Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 trike kettwiesel village occasion votre avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 16:12

voila je susi tombé sur une annonce LBC pour un hase kettwiesel village pas très loin de chez moi. J'ia pas trouvé beaucoup d'info sur ce modele . je pense que c'est un ancien modèle. Si quelqu'un peut m'aider a trouver des info hauteur de siege et suspension. sa serait sympa. Que pensez vous du prix proposer par le vendeur ? sa fait un moment qu'il essaye de le vendre.

https://www.leboncoin.fr/velos/1788561405.htm?ac=1481102916
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 16:40

Il ne me semble pas ancien ce Kettwiesel, il me semble voir un moyeu dynamo Shutter Precision que Hase ne monte pas depuis longtemps en première monte.

La toile de siège n'est pas ancienne non plu.
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:01

pourtant, j'ai l'impression qu'il ne le vendent plus. j'ia rien trouvé sur ce modele en charactéristique .


Dernière édition par Didier33 le Mer 03 Mar 2021, 18:07, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:11

Cela ressemble à un Kettwiesel Allround avec une autre couleur. https://www.hasebikes.com/91-0-Liegerad-KETTWIESEL-ALLROUND.html

Le phare ressemble à celui monté actuellement.

Il me semble même voir le système de tension automatique de la chaine qui est assez récent

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Kw_allround_totale
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:12

c'est pas  un all round  c'est un "village"


Dernière édition par Didier33 le Mer 03 Mar 2021, 18:08, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:21

Le voila le Kett village  C'est comme le Allround mais avec moyeu vitesse Shimano Nexus au lieu d'un dérailleur.

Au vu de ses équipements, c'est un modèle récent.  Il a bien le tendeur de chaîne automatique.

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Kw-village_totale-scaled
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:35

Merci donc hauteur de siège 45 cm sa c'est bon, je suppose qu"il se plie sa serait plus pratique a emmener .  

vous en pensez quoi au niveau du prix ?


Dernière édition par Didier33 le Mer 03 Mar 2021, 18:08, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:41

Les Kett ne se plient pas , le siège se rabat c'est tout. Au mieux on peut facilement retirer la roue avant pour gagner un peu de longueur, par contre pour le stocker c'est facile de le ranger debout, il prend moins de place

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 17:49


pourtant  j'ia vu plusieur vidéos de  kett qui se plie

et cette phrase  " Je kunt de fiets achterover geklapt op de rugleuning van de zitting stallen, waardoor hij dan maar heel weinig ruimte in neemt."

sa laisse sous-entendre qu'il se plie non ?



Dernière édition par Didier33 le Mer 03 Mar 2021, 18:09, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:12

ethlen, s'il te plait, n'utilise pas à chaque fois la commande "Citer" pour répondre à un message.

Tu répètes inutilement l'intégralité du message précédent.

Utilise la commande "Répondre" en bas à gauche de la page, ça suffira amplement.

J'ai dû corriger tous tes messages précédents! trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Triste6


Didier33 modo correctionneur trike kettwiesel village occasion votre avis ?  4048
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:16

Pardon trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Triste6 trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Triste6 trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Triste6 trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Triste6 je ne recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:19

Effectivement, je ne connaissais pas ce modèle avec possibilité de pliage à ce point!
C'est une grosse amélioration par rapport aux modèles classiques et leur encombrement bien connu.

Il semble quasi neuf et super équipé.

Je ne connais pas le prix du neuf mais, à ce prix là, s'il t'intéresse, ça mérite d'être étudié si tu as les moyens.

Fleur va bien nous dégoter le prix neuf, avec sacoche et toutes les options, pour comparer. trike kettwiesel village occasion votre avis ?  4048

S'il est près de chez toi va voir et essaie le!

Didier33 forumeur


Ca n'est pas grave, les débutants commettent souvent cette erreur! Wink

Didier33 modo trike kettwiesel village occasion votre avis ?  4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5935
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:24

Effectivement je ne connaissais pas ce modèle pliant. Le bon coté c'est que je me coucherai moins ignorant ce soir Wink En tout cas ce modèle n'est pas répandu...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:35

Sans attendre fleur , le vendeur doit probablement avoir la facture d'origine et donc tu connaitras dans le détail
le prix du neuf.

A mon avis ça devrait faire un gros rabais , ces vélos n'étant pas bon marché. trike kettwiesel village occasion votre avis ?  782111
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:37

Je lui ai demandé j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:42

Je ne pense pas que ce Kett se plie.

Le modèle qui se plie a une charnière sous le siège que je ne vois pas sur les photos du bon coin ni sur la photo du village que j'ai trouvée.  D'après ce que je lis, le village c'est un Allround avec un moyeu Nexus à la place du dérailleur.

Le prix me semble très bas pour un Kettwiesel récent (l'Allround coûte 3940€ en configuration standard et le sac 310€) -> gaffe aux arnaque du bon coin !
trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Kw_kross_gefaltet
trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Kettwiesel_cross_steps_totale
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:44

de toute facon j'irais voir avant quoi que se soit pas de souci. mais je cherche des infos avant de me deplacer pour rien . Et j'attends la réponse du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 19:04

S'il a une facture, c'est déjà ça.

S'il a un marquage Bicycode, c'est encore mieux.

S'il n'en n'a pas, meffie!

Même si le vélo ne se plie pas, il est toujours possible de le raccourcir en rentrant la partie avant au maximum.



Edit: A priori il est l'auteur de beaucoup de ventes sur LBC, souvent avec du matériel agricole.
Il est sur LBC depuis 2014.
Ce n'est peut-être pas un filou... scratch
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 20:51

Le pliage des Kett était une option depuis un bon nombre d'années, et c'était standard sur le Kettwiesel Evo préconfiguré à suspensions arrières à partir de 2016. Depuis 2019 ou 2020 tous les Kett ont le cadre pliant de série, ils ont supprimé le cadre non pliant.

Le Kett Village était un Kett rigide préconfiguré avec transmission par moyeu Nexus, coloris noir. Très bon équipement avec garde-boues / moyeu dynamo / éclairage / freins sur les 3 roues. Dernier tarif connu 3089 € en 2015. Mais pas pliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyMer 03 Mar 2021, 23:10

Donc, avec le sac arrière, le propriétaire de ce Kettwiesel l'aurait payé environ 3400€.

Le prix en occasion de 2500€ demandé pour un vélo qui aurait roulé moins de 500km est donc assez normal et pas bradé (avec l'Allround actuellement à 3940€m il a bien augmenté en 5 ans le Kett !).
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyJeu 04 Mar 2021, 07:21

ok merci pour ces informations. Comme  il est en vente  depuis un moment , je vais voir pour négocier. j'en ai un autre en electrique  pour 250 € de plus  donc  je vais me renseigner et voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyJeu 04 Mar 2021, 10:36

Il faut bien vérifier quel type d'assistance est montée, si ce n'est pas un Kettwiesel Steps, certaines marques d'assistance ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
ethlen
*



Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2020

trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  EmptyVen 05 Mar 2021, 11:24

bon ben le vendeur réponds plus. j'ai plus de nouvelle. grrrrrrrrrrrrrr Je l'aurais un jour, je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: trike kettwiesel village occasion votre avis ?    trike kettwiesel village occasion votre avis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trike kettwiesel village occasion votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur achat d'un trike Challenge concept d'occasion.
» Votre avis sur un kit électrique pour vélo ou trike
» Hub interne sur un trike, votre avis ? [moyeu à vitesses intégrées]
» Avis sur Kettwiesel électrique de 2014
» Avis Optima Rhino ST occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: