Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que signifie "ami" sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Que signifie "ami" sur ce forum Empty
MessageSujet: Que signifie "ami" sur ce forum   Que signifie "ami" sur ce forum EmptySam 24 Juil 2021, 21:08

Bonsoir,

Ce n'est que parce que j'ai remarqué le titre d'une notification que je me pose la question alors que je suis inscrit depuis longtemps maintenant. Aucun affichage particulier dans les pages ne ma sauté aux yeux alors que quelqu'un a demandé à être mon "ami" sur ce forum. Autant sur FB je vois très bien l'utilité (restriction/autorisation d'accès aux messages postés pour certains groupes), autant ici je ne vois pas bien à quoi ça peut servir.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus svp ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Que signifie "ami" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Que signifie "ami" sur ce forum   Que signifie "ami" sur ce forum EmptySam 24 Juil 2021, 21:31

Dans mon profil, dans l'onglet "amis et ignorés", il y a marqué :"La liste d'amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent."
C'est peut-être  pour accéder à leur profil et voir les derniers messages qu'ont postés ces amis.
Je ne sais pas si c'est une fonction très employée.
J'ai reçu une demande pour faire partie de mes amis, il y a un moment, et je viens juste de m'en apercevoir scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2640
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Que signifie "ami" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Que signifie "ami" sur ce forum   Que signifie "ami" sur ce forum EmptyDim 25 Juil 2021, 08:44

Bonjour et merci pour ce début de réponse
Il n'y a plus qu'à essayer, donc, pour en savoir plus ...
Bon dimanche
Pulsar33

PS :
Je viens d'accepter une demande d'amitié et franchement, je ne vois aucune différence. Pas de nouveau lien général (pas d'accès rapide).
Peut-être sur le Portail que je n'utilise jamais, faut que je vérifie ...

PPS : non, même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie "ami" sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Que signifie "ami" sur ce forum   Que signifie "ami" sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie "ami" sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» ex forum http://veloartisanal.free.fr/forum/
» Ton du forum et importance du Bar
» Pub sur le forum
» Les 10 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: