Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Julien94 nouveau triker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

Julien94 nouveau triker Empty
MessageSujet: Julien94 nouveau triker   Julien94 nouveau triker EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:34

Hola todos


Me voila nouveau possesseur de ICE trike adventure.pour rouler un peu sur route et surtout en campagne et les bois qui sont tout autour de mon domicile dans le 94.

J'ai du le prendre avec vae pour des raisons de santé. Et j'avoue que je suis conquis par le confort du trike .

Suite a un accident de la route il y a 4 ans je ne peux plus pratiquer le vélo et j'ai du vendre mon jolie VTT tout suspendu.
Après un an de recherche et de test ,j'ai failli acheter un jorvick tricycle 750 watt! Mais impossible de tenir le guidon d'origine il aurait fallu qu'un chaudronnier m'en fasse un sur mesure et niveau tenue de route c'est pas terrible terrible.

Puis j'ai découvert le monde du couché. C'est ce qui le fallait avec les guidons verticaux.
Et puis j'ai découvert la fédération à après avoir rencontré un membre du bureau dans un magasin

Me voila !
Ju
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Julien94 nouveau triker Empty
MessageSujet: Re: Julien94 nouveau triker   Julien94 nouveau triker EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:35

Julien94 nouveau triker 782111 Julien94 nouveau triker Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Julien94 nouveau triker Empty
MessageSujet: Re: Julien94 nouveau triker   Julien94 nouveau triker EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:14

Bonjour Julien94 et bienvenue sur le forum, Julien94 nouveau triker Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Julien94 nouveau triker Empty
MessageSujet: Re: Julien94 nouveau triker   Julien94 nouveau triker EmptyMar 20 Oct 2020 - 2:42

Bienvenu parmi les couchistes Julien
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

Julien94 nouveau triker Empty
MessageSujet: Re: Julien94 nouveau triker   Julien94 nouveau triker EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:37

grand pierre a écrit:
Julien94 a écrit:
Si j'ai bien compris vous aviez un catrike 700 pourquoi l'avoir remplacé par le vtx, c'est les mêmes usages me semble il?

Non non, j'ai eu l'occasion d'en essayer un et lorsque je me suis mis à la recherche d'un trike sportif je n'étais pas vraiment décidé sur le modèle, le 1er que j'ai trouvé a été un VTX et je dois dire que je ne regrette absolument pas.


Très bien merci intéressant parcours d'expérience je verrai avec le temps pour l'instant c ICE HD avec VAE


et on verra pour le vtx ou velomobile plus tard car cela m'intéresse !
Pour le moment j'ai la VAE a high donc j'en suis pas encore là mais javou un vélo sans rien optimisé sans électricité c'est tentant faut s'entraîner avec la vae au minimum déjà et progresser. 20 ans sans vélo c'est long. Avec une jambe vous y arrivez donc bon je peux aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien94 nouveau triker Empty
MessageSujet: Re: Julien94 nouveau triker   Julien94 nouveau triker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien94 nouveau triker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau "triker" (si !) [fred02840]
» andy nouveau triker
» Nouveau triker dans le 34, Ericarus1976
» Bonjour de Bourgogne d'un nouveau triker ! [Otooloose]
» Un futur nouveau "Triker" [Dedelamit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: