Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Me revoilà 13 ans après [lemandrin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemandrin
Débutant(e)
lemandrin


Messages : 18
Âge : 60
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 21/01/2021

Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Empty
MessageSujet: Me revoilà 13 ans après [lemandrin]   Me revoilà 13 ans après [lemandrin] EmptyJeu 21 Jan 2021, 15:47

Bonjour, en 2007 j'ai dû arrêter le vélo classique pour cause de syndrome du canal d'alcock et je m'étais inscrit sur ce forum pour trouver une alternative.
Après un essai chez un membre du forum qui habitait près de chez moi, j'ai acheté un Agenda mais après quelques sorties, j'ai abandonné car le vélo couché ne me plaisait pas et les douleurs persistaient.
Il y a 3 ans j'ai acheté un Elliptigo qui m'a plus tout de suite, j'ai repris l'entrainement et perdu 20 kg et au bout de quelques mois je me suis réinscrit dans mon ancien club de cyclotourisme. Le problème du vélo debout c'est que c'est beaucoup plus dure et j'avais beaucoup de mal à suivre mes collègues du club, surtout dans les cotes.
J'ai donc décidé de racheter un Raptobike Mid-Racer au début du mois et je suis totalement emballé.
Je me suis réinscrit sur le forum car je cherche un moyen de mettre un amortisseur sous ma selle car dans mon coin l'état de route est mauvais.


Dernière édition par lemandrin le Ven 22 Jan 2021, 14:55, édité 2 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-cycliste-nogentais-cyclo.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà 13 ans après [lemandrin]   Me revoilà 13 ans après [lemandrin] EmptyJeu 21 Jan 2021, 16:39

Rebonjour lemandrin et rebienvenue sur le forum, Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà 13 ans après [lemandrin]   Me revoilà 13 ans après [lemandrin] EmptyJeu 21 Jan 2021, 20:53

Bienvenue Lemandrin ! Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Bienvenn

lemandrin a écrit:
mettre un amortisseur sous ma celle

Le gag du jour : le vélo couché c'est régime sans selle ! Me revoilà 13 ans après [lemandrin] 4048 Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà 13 ans après [lemandrin]   Me revoilà 13 ans après [lemandrin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà 13 ans après [lemandrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prototype
» Ancien nouveau, ou nouvel ancien? [ALAVER]
» [faco68]bonjour a vous tous besoin d'aide assistance
» Pluie d'été, te revoilà
» Trike traction directe LWB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: