Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow
Nouveau / nouvelle
Flow


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2020

Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Empty
MessageSujet: Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés]   Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] EmptyDim 14 Mar 2021, 09:58

Bonjour à tous,
Voici un lien vers un podcast pour un roadtrip en prototype ! 
https://www.radio-univers.com/dorian-eva-a-la-rencontre-des-tiers-lieux-du-sud-ouest-episode1/

Dorian et Eva se sont fabriqué les vélos que j'ai dessiné pour eux "sur mesure" en fonction de leurs besoins, et sont en train de tester ces engins, les mettre en avant et profiter de leur belle conception...
1300km prévus en 3 semaines.
Vélomobiles coroplast sur catrikes trail et expédition. Le mien est sur un catrike speed (les trois sont électriques...) et je suis en train de finaliser mon engin avec un cahier des charges un tout p'tit peu différent... Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Mangoyo9

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour écouter leur podcast et l'explicitation de leur projet !

Belle journée à tous et bon voyage à vous. Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Lryu4


Dernière édition par Didier33 le Dim 14 Mar 2021, 10:35, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Empty
MessageSujet: Re: Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés]   Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] EmptyDim 14 Mar 2021, 10:34

Bonjour flow Very Happy

Nous attendons impatiemment ton passage par la rubrique Les présentations comme il est de coutume sur notre forum. Wink

D'autre part, le Sud-Ouest est grand (j'en sais un peu quelque chose) et donc se serait bien qu'on puisse avoir une idée  
par avance de vos étapes et des dates de passage estimées.

Didier33 modo interrogateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flow
Nouveau / nouvelle
Flow


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2020

Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Empty
MessageSujet: Re: Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés]   Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] EmptyDim 14 Mar 2021, 12:08

Bonjour ! 

Je suis auto-entrepreneur et propose des initiations, découvertes et accompagnement sur vélos couchés et tricycles.
A ce titre, je me suis présenté dans la section "le coin des pros" et vais aller faire ma présentation personnelle complémentaire dans le sujet idoine Wink ...
http://velorizontal.1fr1.net/t25550-cyclo-optim-accompagnement-trikes-en-ille-et-vilaine

Pour ce qui est de ce périple, il est déjà en cours et s'achèvera à la fin du mois.
Le sud ouest est effectivement très grand, et les étapes sont "relativement" planifiées avec un appui logistique sur le réseau "warm-shower"
Pour les étapes du parcours, ils sont partis avec l'idée d'aller "de là à de là"  Very Happy
Je peux transmettre en MP leur contact tel si vous souhaitez les contacter et avoir plus de précisions "en direct".

Merci pour l'édition du titre qui est à présent plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Empty
MessageSujet: Re: Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés]   Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un périple ![à travers le Sud-Ouest en trikes carénés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple Grenoble-Orange
» [Evolve trikes] F16/F20 Folding Trikes ...
» Première expérience : Tour de Rhone-Alpes (Ann-Aix-Cby-Gre-Val-Vie-Lyo)
» périple au maroc
» Un nouveau Milan sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: