Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Création de rubrique sur la motorisation?

Aller en bas 
+15
aragomax
pascalambic
Simon
ly masse
cavallo pazzo
Corpse Grinder 666
Guilhem
JNZ
eric
herve
mtauss
hysope
Tigouille
Jéjon
Isran Paconte
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trouvez-vous utile de créer une nouvelle rubrique sur les systèmes d'assistance motorisée pour nos véhicules ?
Oui
Création de rubrique sur la motorisation? Vote_lcap81%Création de rubrique sur la motorisation? Vote_rcap
 81% [ 35 ]
Non
Création de rubrique sur la motorisation? Vote_lcap9%Création de rubrique sur la motorisation? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne me sens pas concerné
Création de rubrique sur la motorisation? Vote_lcap5%Création de rubrique sur la motorisation? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je préfère un simple "post-it" qui référence les discussions à ce sujet
Création de rubrique sur la motorisation? Vote_lcap5%Création de rubrique sur la motorisation? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Isran Paconte
***
Isran Paconte


Messages : 169
Âge : 51
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup.
Date d'inscription : 13/06/2007

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptySam 16 Juin 2007, 21:41

Bonjour les Admins et les autres,

En parlant de motorisation sur divers fils de ve forum, je me suis demandé s'il serait intéressant d'y consacrer une rubrique.

Mais peut-être est trop loin du sujet de départ qui est quand même le vélo? Etant un peu nouveau, je ne me rends pas trop compte...

En tous cas, le sujet fut évoqué dans plusieurs rubriques bien que ce qui se dit peut en grande majorité être appliqué à tous les types de vélos.

A+ et merci pour ce qui existe déjà en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMar 19 Juin 2007, 12:12

Nous en discutons ; d'autres membres du forum jugent-ils l'idée intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMar 19 Juin 2007, 14:18


- personnellement non-concerné, il me semble néanmoins judicieux que ces informations soient regroupées afin d'être consultées plus aisément par ceux qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMar 19 Juin 2007, 14:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyVen 22 Juin 2007, 10:19

je suis intéréssé ... mais c'est à la fois hors sujet et je comprendrai le choix des modo de ne pas faire de rubrique.
Et en même temps, on est pas mal concerné et ce forum jouie d'une indépendance qui est son essence.

A savoir que d'autres forums existent sur le même sujet :
http://www.velectris.com/forum/f5-trikes-velo-couches.html
Qui est associé a vélectris ... ce n'es pas un jugement de valeur, mais un constat.

Je propose :
Autres moyens de proplussion vélorizontal

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyVen 22 Juin 2007, 11:00

Ah ! Ça faisait longtemps... Un petit sondage motivera peut-être les foules à s'exprimer ?

Grillé, JNZ !
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyVen 22 Juin 2007, 15:25

Oui, moi je suis pour rajouter une rubrique "assistance électrique". Enormément de gens s'y intéressent. Et ça serait pas mal de regrouper.

Marc Tauss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyVen 22 Juin 2007, 19:16

Oui, même si je ne suis pas concerné (pour le moment jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyVen 22 Juin 2007, 20:24

Pas concerné non plus, mais à l'évidence, le sujet intéresse beaucoup de gens, donc, regrouper l'info, serait judicieux, car elle est très (trop) éclatée parmi d'autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyVen 22 Juin 2007, 23:00

Jéjon a écrit:
Grillé, JNZ !
ben oui je laisse un peu de place aux autres…
Mais il faut quand même que certains comprennent que les sondages, ici, c'est MOI qui les fait jocolor
(je rigole)


Pour en revenir à nos moutons-vapeurs, ne serait-il pas interressant de faire un article archi complet dans le wiki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptySam 23 Juin 2007, 13:35

JNZ a écrit:
Pour en revenir à nos moutons-vapeurs, ne serait-il pas interressant de faire un article archi complet dans le wiki ?
Oh oui oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyLun 25 Juin 2007, 08:19

JNZ a écrit:
Jéjon a écrit:
Grillé, JNZ !
ben oui je laisse un peu de place aux autres…
Mais il faut quand même que certains comprennent que les sondages, ici, c'est MOI qui les fait jocolor
(je rigole)


Pour en revenir à nos moutons-vapeurs, ne serait-il pas interressant de faire un article archi complet dans le wiki ?

Oui, l'article serait intéressant, celà dit, ça ne remplace pas la rubrique sur un sujet en constante évolution comme celui-ci.

Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptySam 07 Juil 2007, 16:12

mtauss a écrit:
JNZ a écrit:
Jéjon a écrit:
Grillé, JNZ !
ben oui je laisse un peu de place aux autres…
Mais il faut quand même que certains comprennent que les sondages, ici, c'est MOI qui les fait jocolor
(je rigole)


Pour en revenir à nos moutons-vapeurs, ne serait-il pas interressant de faire un article archi complet dans le wiki ?

Oui, l'article serait intéressant, celà dit, ça ne remplace pas la rubrique sur un sujet en constante évolution comme celui-ci.

Salut !

Marc
je suis d'accord avec MTauss : l'electrique fait partie du (hum ! ce que je ne vais pas dire la .... Rolling Eyes ) progrès dans le sens où effectivement regulierement l'evolution est de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMar 10 Juil 2007, 16:48

Up !

Le sondage n'est pas encore très représentatif (18 suffrages)... même si on isole la catégorie des forumeurs intéressés par le sujet, à mon avis*. Les arguments en faveur de cette rubrique ont déjà été émis, et je crains que les opposants n'osent guère s'exprimer. Parmi les arguments contre la création de la rubrique, on pourrait citer...
— d'abord le foisonnement des rubriques, qui empêche de garder une vue d'ensemble du site, et
— ensuite le fait que certains sujets se recoupent et s'avéreraient difficilement classables : celui qui veut assister son vélomobile initiera-t-il sa discussion dans "Vélomobiles" ou dans "Motorisation" ?

_______
* Du coup, j'ai ajouté une réponse possible : "Je ne me sens pas concerné."
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMar 10 Juil 2007, 17:01

Jéjon a écrit:
celui qui veut assister son vélomobile initiera-t-il sa discussion dans "Vélomobiles" ou dans "Motorisation" ?
Moi je l'ai mis dans "trike" Laughing because c'est pareil de motoriser un trike ou un vélomobile.

Je pense qu'il ne faut pas l'appeler "Motorisation", mais "Assistance électrique".

Moi je suis plutôt pour sa création, car l'expérience de quelqu'un qui motorise un trike 20x20x20 peut aussi être intéressante pour celui qui veut motoriser un 20x26 ou un Brompton (roue 20") par exemple.

Maintenant c'est vrai que ça fait beaucoup de rubriques... Mais "Longue distance" et "Forum du Voyage" pourraient être fusionnées, par exemple (je sais pas si c'est possible après-coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMar 10 Juil 2007, 18:49

Guilhem a écrit:
Mais "Longue distance" et "Forum du Voyage" pourraient être fusionnées, par exemple (je sais pas si c'est possible après-coup)
hé… non…
Longue distance est pour les BRA BPB (pour Baris Prest Baris) B200 B300 B540… enfin tout ce qui commence par B
alors que Voyage, c'est plutot pour les gens qui font Tour du Monde, Tour d'Europe, Traversée de l'Asie, … tout ce qui commence par T
C'est foncdamentalement different !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMer 11 Juil 2007, 11:29

On voit ici une limite du système: plus il y a des rubriques, plus leur nom doit être clair et sans équivoque.
Longue distance évoque peut-être trop peu la partie sportive, les brevets, les courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyMer 11 Juil 2007, 11:57

je ne suis pas concernée mas je vote oui car ce pourrait être un lien interessant à transmettre sur d'autres forums

Création de rubrique sur la motorisation? Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:11

Je n'ai pas de trike, ni de velomobile ni de VH !!! C'est fou ça, mais je vote et je dis NON ! Pas uniquement pour le plaisir de dire NON, non non non, mais quelques arguments (un peu de la redite) :
- l'ajout d'une rubrique assistance électrique nuit à la lisibilité des rubriques dèjà existantes.
- Si on ajoute cette rubrique, alors pourquoi pas ajouter une rubrique carrénage, une rubrique casque ou une rubrique lunettes de soleil ??!!! Tout ça, c'est du matos ! le matos, c'est dans la rubrique matos, non ? Bon, je fais l'avocat du diable un peu...
- si je ne me trompe pas, il y a 6 sujets (dont certains avec + de 150 réponses je crois) portant sur l'assistance... Ils sont presques tous dans des rubriques différentes !!! D'où la perte de repère pour les utilisateurs du forum voulant avoir des infos sur l'assistance, et la volonté de créer une rubrique propre à ce sujet. Encore une fois, c'est du matos, donc rassemblons ce qui est rassemblable dans la rubriques adéquate (à mon avis matos).
- l'assistance est importante et représente bcp de messages et d'énergie mais ne mérite pas une rubrique. Mieux vaut, à mon (très) humble avis, regrouper ce qui est possible dans la rubrique déjà existante du matos.
a+
promis, j arrete de donner mon avis sur ce qui ne me regarde pas ... (la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Création de rubrique sur la motorisation ?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:27

Chalut ! (échuser, je chui enrubé !)

Che pense que che cherais bien de compartimenter la rubrique matos un peu plus précisément (quoique le problème se trouve également sur le reste du forum), en effet quand on cherche quelque chose de précis, même avec la commande "rechercher" il n'est pas toujours évident de retrouver la chose en question. (ou plutôt : d'être certain de ne pas être passé à côté d'une discussion)
En fait, che pense à PPPFFFSSSSHHHH, pardon, des sous-rubriques ! Donc, si vous me suivez toujours, la rubrique motorisation se trouverais dans celle du matos.
Au fait, j'ai un vague projet d'engin assisté pour dans une ou deux décénies !

pascalambic
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:36

Simon a écrit:
Si on ajoute cette rubrique, alors pourquoi pas ajouter une rubrique carrénage, une rubrique casque ou une rubrique lunettes de soleil ??!!! Tout ça, c'est du matos !

Selon moi, d'une part parce que le volume d'infos à ce sujet devient considérable, d'autre part parce que c'est un sujet très technologique : deux caractéristiques que ne partagent pas les casques, par exemple, alors que le carénage, lui, alimente (relativement) peu de discussions — ce qui peut changer : le forum évolue.

Simon a écrit:
Si je ne me trompe pas, il y a 6 sujets (dont certains avec + de 150 réponses je crois) portant sur l'assistance...

Pour ma part, j'en ai recensé 35 sans même fouiller dans les profondeurs antédiluviennes du forum !

Simon (et Pascalambic en d'autres termes) a écrit:
L'assistance est importante et représente beaucoup de messages et d'énergie mais ne mérite pas une rubrique. Mieux vaut, à mon (très) humble avis, regrouper ce qui est possible dans la rubrique déjà existante du matos.

Ce serait l'idéal... mais c'est techniquement impossible. À ma connaissance, il n'y a que quatre niveaux hiérarchiques possibles sur notre forum : l'ensemble du site (le "forum"), les catégories ("Points spécifiques", par exemple), les forums ou rubriques ("Forum du matos", par exemple) et les fils de discussions ("Pédales vista", par exemple). Autrement dit, dans le "Matos", il n'y a pas de sous-rubriques possibles, on ne peut plus regrouper les discussions, lesquelles se classent automatiquement selon l'ordre chronologique des derniers messages (à moins qu'on ne les place en Post-it ou Annonces, ce qui occulterait injustement les autres sujets). [Plantage intégral de ma part : il est parfaitement possible de créer des sous-rubriques, comme cela a été fait depuis dans le Bar, avec son "Coin écolo".]

Simon a écrit:
Promis, j'arrête de donner mon avis sur ce qui ne me regarde pas... (la prochaine fois)

Au contraire, il faut en discuter ; je vous remercie !


Dernière édition par Jéjon le Mer 04 Juin 2008, 13:52, édité 2 fois (Raison : Plantage au sujet des sous-rubriques)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:40

Pascalambic a écrit:
Quand on cherche quelque chose de précis, même avec la commande "rechercher" il n'est pas toujours évident de retrouver la chose en question.

Vous avez raison ; je prépare un petit mode d'emploi de la fonction de recherche, car il est possible de l'utiliser efficacement. Concernant le reste de votre contribution, voyez le message précédent. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Création de rubrique sur la motorisation ?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:59

Ok, dans ce cas, j'ai la faiblesse de croire qu'une nouvelle rubrique serait le mieux.

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:15

Jéjon a écrit:

Simon a écrit:
Si je ne me trompe pas, il y a 6 sujets (dont certains avec + de 150 réponses je crois) portant sur l'assistance...
Pour ma part, j'en ai recensé 35 sans même fouiller dans les profondeurs antédiluviennes du forum !

Moi je vous le dis, on ne collera pas Jéjon comme ça ! Cela dit à quelqu'un d'organiser un quizz sur le (forum jaune du) vélo couché ? Je connais déjà le vainqueur !

Bon, il est vrai qu'il y a beaucoup de sujets et de messages sur l'assistance, mais ce serait l'idéal de regrouper cela dans la rubrique matos...

Idée : on peut faire un sujet "assistance" qui regroupe et répertorie tout les sujets sur ce thème. Je veux bien le faire (avec un regard de Jéjon pour vérifier tout cela a posteriori ). On pourra faire de même sur tout ce qui concerne la traction directe par exemple (non, non, je ne suis pas intéressé !!), mais dans le coin du constructeur. Ces sujets, pour être clairs, ne devront comprendre qu'un seul message comprennant le répertoire sus-explicité... Avec un format type, genre : "[Synthèse] l'assistance électrique". Il est vrai que ce sujet ne sera en tête (et donc visible) que lorsqu'un nouveau sujet sera posté, mais c'est déjà pas mal, non ?
C'est possible que vous ayez déjà pensé à faire ça et que ça n'a pas marché ?! C'est aussi une bonne premiere etape pour le passage au wiki...
Je dirai même plus : il est possible de faire une rubriques "Synthèse des sujets importants" qui peut répertorié, comme indiqué au dessus, les différents messages sur différents sujets. Le sujet "[Sytnhèse] traction" se retrouverai alors à côté du sujet "[Synthèse] Assistance"...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:15

Et je maintiens mon avis : non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de rubrique sur la motorisation? Empty
MessageSujet: Re: Création de rubrique sur la motorisation?   Création de rubrique sur la motorisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de rubrique sur la motorisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : création d'une rubrique dédiée au VCF
» Monter une assistance electrique sur un velomobile?
» Motorisation d'un triporteur
» Un petit nouveau... Recumbento23
» quel pneu avec moteur roue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: