Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Passage de flambeau RecycleBent

Aller en bas 
+45
DB2
europrimus
Manouche
O'Leave
zapilon
cavallo pazzo
Papy Bruno
Jean-Pierre 85
Kapello
IyhelM
Lud'O
vipere noire
maTTaw
Thomas Tours
BDN
TiBen
el gato
Samural
GUY
petitefete
Pulsar33
PP11
Julequem
arnaud14
vdgvince
Armandos
phire
JeanMarc38
J-B
meg2
erdf
Pat16
Fleur
3tigouille
Vindwa
Joseph Iturbide
poupa
grand pierre
claymore
Didier33
eric
Papy volant
Velosteph
M
Benn
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:32

Mon blog environ le triple : pas de pubs , pages illimitées et SSL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:43

" La personne qui répond à ces 3 critères "

déjà avec le "nerf de la guerre" on ferait un grand pas
Ludo qui vient de nous expliquer que c'est pas cher ( Mon blog informatif environ le triple ) semble donc prêt à nous offrir les 50€, qu'il en soit remercié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 13:36

Zapilon tu t'es encore fait avoir. Je n'ai absolument rien prétendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 13:45

Pour info, c'était un peu plus de 100€/ an pour les nom de domaines (bentokaz.com, recyclebent.com et recyclebent.fr) et l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 15:07

Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de remettre en ligne une instance de recyclebent et même pire : à partir du moment où la base de données a été vendue, je ne vois pas comment il serait possible légalement de la remettre en ligne. Sans historique ni notoriété, c'est mort.

De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi le site recyclebent (ou plutôt son prédécesseur) était le seul à pouvoir être cité sur ce forum (décision antérieure à mon inscription, donc j'ai dû rater le débat correspondant). Malgré tout le respect que je porte au travail accompli par le papa et le fils, je crois que la solution actuelle est la meilleure. Chacun peut indiquer sur ce forum dans la rubrique dédiée un lien vers son annonce quel que soit le site sur lequel elle est en ligne, à titre informatif. C'est bien suffisant.

Cordialement
Pusar33
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 16:34

grand pierre a écrit:
- Qui a les compétences pour le faire ?
- Qui a le temps de s'en occuper correctement ?
- Qui a envie de prendre en charge les frais d'hébergement ?
La personne qui répond à ces 3 critères est-elle au moins parmi nous ???

il n'y a aucune obligation à ce que la même personne fasse tout. L'installation nécessite des compétences techniques, le suivi moins, et les frais d'hébergement aucune.

Si la motivation en créant ce site était de donner + de visibilité au vélo couché, il serait pertinent que l'AFV devienne propriétaire légal du nom de domaine, puis du futur site si il voit le jour. Une fois ceci dit, je n'ai plus qu'à aller régler ma cotisation, sinon ça fait pas très sérieux de proposer ça Wink

Je n'ai pas le temps de m'en occuper dans les mois qui viennent, ni les compétences techniques au-delà de celles nécessaires pour gérer un simple blog ou le cahier des charges d'une base de données. Pour ce qui est des frais,  Benn a répondu : ≈ 100 €/an en incluant 2 noms de domaine qui redirigent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 16:46

Pulsar33 a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de remettre en ligne une instance de recyclebent (...)

la solution Trocvélo (par exemple) est bonne, mais les vélos couchés sont regroupés/dilués dans une catégorie qui n'est pas forcément pertinente. Et puis, l'argus des vélos couchés vendus était une fonction utile de Recyclebent, je n'ai pas l'impression qu'il y a l'équivalent sur Trocvélo.

Je ne parle pas des sites encore plus généralistes, comme boncoin ou e-bay : perso, je renonce souvent à les utiliser parce que même en mettant des mots-clé précis, on se retrouve avec plein d'annonces "hors sujet".

Ceci dit, en effet, re-créer un site à partir de rien veut dire redémarrer avec zéro notoriété pour les moteurs de recherche, et ça, ça veut dire des débuts difficiles qui peuvent durer longtemps avant de récupérer, peut-être, une activité équivalente à celle qu'avait Recyclebent avant son transfert. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle, c'est difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 16:58

sur le forum germanique il y a 1 rubrique dédiée avec chaque catégorie.
https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?forums/an-verkauf.3/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 17:42

A partir du moment ou il n'y a pas eu de contrat stipulant que l’acheteur bénéficie d'une exclusivité du code du site et de la base de connées vendue, rien n’empêche le vendeur de réutiliser ce code et ces données lui-même ou de les vendre à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 06 Avr 2022, 17:56

meg2 a écrit:
il serait pertinent que l'AFV devienne propriétaire légal du nom de domaine, puis du futur site si il voit le jour.

Cela me semble effectivement judicieux. Vu le nombre d'adhérents , la question des coûts d'hébergement ne se posera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 07 Avr 2022, 08:16

Bonjour
Fleur a écrit:
A partir du moment ou il n'y a pas eu de contrat stipulant que l’acheteur bénéficie d'une exclusivité du code du site et de la base de connées vendue, ...
J'ai peut-être raté un message. Comment le sais-tu ?

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 07 Avr 2022, 08:48

Benn l'a dit quelque part , de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 07 Avr 2022, 11:45

Oui, je reprend ce que Benn a dit : aucun contrat écrit, simple transfert du code, de la DB et du nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 07 Avr 2022, 16:57

Ok, ça ouvre des possibilités alors
Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptySam 09 Avr 2022, 19:53

Je viens de lire tout ce sujet que j'ai découvert un peu par hasard... Bien triste et complexe, mais si aucune vente officielle n'a eu lieu, tout reste ouvert, c'est le bon côté.
Les promesses des acheteurs n'engagent que ceux qui y croient, alors d'une part je ne suis pas étonné si ça évolue autrement que prévu, et d'autre part je pense qu'il ne faut pas avoir de scrupules à relancer quelque chose si besoin. Dommage que l'achat n'ai pas été fait directement par l'AFV, ça aurait été le mieux!

Merci au passage aux anciens "patrons" (grâce à qui j'ai acheté trois vélos qui ne roule pas, mais ça, c'est mon côté collectionneur) , et je viens d'aller y faire un tour, tout a fonctionné normalement, coup de chance?
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 21:20

En tous cas, je viens de vendre mon ancien VC après avoir mis une annonce sur 5 sites, dont Recyclebent.
Et c'est de lui qu'est venu l'acheteur. Les autres ne m'ont apporté que des trolls et des arnaqueurs.

Pas eu le moindre problème pour poster l'annonce ni pour la regarder tous les 2 ou 3 jours pour voir le nombre de vues Wink

Une fois la vente effectuée, on reçoit un email "Comme vous avez pu le constater, RecycleBent fonctionne depuis sa création sans publicité. Vous vous êtes sans doute demandé comment le site était financé (pour payer hébergement, nom de domaine et administration). La réponse: sur les fonds propres du webmaster. Ne souhaitant pas péréniser cette situation et préférant éviter le recours aux bandeaux publicitaires, j'ai opté pour l'appel aux dons. Si vous aussi êtes favorable à cette politique, je serai ravi de recevoir votre soutien à l'adresse suivante :" Ou alors Paypal.

Cette façon de faire ne me pose pas de problème. Seuls les moyens de paiement proposés me dérangent. Je n'ai pas Paypal et ne souhaite pas ouvrir un système de paiement supplémentaire. Et par la poste, ben ça sent le chèque mais ça c'est franco-français. Les chèques n'existent plus en Belgique. C'est dommage qu'il ne fournisse p.ex. pas un numéro de compte pour y faire un simple virement.
Je vais le contacter à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 598
Âge : 62
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 21:30

Chèque ?
Le repreneur du site est belge, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 22:11

Je pense que c'est le texte du fondateur du site qui est resté tel quel. Ça en dit long sur le sérieux du repreneur. Ce n'est que mon avis et je suis ouvert à en changer, bien sûr.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 22:34

Le destinataire est
Benoît Destrubé
17 rue de Meudon
92100 Boulogne-Billancourt
FRANCE

Donc effectivement si le repreneur est belge il a oublié de changer cela ...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 22:54

Oui c'est en effet le fondateur ou son fils, je ne me souviens plus.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 23:03

jagut a écrit:
Je pense que c'est le texte du fondateur du site qui est resté tel quel. Ça en dit long sur le sérieux du repreneur

oui... Mais du coup, si l'adresse du fondateur est restée sur le site (ou dans le message invitant le vendeur à faire un petit don) , et que des utilisateurs veulent poster un chèque à cette adresse en guise de remerciement, ce n'est pas le repreneur qui le recevra, mais l'auteur qui a fait tout le boulot  Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Cool


Dernière édition par meg2 le Mer 10 Aoû 2022, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 23:05

Oui, et le repreneur de se plaindre que les gens sont pingres. Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 00:27

PP11 a écrit:
Les chèques n'existent plus en Belgique.

Ça alors !
On est autant à la masse que ça en France ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 07:13

Fini depuis 20 ans Very Happy
Faudrait un avis suisse pour départager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2022, 07:44

Ah ouais on est carrément à la masse !! Shocked scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent   Passage de flambeau RecycleBent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de flambeau RecycleBent
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bienvenue sur RecycleBent !
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» RecycleBent : impossible de créer un compte
» Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: