Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+43
Lavoieverte
M
Veloman51
PP11
1100xx25
grand pierre
Guiom78
Julequem
maTTaw
SeanO
Denis
flute
tim
yoclode
vipere noire
geoffroy
LaVoixGrave
dan25
Quentin
marcel
tofmobile
Henri GEIST
Magnum
momals35
oggy
Papy volant
Micke
Patnico
TiBen
zapilon
JC.
Zenedavtri
perick
Fabien49
Jean49
gully-vert
zapols
Samural
Fleur
Laurent69
Pat16
cebd
Lud'O
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 8:45

Je monte et démonte en moyenne un pneu tublesse 20" sur mon Milan tous les deux mois.
Le plus souvent en bord de route sous toutes sorte de condition météo de jours comme de nuit.
Maintenant que j'ai l'équipement et la technique sa ne me pose plus aucun problème.
Je change un pneu tublesse plus vite que je retire répare et remet une chambre a air.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 10:29

En 2018 j'aurais sans doute pu dire comme toi , j'étais convaincu , mais les derniers que j'ai eus par la suite désolé c'était une calamité à claquer et en plus ils ne tenaient pas bien la pression , enfin plus ou moins !! Ça m'a complètement refroidi en 20" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 11:11

Henri GEIST a écrit:
Je monte et démonte  en moyenne un pneu tublesse 20" sur mon Milan tous les deux mois.
Le plus souvent en bord de route sous toutes sorte de condition météo de jours comme de nuit.
Maintenant que j'ai l'équipement et la technique sa ne me pose plus aucun problème.
Je change un pneu tublesse plus vite que je retire répare et remet une chambre a air.

Quand tu répare au bord de la route, tu fais quoi exactement : tu mets une chambre ou tu changes de pneu ? Parce que comme toi je suis régulièrement obligé de démonter ( surtout à l’avant) mais je fais ça tranquillement à la maison, souvent c’est pour mettre une rustine. Par contre, sans booster, je n’ai jamais réussi.
Et depuis plus de 4 ans que j’ai le DF ( tubeless), j’ai toujours réussi à rentrer, même si c’est avec 2 bars de pression, pour éviter de réparer au bord de la route ( merci le liquide préventif ou plutôt curatif)
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 13:22

Bonjour Laurent69

Je n'utilise jamais de chambre a air.
Même si j'en ai par acquis de conscience une linéaire dans mon kit qui pourrait servir en urgence pour une roue de n'importe quelle taille pour moi ou depanner quelqu'un d'autres au cas ou.

Quand je répare au bord de la route il y a 3 cas:

1) Seulement un petit trou sans fuite de liquide.

Dans ce cas, soit il n'y a plus de liquide soit il est sec.
Je me contente d'en rajouter par la valve avec une seringue et je regonfle.
C'est plutôt rapide.
- 1 minute pour ce garer et identifier le problème.
- 2 minutes pour dévisser, la valve secouer la bouteille de liquide prélever 30 ml avec la seringue, injecter le liquide et revisser la valve.
- 2 minutes pour regonfler le pneu avec la pompe.

2) Trous plus gros avec fuite de liquide.

Dans ce cas je bouche le trou par l'extérieur avec un Dynaplug http://www.dynaplug.com/bike.html
C'est encore plus rapide que d'injecter du liquide par la valve.

3) Déchirure définitive de la trame avec pneu bon pour la poubelle.

C'est le seul cas ou je démonte le pneu.
Je ne fait jamais de changement préventifs.
J'use tout mes pneu jusqu'à la corde au sens propre.
Raison pour la quelle cela ce produit presque toujours au bord de la route.

Et la sa prend un peu plus de temps 10 à 15 minutes.
- 1 minute pour ce garer et identifier le problème.
- 3 minutes pour desceller les tringle avec une pince et sortir le pneu avec les démonte pneus.
- 3 minutes pour monter le nouveau pneu à l'aide des démonte pneu.
- 2 minutes pour injecter le liquide.
- 2 minute pour gonfler le tyre booster à 4 bars et injecter l'aire.
(NOTE: je n'ai pas besoin de gonfler le tyre booster a fond car j'utilise des valves MilKit https://milkit.bike qui empêchent l'air de sortir le temps de passer du booster a la pompe).
- 2 minutes pour terminer de gonfler le pneu avec la pompe et claquer les tringles.
(NOTE: la pression max nominal des pneus est de 8 bars mais il faut parfois que je monte à 12 bars pour claquer les tringle après quoi je redescend à 8 bars.)

L'important pour tout cela est d'être bien équipé j'ai toujours dans mon VM:

- 3 pneus de rechange (2 pro-one 28x406 et un 28x559)
- 3 démonte pneu que j'envisage de remplacer par ca https://www.youtube.com/watch?v=GhX8X6wNCuo
- 1 rouleau de scotch étanche fond de jante au cas ou j'abime l'ancien (c'est très rare.)
- 1 valve Milkit de rechange au cas ou.
- 1 pince mutiprise pour retirer les tringle du pneu en place.
- 1 chiffon pour nettoyer et protéger la jante quand j'utilise la pince.
- 1 pompe a vélo à pieds de voyage avec mano capable de monter à 14 bars.
- 1 tyre booster
- 1 seringue pour injecter le liquide par la valve.
- 1 kit Dynaplug avec des mèches de rechange.
- 1 bidon de Stan race sealant.
- 1 chambre a air linéaire au cas ou qui ne m'a jamais servi.
- d'autres choses qui n'ont rien a voir avec la réparation des crevaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 14:08

Laurent69 a écrit:
Parce que comme toi je suis régulièrement obligé de démonter ( surtout à l’avant)

Quelle solidité ces Pro-One !! Laughing

Henri GEIST a écrit:
J'use tout mes pneu jusqu'à la corde au sens propre.

Pareillement.
Et il y en a qui s'étonnent de l'état de mes pneus ! Laughing Mais ceux-là c'est parce qu'ils les changent prématurément ! Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 15:13

eh Henri
quand c'est la nuit tu as une boite avec une réserve de vers luisants??!! Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 15:52

Bonjour Papy volant,

Pour la nuit sur mon VM il y a une Diode qui sert de lumière interrieur attaché avec un velcro conter la poroie du VM au dessus du compteur.
Cette lumière est alimenté par un long cable electrique qui me permet de la balader partout au tour du VM quand je bricole de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 18:29

Tout ça ! C’est un vrai atelier ton VM Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 4048
Moi je démonte régulièrement en partie les pneus pour vérifier s’il reste du liquide et jusqu’à présent j’ai toujours pu rentrer. Mais j’ai quand même une chambre à air de chaque taille et des dynaplug, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptySam 25 Juin 2022 - 18:47

@Laurent69
Ca te semble peut être beaucoup.

Mais je paris que tu as a peu pres la meme chose.

- Peut-etre des chambre a air a la place des pneus
- Pas de tyre booster
- Pas de pince multiprise
- Pas de rouleau de scotch
- Pas de seringue.

Mais tout le reste tu l'as certainement aussi,
Et a part le tyre booster qui me sert aussi de gourde quand je crève pas et tu doit bien avoir aussi une gourde.
Les petits trucs que j'ai en pluce ne pèsent pas lourd et ne prennent pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2022 - 18:12

J’ai des pneus jamais utilisés (10km) mais monté 3 fois et laissé sous pression pendant 9 mois…

Est-ce que cette hernie et ce craquelure sur le pneu présente un risque réel?

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 3a71fb10
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Bc85e510
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 6f77e610
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2022 - 18:52

Ca dépend un risque de quoi ?

- Ca ne roulera pas tout a fait rond et selon l'empleur de la chose et ta sensibilité sa risque d'être moins confortable.
- Ca finira tot ou tard par se dégrader au point que le pneu sera inutilisable mais ce n'est pas un risque c'est une certitude. Et il en serait de même avec un pneu parfait et sans déformation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:37

Je pense qu’il se demandait s’il y avait un risque grave du genre éclatement à 60 à l’heure qui se termine en tonneaux sous un camion
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:39

Risque de me faire mal ^^
Éclatement par exemple, qui induirait une perte de contrôle.
C’est un tube type et pas un tubeless.
J’ai pas notion du risque d’éclatement en chambre à air. Ou si juste ça fait pshit et je serait à plat.

(Édit, grille par Laurent69, c’est bien le propos)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:52

Faut démonter le pneu pour l'inspecter et voir l'intérieur si il y a déformation.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7436
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:56

J'ai déjà vu ce genre d'hernie sur un marathon plus neuf.

Une seule solution, tu le jettes de toute façon il ne tournera pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2022 - 8:36

Clément Pill avait dit avoir arrêté les Schwalbe parce qu'ils ne sont pas ronds. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2022 - 9:18

Prudence est mère de sureté.

Je vais en commander à nouveau.
Et en garder le bon en secours.

Je prendrais volontiers un pneu rond, mais qu'existe t-il d'autre que schwable en 35 ou 40 -406 avec bande de protection?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2022 - 9:54

Je suis assez satisfait du Conti Urban.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyMar 26 Juil 2022 - 10:27

pneu Schwalbe
pas rond
pour pas perdre un rond
tu demandes l'échange à ton revendeur..avec retour du pneu incriminé.. Sad
il fera suivre la réclamation
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
SeanO
**
SeanO


Messages : 118
Âge : 35
Localisation : Angers
VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 20:25

Une étape intermédiaire peu contraingnante qui a marché pour moi ça a été de savonner la jante et la partie de pneu problématique, en remettant de la pression le pneu s'est mieux mis en place et il tourne rond Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 782111 t'as peut être pas le même problème là mais ça coute pas beaucoup de temps de le tenter.

Petit retour sur le montage d'un contact speed sur la roue arrière de mon WAW de dimension 26x1.30 gonflé à 6 bar. Eh ben c'est le truc le plus casse gueule du monde dès que c'est mouillé! J'adore quand ça déménage mais là c'est de la perte de contrôle à chaque rond poind dès qu'on veut garder un peu de vitesse. Je déconseille donc vivement!
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 20:34

Le coup de savonner je le fais à chaque fois, ça facilite tellement la vie!
Ensuite je gonfle un peu, je fais rebondir la roue un peu dans tous les sens, histoire que ça se mette en place et ensuite je gonfle au max.
De cette manière ça se cale bien du premier coup, quasiment tout le temps.

Je vais recommander des schwable à la rentrée, si une j’en trouve, sinon j’ai bien pris note des Urban contact Wink
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 6:57

SeanO a écrit:

Petit retour sur le montage d'un contact speed sur la roue arrière de mon WAW de dimension 26x1.30 gonflé à 6 bar. Eh ben c'est le truc le plus casse gueule du monde dès que c'est mouillé! J'adore quand ça déménage mais là c'est de la perte de contrôle à chaque rond poind dès qu'on veut garder un peu de vitesse. Je déconseille donc vivement!

Le Contact Speed est en effet connu pour avoir une piètre adhérence sur le mouillé, mais sur le sec il glisse aussi. Le Contact Urban est une bien meilleure alternative.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5930
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 8:56

Oui je confirme, l'Urban est bien meilleur que le Speed, mais de ce temps pas trop facile à trouver en 32-406, j'en ai commandé 4 😉👍.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6454
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 9:36

Chez Bike24, ils en ont plein: https://www.bike24.com/p2360201.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 940
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:44

Ils existent sans bande réfléchissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» pneu 20 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: