Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Supports chassis solaire sur Trike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patszen
Débutant(e)
Patszen


Messages : 10
Âge : 62
Localisation : GERS
VPH : QUATTROVELO 155
Date d'inscription : 21/07/2018

Supports chassis solaire sur Trike Empty
MessageSujet: Supports chassis solaire sur Trike   Supports chassis solaire sur Trike EmptyMar 02 Mar 2021, 14:59

Bonjour à tous,
Je vous précise d'abord que je n'ai aucun intérêt économique à diffuser cette annonce. C'est simplement pour donner un coup de pouce à l'entreprise specbiketechnics.com qui est domiciliée en Lettonie et qui conçoit des Trikes de qualité pour le voyage et très abordable. Cela fait suite à une commande que j'ai voulu passer initialement chez eux. Ils ont été tellement sympa de m'aider dans la construction de mon trike solaire, que je leur ai promis de passer cette info. Mais surtout pour vous faire connaître leur Kit de structure et chassis d'adaptation de panneaux solaires sur leurs Trikes. Il est très léger 3,92kg structure seule. Vous pouvez l'adapter vous même à votre Trike en leur communiquant l'angle de la pièce de fixation de la bôme centrale, entre le pédalier et les 2 roues avant .Je ne pourrais pas vous en dire plus sur les dimensions et les matériaux employés. Seulement leur prix de vente 447€. A voir avec eux pour le port s'il est compris où non. Vous pouvez vous adresser de ma part à Aleksandr où à Vladimir, les deux gérants de cette boîte, pour de plus ample renseignements à l'adresse; specbiketechnics@gmail.com . Cela peut-être bien utile à certains qui ne sont pas trop bricoleurs où qui ne métrisent pas la soudure, surtout s'ils ont employé l'Alu.Ce kit à l'air de très bonne facture et vous facilitera l'adaptation de votre Trike en solaire.

Sportivement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Supports chassis solaire sur Trike Empty
MessageSujet: Re: Supports chassis solaire sur Trike   Supports chassis solaire sur Trike EmptyMar 02 Mar 2021, 15:06

On peut voir des images de cette structure sur ce blog : http://scorpionsolaire.blogspot.com/2020/11/evasion-cyclo-solaire-une-solution-pour.html

Patszen : on aimerait bien quand même une petite présentation ici http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Patszen
Débutant(e)
Patszen


Messages : 10
Âge : 62
Localisation : GERS
VPH : QUATTROVELO 155
Date d'inscription : 21/07/2018

Supports chassis solaire sur Trike Empty
MessageSujet: Supports chassis solaire sur Trike   Supports chassis solaire sur Trike EmptyMar 02 Mar 2021, 16:10

Bonjour El Gato, Je te remercie pour le lien. J'avais posté avec le message deux photos et je ne sais pas où elles sont passées.
Tu sais comment faire pour les joindre à mon message initial?
Je me suis présenté, c'est en ligne maintenant :-)Il faut dire que je ne suis pas encore bien à la page avec les directives des forums.

Sportivement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Supports chassis solaire sur Trike Empty
MessageSujet: Re: Supports chassis solaire sur Trike   Supports chassis solaire sur Trike EmptyMar 02 Mar 2021, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4190
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Supports chassis solaire sur Trike Empty
MessageSujet: Re: Supports chassis solaire sur Trike   Supports chassis solaire sur Trike EmptyMar 02 Mar 2021, 19:00

Bonjour Patszen et bienvenue sur le forum.

N'oublie pas d'utiliser le bouton "Répondre" et non pas le bouton "Nouveau" pour continuer une discussion. J'ai ressoudé ton message ici.

Pour poster les photos, il te faut avoir posté au moins 5 messages...

Ralevy - Modo (ressoudeur dirait Didier33)



__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Supports chassis solaire sur Trike 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Supports chassis solaire sur Trike Empty
MessageSujet: Re: Supports chassis solaire sur Trike   Supports chassis solaire sur Trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supports chassis solaire sur Trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trike assisté solaire [le SIO]
» Luc_BZH - 29 - Vélocouché Solaire (Trike)
» Etude du potentiel trike solaire ?
» trike solaire caréné [VENDU]
» VhéliO, un trike solaire biplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: