Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lyon - Samedi 30 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyMer 27 Juin 2007, 11:43

Hola les lyonnais, ça Sleep ??

Je propose une sortie samedi à partir de 15H ( avant je bosse ), à 40 de moyenne... jocolor mais non je déconne....le sunny est de retour alors profitons-en. Parcours à définir. Je propose un départ vers le sud lyonnais et pourquoi pas filer vers les monts du lyonnais pour faire une ou deux grimpettes. Lyon - Samedi 30 juin En-coler ...ok, OK.....si vous-voulez on peut faire du plat Lyon - Samedi 30 juin Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyMer 27 Juin 2007, 12:36

Je suis partant mais plutôt tenté par la voie nord pour m'éviter la traversée de Lyon et les bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyMer 27 Juin 2007, 13:25

Désolé ce sera sans moi !

C"est pas que je méfie, mais la dernière fois tu avais annoncé 28 de moyenne pour faire du 40 avec M; donc là 40 c'est trop pour moi !! jocolor
Et puis douleurs persistantes dans la jambe gauche : fichu boulot !!

Bonne course ballade !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyMer 27 Juin 2007, 21:17

Zut, pas là...
(à Pierre: si tu as encore la vis de dépannage de ton étrier de frein, laisse là à Pitchoun ;-)
A+,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Invité
Invité




Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyJeu 28 Juin 2007, 08:36

Salut Pierlenoir,

Je dois t'avouer que j'ai un peu ma dose avec le nord de Lyon, j'ai envie de changer un peu, je compte aller vers Givors et faire de la grimpette dans ce coin là.....tu es partant ??
Revenir en haut Aller en bas
pierlenoir
**



Messages : 78
Âge : 53
Localisation : Lyon
VPH : Seiran voyageur X9
Date d'inscription : 02/05/2006

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:55

Finalement je pique-nique en bord de saône samedi et après le rosé, ça sera plutôt sieste que pédalage.
Sinon je compte faire une sortie mercredi ou jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:34

Bon, alors une autre fois alors. Y'a pas de preneur pour une sortie un soir suivie d'un petit casse croute?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyJeu 28 Juin 2007, 14:04

M a écrit:
Bon, alors une autre fois alors. Y'a pas de preneur pour une sortie un soir suivie d'un petit casse croute?

M
Ben si y'a moi jocolor
Sérieusement, ce serait super, reste à définir la date et le lieu.
Je suis là tout le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:19

Si si, vélo + casse croute ça me va bien.....si je suis dispo. Lyon - Samedi 30 juin Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyVen 29 Juin 2007, 08:39

Bonjour Pitchoun,
Je suis partant pour un petit tour vers Givors, c'est d'ailleurs mon coin de prédilection.
Connais tu la vallée du Couzon, il y a un chouette circuit à faire avec le col de Grenouze et retour par le Pilon.
Vu que je suis sur Vernaison, et que Vernaison et sur le trajet lyon-givors, on pourrai si retrouver.
Qu'en penses tu ?
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyVen 29 Juin 2007, 13:30

Salut Gérald,

je pense passer à Vernaison vers 15H30/16H00, le temps que je rentre du boulot et que je fasse la route. Le circuit que tu proposes est-il long ??, il me faut compter 1H depuis givors environ pour rentrer, je veux pas rentrer trop tard non plus. Je ne connais pas le col de Grenouze, nio la vallée de Couzon...donc ça me tente bien. Lyon - Samedi 30 juin Cool

Si tu m'attends le long de la route, je vais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptyVen 29 Juin 2007, 16:31

pas de soucis, c'est ok pour 15h30 - 16h
Le mieux est devant la poste de vernaison (en venant de solaize, traversée des 2 ponts, passage à niveau, entrée dans vernaison, après la montée, tourner à gauche au giratoire, 100m plus loin)(ou en venant d'irigny, entrée dans vernaison, en face après le giratoire, 100m plus loin)
Il s'agit d'un tour de 2h - 2h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin EmptySam 30 Juin 2007, 19:46

Super balade avec Durbin cet A.M au sud de Lyon, sur les plateaux au dessus de Rive de Gier, la vallée du Couzon.....il faudra venir par là les lyonnais, c'est magnifique...peu de voitures, des cyclos....du plat, de la bosse, de la descente..y a tout ce qu'il faut....Super Lyon - Samedi 30 juin Cool la balade Gérald, merci de m'avoir fait connaître ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Samedi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Samedi 30 juin   Lyon - Samedi 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Samedi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Samedi 9 juin
» Samedi 03/02, Lyon ( env. 100 kms )
» Samedi 8 mars Lyon(nais) ? [REDEL bis]
» VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018
» Samedi ou Diamnche, Lyon quais de Saone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: