Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le domaine du vélomobile

Aller en bas 
+7
Samural
zapilon
Pat16
Didier33
jagut
Patnico
malo004
11 participants
AuteurMessage
malo004
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2020

Sondage sur le domaine du vélomobile Empty
MessageSujet: Sondage sur le domaine du vélomobile   Sondage sur le domaine du vélomobile EmptyDim 03 Jan 2021, 21:39

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en école d'ingénieur et je travaille sur le sujet de la mobilité individuelle. J'ai toujours été passionné par ce sujet étant grand amateur de cyclisme.

C'est ce qui m'a amené à découvrir les incroyables performances du vélomobile  Sondage sur le domaine du vélomobile Mangoyo9 (je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en tester un pour de vrai même si ça me fait rêver), et j'ai donc décidé d'en faire le coeur de mon projet étudiant.
Je me permets donc de vous contacter (j'espère pouvoir compter sur votre bienveillance  Sondage sur le domaine du vélomobile Triste6 ) parce que je cherche à recueillir des retours d'expérience sur le vélomobile.
J'ai donc réalisé un questionnaire dont je vous mets le lien ici : https://forms.gle/GueLSHHoNsicakhP7

Ce questionnaire est un peu long je le reconnais mais n'hésitez pas à l'envoyer même incomplet, ça me sera quand même très utile !

Merci beaucoup de votre attention et de votre temps !

Et bien sûr si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas à me les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 731
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014