
Cette année, c'était pas compatible niveau congés.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyMar 28 Juil 2020, 17:11

Sauf que le thème de l'année prochaine sera tout autre .... il change d'année en année !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 EmptyMar 28 Juil 2020, 17:41

Ah, damned, j'ai raté ma chance, alors !
Je me mets les traces de côté et j'achèterai peut-être le numéro avec le CR du tour de cette année, s'il arrive jusqu'à chez moi, vues les difficultés de distribution de la presse dans le coin en ce moment.

On verra ce que sera le thème pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020   Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez pédaler sur le Love Tour, du 4 au 17 juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Tour 2023 du 1er au 8 juillet
» Love Tour 2022, jusqu'au 17 juillet
» Le "Love Tour 2018"
» Love tour 2016 ...
» Vacances Juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: