Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !

Aller en bas 
+28
Fanch
Zythum
Vindwa
sherpa421
Asocat
M
Amiralbibi
mika
Cycloutil
M. Gagnard
Papy volant
vipere noire
Antoine
JNZ
Green-Bull
olivier26
ALagrange (Alex)
ly masse
Tigouille
cavallo pazzo
Jéjon
Matthieu
cafouille
Philippe69
daube
BigCactus
l'auvergnat
normandie-bents
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptySam 23 Juin 2007, 13:46

Je suis dégoûté !!! J’ai un copain qui a acheté un vd carbone de 7.2 kg pour 1500 € !!!!!! NEUF
Et nous nous avons quoi a ce tarif la !!!!! Un vc a 14 kg !!!!! Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Carton2
Il faut vraiment être fort pour ne pas changer de monture !!!!
Avoir un moral d’acier !!! Enfin, voilà c’est mon petit coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptySam 23 Juin 2007, 15:10

peux-tu nous donner une description plus précise de l'engin (marque, groupe, roues, ....)?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptySam 23 Juin 2007, 16:27

La question est de savoir s'il se vend plus de VD en carbone que de Vélos couchés... ?
Probablement que oui...
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptySam 23 Juin 2007, 20:30

salut
actuellement je roule à nouveau avec mon vieux VTT, car j'ai vendu mon couché, et j'attend le nouveau....bref, j'ai mal aux épaules, au cou, à une hanche, aux poignets, j'en passe..........en plus le vent me tue.......bref, qu'est-ce qu'on est bien couché.........même 7kgs j'en veux plus.......
Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptySam 23 Juin 2007, 21:38

Je comprends didier car il fait beaucoup de bosses, et 14 kgs par rapport à 7kgs c'est le jour et la nuit. Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Carton2
Ceci dit à 1500 euros c'est très difficile de descendre à 7,2 kgs, mème chez dkt ca n'existe pas.
Il faudrait que le VC est un poids de moins de 10 kgs(c'est possibe mais à quel prix) pour ètre compétitif en bosses.
Sur le plat la masse n'a aucune importance, et la mème avec 14kgs une fois lancé le VC c'est imbattable. Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyDim 24 Juin 2007, 08:05

"" pour 1500 € !!!!!! NEUF !!! Un vc a 14 kg !!!!! ""affraid

T'est encore optimiste Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Triste6

Slt normandie-bents et ta colére est d'autant plus justifier ,
Rare , les fabricants et distributeurs qui sont transparent sur le
poids réel d'un VPH COMPLET .

Mais la situation s'amèliore , la concurrence se développe mais
si vous avez un projet d'achat , décider-vous avant la hausse TVA
Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Pourkouw Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! En-coler Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Pas-ma-f

La hausse de la tva ' protége ' les construteurs français ! ???
la tva est la recette principal de l'état et celui-ci encourage la consomation qui augmnete la polution ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyDim 24 Juin 2007, 16:21

comme je ne dormais plus !!! il a fallu que je me le face se SCOTT !!
Donc c'est fait !!! pirat et 2 en plus un Scott team 7.2 et pro 6.2 kg
Bientot le compte rendu de cette bagarre sur 92 km en video ...

Very Happy mème avec 14kgs une fois lancé le VC c'est imbattable Very Happy YES !!!!

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Imgp9310 Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Imgp9311

j'ai mi mon baron xs a vendre mais comme pour avoir un vc de 8 voir 9 kg il sera au tarif 3500 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyDim 24 Juin 2007, 17:21

Il l'aurait pas acheté chez www.troc-velo.com son vélo "neuf" par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyDim 24 Juin 2007, 20:19

normandie-bents a écrit:
Je suis dégoûté !!! J’ai un copain qui a acheté un vd carbone de 7.2 kg pour 1500 € !!!!!! NEUF
Et nous nous avons quoi a ce tarif la !!!!! Un vc a 14 kg !!!!! Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Carton2
Il faut vraiment être fort pour ne pas changer de monture !!!!
Avoir un moral d’acier !!! Enfin, voilà c’est mon petit coup de gueule !!!

Ma sortie d'aujourd'hui de 118km vallonnés et bien pas un VD carbone pour me suivre sur le plat ( descente j'en parle même pas) et en cote ceux ci faisaient pas mieux que moi (ou à peine mieux) pourtant avec mon VC de 15/16kg. Faut dire qu'avec mes 33km de moyenne (ralenti par les agglomérations sinon plutôt 36/38km/h) ils tiraient la langue pour me suivre.
Y en a un qui m'a demandé si j'avais un truc spécial sur le vélo. Il avait de bon gros mollets musclé, une tenu de coureur du trou de France et ben ça ne m'a pas empêché de le poser en faux plat montant. Je faisait sans me ruiner la santé des pointes à 48/50 sur le plat (puls à 160). Y a même un joli tandem que j'ai posé avec deux beaux athlètes dessus qui ne faisaient pas du tourisme.

Je suis pas prêt à acheter un VD en carbone, même pour faire de la bosse. Car il y a toujours une descente et du plat a faire dans une sortie, même en montagne. Sans parler du confort.

Pi tu as du carbone pour 3500/4000 euros en VC. C'est pas très éloigné du montant de très bon vélo tout carbone VD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 00:19

normandie-bents a écrit:
Je suis dégoûté !!! J’ai un copain qui a acheté un vd carbone de 7.2 kg pour 1500 € !!!!!! NEUF
Et nous nous avons quoi a ce tarif la !!!!! Un vc a 14 kg !!!!! Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Carton2
Il faut vraiment être fort pour ne pas changer de monture !!!!
Avoir un moral d’acier !!! Enfin, voilà c’est mon petit coup de gueule !!!

Je partage ce point du vue, les VC sont bien plus chers que les VD.

Je pense même que ma finition du VD en question doit être nettement supérieure à celle du VC équivalent, sans parler des délais pour en avoir un et le service qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 06:36

Pourrais-tu nous donner l'adresse du philantrope qui vend 1500 euros un VD qui vaut ailleurs environ 4000 ? Il pourrait bien augmenter ses ventes le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 09:43

Pour 1500E on trouve par exemple chez décat un vélo alu/carbone + fourche carbone, en ultegra, à 8.8kg rien à voir avec ce qu'on peut trouver au même prix en vélo couché.
En plus celui qui le veut doit l'avoir en 15 jours max ! (5 mois pour un VK2, 4 mois pour un baron...)
C'est vrai que les volumes ne sont pas les mêmes non plus et que les VH souffriront toujours de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 10:20

Je te rappelle qu'au départ nous parlions d'un SCOTT (CR1) TEAM neuf pas vendu chez Decath.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 10:21

je n'ai donné qu'un exemple de vélo à 1500 euros, je ne suis pas complètement hors sujet.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver un VD carbone neuf à moins de 8kg pour 1500 euros Shocked , mais on trouve déjà des très bons vélos pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 10:30

C'est pour ça que j'aimerai bien que normandie bent nous dise où son copain à acheté son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Echazare   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 10:33

Hé bé moi, en tout cas, je suis épaté des performances d'Echazare ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 11:37

http://www.cyclesgeorget.com/scott.htm
Scott CR1 team à 2370€, chez nous celui qui est dans l'équipe de coureurs d'un magas' peut avoir facile du 35%, 45% parfois, donc cela explique peut-être le prix. Même à 2400€, c'est peu en comparaison d'un M5 CLR à 3400€.
900€, le prix de la rareté ?
Trouvez plein d'amis qui en achètent, les prix baisseront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
echazare
Invité




Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 11:42

Jéjon a écrit:
Hé bé moi, en tout cas, je suis épaté des performances d'Echazare ! Bravo !

Merci, j'en suis le premier étonné, quand j'appuie ça part comme une balle...

Maintenant je dois me mettre à la vraie bosse pour devenir un cycliste couché averti, c'est prévu après mon tour du lac Léman en Juillet et 2500km d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 15:33

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Megaphon scott cr1 a 1500 €
Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Levitati Zen !!!
Mag sur Rouen . Je contact mon copain pour avoir les details.
Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Pourkouw cyclesgeorget Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! En-coler Sa risque pas chez eu Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 19:04

video Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Cool https://www.dailymotion.com/video/x2dchy_scott-vs-baron
Dimanche matin, sur une cyclo, j 'ai fait un comparatif scott / baron avec un copain de mon club qui roule vraiment tres tres bien. .

Conclusion : sur le plat, il prend une méchante claque !! Dans les descentes, je freine pour l'attendre et dans les montées ( petite) je suis avec lui mais dans les grosses bosses il ne me largue pas mais je ne peux rien faire !! Mais dans la descente qui suis la montée, je le ratrape ..............

Même avec mon baron de 14kg, je n'ai eu aucun problème pour suivre le Scott même quand il y avait 2 Scott mais avec un peloton de Scott la c'est vraiment plus dur Smile La solution, c’est un vc tres léger

le SCOTT 2006 CR1 carbone Team
Cadre technologie carbone CR1 980gr

Fourche CR1 carbone avec pivot carbone 360gr

Equipé SHIMANO 105 double 20V

Potence RITCHEY comp

Cintre RITCHEY comp

Tige de selle RITCHEY carbone pro

Selle ITALIA C2

Roues MAVIC ksyrium équipe

Pneus CONTINENTAL ultra

POIDS = 7.8 kg

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 19:26

et oui tout le carbone ne change rien aux lois de la physique et de l'aerodynamisme.La résistance croît en fonction du carré de la vitesse si je ne me trompe...
Pour le comfort c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
echazare
Invité




Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 21:19

Tigouille a écrit:
et oui tout le carbone ne change rien aux lois de la physique et de l'aerodynamisme.La résistance croît en fonction du carré de la vitesse si je ne me trompe...
Pour le comfort c'est plus simple.

exact, pour faire mieux qu'un troupeau de Scot il faut un troupeau de VC....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Physique (dés)avantageuse   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyLun 25 Juin 2007, 22:11

Et j'ajouterai même : tout le carbone ne change rien aux lois de la physique — sur le plat, et sans relance, le poids n'a aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyMar 26 Juin 2007, 06:59

Jéjon a écrit:
Et j'ajouterai même : tout le carbone ne change rien aux lois de la physique — sur le plat, et sans relance, le poids n'a aucune importance...

Et je rajouterai qu'un bon entraînement vaut mieux qu'un vélo carbone et coûte beaucoup moins cher. L'écart de puissance entre un bon entraînement et un mauvais peut faire facilement 100W. Ce qui compte aussi c'est le poids du cycliste + du vélo.
75kg + 7.5kg = 82.5kg
75kg + 15kg = 90kg soit seulement 8.5% de poids en plus et non 50%....
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! EmptyMar 26 Juin 2007, 07:42

je ne sais pas si ma question est claire mais j'aimerais savoir s'il y a une difference entre
vH 10kg + CYclo 80 kg = 90
vH 15kg + cyclo 75 kg = 90

j'ai tjs obtenu la réponse de l'avantage donné à un vélo plus léger
mais c'est de quel ordre ?

c'est à dire à quelle diff de poids il est plus avantageux de perdre des kg

autrement dit lorsqu'on a 10 kg de surpoids est 'il bien raisonnable d'alléger le vélo Laughing
ex 1,75 > 80 kg avec un beau carbone à 10kg (je sais le muscle pèse Laughing ) disons 82kg
y a t'il gain de performences par rapport à

1,75 > 70 kg vélo à 15kg

en partant de l'idée que les parties en mouvement du vélo soient de mme qualité sur les deux vélos

Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !   Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coup de gueule (poids et prix des vélos) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etapes et hébergements de mon tour de France
» coup de gueule..
» Coup de gueule
» Coup de gueule sur les garanties
» vélomobile et photos = coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: