Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 EVO-R premiers tours de roues

Aller en bas 
+33
zapilon
Henri GEIST
cyclopette
zapols
LeLoupNeige
PRZ
kiwi
JC.
Zenedavtri
Samural
l etrange
Papy volant
tibeau
JeanMarc38
Bruno09
milvus70
1100xx25
PP11
TiBen
el gato
grand pierre
Didier33
gully-vert
Magnum
M
J. D'Alès
Pat16
Laurent69
Fleur
tofmobile
cebd
Julequem
arnaud14
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:40

Pat:

Pour quelles raisons c'est mieux sur le mk5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:48

@ Jean: pourquoi pas de buée ??? je ne sais pas vraiment, je vois 2 différences : au Q il y a 5 assez gros trous au lieu de 2 sur le mk2 et le toit pour la partie qui repose sur le coqueron, sur l'autre j'avais un joint en mousse qui justement rendait l'arrière toit étanche aux courants d'air, sur celui-là il n'a que 3 patins laissant ainsi bien évacuer l'air l'inverse de l'autre.
Je ne vois pas autre chose 🙄.EVO-R premiers tours de roues - Page 5 20201110EVO-R premiers tours de roues - Page 5 20201112
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 49
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:08

LossPedale a écrit:
Je constate que les problèmes de buée sont globalement généralisés quel que soit le VM (contrairement à une affirmation récente). La buée étant proportionnelle à la surface où l'air se condense, forcément avec l'EVO-R j'ai gagné le gros lot. mais comme déjà dit, c'est pas sur le pare brise que (pour l'instant) cette buée se forme. Quand cela est arrivé c'était dans tout le haut (là où le souffle d'air extérieur et  ventilos est trop faible pour produire son effet).


Slt LossPedale.

sur les autres VM, la buée se gère plus facilement car surface petite => pinlock et/ou petit chiffon. au pire, on peut rouler visière ouverte.

le pire cas c'est le brouillard givrant: c'est la surface extérieure qui prend. Si visière, on ouvre et se prend le froids sur le visage, mais on arrive à voir.
Et si saut de vent, à priori (je n'en ai pas), même pas de vent.

Dans ce cas de figure, je ne vois pas de solutions pour les grandes bulles vitrées, ou alors un chiffon sur aimant que tu manipules de l'intérieur par le biais d'autres aimants.

gully
Revenir en haut Aller en bas
cyclopette
Posteur d'argent
cyclopette


Messages : 487
Localisation : Frangy 74
VPH : Meta 559 x 622
Date d'inscription : 12/08/2018

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:22

cebd a écrit:

Le pilote du planeur ne produit pas de chaleur ni de vapeur d'eau de façon aussi importante que le cycliste.

Je comprends bien mais en vol à voile on a des variations très rapides de température / pression. Il n'est pas rare de monter de 300-500 m / minute  Razz  sur des dénivelées de 2-3000 m. Et le plus souvent on va jusqu'au point de rosée, càd la base des nuages. Il y a même des pays comme l'Allemagne où il est autorisé de voler dans les nuages (moyennant qq instruments pour éviter les collisions et la survitesse).... L'hiver, en onde, la température interne peut être négative et là c'est du givre qui se forme  et on serre les fesses (ça m'est arrivé à 6600 m  Neutral  )
Bref, le petit coulisseau + aérateur devant le tableau de bord sont très souvent nécessaires et efficaces.


@ LossPedale
Les verrières de planeur sont plus épaisses / rigides que pour les vélomobiles mais rien n'empêche que le coulisseau soit légèrement souple s'il y a une courbe. Je crois que la difficulté c'est plus de trouver la taille et l'emplacement idoine en fonction des zones de pression / dépression sur le carénage pour créer une bonne circulation d'air dans le vélo.


Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:23

Pat :

A l'origine, le toit était un peu surélevé mais je l'ai totalement fermé par un joint mousse, donc plus d'échappement d'air. Cela me donne une idée: le toit du milan étant très souple je peux lui faire un doublage depuis le haut de la visière jusque sur le coqueron et qui fera office de canal d'évacuation d'air et rigidifira le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:19

Oui c'est aussi ce que j'avais fait sur l'autre, du joint mousse qui justement fermait bien 😬, est-ce que c'est ça ?? ou ça ajouté aux 5 trous à l'ar. ????
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:55

Pat:

Tu peux montrer les 5 trous et aussi la trappe de visite et son couvercle ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:05

OK je quitte ici et je passe sur mon post ""arrivée mk5 "".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:33

Ah ! Ça y est ! Il roule enfin après trois ans ! EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: EVO-R premiers tours de roue   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:17

Pffff, perds pas les pédales et reste avec nous !

J'adore tes compte rendu, ça change des joutes techniques.

Mais tu sais, ce genre de merdouilles, ça arrive tôt ou tard, tu en riras quand tu le raconteras attablé à une terrasse avec Peine, Paul et Jacques et leurs VM à la belle saison et en regardant affectueusement ton suppositoire, tu te diras que tu ne regrette pas d'avoir persévéré.

@ plumes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:27

Oui c'est vrai que l'on pourrait dire que tu n'es pas super chanceux. En tous cas tu écris bien EVO-R premiers tours de roues - Page 5 782111 .
Ne te décourage pas cela ne peut aller que mieux.

Pour le Sealant je regarderai demain, je n'ai pas remarqué qu'il soit aussi épais, affaire à suivre. (le Doc Blue, lui c'est sûr il est vraiment liquide).

Pour ajouter le produit dans le pneu je n'utilise pas de seringue et ne passe pas par l'obus, je le verse directement dans le pneu avant de finir de le monter ça évite de colmater le pas de vis de l'obus, mais si ton Sealant est à l'état de ""purée"" ça ne sera pas très facile non plus.

Non, je viens de vérifier, mon Sealant est comme le Doc Blue, liquide comme du lait.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:13

Bon tes enmerdes c'est pas drôle pour toi, mais pour nous c'est un plaisir de te lire.
Perds pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:01

Bonsoir LossPedale,

J'en suis a mon deuxième bidon de race sealant et je n'y ai pour le moment pas trouver ce genre de cristaux.
Parcontre en arrivant vers la fin du première bidon il commencait a y avoir un peu de sealant plus pateux au fond qui passait mal à travers le tuyau de la seringue.
Mais c'était vraiment tout à la fin quant il ne restait plus qu'un fond pour faire moins d'une dose.

Pour la pompe elle n'est pas donnée non plus, mais celle-ci me donne entière satisfaction.
https://www.ultimebike.com/pompe-a-pied-kheax-travel-thracios-argent.html

Haute pression, pompage efficace, pliante et compacte dans le VM.
Pour le moment je n'ai eu aucun problème avec.
J'ai juste inverser le sens du tuyau car si sur un vélo normal c'est plus pratique d'avoir l'indicateur de pression coté roue sur un VM avec arche de roue fermées c'est plus pratique de l'avoir coté pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:01

Whaou le prix de la pompe ! Shocked

J'ai regardé mon bidon et j'ai de la mayo au niveau du goulot mais le reste est toujours liquide apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020 - 22:30

J'ai aussi de la mayo et des petites boulettes plus épaisses dans le liquide de mon ancien flacon (un peu comme dans un pot de crème fraîche ou il y a du liquide et de la crème plus épaisse) ou il n'en reste plus beaucoup.

Je me demande si ton flacon n'est pas un peu vieux ?

Je te conseille www.bike24.com

Pour le gonflage, une SKS Rennkompressor + Booster Schwalbe fait très bien le job et monte sans effort à très haute pression (16 bar max) pour beaucoup moins cher que la camelote amerloque hors de prix (dans le même genre : Silca pompes très chères, nom Italien mais marque ressuscitée par des américains et produits bof, Velocio des fringues nom italien pures amerloques très chères, Dromarti des pompes nom italien mais marque UK avec produits 100% made in Taiwan à oins que ce soit PRC...).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 7:41

Si je puis me permettre un petit aparté au sujet de tes déboires avec tes pompes, pourquoi toi, motard, ne t'es-tu pas offert directement une pompe Fournales ?

Beaucoup moins onéreuse que ta "chère" pompe et capable de pousser l'air bien plus fort ! (j'en ai eu une quand mes motos étaient équipées de ces amortisseurs, une 500 XLS puis une 750 XS suivie d'une 1100 XS soit de 1983 à 2000. Elle me servait également à gonfler les pneus de la voiture, long, très long mais efforts nuls ! )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 8:16

Si tu filtre le liquide, tu vas perdre les grosses particules qui permettent au Race Sealant de combler des plus gros trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 8:38

Ça m'a toujours l'air bien bordélique ces tubeless. Mais je me trompe peut-être mais avec toutes les lectures ici j'avoue ne pas arriver à en sentir les réels avantages... vu le coût déjà engagé et la "galère " que cela semble être je me dit que tu aurais peut-être meilleur compte à acheter carrément un vrai compresseur et pour les réparations sur la route d'avoir dans le vm une pompe standard et une chambre à air non ?
Aller courage on est avec toi il va finir par rouler ce vm, l'est trop beau pour rester au garage !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 9:25

LossPedale a écrit:


Connaissait pas Fournales, on voit sur ton lien que la pompe orange ressemble fortement à la SKS citée par Fleur (mais annoncée à 25 bars au lieu de 16), et le prix serait de 160€ (c'est pas d'une clarté exemplaire comme site)

Un simple coup de fil permet d'obtenir beaucoup de clarté vu qu'ils sont dans le 31 il n'y a pas la barrière de la langue !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 9:48

J'utilise du Race sealant avec la seringue MilKit depuis deux ans maintenant.
Et je n'ai jamais eu de problème.
Je sais que sur le site de MilKit il disent que ce n'est pas compatible c'est juste que je n'ai pas eu de soucis à ce jour.
Par contre je rince a l'eau la seringue après chaque usage le soir quand je rentre chez moi.
Par ce que je me dit que si je laisse du vieux sealant sécher dedans sa va pas marcher longtemps.

Pour ce qui est des difficultées rencontrer avec le tubless j'en ai eu aussi au début et elles se sont tassée avec l'expérience.
Je pense au final que le tublesse n'est pas plus problématique que le tube type.
Il est juste moins connue et moins maîtrisé et demande un équipement différent.
Aujourd'hui tout cycliste sait gérer du tubetype par ce qu'on a connus que ca depuis tout petit.
Alors que pour le tubeless le temps d'apprendre on tombe dans tout les pièges.

Par contre une fois maîtrisé c'est vraiment top par rapport au tube type.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:20

" le temps d'apprendre "

bientôt 3 ans sur le forum ... je n'ai plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 11:30

Je comprend parfaitement ton point de vu Zapilon,

Si j'avais ton age je ne me lancerais pas non plus dans un nouvelle apprentissage avec retour sur investissement long.
Mais pour les petit jeunes ça vaut le coup à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:06

LossPedale a écrit:
Et c'est bien parce qu'il y a ces cristaux que l'utilisation d'une seringue n'est pas recommandée.
Donc là pour le coup ce race Sealant n'est pas idéal pour le système Milkit

Henri GEIST a écrit:
J'utilise du Race sealant avec la seringue MilKit depuis deux ans maintenant.
Et je n'ai jamais eu de problème.
Je sais que sur le site de MilKit il disent que ce n'est pas compatible c'est juste que je n'ai pas eu de soucis à ce jour.
Par contre je rince a l'eau la seringue après chaque usage le soir quand je rentre chez moi.
Par ce que je me dit que si je laisse du vieux sealant sécher dedans sa va pas marcher longtemps.

Pareillement , j'utilise la seringue et je la rince illico après. Ne surtout pas laisser sécher.
Bon c'était sur les conseils d'Henri ! EVO-R premiers tours de roues - Page 5 4048

J'ai regonflé hier mes deux jantes 406 qui ne sont pas sur le VM. J'ai le sealant qui giclait un peu par la valve que je n'aurais pas dû laisser vers le bas. Le problème c'est qu'il y a apparemment une anomalie car je n'arrive pas à monter l'aiguille à 6 bars. Pourtant vu la pression qu'il y a , j'estime que je pouvais quand même rouler. Ce matin ça semble tenir mais je sais qu'hier l'aiguille descendait lentement. J'ai cru qu'il y a un problème à la pompe mais en fait non puisque tout était normal sur la deuxième jante. Mais je sens au doigté qu'il y a un peu moins de pression que dans l'autre. Lors du gonflage il y a justement un bruit louche à chaque coup de pompe.


Dernière édition par Lud'O le Sam 19 Déc 2020 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:08

Moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps, je me mettrais bien au tubless, j'ai toujours des craintes de crever de la roue arrière à grande vitesse, n'est-il pas possible dans un premier temps de mettre du liquide dans la chambre à air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020 - 12:10

C'est redondant ! EVO-R premiers tours de roues - Page 5 4048

Et justement le TL c'est pour minimiser la crevaison arrière ! C'est plus sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVO-R premiers tours de roues   EVO-R premiers tours de roues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVO-R premiers tours de roues
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» wawwwwwwwwwww 021
» Premiers tours de roues avec le Quest Carbon 460
» Strada 171 - Premiers tours de roues et premières impressions
» [moussu] Premiers tours de roues couché !
» DF 54 mes premiers tours de manivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: