Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1684
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre   Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre EmptyMer 07 Oct 2020, 00:48

Grâce à un client qui va y participer en handbike, je découvre cette épreuve qui a lieu samedi prochain, organisée par une asso handisport tant pour les handis que pour les valides, quel que soit leur vélo : https://montee-avec-elle.com

Au programme pour les vélos : 8,9 km avec 638 m de D+

Et aussi de quoi satisfaire les marcheurs, les coureurs à pied,...

Ca a l'air bien cool, tant mieux pour ceux qui sont suffisamment près pour pouvoir y participer !

Inscriptions en ligne jusqu'à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre   Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre EmptyMer 07 Oct 2020, 06:17

Pour avoir participé plusieurs années de suite à l'animation (avec notre orgue de barbarie) de ces pentes lors de la course "Des trois ballons" dont l'arrivée se situait à la" Planche des belles filles", le dénivelé est impressionnant...
C'est à faire au moins une fois... du moins si l'on a un entrainement adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre   Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre EmptyMer 07 Oct 2020, 07:57

J'ai beau aimer grimper des pourcentages élevés j'avoue que celui-ci me fait flipper, je ne me sens pas assez costaud pour aller essayer de l'affronter... J'arrive pourtant à passer du 24% mais je n'ai pas plusieurs km de montée avant et surtout c'est un passage très bref (environ 50 m)

Je passe mon tour

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre   Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la Montre de la mythique Planche des Belles Filles samedi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-la-montre de Paladru - samedi 2 octobre 2010
» Paladru : contre-la-montre le 4 octobre 2008
» Contre La Montre du Lot et Garonne Ufolep
» Course contre la montre...
» Contre-la-montre des Gorges de la Nesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: