Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet tubeless verrouillé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sujet tubeless verrouillé ? Empty
MessageSujet: Sujet tubeless verrouillé ?   Sujet tubeless verrouillé ? EmptyMar 03 Aoû 2021, 09:16

Je voulais poser une question sur le sujet " le tubeless pour les nuls " mais le sujet est verrouillé ???
Il ne me semble pas que ce sujet soit tellement polémique pourtant. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Sujet tubeless verrouillé ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet tubeless verrouillé ?   Sujet tubeless verrouillé ? EmptyMar 03 Aoû 2021, 09:31

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Contacter l'équipe" depuis la rubrique "Matos"...

Les sujets sont archivés toutes les 40 pages et passent ensuite automatiquement en verrouillé.
Néanmoins, ils continuent ensuite pour une série de 40 pages et on peut donc continuer à y répondre.

Là, au bout de 39 pages seulement, je pense qu'il y a eu un bug ou une maladresse involontaire d'un modérateur.
Je n'ai pas vu de raison pour qu'il soit verrouillé et donc je l'ai déverrouillé...

Alors, heureux?  Sujet tubeless verrouillé ? 4048


Didier33 modo distributeur de bonheur   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3752
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Sujet tubeless verrouillé ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet tubeless verrouillé ?   Sujet tubeless verrouillé ? EmptyMar 03 Aoû 2021, 09:37

Oh oui, Heureux !
Merci Oh grand maitre de la délivrance des sujets emprisonnés Sujet tubeless verrouillé ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Sujet tubeless verrouillé ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet tubeless verrouillé ?   Sujet tubeless verrouillé ? EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:24

L'happyculteur diplômé du MIT distributeur de bonheur a déverrouillé celui-là de 39 pages mais v'la t'y pas que je tombe sur le même de 6 pages !! Sujet tubeless verrouillé ? Idee-pui

De rien ! Sujet tubeless verrouillé ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Sujet tubeless verrouillé ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet tubeless verrouillé ?   Sujet tubeless verrouillé ? EmptyMer 04 Aoû 2021, 10:47

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il semblerait qu'une série de posts se soient égarés. Merci Lud'O de l'avoir signalé.

J'ai fusionné l'ensemble et le verrouillage à 40 pages a bien fonctionné. Vous avez maintenant le fil à jour et les messages plus anciens sont dans un sujet verrouillé.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Sujet tubeless verrouillé ? 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Sujet tubeless verrouillé ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet tubeless verrouillé ?   Sujet tubeless verrouillé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet tubeless verrouillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramoteur à propulsion humaine
» Manche à air
» BCMF:brevet cyclo montagnard Français
» choix d'un trike pour débuter.
» Garmin Edge 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: