Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+40
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2021, 21:41

Pressé de rentrer pour l'apéro : rhôôôôô !! Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2021, 22:00

On ne commande pas à la nature! Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 01 Juin 2021, 15:04

Didier33 a écrit:
...Je suis parti de chez moi vers le port d'Audenge, par la piste cyclable du bassin.
...



Salut Didier,

Quand tu sais que tu viens dans ce secteur, fais moi un petit MP !

Le port d'Audenge, le port des Tuiles et la maison, ça forme un beau triangle...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyMar 01 Juin 2021, 15:50

Bonne idée!
Tu habites donc toujours au même endroit je suppose. Wink
Tu es intéressé plutôt par des balades en trike ou bien en VD?
Et ça serait plutôt le ouiquende, parce que en semaine évidemment...

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 03 Juin 2021, 17:32

Hier soir trikie me téléphona pour m'inviter aimablement à partager un bon moment de vélo ce matin.
Ca ne se refusait pas, bien sûr! Very Happy

Nous partîmes donc ce matin un peu en retard (à 09h01! Laughing ) pour une petite balade de trente kilomètres qui lui est coutumière.
Nous eûmes tout de suite quelques gouttes des "rares" averses qui étaient prévues.
Néanmoins, grâce à la douceur de la température, elles ne nous gâchèrent pas le plaisir de rouler sur de petites routes verdoyantes,
enivrés des senteurs de la végétation printanière (C'est beau hein! Le post des Girondins - Page 8 4048 )

Après la traditionnelle pause café/crèpe à la boulangerie de la Brède, au bout de sept kilomètres, la pluie nous abandonna définitivement!
(Probablement "dégouttée" par notre bonne humeur! Le post des Girondins - Page 8 4048 )
Le post des Girondins - Page 8 Img_2040
Le post des Girondins - Page 8 Img_2042
Le post des Girondins - Page 8 Img_2041

L'allure était modérée car il fallait prendre le temps de profiter.
Nous étions loin des dévoreurs de bitume, des divas de Strava, des collectionneurs de kilomètres!
Nous avions pris le rythme "Sud-Ouest", celui qui seul rend les gens vraiment heureux sur un vélo.

Vers la fin de la balade nous rendîmes visite à Vicky, un ami de trikie, pour qui il avait amené une friandise dont il raffole.
Vicky est un personnage, plein du bon sens et de l'humour dont sont dépourvus tant d'humains à notre époque.
Je ne les taxerai donc pas d'ânes, par respect profond pour ces équidés pleins de sagesse et d'intelligence!

Le post des Girondins - Page 8 Img_2046
Le post des Girondins - Page 8 Img_2043
Le post des Girondins - Page 8 Img_2044

Nous finîmes la balade chez trikie en compagnie sa charmante épouse (Toutes les épouses sont charmantes! Le post des Girondins - Page 8 4048 ), devant une boisson rafraichissante Le post des Girondins - Page 8 Boir

Parmi toutes les anecdotes qu'il me conta, je ne résiste pas à évoquer celle du jour où il invita, dans un pub anglais, des britanniques
à examiner ce qui était écrit au fond de leurs traditionnels verres à bière: Arcopal - Made in France! Le post des Girondins - Page 8 Drapeaufrance
Ce pourrait être pris pour une galéjade sudouestienne, mais il se trouve que j'avais en main un de ces fameux verres,
ramené d'Angleterre lors d'un voyage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 03 Juin 2021, 17:54

Trikie est toujours aussi vaillant
mais j'aime bien aussi..L' Ane!
on imagine qu'il sourit ....!! Le post des Girondins - Page 8 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 03 Juin 2021, 17:55

Merci pour le bisou baveux de la dernière photo ! Laughing Le post des Girondins - Page 8 Insolite

Didier33 a écrit:
Je vais faire mon Arnaud Sivert! Le post des Girondins - Page 8 4048

Avec aujourd'hui ça devient une habitude ! Le post des Girondins - Page 8 4048 Le post des Girondins - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3420
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 03 Juin 2021, 19:48

tu as raison Didier,
fait nous de beau reportage....

cela fait longtemps que je veux aller faire du velo dans votre belle region
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 03 Juin 2021, 21:04

Papy volant a écrit:
Trikie  est  toujours  aussi  vaillant  
mais  j'aime  bien aussi..L' Ane!  
on  imagine  qu'il  sourit ....!! Le post des Girondins - Page 8 782111
Papy volant

Trikie me l'a dit: Dès qu'il est sur assis sur son trike il n'a plus d'âge!
Je lui ai dit qu'il devait battre le record de Robert Marchand, 109 ans et demi!
Dans ces conditions de confort, c'est tout à fait réalisable! Le post des Girondins - Page 8 4048

Quant à l'âne, pourquoi imaginer? J'y étais et il était réellement souriant!Le post des Girondins - Page 8 Soleilsourire

Comme reportage, ce n'est pas aussi élaboré que ceux d'Arnaud, c'est moins didactique et plus littéraire, je dirais.
On a chacun son style...
Ce n'est pas le premier que je fais, et il y en aura d'autres, j'espère.

Pour ceusses qui veulent rouler sur le coin, il convient de se signaler sur le post des girondins avant de venir, parce qu'après,
c'est plus compliqué... Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 03 Juin 2021, 22:09

Didier33 a écrit:
Je lui ai dit qu'il devait battre le record de Robert Marchand, 109 ans et demi!

Et qu'est-ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 04 Juin 2021, 09:03

Je ne me rappelle plus s'il a même répondu.
Il fera comme tout le monde je suppose, de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021, 22:24

Une nouvelle petite balade aujourd'hui, en VD cette fois-ci...
J'ai posé la voiture au petit port de la mole, ignoré des touristes, avec un parking toujours libre, même en août...
Le post des Girondins - Page 8 Img_2047

Je partis ensuite par les belles pistes cyclables longeant le bassin.
Je passai notamment devant le lycée de la mer, la gare de Gujan et fis une petite halte au port de Larros.

Le post des Girondins - Page 8 Img_2048

On ne voit pas trop sur la photo mais les restaurants et cabanes d'ostréiculteurs étaient bien remplis de convives.
Je continuai en suivant la piste cyclable entre la voie ferrée et le bassin jusqu'à la gare de la Hume.

Je finis par arriver au pied du pont qui enjambe la voie ferrée, Boulevard Curepipe, par une nouvelle piste .
J'eu la bonne surprise de voir que celle-ci continuait pour emprunter ce pont.

Auparavant il y en avait une  passant par le bas mais qui était moins simple à emprunter.

La nouvelle chemine à l'ombre de pins, moyennant une montée modérée, même pour mon enclume.
En bas du pont elle rejoint la piste normale qui conduit au port de La Teste, et ses prés salés.

Le post des Girondins - Page 8 Dsc_0014

Je continuai , laissant le port derrière moi pour rejoindre plus loin la piste cyclable jusqu'à un rond point.
Mon projet était de prendre la rue en face pour arriver à la piste cyclable qui longe le bassin depuis le port d'Arcachon.

Mais au dernier moment je préférai prendre la piste qui longe le boulevard Deganne, que je ne connaissais pas.
Bien m'en a pris! Déjà, à elle seule, la piste fait la largeur d'une petite route, elle est cependant moins large que le trottoir d'à côté!
Et puis tout le long, on peut admirer les magnifiques villas du dix neuvième et début vingtième siècle.

Arrivé au Boulevard Nelly Deganne, au bout d'un moment évidemment, plus de piste!
Je dus continuer sur le boulevard de la plage, en sens unique à cet endroit.
Les voitures étant obligées de rouler très doucement je pouvais suivre à leur rythme.
Je finis par bifurquer vers la jetée Thiers.

Le post des Girondins - Page 8 Img_2049

Là je fus surpris de voir autant de monde dans les cafés , sur la promenade et même sur la plage.
En semaine , au milieu de l'après midi, on se fût cru un dimanche d'été.
D'ailleurs, cet été, ça risque d'être problématique pour circuler même en vélo.
Je dus même user de ma grosse sonnette ding-dong pour écarter une sorte de zombie scotché à son téléphone
et squattant la piste cyclable, comme s'il eût été seul au monde!

J'avais prévu de partir un peu vers le Sud  mais, avec cette foule, la piste et la promenade eussent été bien encombrées je pense.
Je repartis donc vers le Nord, longeant la plage jusqu'au port d'Arcachon.

Repartant ensuite vers l'Est je rejoignis la piste qui m'avait amené, pour rentrer par le même chemin,
m'octroyant un petit tour supplémentaire dans les prés salés de la Teste.

Au final, une super petite balade de trente kilomètres.
Les nouveaux aménagements rendent l'accès à Arcachon plus agréable et donc je pense qu'on m'y verra un peu plus souvent... Le post des Girondins - Page 8 Cool

Et ce gros vélo est décidément taillé pour cet environnement! On ne l'appelle pas Beach Cruiser pour rien!


Dernière édition par Didier33 le Ven 11 Juin 2021, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021, 23:17

Manque plus qu'un Beach Cruiser pour Mme Laurence ! Le post des Girondins - Page 8 782111 Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 11 Juin 2021, 09:17

Ben non.
Le cadre de ce vélo est déjà limite grand pour moi, et les versions à cadre bas le sont aussi pour elle.
Et elle a besoin d'être bien sur un vélo pour être en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 11 Juin 2021, 10:41

Vu comme la dame est farouche sur le forum depuis des années Laughing je ne sais même plus si elle a un Catrike Trail comme toi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 18:00

Hier soir, je reçois un mail de Trikie me proposant une petite balade ce matin!

Diable! Le délai est court!  scratch
J'avais une réunion de mon conseil d'administration, suivi d'une visite de chantier et d'un diner avec le PDG! pirat

Ni une, ni deux, tout ça est annulé!
La vie est une question de priorités, et certaines choses sont plus importantes que d'autres! Le post des Girondins - Page 8 4048

Je retrouvai donc Trikie ce matin, pour une petite balade de 30 km, une parmi ses favorites.

Elle devait nous conduire jusqu'à l'Isle Saint Georges, petit village de Gironde plein de charme, parcouru de petits cours d'eaux
courant vers Dame Garonne toute proche.

Le temps était gris mais l'air doux et printanier, de quoi rouler à l'abri de la chaleur comme de la pluie.

Nous fîmes halte chez la belle Peggy du saloon, à l'Isle Saint Georges (à moins que ce ne fût plutôt au Rendez vous lilais by Peggy)
qui nous fit les honneurs de son établissement le temps d'un café.

Le post des Girondins - Page 8 Img_2050

Trikie me régala une fois de plus d'anecdotes dont il est un réservoir inépuisable.
Il y était question de son tour de France randonneur, qui a fait l'objet d'un ouvrage souvenir dont le contenu
vaut son pesant de cacahuètes.
Cet ouvrage, écrit dans une belle langue, est accessible en ligne sur le site du CIB, assemblée de vrais randonneurs cyclotouristes Bordelais.
Je vous le mets en lien ICI, avec son aimable autorisation.

Au retour, et comme par hasard, nous passâmes près du domicile du désormais bien connu Vicky.
Vicky est un âne, pour ceusses qui n'auraient pas suivi, mais ce n'est pas un bourrin!

Pour vous en exclusivité, une petite vidéo souvenir... Wink



Nous nous séparâmes au retour, après avoir partagé une boisson fraiche dans un verre typiquement anglais de fabrication française! Le post des Girondins - Page 8 Boir
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 960
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 21:06

Superbe récit, merci Didier33 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 21:11

+ 1 ! Le post des Girondins - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 13:24

Pas eu les pieds dans l'eau à Marcheprime ? Le post des Girondins - Page 8 Pluie-pa Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:09

Marcheprime sera inondée le jour où Bordeaux et Arcachon seront englouties! Laughing
Il y aura des chances que j'ai la plage alors beaucoup plus près! Le post des Girondins - Page 8 4048

A ma connaissance il n'y a que Dolmen et CAZI33 qui vivent à proximité immédiate de la Garonne.
La maison de Dolmen doit être assez en hauteur je pense, et pour CAZI33 je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:29

C'est à combien la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:48

Regarde sur google maps! Là j'ai un peu la flemme Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 15:38

J'avais la flemme aussi ! Laughing Biganos ça compte ? 12 kms alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 15:49

Plage/pieds dans l'eau, au plus près c'est Le Teich 20 km ou 18 km à Audenge, sur le Bassin d'Arcachon et en vélo,
ou bien océan au grand Crohot à 38 km en voiture en 34 minutes.

Je sais, c'est encore un peu loin Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 16:07

Meuh nan c'est juste à trois pâtés de maisons ! Le post des Girondins - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: