Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+50
La globule
kmkaplan
TiBen
el gato
J-B
Pr1piat
trescarte
Ralevy
Birouette
fiboc
progweb
LowTech
Manouche
Papy Bruno
Claudius35
JC.
M
cathtoudou
zapilon
Julequem
gassies
IyhelM
steph26
bouboule
Lavoieverte
petitefete
booktin
momals35
Giviero
motomobile le9
cyclopette
mangeolle
guiguinou
Lud'O
cyclaudax
Didier33
phire
Ironted
Pedrodelaluna
Papy volant
Cadero
grand pierre
Agir45
rouedevelo
berniz95
cricri
phil44
VB77
fred38
veloblan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyDim 21 Mai 2023, 22:20

Brm 400 réalisé le 13 et 14 mai à Chantepie
CR dans longue distance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyDim 21 Mai 2023, 23:48

CENT de mai ce samedi 20

Matin

Départ un poil avant 10 h (= horaire Vélorizons !). Vers l'est, au nord de la Loire, en suivant d'abord le canal d'Orléans. Vent de nord-est pas très fort, ciel souvent couvert mais température douce.
À Saint Denis de l'Hôtel, je traverse la Loire jusqu'à Jargeau et revient vers l'ouest par la Loire à vélo (= levée au sud de la Loire). Comme j'ai constaté jeudi dernier, un peu à l'ouest de Sandillon, une coupure pour travaux avec déviation quasiment impraticable, je quitte la levée au stade de Sandillon et rejoins par la rue de la Tuilerie la D 951 que je quitte quelques centaines de mètres plus loin en prenant à gauche la rue de Champvallins. Un peu après le château du même nom, je tourne à droite : chemin des Solognots, La Harre (ferme), Viéville (autre ferme) puis rue de Viéville. À Saint Cyr en Val, détour par la Bernardière (libre cueillette de fruits et légumes par les clients) pour demander s'il y a des fraises : y en aura la semaine prochaine. Pour rallonger un peu, je prends la rue Haute puis la rue de la Racinerie, passe près de la (petite) gare de Saint Cyr et arrive à Orléans la Source où je contourne l'Allée des Sapins puis longe le BRGM, le CNRS, le Parc Floral. Fin du parcours sur la piste cyclable vers Orléans.
51 kilomètres et quelques décamètres.

Après-midi

Départ à 15 h 30 environ par la Loire à vélo vers l'ouest. De Saint Pryvé Saint Mesmin à Meung sur Loire, sur 15 kilomètres, j'ai roulé avec un vieux (enfin, un mec de mon âge jocolor) en vélo de course, ancien de PBP. Sans doute grâce aux deux crêpes et à la banane que j'avais ingurgités (du moins, c'est ce que je pensais alors), j'avançais facilement à beaucoup plus de 20 km/h. À Meung, je continue vers Dry mais pas jusqu'au centre pour ne pas dépasser la distance totale fétiche. Donc, peu avant Dry, je tourne à gauche rue des Bordes et revient vers Meung (jardins de Roquelin). Retour par la Loire à vélo, la piste cyclable qui longe la D 2020 (ex N 20). J'ai alors compris que la facilité de l'aller était due en réalité au vent favorable pas si faible qu'estimé puisque ma vitesse au retour (vent défavorable) était TRÈS inférieure à 20 km/h pale.
Compteur journalier à 100,00 km.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyLun 22 Mai 2023, 06:19

Agir45 a écrit:
CENT de mai ce samedi 20

[J'ai alors compris que la facilité de l'aller était due en réalité au vent favorable pas si faible qu'estimé puisque ma vitesse au retour (vent défavorable) était TRÈS inférieure à 20 km/h pale.

C'est souvent comme ça j'ai remarqué : vent de dos, on est en super forme ; vent de face... on a le vent de face.

Merci pour ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyLun 22 Mai 2023, 16:45

On m'avait dit que le vent en bord de Loire remplaçait des dénivelés quasi absents. Wink
Ce sont des noms de villes qui me parlent, ayant vécu à Orléans pendant quatre ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 273
Âge : 33
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyJeu 25 Mai 2023, 06:52

Centmois de mai effectué pour moi le WE dernier.

Comme le Bordeaux Saint-Malo approche (un mois maintenant), on a organisé un we d'entrainement avec mon équipier pour tester notre préparation matérielle, y compris le bivouac. Enfin we c'est vite dit, avec mes obligations familiales ça faisait un départ à 18h de Nantes samedi pour un retour à 17h à Guérande dimanche, ça s'est avéré suffisant mais on a du couper un peu sur notre parcours initial, qui s'est avéré trop ambitieux.

Départ de Nantes vers 18h donc, plein nord pour rejoindre le canal de Nantes à Brest, puis plusieurs heures le long de ce canal, ce n'est pas de l'enrobé bien sur mais un stabilisé récent et assez roulant. Bon vent de face que mon équipier en VD ressent bien. Avant Redon petit excursion hors du canal à l'est, pour chasser des tuiles hautement stratégiques pour moi  Smile . On arrive à Redon un peu plus tard que ce pensait, vers minuit, mais on savait qu'il y avait un robot pizza, et manger chaud ça fait du bien. On pédale ensuite une petite demi heure pour s'éloigner de la ville et trouver un lieu de bivouac le long du canal.

Le lendemain réveil à 6h (en ayant super faim !), une petite demi-heure pour tout ranger et préparer les vélos et c'est reparti. Un coup de mou le matin pour mon équipier, on y va tranquille et recommence à manger doucement, ça finit par passer. On quitte ensuite le canal pour rouler un peu dans la campagne en direction de la forêt de Brocéliande, mais on tournera avant en direction de Ploërmel via une voie verte sur une ancienne voie ferrée, puis encore de l'ancienne voie ferrée vers le sud de Ploërmel à Questembert (en passant en haut de Malestroit).

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2056
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2055
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2054
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2057
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2058

Ensuite on rejoint des petites routes jusqu'au barrage d'Arzal, puis c'est presque la maison, mais on aura pris une petite route nouvelle pour moi entre Saint-Molf et Guérande, et c'était pas mal vu la circulation en ce grand week-end de mai.

Résultat 280 km en presque 14h roulées. environ 6h pour le bivouac et à peu près 2h30 pour le reste des pauses eau / alimentation / toilettes...

Au final notre préparation est validée, à part quelques petits ajustements on avait pris ni trop ni trop peu, et aucun pépin technique. Juste un tout petit ajustement du dérailleur à faire pour moi mais c'est vraiment pour peaufiner.

La trace a été générée par mon équipier via france vélo tourisme et c'était pas mal, un peu de chemin mais finalement plutôt roulant et de superbes paysages. Seul inconvénient quand même les barrières et stops à répétition, il y en a quand même beaucoup. Peut-être à éviter en hiver par contre, car certains des chemins qu'on a emprunté ne doivent être praticables que l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyJeu 25 Mai 2023, 15:28

Centmois réaliser (comme beaucoup) pendant le WE en Bretagne Orientale.
Cependant voici la dernière journée de mon périple du We de l'Ascension.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 686
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyJeu 25 Mai 2023, 16:58

Didier33 a écrit:
On m'avait dit que le vent en bord de Loire remplaçait des dénivelés quasi absents. Wink ...

Heureusement que tu mets un clin d'œil car, pratiquant les deux, je [=CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Vieux-sm] peine bien plus dans les montées (... de BASSE Normandie par exemple) que dans le vent de bord de Loire.
Revenir en haut Aller en bas
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyJeu 25 Mai 2023, 20:16

"Big wheel keep on turning"  :'(

Adieu la lionne qui nous inspirait le mouvement de la spirale infernale ! Proud Mary brûle en nous, pour toujours !

https://www.youtube.com/watch?v=hzQnPz6TpGc&ab_channel=Beat-Club
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
IyhelM
Posteur d'or
IyhelM


Messages : 715
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptySam 27 Mai 2023, 20:15

CentMois réalise en quadruple exemplaire au cours du week-end.

J’ai rejoins jeudi à Angers une quarantaine de cyclistes anciens élèves des Arts-et-Métiers, l’objectif étant de rallier le centre de Bordeaux pour en fêter les 60 ans.
J’étais le seul couchiste évidemment mais il y avait quand même deux tandems pour sortir de l’ordinaire.
Beaucoup de retraités, peu de quadra, une poignée de jeunes quand même.

Le parcours prévu, sur quatre jours :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 550b3e10

Pour faire court, je ne parlerai que de la 3e étape entre Angoulins et Saint-Yzans de Médoc. Le hasard faisant parfois bien les choses, le groupe dont je me suis retrouvé ouvreur un peu par défaut était assez homogène et plutôt sportif du coup on a décidé de rallonger un peu le parcours initial de 125 km pour essayer de suivre la cote via la Vélodyssée plutôt que de tracer tout droit sur Royan. Ça faisait 25 bornes de plus mais ça nous avait été recommandé par un régional ; sur le papier, si on traînait pas, on arrivait juste à temps pour le bateau de 12h45 avec le reste du groupe.

Au début on a bien roulé, bon timing pour chopper le petit bac à l’ouest de Rochefort, on pose les roues sur la rive gauche de la Charente avec 12 min d’avance.
Las, c’était sans compter sur l’état de la vélovoie dans le marais, à savoir dégueulasse. C’était très bucolique, beaucoup d’oiseaux et d’autres petites bêtes mais on a perdu beaucoup de temps entre graviers et nids-de-poule.
Du coup, arrivés à Marennes (km 55), on s’est dit qu’on allait juste faire une petite pause café et tracer direct sur Royan - à 33 bornes environ.
Las (bis), c’était sans compter sur la gourmandise d’un camarade qui a exigé de prendre un petit plateau d’huîtres. Vite rejoint par d’autres affamés…
Au final, départ de Marenne à 11h passées, en mode contre-la-montre parce que l’air de rien ça commençait à urger ! Faux départ d’ailleurs à cause des sens interdits on a refait deux fois le tour du centre-ville, 1,5 km et quelques précieuses minutes de perdues.
Enfin lancés par la traversée du long pont au-dessus de la Seudre, on file un bon 35 de moyenne mais c’est samedi, c’est marché à la Palmyre, c’est l’enfer !
Quelques feux et priorités grillées plus tard, on reprend un gros rythme, sans illusion sur nos chances d’arriver à temps mais avec l’envie de ne pas avoir de regret. J’enchaîne les relais devant avec nos deux jeunes locomotives et le tandem s’occupe de ramener les traînards, personne ne rechigne, c’est beau tant d’effort.
Le reste du troupeau, sagement arrivé à un train de sénateur et déjà embarqué, s’inquiète ; il est 12h20, il reste 5 km environ je promets une arrivée dans le 1/4 h en croisant les doigts pour que ce ne soit pas trop bouché dans Royan.
Évidemment, c’est marché aussi et y’a des tas de c*#&»€( en suv qui se garent en quintuple file pour acheter leurs clopes.
11h34, nous passons la barrière de l’embarcadère, fourbus mais heureux.
La traversée est rapide, à peine le temps de raconter nos aventures aux autres, heureusement en Gironde nous attend un ravito. Il reste quarante bornes à faire avant le gîte du soir, on n’est plus pressés donc on repart en dernier après sieste ou café en bord de mer suivant les envies.
On suit la vélovoie sur une dizaine de km puis on plonge dans le Médoc et ses châteaux, un camarade qui rongeait son frein depuis deux jours dans un autre groupe s’est greffé à nous et il pose quelques beaux relais qui font qu’on tient finalement une moyenne de 26-27 km/h, pour une fin d’étape qu’on avait voulue cool, c’est loupé…
On arrive donc au gîte quasi en même temps que le premier groupe (pourtant parti une heure avant nous), après 135 km.

(faut que je fasse le tri des photos)
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Posteur d'argent
VB77


Messages : 443
Âge : 58
Localisation : 77120 Mouroux
VPH : Optima Lynxx, Baron et Xlow
Date d'inscription : 31/10/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyDim 28 Mai 2023, 14:10

Le mois de juin arrivant à grand pas, j'ai accompli mon devoir de mai hier...
Je suis allé à Château-Thierry reconnaître les lieux pour une future journée avec mes petites-filles dans un truc sympa et pas cher qu'on m'avait conseillé: les filets dans les arbres.
https://www.chateau-thierry.fr/article/les-filets-dans-les-arbres
C'est effectivement sympa, sans avoir les prétentions sportives de l'accrobranche.

Mon parcours est là:
https://www.openrunner.com/route-details/16847420
100km et 888m de D+, rien exceptionnel si ce n'est le temps que j'ai mis!
Parti à 13h, rentré à 21h...
Il faut dire que je n'avais rien préparé la veille...

Mais il faut préciser que c'était mon premier "voyage" avec mes nouveaux joujoux, que je vous présente:
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2386

Mon nouveau Baron, acheté à un membre du forum de l'Isère dont j'ai oublié le pseudo (honte à moi, et merci à lui). Il est bien plus grand que moi, et j'ai du faire, refaire et parfaire pas mal de réglages en court de route (au passage, si quelqu'un a un pédalier Truvativ ou équivalent en manivelles de 170mm, ça m'intéresse!)

Et surtout ma nouvelle remorque qui, comme vous le constatez, à l'avantage d'avoir un béquille ET de très bien s'en passer! Mille merci à Pypat... Du vrai bon et beau boulot!

Autre chose de nouveau en ce mois de mai, j'avais un casque "Openrun Pro" de Shokz. Je l'ai en test pour ceux qui ne connaisse pas, sur un rassemblement ou lors de toute rencontre.
Casque Openrun

Pas grand-chose d'autre à dire, sauf qu'il faisait chaud, même si j'ai eu un peu d'ombre...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2387

Et que les routes autour de Nogent l'Artaud sont toujours aussi mauvaises (re-gravillonnage qui s'effrite, nids de poules...), que les vallées des rivières croisées (Petit Morin, Marne et Dolloir) sont toujours aussi escarpées.

En juin (à priori le 17), nous prévoyons à plusieurs de faire un Beautheil >> Paris, dont voici le parcours en construction:
https://www.openrunner.com/route-details/16636957
Très tranquille, en mode famille, retour en train depuis la gare de l'est vers Coulommiers, il fait presque 100km, très plat, si certains veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir, contactez moi.


Dernière édition par VB77 le Ven 02 Juin 2023, 08:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 538
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyDim 28 Mai 2023, 17:28

VB77 a écrit:

Mais il faut préciser que c'était mon premier "voyage" avec mes nouveaux joujoux, que je vous présente:
Voila un beau vélo quasi neuf VB, j'espère pour lui qu'on lui devinera toujours sa belle couleur Very Happy
Pour ma part, hier samedi , je me suis trouvé un alibi pour faire mon Centmois de Mai :  porter un chèque à un ami sur la côte et j'en ai profiter pour rendre visite à mon grand frère et voir la mer.
Au départ à 5h35 , 10° , j'ai emprunté une départementale habituellement fréquentée mais pas du tout à cette heure CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 782111 .
Un petit supplément non prévu : le tour de la pointe du Croisic
et après le picnic sur la plage
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2103
retour par le sud (de le Loire) . Un hasard de timing m'a fait croiser la route avec un gros bateau Very Happy
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Img_2104

Retour à 17h avec 125 le matin et 81 l'aprèm pour un D+ 770m et un point culminant à  65m en haut du pont du St Nazaire
A+
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 538
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyDim 28 Mai 2023, 17:32

Cela fait un 8 étiré...
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 171
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyMer 31 Mai 2023, 10:31

Bonjour à toutes et tous,
La préparation du PBP s'accélère et j'ai donc réalisé un 600 ce week-end au départ de Laval en direction de la Bretagne.
J'avais prévu au départ un hébergement ( vers minuit ) au km 420 à Pontivy.
J'ai donc pris le premier groupe, nous étions 100 engagés, afin d'arriver à l'heure pour dormir.
Nous étions 25 puis rapidement 10 car l'allure était assez rapide, 31,5 km/h aprés 80kms et premier pointage.
Jusqu'à environ 150 kms l'allure était toujours tonique mais régulière, mais le relief était de plus en plus breton:lol:
Je ne pensais pas rester dans le groupe à l'approche de Becherel, mais je suis passé sans encombre.
Par contre aprés Loudéac, à Le Quillio, km 200 ce fut le MUR en pleine tête suivit d'un autre encore plus long.
J'ai dis adieu à mes compagnons de route ( 30,5 de moyenne à ce moment ) pour continuer l'aventure en solo dans cette bretagne regorgeant de montées de plus en plus longues et dificiles.
Je suis arrivé à Pontivy à minuit 30, et j'étais attendu à ma chambre d'hôte.
Aprés avoir dormi 5h, je suis reparti en pleine forme.
J'avais à ce moment une moyenne de 26,5 km/h et il me restait 190kms à faire.
J'ai rattrapé des cyclos qui faisaient le brevet de 600 de Angers, mais j'étais trop rapidepour eux, pourtant ils avaient 50 kms de moins que moi.
Aprés le km 487, GUER, et pointage j'ai fait la route avec trois mayennais de Ernée.
Je suis resté avec eux car j'avais fait 300 kms en solo et il en restait encore 115.
Malgré mon vélo couché, je n'étais pas le dernier dans les côtes.
Aprés 615 kms nous sommes arrivés au point du départ.
615 kms en 24h30 pédalé, avec 6500 m de D+   à 25,1 km/h de moyenne.

https://www.strava.com/activities/9158371925

Pourt récupérer un petit peu, hier j'ai fait une petite sortie de 110 kms: d'abord en solo et ensuite 70 kms avec mon club.

https://www.strava.com/activities/9168062919

Bonne route à toutes et tous avec le beau temps Laughing CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5913
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyJeu 01 Juin 2023, 20:55

Bon et bien ça, c'est fait !

Notre ami cyclaudax reprenait la route ce matin après sa journée de repos et bien sur je l'ai accompagné sur le début. Vers 12h30 je l'ai laissé poursuivre vers Montpellier et j'ai amorcé mon retour (on avait juste fait 30 km)
Initialement j'avais prévu de faire un peu de carroyage en rentrant mais comme un gros nul j'ai oublié mon tel à la maison donc... Bon j'en avais quelques uns bien en tête que j'ai fait mais du coup j'avais du temps devant moi (un rdv à 17h à la maison) Je me suis tâté pour faire du dénivelé et puis en fin de compte je suis parti pour rouler un peu fort (pour moi) histoire de me préparer encore un peu plus pour les 24H.

De retour à la maison vers 16h30, impeccable timing tenu, avec une maigre récolte de mini tuiles et 106km de plus au compteur.

Bilan : 106 km et 569 m de D+

Lien Strava : https://www.strava.com/activities/9182279804

Garmin :

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berniz95
Posteur d'argent
berniz95


Messages : 415
Âge : 62
Localisation : Vauréal (95)
VPH : Performer Agenda
Date d'inscription : 23/06/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyJeu 01 Juin 2023, 21:42

Fred38, booktin, je viens aux nouvelles ! Vous aussi, donnez votre 100 ! CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontal.1fr1.net/t26995-centmois-l-essentiel-pour-de
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5913
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 EmptyVen 02 Juin 2023, 06:56

Booktin a plusieurs sorties de 100km en mai, là il est encore en vadrouille jusqu'à ce soir il me semble. Je dois l'appeler prochainement et j'en profiterai pour lui rappeler de déclarer son Centmois Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://velorizontal.1fr1.net/t27819-centmois-pour-tout-le-monde

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: