Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
JeanMarc38
rouedevelo
Prax
figaro
zapols
durbin
Snickers
Lavoieverte
discoveur700
Julequem
Diagonale
Guillaume85
zapilon
l'auvergnat
jagut
grand pierre
bergische Ziege
Wind87
gully-vert
flute
Freyot
Samural
Kuryo
TiBen
navigaterre
Ebikeadventure
Thomas Tours
claymore
1100xx25
Fleur
LoRan(s)
meg2
el gato
Pulsar33
el mano
Didier33
jc20veltopé
Michmich.70
M
ALagrange (Alex)
rico
pimou
Laurent69
Didier31
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:14

@Snickers : C'est quand même incroyable cette chasse aux sorcières !!

Quand est-ce qu'on fera le même traitement médiatique et sociétal pour les utilisateurs de SUV énormes (je viens de croiser un Range Rover dans ma rue c'est presque une bétaillère - où va-t-on ? )

Quand est-ce qu'on fera le même traitement médiatique pour les (r)épandeurs de pesticides ?

Et le tabac, et l'alcool, et la malbouffe, et la sédentarité, et les comportements relationnels toxiques ? ça on en parle quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyVen 10 Sep 2021 - 22:47

Guillaume85 a écrit:
C'est quand même incroyable cette chasse aux sorcières !!

Je dirais plutôt "une chasse aux hérétiques" car c'est en train de virer croyance religieuse.


Guillaume85 a écrit:

Quand est-ce qu'on fera le même traitement médiatique et sociétal pour les utilisateurs de SUV énormes (je viens de croiser un Range Rover dans ma rue c'est presque une bétaillère - où va-t-on ? )

oh oui oh oui oh oui, pourfendre les SUV comme des nuisances sociales, des dangers pour autrui, leurs conducteurs des irresponsables égoïstes, des personnes sans aucun sens du civisme à qui on ne devrait pas rembourser les frais d'hôpital en cas d'accident ; j'en salive d'avance, chluurrrpp


Guillaume85 a écrit:

Quand est-ce qu'on fera le même traitement médiatique pour les (r)épandeurs de pesticides ?

Et le tabac, et l'alcool, et la malbouffe, et la sédentarité, et les comportements relationnels toxiques ?  ça on en parle quand ?

Tu veux dire une vraie politique de santé publique ? Heu mais tu veux la révolution... Wink


Bon ben, en attendant, l'OMS est en train de conclure sur le fait que la vaccination ne sera pas le remède miracle pour se débarrasser du SARS-CoV-2 :
https://www.20minutes.fr/sante/3121039-20210910-coronavirus-oms-finalement-pessimiste-vaccination-venir-bout-pandemie

Eradiquer le coronavirus est un leurre et le vaccin ne résoudra pas tout. Les complotistes le disent depuis des mois, mais evidemment les complotistes sont des connards... oh ben zut en fait l'OMS finit par aboutir au même genre de conclusion.

Le slogan digne d'une propagande à la Edward Bernays "la seule solution c'est la vaccination" était donc... un slogan présentant le vaccin comme la panacée, le remède miracle, la baguette magique... par définition une promesse électorale qui n'engage que ceux qui y ont cru (espéré).

20 Minutes a écrit:

Mais les nouveaux variants plus contagieux, principalement Delta, ont changé la donne et laissent désormais penser que la maladie restera de façon endémique. A l’époque, même si le variant détecté initialement en Inde sévissait déjà, « il n’y avait pas une telle émergence des variants plus transmissibles et plus viraux », a fait valloir le responsable sanitaire onusien lors d’une conférence de presse ce vendredi.

Un vaccin pour avant tout « empêcher les formes graves »
En conséquence, Hans Kluge a appelé à « anticiper pour adapter nos stratégies de vaccination », notamment sur la question des doses supplémentaires. « Je crois que cela nous amène au point où l’objectif essentiel de la vaccination est avant tout d’empêcher les formes graves de la maladie et la mortalité », a-t-il souligné.

C'est dit, on ne peut pas compter sur la vaccination pour contrôler la transmission. Concentrer l'effort de vaccination sur les personnes à risque, c'est pourtant ce que demandent quantité de "complotistes" depuis des mois.
Pour les traitements précoces peu coûteux, qu'on se rassure, l'OMS y pensera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptySam 11 Sep 2021 - 6:36

je suis surpris que le lien que j'avais fourni sur la page précédente n'ai pas créé le questionnement que j'en attendait. je peux en déduire 2 choses, soit cela n'a pas intéressé outre mesure, soit lassé par tant d'informations personne n'a pris le temps de la regarder. Pour ceux concerné par le deuxième cas, je vais vous mâcher le travail.





Ecoutez juste à partir de la minute 15:05

Il y est juste question du possible contenu des contrats avec "Pfizer", Asselineau émet quelques doute qui sont, selon ses dires, étayés par une affirmation du Gouvernement algérien pour expliquer pourquoi il a refusé de signer avec "Pfizer".

Cette information n'ayant pas été relayée par nos médias.

Cependant, si celle-ci s'avère vrai, il y a là toute l'explication du refus de soigner, de la mise en quarantaine de médicament jusqu'alors en vente libre et peut-être même du refus de prendre en compte l'immunité naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 0:02

Désolé d'être un peu imperméable à ce genre de discours.Laughing
Il n'y aura pas d'immunité avec un virus qui mute trop vite. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Raoult qui recommande aussi la troisième dose.
Il n'est parfois pas si fou et sait très bien que le meilleur traitement préventif actuel est le vaccin.  
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/vaccin-anti-covid-le-professeur-raoult-favorable-a-une-troisieme-dose-pour-les-personnes-a-risque-c7c4610e-1204-11ec-b833-99ca1e7b742e

La bonne nouvelle du jour c'est qu'avec 98% des personnes de plus de 18 ans vaccinées à Paris. Ils vont probablement bientôt pouvoir se passer du Pass sans risque de surcharge des hôpitaux.


el gato a écrit:

C'est dit, on ne peut pas compter sur la vaccination pour contrôler la transmission. Concentrer l'effort de vaccination sur les personnes à risque, c'est pourtant ce que demandent quantité de "complotistes" depuis des mois. Pour les traitements précoces peu coûteux, qu'on se rassure, l'OMS y pensera plus tard.

C'est vrai le vaccin n'empêche pas la transmission mais la limite comme il limite la maladie. Faudrait-il vacciner de force les personnes jugées à risque pas encore vaccinées?  Non, je ne pense pas Rolling Eyes
Qui n'est pas à risque? Le risque est différent pour chaque personne et est très difficilement prévisible. Le vaccin limite ce risque mais n'est pas non plus l'arme absolu.
Pour le traitement  précoces peu coûteux, ils sont nombreux les labos qui cherchent le jackpot dans le monde mais si certain dispose du remède miracle il faut se lancer parce que pour le moment li n'y a pas grand chose. Le seul traitement précoce, efficace et peu couteux ce sont les vaccins.


Guillaume85 a écrit:
@Snickers : C'est quand même incroyable cette chasse aux sorcières !!

Entre le Pass sanitaire et les mesures prises par Biden aux US qui vont imposer la vaccination de tous les employés dans les entreprise de plus de 100 salariés, de tous les employés ayant un contact avec le public et de tous les fonctionnaires, on se demande ce qui est le plus contraignant.
Mais des hôpitaux surchargés de malade covid et n'ayant plus d'unités de soin intensif en réserve ne peuvent plus prendre en charge les autres patients qui ont besoin de soins urgents (AVC, arrêt cardiaque,...). C'est ce qui se passe dans certains états actuellement aux US.
Pour Anglophone, un reportage CNN sur la situation comparative avec la France au niveau vaccination.
https://www.youtube.com/watch?v=oyP-MoNqT84&ab_channel=CNN


Dernière édition par Snickers le Dim 12 Sep 2021 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 8:03

Ton avis est précieux ! On sait qu'il faut en prendre le contrepied pour être dans la bonne direction, merci. La vidéo qu'a publiée Michmich mérite d'être visionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:21

1100xx25 a écrit:
On sait qu'il faut en prendre le contrepied pour être dans la bonne direction, merci. La vidéo qu'a publiée Michmich mérite d'être visionnée.
"Un état de dictature larvé", "pays de propagande". j'aurais tenu 50s. Ces gens là font beaucoup de mal avec un discours populiste complotiste qui ne s'applique pas à la France ou la liberté d'expression et les médias sont respectées par le pouvoir en place. Leurs discours sont bien rodé pour qu'une fois au pouvoir ils s'attaquent aux médias et à la liberté d'expression.

Les restrictions utilisant le Pass sanitaire n'ont probablement plus que quelques semaines à vivre en France. Elles pourraient certainement déjà être levées à Paris mais l'annonce sera national dès qu'un seuil de vaccination entre 95 et 99% sera atteint. Tout le monde aura alors le sentiment d'avoir gagné Laughing


Dernière édition par Snickers le Dim 12 Sep 2021 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:03

1100xx25 a écrit:
Ton avis est précieux ! On sait qu'il faut en prendre le contrepied pour être dans la bonne direction, merci. La vidéo qu'a publiée Michmich mérite d'être visionnée.

Ah, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas aussi simple, il y a du grain à moudre dans le post de Snickers, mais j'essaierai de trouver du temps plus tard pour moissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:24

Snickers a écrit:
1100xx25 a écrit:
On sait qu'il faut en prendre le contrepied pour être dans la bonne direction, merci. La vidéo qu'a publiée Michmich mérite d'être visionnée.
"Un état de dictature larvé", "pays de propagande". j'aurais tenu 50s. Ces gens là font beaucoup de mal avec un discours populiste complotiste qui ne s'applique pas à la France ou la liberté d'expression et les médias sont respectées par le pouvoir en place. Leurs discours sont bien rodé pour qu'une fois au pouvoir ils s'attaquent aux médias et à la liberté d'expression.
[quote="Snickers"]

@ Snickers

Moi, je fais l'effort de lire l'intégralité de tes interventions y compris lorsqu'elles vont à l'encontre de ce que je pense. Ecouter ce que l'autre exprime, ne veut pas dire acquiescer à tout, mais discuter devrait être un partage sans à priori, sinon c'est juste du monologue.
J'espérais pouvoir en attendre au moins autant de toi....



"Un esprit partisan, qui  ne voit jamais l’intégralité de l’image, ne peut pas saisir la réalité."

C'est pas moi qui le dit, c'est le Dalaï Lama..
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:11

Snickers a écrit:
Il n'y aura pas d'immunité avec un virus qui mute trop vite. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Raoult qui recommande aussi la troisième dose.
Il n'est parfois pas si fou et sait très bien que le meilleur traitement préventif actuel est le vaccin.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/vaccin-anti-covid-le-professeur-raoult-favorable-a-une-troisieme-dose-pour-les-personnes-a-risque-c7c4610e-1204-11ec-b833-99ca1e7b742e

Raoult le dit depuis que les personnes à risque ont été identifiées à l'IHU, que c'est sur elles qu'il faut porter l'attention, ce n'est pas nouveau du tout.
De plus, si tu écoutes l'interview de Raoult avec Bruce Toussaint sur BFM TV : https://www.youtube.com/watch?v=ioySZNXU5LI
tu entendras un peu plus de détails, notamment sa préférence pour les vaccins à technologie éprouvée sur virus inactivé ou atténué tel que les vaccins chinois, en raison de leur capacité à mobiliser le système immunitaire sur différents composants du virus et pas seulement à propos de la protéine spike. Truc un peu pénible, l'interview dure une heure.
Mais Raoult est un médecin à l'ancienne du temps où on soignait, et en l'occurrence il soigne avec ce dont il dispose. Sans la technologie vaccinale qu'il préconise, il conseille le vaccin ARNm disponible, mais attention c'est plus subtil que cela, il recommande de vérifier la présence d'anticorps préalablement à la décision d'injecter une nouvelle dose de vaccin, même si comme il le souligne, il n'y a pas bijection parfaite entre la présence d'anticorps et l'immunisation.


el gato a écrit:

C'est dit, on ne peut pas compter sur la vaccination pour contrôler la transmission. Concentrer l'effort de vaccination sur les personnes à risque, c'est pourtant ce que demandent quantité de "complotistes" depuis des mois. Pour les traitements précoces peu coûteux, qu'on se rassure, l'OMS y pensera plus tard.

Snickers a écrit:

C'est vrai le vaccin n'empêche pas la transmission mais la limite comme il limite la maladie. Faudrait-il vacciner de force les personnes jugées à risque pas encore vaccinées? Non, je ne pense pas Rolling Eyes

Personne ne parle de vaccination de force sur les personnes à risque, c'est un choix qui devrait relever d'un échange entre le patient et le médecin traitant, éventuellement d'un appel ou courrier de la CPAM pour proposer un entretien médical, tout comme la CPAM fut capable de proposer des bilans de santé préventifs, tout simplement.

En revanche pas de problème pour vacciner de force des personnes pour qui la balance bénéfice-risque est incertaine, par la force du chantage, au pire la force du chantage à l'emploi, c'est pas de la vaccination par violence ça peut-être ?


Snickers a écrit:

Qui n'est pas à risque? Le risque est différent pour chaque personne et est très difficilement prévisible. Le vaccin limite ce risque mais n'est pas non plus l'arme absolu.

Oui les facteurs de risque sont bien connus par l'épidémiologie, les taux de mortalité par tranche d'âge et comorbidités, faut arrêter de phantasmer. Quand on n'est pas une personne à risque, si on a peur, alors oui il faut se vacciner, ne serait-ce que pour faire redescendre la peur qui est mauvaise pour la santé lorsqu'elle est chronique.


Snickers a écrit:

Pour le traitement précoces peu coûteux, ils sont nombreux les labos qui cherchent le jackpot dans le monde mais si certain dispose du remède miracle il faut se lancer parce que pour le moment li n'y a pas grand chose. Le seul traitement précoce, efficace et peu couteux ce sont les vaccins.

Oh la la quelle confusion. D'une, le vaccin n'est évidemment pas un traitement, c'est une tentative de mobiliser / entraîner le système immunitaire à se défendre tout seul contre un agent pathogène.
Un traitement c'est un agent externe que l'on introduit pour combattre l'agent pathogène à la place ou aux côtés du système immunitaire.
Rien de difficile à comprendre... Les personnes très âgées dont le système immunitaire est trop affaibli ne développeront jamais une immunité suffisante telle que les individus plus jeunes peuvent le faire, laisser les médecins soigner est donc crucial pour ces personnes fragiles.


Concernant les contrats avec les producteurs de vaccins, on le sait depuis longtemps, qu'il y a un problème avec ça, les députés européens écolos, et pas seulement Michèle Rivasi, ont vivement protesté contre le caviardage.

Pour l'examen attentif des contrats, il y a cette interview à écouter, c'est celle d'Olivier Frot, diplômé de Saint-Cyr et docteur en droit.

Citation :

Cet entretien porte sur l’analyse des contrats des vaccins passés par l’Union européenne avec les fabricants.

Fort de son expérience dans la haute administration, expert en marchés publics, après une carrière militaire comme officier dans l’Armée de Terre où il passait des marchés nationaux pour l’armée française et des marchés internationaux dans le cadre de l’OTAN, Olivier Frot est également auteur de plusieurs ouvrages sur les marchés publics.

Après avoir fait le constat d’une avalanche de mensonges et d’informations tronquées, il décide de ne pas se fier aux études rapportées sur les contrats et d’aller à la source. Sur un site officiel de la Commission européenne, il trouve les différents contrats passés par la commission et décide de les examiner.

Dénonçant des contrats « caviardés », il explique que sur sept contrats, seuls deux sont en clair : le Pfizer-BioNtech et le Moderna. Pour tous les autres, il manque des éléments très importants comme les quantités, les prix, la propriété intellectuelle, la responsabilité. Ce qui est occulté est masqué par des bandes noires afin qu’on ne puisse pas lire.

Puis il se livre à une analyse détaillée dans laquelle il pointe toutes les anomalies, notamment des contrats passés de gré à gré avec les industriels choisis selon des critères que l’on ne connaît pas.

Revenant sur le caractère expérimental du vaccin qui est en phase 3, il rappelle une communication du 15 octobre 2020 qui recommande aux États membres de mettre en place des études indépendantes pour évaluer l’efficacité et l’innocuité de ces vaccins pour la période 2020-2022, une obligation qu’il juge pertinente et qu’il souhaiterait voir appliquée dans les faits.

Après avoir constaté l’opacité qui règne autour de ces questions, il regrette que l’on ait noyé les citoyens dans des informations inutiles qui sont des affirmations péremptoires ou des leçons de morale permanentes alors qu’il n’y a rien de concret et de sourcé. Il souhaiterait également avoir des explications détaillées sur des contrats totalement à l’avantage des industriels qui n’ont aucun risque juridique puisque la responsabilité des effets dommageables est transférée aux Etats membres et s’interroge sur l’existence éventuelle de conflits d’intérêts.

Bref ce monsieur est loin d'être un crétin, mais hélas c'est France-Soir qui l'invite à s'exprimer donc il y a risque de scatologie cérébrale :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/olivier-frot

Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter mais ça semble fournir des informations que l'on ne trouve pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:19

Pour les personnes concernées par l'obligation vaccinale, demandez à voir les décrets d'application de la loi, pour vérifier que ce que l'on vous injecte est conforme.
Car au 27 août, ce n'était pas encore précisé: https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html
Et donc, sans décret d'application, pas d'application de la loi (donc pas d'obligation vaccinale).
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:37

D'accord avec toi Thomas,

concernant la vaccination obligatoire des soignants, les lois sont avec nous, les obligations pour l'instant ne sont que de l'esbroufe pour faire peur, pour mettre une forte pression et pour que les gens se vaccinent de leur propre volonté, car d'après la constitution française et d'autres lois européennes défendant les droits de l'homme, l'injection expérimentale ne peut être obligatoire, le gouvernement a donc besoin de notre consentement. D'où les chantages à l'exclusion, la perte de salaire etc etc ... De plus le décret annoncé n'est même pas sorti. Si l'on rajoute que les labos n'ont pas renouvelé la demande d'autorisation de mise sur le marché qui il me semble se termine fin septembre ou fin octobre.

Sur Réactions19, la vidéo récente "avons-nous des bonnes nouvelles ?" (censuré sur Youtube)
https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/ ou https://reaction19.fr/

Sur Le Courrier des Stratèges https://www.youtube.com/watch?v=RKp7so6_V8k
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:11

el gato a écrit:

Raoult le dit depuis que les personnes à risque ont été identifiées à l'IHU, que c'est sur elles qu'il faut porter l'attention, ce n'est pas nouveau du tout.
De plus, si tu écoutes l'interview de Raoult avec Bruce Toussaint sur BFM TV : https://www.youtube.com/watch?v=ioySZNXU5LI
tu entendras un peu plus de détails, notamment sa préférence pour les vaccins à technologie éprouvée sur virus inactivé ou atténué tel que les vaccins chinois, en raison de leur capacité à mobiliser le système immunitaire sur différents composants du virus et pas seulement à propos de la protéine spike. Truc un peu pénible, l'interview dure une heure.
Mais Raoult est un médecin à l'ancienne du temps où on soignait, et en l'occurrence il soigne avec ce dont il dispose. Sans la technologie vaccinale qu'il préconise, il conseille le vaccin ARNm disponible, mais attention c'est plus subtil que cela, il recommande de vérifier la présence d'anticorps préalablement à la décision d'injecter une nouvelle dose de vaccin, même si comme il le souligne, il n'y a pas bijection parfaite entre la présence d'anticorps et l'immunisation.

Il est lui même vacciné. Il a fait la promotion du vaccin Chinois qui a été d'une rapidité incroyable de mise sur le marché. La Chine cherche à produire le Biontech le plus vite possible, on se demande pourquoi?

el gato a écrit:

Snickers a écrit:

C'est vrai le vaccin n'empêche pas la transmission mais la limite comme il limite la maladie. Faudrait-il vacciner de force les personnes jugées à risque pas encore vaccinées?  Non, je ne pense pas Rolling Eyes
Personne ne parle de vaccination de force sur les personnes à risque, c'est un choix qui devrait relever d'un échange entre le patient et le médecin traitant, éventuellement d'un appel ou courrier de la CPAM pour proposer un entretien médical, tout comme la CPAM fut capable de proposer des bilans de santé préventifs, tout simplement.
En revanche pas de problème pour vacciner de force des personnes pour qui la balance bénéfice-risque est incertaine, par la force du chantage, au pire la force du chantage à l'emploi, c'est pas de la vaccination par violence ça peut-être ?

Les gens semblent découvrir l'obligation vaccinale et pourtant ce n'est pas nouveau. Dans un certain nombre de profession, on se doit d'être à jour dans ses vaccins. Il y en a juste un qui a été ajouté.  

el gato a écrit:

Snickers a écrit:

Pour le traitement  précoces peu coûteux, ils sont nombreux les labos qui cherchent le jackpot dans le monde mais si certain dispose du remède miracle il faut se lancer parce que pour le moment li n'y a pas grand chose. Le seul traitement précoce, efficace et peu couteux ce sont les vaccins.

Oh la la quelle confusion. D'une, le vaccin n'est évidemment pas un traitement, c'est une tentative de mobiliser / entraîner le système immunitaire à se défendre tout seul contre un agent pathogène.
Un traitement c'est un agent externe que l'on introduit pour combattre l'agent pathogène à la place ou aux côtés du système immunitaire.
Rien de difficile à comprendre... Les personnes très âgées dont le système immunitaire est trop affaibli ne développeront jamais une immunité suffisante telle que les individus plus jeunes peuvent le faire, laisser les médecins soigner est donc crucial pour ces personnes fragiles.
Concernant les contrats avec les producteurs de vaccins, on le sait depuis longtemps, qu'il y a un problème avec ça, les députés européens écolos, et pas seulement Michèle Rivasi, ont vivement protesté contre le caviardage.
Pour l'examen attentif des contrats, il y a cette interview à écouter, c'est celle d'Olivier Frot, diplômé de Saint-Cyr et docteur en droit.

Ce n'est effectivement pas un traitement mais c'est la solution préventive la plus efficace actuellement. Et puis, il faut arrêter de dire que l'on laisse pas les médecins soigner. Il y a simplement des garde-fous pour éviter que des patients ne deviennent des sujets d'expériences non-encadrées avec des molécules dont le bénéfice est incertain.    

Astrazeneca est vendu à prix coutant mais pas assez safe pour nos sociétés ultra protectrice alors il est boudé.
Oui, il y a du caviardage mais les vaccins ne sont pas cher au regard du prix des tests rapides pratiqués. Comparativement les 2 doses de vaccins coûtent moins cher qu'un seul test PCR.
On ne fera pas la comparaison avec les coût d'hospitalisation, de transfert et de confinement généralisé actuellement aux Antilles suite à un taux vaccinal beaucoup trop bas.
Le Pass ne leur a pas été imposé mais qui va payer la facture?
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:24

"La bêtise ne tue pas, mais le covid tue ."
Snickers-août 2021



Après quelques jours d'abstinence sur le topic, un Snickers nouveau nous revient en pleine forme :

-c'est vrai que le vaccin n'empêche pas la transmission (...)
-Faudrait-t'il vacciner de force les personnes jugées à risque pas encore vaccinées?  (...)
-Personne ne parle de vaccination de force sur les personnes à risque (...)
-Les gens semblent découvrir l'obligation vaccinale et pourtant ce n'est pas nouveau (...)

C'est vrai !
Le faudrait-il ?
Personne ne dit qu'il le faut !
Pourtant ce n'est pas nouveau ni étonnant qu'il le faut .


-Pour le traitement précoce "peu coûteux" , ils sont nombreux les labos qui cherchent le jackpot dans le monde (...)
-Le seul traitement précoce, efficace et peu couteux c'est le vaccin.
-(l'injection expérimentale) c'est la solution préventive la plus efficace actuellement.

A présent, une piqure de rappel nommée déni pour alimenter cet énième raisonnement toujours plus circulaire .

- Il y a simplement des garde-fous pour éviter que des patients ne deviennent des sujets d'expériences (...)
-Astrazeneca est vendu à prix coutant mais pas assez safe pour nos sociétés ultra protectrice alors il est boudé
-Oui, il y a du caviardage (sur les contrats) mais les vaccins ne sont pas cher (...)

Oui, il y a caviardage, mais comprenez c'est pas cher . De plus c'est pour le bien commun des "patients" trop exigeant .
( là tu m'as tué avec cette justification du caviardage )

- On ne fera pas la comparaison avec les coût d'hospitalisation, de transfert et de confinement généralisé actuellement aux Antilles suite à un taux vaccinal beaucoup trop bas. Le Pass ne leur a pas été imposé mais qui va payer la facture? [/quote]

Non non, on ne la fera pas .
Et puis c'est bien connu, l'injection expérimentale n'empêchant pas la transmission/circulation du Vdelta, toutes ces situations dramatiques sont entièrement dues au taux vaccinal beaucoup trop bas, et non au bilan en forme de syndémie qui est celui de décennies de gestion politique désastreuse, tant sur le plan social, environnemental que médical .
Non non, ça les chiffres et les modélisations de Pasteur ne le disent pas, donc non .


Dernière édition par el mano le Lun 13 Sep 2021 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:35

Tiens et puis en passant, le terme syndémie est lâché pour la première fois sur ce topic il me semble .
Est-ce selon vous un terme approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 11:35

el mano a écrit:
de décennies de gestion politique désastreuse, tant sur le plan social, environnemental que médical .

Tu parles de quels pays el nano ?

La France, où l'espérance de vie se maintient bien malgré la montée des cancers de l'alcoolisation et du tabagisme chez les femmes, etc ..., fait des envieux !

Elargis un peu ton horizon
Revenir en haut Aller en bas
el mano
**



Messages : 93
Localisation : Pechbonnieu
VPH : Performer
Date d'inscription : 13/07/2020

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 12:22

@Jfl83 :
Ami, jusqu'à preuve du contraire, les Antilles françaises sont en France  Tous vaccinés anti covid - Page 20 782111
Et Merci pour cette invitation à élargir mon horizon : pourquoi pas Sainte Lucie, toi et moi en amoureux, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:19

Attention, les enfants, Papy Didier33 va bientôt mettre des fessés si vous restez sur cette lancé.

TiBen modo, qui fermera le sujet avant que Didier33 ne sévisse.

Restez courtois, en considérant les points de vue des autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:16

el mano a écrit:
@Jfl83 :
Ami, jusqu'à preuve du contraire, les Antilles françaises sont en France  Tous vaccinés anti covid - Page 20 782111
Et Merci pour cette invitation à élargir mon horizon : pourquoi pas Sainte Lucie, toi et moi en amoureux, qu'en dis-tu ?

Absolument et ce sont elles qui font face à la plus grande immigration clandestine : tous les voisins nous envient.

Je t'emmènerais bien à Ste Lucie, mais uniquement pour qu'il y ait moins d'attaques de centres de vaccination, de pharmacies, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15367
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:31

Effectivement: courtoisie et modération dans les propos, sinon la Modération envisagera d'élargir vos horizons dans la cour de récré,
qui est un monde à elle toute seule! Tous vaccinés anti covid - Page 20 4048

Allez plutôt rouler, ça vous aérera l'esprit et ça nous fera des vacances bien méritées!

Didier33 modo agence de voyages lointains Tous vaccinés anti covid - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:35

Je poste avant que le sujet ne soit verrouillé par nos valeureux censeurs (merci à vous pour votre clairvoyance, votre impartialité et votre défense de la liberté d'expression)

puis tout d'abord pour certains, qui relayent (sans aucun esprit critique) toutes les affirmations des chaînes mainstream (le top étant BFM en France et CNN aux US), des professeurs, docteurs abonnés à ces chaînes TV ou du Verreu de la santé.
Je pense qu'ils ne se doutent pas de la manipulation mentale dont ils font l'objet.

ils devraient regarder ceci "les médias et la propagande" :
https://emakrusi.com/video/la-deprogrammation-ch08-propagande-201/    (on peut sauter l'intro d'humour des deux 1ères minutes)

et pour tout le monde, pour le 20ième anniversaire de nine-eleven, je conseille également celle-ci:  
https://emakrusi.com/video/gem-ch10-le-11-septembre-remake2021/

sinon pour connaître l'état de cette crise aux US, le dernier web journal de Radio Quebec  (la destitution future de Biden est en marche ...) :  
https://infovf.com/video/septembre-2021-entre-espoir-desespoir--10310.html

( libre à vous de regarder ou pas ces vidéos, je ne fais que poster et ne répondrais à aucune remarque ou question, c'est à vous à faire votre discernement )
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:14

Shocked Ema Krusi, une sorte de Van Damme doublé d'une psy en féminin  Rolling Eyes  Laughing  Elle est bien dans son monde et la manipulation mentale fait parti de sa formation jocolor
Elle a du retourner le cerveau de plus d'un.Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Snickers le Mar 14 Sep 2021 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:35

el mano a écrit:
Tiens et puis en passant, le terme syndémie est lâché pour la première fois sur ce topic il me semble .
Est-ce selon vous un terme approprié ?
Je ne connais pas le terme syndémie, je ne l'ai pas trouvé dans mes dictionnaires en ligne préférés. Peux-tu me donner une définition? Je me coucherai moins ignorant ce soir.
jpl83 a écrit:
el mano a écrit:
@Jfl83 :
Ami, jusqu'à preuve du contraire, les Antilles françaises sont en France  Tous vaccinés anti covid - Page 20 782111
Et Merci pour cette invitation à élargir mon horizon : pourquoi pas Sainte Lucie, toi et moi en amoureux, qu'en dis-tu ?

Absolument et ce sont elles qui font face à la plus grande immigration clandestine : tous les voisins nous envient.

Je t'emmènerais bien à Ste Lucie, mais uniquement pour qu'il y ait moins d'attaques de centres de vaccination, de pharmacies, etc ...
Je crois que tu confonds avec Mayotte, qui ne se trouve pas dans les Antilles mais dans l'Océan Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2021 - 10:44

Tu veux dire que Mayotte fait encore plus d'envieux chez ses voisins que les Antilles ?
Possible, le match doit être serré ...
Revenir en haut Aller en bas
Prax
Posteur d'argent
Prax


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Cher, France
VPH : en projet de fabrication
Date d'inscription : 22/03/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Témoignage   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2021 - 13:59

Ma femme est aide soignante à domicile et à toujours travaillée malgré les différents confinement. Elle exerce en milieu rural en parcourant une centaine de kilomètre par jour pour soigner ou faire des toilettes à des personnes âgée majoritairement. Aucun métier n'est facile mais il faut quand même s'accrocher. Il y a des personnes seule qui vivent dans des conditions d' hygiène déplorable, mais elles sont chez elles et pour rien au monde elles quitteraient leur maison pour allez dans un Ehpad propre et aseptisé. Ma femme (et ses collègues) acceptent ça et les soignent comme ils sont. Même s'il faut s'assoir sur une chaise où il ne reste plus que le cadre en bois, la paille de l'assise ayant disparu, même s'il faut ramasser les crottes de chats et éponger la pisse du chien avant d'accéder au lit. Parfois il faut donner du blé aux poules, mais la dame, qui ne voie plus grand chose, ne s'est pas aperçu qu'il n'y a plus qu'une poule, suivie de 4 rats... Malgré tout elles arrivent à les faire rire,  et usent de ruses pour les faire se lever, leur donner envie de manger, de se laver ou s'habiller. Avec certains patients, c'est les mains baladeuse qu'il faut éviter, ou leurs érections quand elles leur lavent le bout. Elle en a même eu un qui dormait avec une machette dans son lit. Elles voient de tout, le meilleur et le pire. Et quand il faut accompagner des personnes en fin de vie, c'est encore autre chose. Elle a eu une personne avec la maladie de Charco, qu'elle a vu se dégrader au fil des jours, jusqu'à ce qu'elle en meure étouffée. Elle a fait sa toilette mortuaire.  Elle aime son métier car elle se sent utile et est appréciée par tout ces gens. Mais voilà, demain elle sera suspendu et privée de ressource, sans même le droit de travailler ailleurs, arbitrairement.
C'est juste un témoignage pour dire ce que ça représente de suspendre une aide soignante.

Qui fera son travail? Ce n'est pas leur problème, ils se foutent bien de leur sort, eux, les députés et sénateur auront toujours monde pour s'occuper d'eux quand ils vieilliront.

L'enjeu est l'obéissance aveugle à un nouveau crédo d'Etat, même si la logique en est absente. Leur victoire, c'est le fichage précis de chaque opposant.  
Merci à ce forum, j'ai appris plein de choses, pas seulement technique, et merci à ceux qui écrivent, qu'il soit pour ou contre la vaccination, le débat, c'est la vraie démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:54

Prax a écrit:
un Ehpad propre et aseptisé.
ah mais ça n'existe pas un truc pareil.
la preuve: si les EHPAD étaient aseptisés, on aurait pas eu à déplorer autant de victimes de la Covid en leurs seins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: