Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Schtroumpfomobile de Birouette

Aller en bas 
+25
Schtroumpf
arnaud14
maTTaw
Lavoieverte
vipere noire
J. D'Alès
pégaze
zapilon
Tétras
yoclode
Quentin
Lud'O
Magnum
gully-vert
M
PP11
tofmobile
Papy Bruno
zoreil
JeanMarc38
Julequem
fiboc
Pat16
Samural
Birouette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:40

Pareil pour les remarques : 😂
- C'est quoi ce truc?
- C'est toi qui l'a fait ?
- Tu n'as pas peur sur la route avec les voitures et les camions ?
- Tu n'as pas de fanions pour la visibilité ?
- Tu as un moteur la dessus ?
- Tu es couché c'est ca?
.... le pire c’est ceux qui passent la tête à l’intérieur parce ce qu’ils ne voient pas les pédales et pensent que je rigole, qu’il y a un moteur 😅
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:58

Birouette a écrit:
Un bon vieux essence et 53L plus tard ca donne 80€ Shocked Shocked

Ah oui la dernière fois je devais être à 60 € pour 45 l...il y a quelques années !

fiboc a écrit:
le pire c’est ceux qui passent la tête à l’intérieur parce ce qu’ils ne voient pas les pédales et pensent que je rigole, qu’il y a un moteur 😅

Gaffe à ne pas être dans le vélo surtout si c'est une femme qui regarde !! birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 4048 pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:24

Bonsoir Tofmobile et merci de me rassurer que ce n'est que le début d'un belle aventure en VM. J'étais déjà convaincu mais ça rajoute une petite couche Laughing

Et bien je dois avouer que je ne sais pas s'il se coupe a 25km/h mais j'ai un gros doute.

J'avais bien compris aussi que c'était un banc de muscu sur roue Laughing Laughing mais j'en ai bien besoin car avec cette histoire de COVID beaucoup de sport on été mis à l'arrêt pour moi :-( (comme pour beaucoup). Du coup le goût de l'effort se manifeste en moi par l'utilisation sur 700m de l'AE sur mon trajet quotidien de 10kms. Le reste, c'est à la force des molets et des cuisses. D'ailleurs en parlant de cela j'ai remarqué que ma journée a été plus efficace que les jours de la semaine dernière. J'ai gagné du temps ce matin et ce soir j'ai fait un détour (+1,5km) mais au final j'ai pas mis plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1930
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 10:12

Salut Birouette !

C'est marrant, les questions sont relativement universelles: je les ai toutes eues aussi Wink

Sans compter les éternels pessimistes / oiseaux de mauvais augure qui me prédisaient des accidents de la route dans les 2 ou 3 semaines ... il y a un an Very Happy

(bon, cela dit, sur les routes fréquentées et où les voitures sont à plus de 70, il faut quand même bien regarder dans ses rétros. Question de prudence naturelle)

Longue et bonne route en Schtroupfomobile !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:12

Vous oubliez tout de même LA question: combien ça coûte?

En général, une fois la réponse donnée, la discussion se termine très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:22

Effectivement je me doute que les questions sont plutôt universelles mais je voulais partager.
C'était nouveau pour moi autant de question d'un coup sur un vélo Laughing

Oh bah oui dis donc comment ai-je fais pour oublié celle ci birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:42

Et pourtant les VD et VTT au prix d'un VM ne sont pas rares. Et là ça les surprendrait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:08

par contre, trouver un vélomobile à moins de 500€ c'est pas gagné du tout.
(et je ne parle pas du VTT trouvé pour une de mes filles à 40€ + quelques heures de remise en état, graissage, peinture, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:01

Episode 6 : le fanion

Suite aux différentes réflexions à la vue de mon VM , il revient régulièrement la question : "et tu n'a pas de fanion (ou drapeau)?"
Je réponds que "non" mais j'estime ne pas en avoir besoin. D'une la couleur est assez visible sur la route. J'ai un feu à l'avant, un feu fixe à l'arrière et un feu clignotant sur le dessus sur mon bloc de clignotant. De plus il y a des bandes réfléchissantes blanches à l'avant, à l'arrière et sur les cotés ainsi que des catadioptres oranges à l'arrière.
Je pense être très largement visible sans ajouter de fanions.

Est-ce que par hasard il y a obligation ou pas d'en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:05

Aucune obligation.... sauf si Madame se montre insistante birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Dem59lu7

J'en ai un pour la circulation en ville, cela permet d'avoir quelque chose de visible et d'animé (rubans orange fluo) à hauteur des vitres des bagnoles et des SUV. Ce n'est pas infaillible, mais c'est un petit plus quand on se faufile.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:18

Vu le volume d'un VM , je ne vois absolument pas l'intérêt d'un fanion. Sauf peut-être dans une circulation dense comme Samural.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 15:38

J'avais envie d'en mettre un (pour faire taire ceux qui me disent que je n'en ai pas) mais après réflexion, le mât s'arracherait au 1er passage sur une voie verte ... en l'état, je passe sous les barrières d'un bon 15 cm, mais avec un fanion, ça ne passerait plus, c'est sûr.
A la limite, une lumière supplémentaire, mais un fanion ; à part pour les croisements avec des haies ... mais pas sûr que ça change grand chose au final. scratch

En attendant, ma réponse est simple : "Si t'es pas foutu de voir une sorte de frigo couché au bord de la route, c'est pas un fanion qui manque, c'est des lunettes ! Surtout que le frigo en question a des lumières et des bandes réfléchissantes !"
birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 15:54

Plus c'est un sapin de Noël et moins ils voient !!! Shocked scratch Suspect No birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:31

L'intérêt du fanion est clairement en ville et dans les files (ou si tu es suivi) afin d'être vu par l'abruti qui double la file la deuxième voiture de la file...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:40

Du coup, tu as intérêt de mettre un fanion a 2m de haut ? Histoire de dépasser du toit des autres voitures, camionnettes et SUV ..
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:47

fiboc a écrit:
Du coup, tu as intérêt de mettre un fanion a 2m de haut ? Histoire de dépasser du toit des autres voitures, camionnettes et SUV ..

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn0.gstatic
Oui c'est le principe du Whike
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 17:00

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:30

slt,

je vous renvoi sur cette vidéo pour juger de l'intérêt réel du fanion....

(ce qui est dit en angais ne sert a rien poru comrpendre)





on ne voit que ce qu'on s'attend à voir ou ne regarde

Gully
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:32

Si le pot de fleur rouge se retrouve sur la route ou le type couché, avec ou sans son tapis, je pense qu'on les verra et qu'on fera l'effort de les éviter.
Cela dit, cette petite vidéo est très surprenante, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:41

slt,

oui, tu as raison, parce que une obstacle sur le sol., C'est qq chose que tu t'attends à voir, ou que tu scrutes:

Mais un fanion, pas sur que quiconque recherche qq chose de ce , et de cette taille du regard. et donc passera à coté sauf à ce qu'on lui montre...

par contre, des feux clignotant, si.

Gully
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1566
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:56

Ah oui, c'est probable, effectivement ...

Donc ajouter un fanion : pourquoi pas, mais sans en attendre grand chose en retour
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:43

Je pense de toute façon que c'est le VM qui se voit avant le fanion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:00

Slt Lud'o,

oui, c'est ça Lud'o je pense aussi:

on voit le VM, ensuite le fanion qui y est attaché, et là, l conducteur se dit: "oula, un fanion, faut que je fasse gaffe".
En voyant le VM, le gars, qui ne connais pas, il bug: il est dans le déni, il cherche a comprendre ce que c'est (mais n'agit pas du coup) et c'est en l'observant qu'il voit le fanion. et là, le fanion, il connait: ça veut dire attention truc à surveiller etc....


Alors que le feu clignotant, il se voit en 1er, car ça fait parti des trucs que le conducteur s'attend a voir (et c'est plu visible de toute façon qu'un fanion), et il réagit en conséquence (clignotant =>   faire attention etc...).
Ensuite, il vaut mieux que des feux dessinent un volume. Comme les feux de gabarit, qui sont demandés par la réglementation, pour tout objet roulant un peu volumineux.. le volume aide le conducteur à identifier la nature de ce qui clignote, une fois passé l'alerte de la 1ere détection (1ere alerte qui aura pu déclencher un freinage si ça se passe à l'entrée d'un rond point (je l'ai constaté...à mon grand soulagement).

bref, fanion, à la rigueur, mais clignotant

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:35

Eh bien merci pour toutes vos remarques. Elles sont tres constructives et me conforte dans mon idée que le fanion est supperflu.
Ah la rigueur en ville ca peut effectivement joué sur un niveau de visibilité supplémentaire.
Merci à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 0:44

J'avais fait une vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpfomobile de Birouette   birouette - Le Schtroumpfomobile de Birouette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpfomobile de Birouette
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le WAW B/N de Birouette
» Bien le bonjour à tous et toutes [Birouette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: