Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]

Aller en bas 
+2
Ralevy
David D
6 participants
AuteurMessage
David D
Débutant(e)
David D


Messages : 9
Âge : 35
Localisation : Monts des Flandres / Nord / France
VPH : WAW 400
Date d'inscription : 02/03/2021

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyMar 02 Mar 2021, 09:03

Bonjour à tous,

Je débarque ici, en direct des hauts de France, des Monts des Flandres plus exactement, alors que je n'ai que des machines à 2 roues avec selle et guidon  ! Oui, même pas peur ! Surprised

Par contre, je commence à avoir du mal à rester en place sur mes vélos à cause de douleurs au dos  pale , alors je viens investiguer ce que pourrait m'apporter cet univers du vélocouché.  L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Toto2lt0
J'espère retrouver sur ce genre d'engin le plaisir perdu sur le vélo .  L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Velo5tr

Et en vrai, ce qui me fait vraiment rêver, c'est le vélomobile ! L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Mangoyo9
Car ma pratique du vélo, c'est surtout du quotidien (vélotaf / vélocourses / vélonounou / ...) et la contrainte des vêtements en fonction de la météo et des affaires à transporter, ça commence à me gaver...

et petite parenthèse, je bosse en bureau d'études mécanique, donc j'ai pas mal de projet CAO 3D; impression 3D etc... si vous avez besoin, vous dites quoi comme on dit chez moi !  L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] 4048

Au plaisir d'échanger !

David.


Dernière édition par Ralevy le Mar 02 Mar 2021, 09:26, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dawaw400/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyMar 02 Mar 2021, 09:25

Bonjour David et bienvenue sur le forum, L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyMar 02 Mar 2021, 11:06

Bienvenue en Hauts de Flandres

Si un jour prochain tu passes près de la côte entre Dunkerque et Bray-Dunes je peux te faire essayer ou cotoyer de près quelques machines
Dès que tu auras posté 5 fois tu auras accès aux Messages Perso
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyJeu 11 Mar 2021, 18:25

welkom en flandres; possible de me contacter pour voir ma "collection" de VC et mon vélomobile Quattrovelo;
à bientôt,
Rameur Fou
Revenir en haut Aller en bas
David D
Débutant(e)
David D


Messages : 9
Âge : 35
Localisation : Monts des Flandres / Nord / France
VPH : WAW 400
Date d'inscription : 02/03/2021

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyJeu 11 Mar 2021, 21:58

Merci pour votre accueil !
à l'idée de passer côtoyer vos machines en vrai me plait bien, Rameur fou, un Quatrovelo, c'est un plus un modèle qui me branche pas mal, et qui m'intrigue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dawaw400/
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 714
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyVen 12 Mar 2021, 12:50

Bonjour et bienvenue à toi David D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spino-mobile
*
Spino-mobile


Messages : 29
Localisation : Rhône (69)
VPH : Quest Carbon
Date d'inscription : 23/02/2021

L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] EmptyDim 14 Mar 2021, 22:34

Bienvenue à toi cher David D.
Content de voir un nouveau lillois sur ce forum.

J'ai un Quest Carbone pas loin de chez toi ^^
N'hésite pas à m'écrire en MP si tu souhaites essayer.

Sinon tu as Fietser.be à Gand, il parle français et pourra te faire essayer notamment des Waw et peut-être d'autres modèles. J'y étais allé, et il te laisse rouler tranquillou pendant 1h.
Et pour les vélocouchés ou trikes, il y a peps-trike vers Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty
MessageSujet: Re: L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]   L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'nouveau des Monts des Flandres ! [David D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonin David IUT 02
» David le Charentais!!!!
» Le post des Chtis
» L'nouveau des Flandres ! [Présentation Fabdk]
» Je me présente : David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: