Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : Sokol n°A3, VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FX BionXé, Foot-bike, VD-AE, Speedmachine BionXé

Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 17:15

" cet individu avait véritablement l'intention de me détruire "

il avait peur qu'en freinant une poutrelle par inertie vienne perforer sa cabine
...ou un mari jaloux ? velomobilicide
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

VPH : ICE Vortex (2013) , Quattrovélo 262 (2021) , Snoek en commande. EX : DF XL 74 (2016) , DF XL 234 (2019)

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 17:53

Cette débilité sans nom est inacceptable...et y en a fichtrement marre de l'impunité !!!
https://www.lebentrideur.fr/
DB2
Posteur d'or
DB2

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 18:54

Il devait juste penser que tu occupais SA route pour ton plaisir alors qu'il bosse lui !

On trouve vraiment de tout chez les camionneurs (et malheureusement pas uniquement chez eux) du mec juste bon à empaler au premier carrefour au gus adorable qui reste loin derrière un long moment juste pour ne pas te faire peur avec son gros engin

Le tien était visiblement du premier tas

Tu n'as pas pris son numéro de plaque et son camion en photo ?
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

VPH : ICE Vortex (2013) , Quattrovélo 262 (2021) , Snoek en commande. EX : DF XL 74 (2016) , DF XL 234 (2019)

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 18:58

Il bosse ! Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 Mort-de- La route ne lui appartient pas...
TiBen
modo
TiBen

VPH : Perfomer Toscana, Projet VM 4 roues utilitaire, Projet VC cargo

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 19:01

Dans ton coin tu en as des gratinés!
Vidéo + plaque + dépôt de plainte ou envoie de la vidéo à l'entreprise.

Fait gaffe à toi.
Tu cumul (avec chance) ces rencontres

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Mahatma Gandhi

Spoiler:

Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 20:02

C'est bien là le problème : le dépôt de plainte ne sert à rien , c'est ça aussi le laxisme...
Kiki71
Pilier du forum
Kiki71

VPH : Waw 419 Wilbur la carotte

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 20:56

Le kiki aussi il bosse (Je rentrais du boulot), mais j'estime pour autant pas que la route m'appartienne, et encore moins la vie des usagers autour. Et c'est pas parce que je vais voir un piéton plus lent que je vais délibérément lui foncer dessus pour le dégager de ma route, voire l'éliminer. Faut pas avoir la lumière à tous les étages pour faire ça.
Si je roulais simplement par plaisir, c'est sûrement pas sur cette route que j'irai vous pouvez me croire.
Je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit, cette volonté de "se faire un cycliste" comme disent ces zozos là. Surtout avec un 40t, Faut vraiment avoir la cervelle dérangée. Ça l'aurait mené où si j'étais actuellement en miette ? Vraiment ça m'échappe.
Dans ces moments là, tu réagis uniquement par réflexe pour sauver ta peau, à aucun moment tu n'as le temps de photographier, ou de relever la plaque, le nom de la boîte et j'en passe, ça va trop vite (d'autant que lui était lancé pleine balle les 2 fois )
C'est à vous dégoûter de la vie, autant de connerie au m^2, c'est plus supportable. De toute façon il ne risque rien, tant que je ne suis pas en miettes et même comme ça il s'en tirerait à bon compte.
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021, 22:03

Kiki71 a écrit:
Ça l'aurait mené où si j'étais actuellement en miette ? Vraiment ça m'échappe.

Aux assises en train de chercher des excuses bidons sur sa débilité !!! Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 Box Ça agit d'abord et ça réfléchit après ! Suspect No

Kiki71 a écrit:
à aucun moment tu n'as le temps de photographier, ou de relever la plaque, le nom de la boîte et j'en passe, ça va trop vite (d'autant que lui était lancé pleine balle les 2 fois )

Avec une caméra ça peut le faire en principe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident   Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident - Page 2 Empty

Décès d'un vélomobiliste aux USA, suite à un accident
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2