Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Zox 26 Low de PP11

Aller en bas 
+41
durbin
dan25
tofmobile
fiboc
O'Leave
S40 Cruz
Guillaume85
Jau
jagut
Claudius35
Freyot
André 47
tywatt71
BP4LIFE
guiguinou
cavallo pazzo
J. D'Alès
Ter-amikaro
zit
Papy volant
cebd
Pat16
JeanMarc38
grand pierre
Lavoieverte
motomobile le9
veloc
cyclophil
petitefete
M
claymore
vipere noire
Vindwa
Guidoline
phire
arnaud14
Fleur
Samural
zapilon
Didier33
PP11
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 345
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 13:15

À mon avis, tu devrais plutôt orienter ton choix sur des freins Juintech, les TRP sont très bien, mais vieillissent mal, je crois même qu'ils sont impossibles à avoir sans acheter un VD Genesis entier.
Je viens de changer un de mes TRP qui ne fonctionnait plus (malgré purge et patins et disques neufs) par un Juintech et il est très agréable, peut pas dire sur la durée.

Ah, oui, le Supreme était terrible, a tel point que je ne changerais l'avant du dragon que quand il aura une crevaison, ce qui ne s'est pas produit depuis des années, alors qu'il sert tout les jours sur du vélotaff parisien, c'est incroyable le nombre de trous qu'il y a à la surface de ce pneu, il bouffe toujours plein de saloperies, mais il n'avale rien, soit ça ressort tout seul, soit quand je repère un gros bout de verre coincé dedans, j'épile, mais il ne crève pas, et il a un super grip sur terrain humide.
En même temps, je comprend qu'ils l'aient arrêté : inusable, et donc, non profitable Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Carton2 .


Dernière édition par zit le Dim 13 Fév 2022, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 19:24

Bon, Sergio Zox m'a répondu.
Ca commence à sentir bon Laughing

Pt de vue transmission, il n'installe pas d'Alfine 11 parce qu'il dit avoir eu plusieurs problèmes avec eux. OK. Tort ou raison, ça élimine l'Alfine. Ce me fait déjà une partie du choix d'effectué!
Le Rohloff est à 1370€ de supplément. Ca fait cher quand même mais c'est un supplément p.r. à la transmission de base 3 x 8. Je suppose qu'un bon 2 x 11 coûtera + cher donc disons 1200€ de différence. Ca fait quand même encore pas mal d'argent. Si je peux avoir des plateaux 46/32 et du 11v-11/36 derrière, c'est quasi équivalent au Rohloff mais il faut que j'ai ces 2 plateaux là et dans la situation actuelle, ça n'est pas gagné.  Après, je sais, le prix s'oublie et la qualité reste mais tout compris avec le Rohloff on approche tout doucement les 5000€ pour le vélo pale . Faut que je termine de me décider ce WE, sinon je ne le ferai jamais.

Il a 2 couleurs en standard sinon c'est 100€ de supplément: noir et rouge, je suppose celui de Samural. Donc @Samural, si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te copie, ça sera probablement le rouge parce que j'aime bien ton rouge Wink

Il veut bien installer les freins et pneus que je veux ... pour autant qu'il les trouve. Ca évidement, pour le moment ... Enfin, des pneus, des étriers et des disques, ça se change + facilement que la transmission si un jour je le souhaite !

Je lui demanderai le bon de commande fin du WE probablement
Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Saute-et Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Saute-et Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 20:21

Au prix ou il facture le supplément Rohloff, "un bon 2x11" soit XT/XTR en VTT ou Ultegra/Dura Ace en route (si ce n'est que tous remplacés par du 12v désormais) amènera sans doute plus chez Sergio que 170€ de supplément par rapport à un préhistorique 3x8v !

Pour info, un mono-plateau XT12v peut avoir 510% de gamme de développement, plus si loin du Rohloff.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 20:43

Ce sujet va peut-être finalement finir par s'appeler "le VC de PP11" Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:01

Dès que j'ai réussi à me décider pour la transmission et que le bon de commande est signé, c'est promis j'en change le titre Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 4048

On ne sait vraiment qu'après qqs centaines de km si on a choisi le bon vélo.
On le sait avec une probabilité relativement importante après 1h de test.
On le sait moins après 2 minutes de test, et sur un autre siège que celui qu'on prendrait, et sur la version non suspendue alors qu'on prendrait la suspendue Wink  Mais c'est sur celui-ci que j'ai eu le meilleur ressenti, extrapolant le comportement p.r. à l'absence de suspension sur le vélo testé.
Et c'est ça qui me stresse / m'angoisse / hante mes nuits / me pose question (biffez les mentions inutiles Wink ): le Zox siège carbone full équipé en dérailleur correct 2x11 sera probablement vers 3500€-3600€, prix somme toute normal pour un VC (mais déjà pas donné donné). Avec le Rohloff c'est plutôt 4700€.
Pour un mec qui a testé 10 vélos de fond en comble, finir par mettre ce prix dans un vélo avec autant d'inconnues, il faut oser sauter.  Je vais me prendre un petit pousse-café, ça va peut-être aider à la décision Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:25

Fleur a écrit:
Au prix ou il facture le supplément Rohloff, "un bon 2x11" soit XT/XTR en VTT ou Ultegra/Dura Ace en route (si ce n'est que tous remplacés par du 12v désormais) amènera sans doute plus chez Sergio que 170€ de supplément par rapport à un préhistorique 3x8v !

Pour info, un mono-plateau XT12v peut avoir 510% de gamme de développement, plus si loin du Rohloff.

Je lui ai demandé le surcoût d'un 2 x 11 avec ma plage de développements souhaité et manivelles courtes en XT, SLX ou 105 ou équivalent.
Ce qui risque de se passer c'est qu'il ait du mal à trouver les plateaux ou pignons.

Mais avec ça j'aurai toutes les données pour choisir.

Mon bon de commande ne sera peut-être pas dimanche soir finalement, tout cela dépendra de sa vitesse de réponse
Mais je ne suis plus à 3 jours près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 21:29

Ca me fait un peu mal au(Tûûût) de dire ça mais je crois qu'au prix de base, vu que c'est quand même un engin bien particulier,
je serais toi j'attendrais un peu pour le Rohloff.

Si au bout de plusieurs mois/kilomètres tu kiffes vraiment ce vélo il sera toujours temps de franchir le pas...

Si ça n'était pas le cas, on ne sait jamais, il sera probablement plus facile à revendre sans Rohloff qu'avec...

Comme toujours, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 598
Âge : 62
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:26

Un FSA 46:30 10/11 vitesses manivelles 160 mm : 146 € ... il n'en reste qu'un.
Ou un FSA Tempo Supercompact JIS 110/80mm 5 Arm Crankset 46/30 Teeth manivelles 165 à 69.13 €

4 minutes de recherche sur Bike 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 03 Déc 2021, 23:04

Ter-amikaro a écrit:
Un FSA 46:30 10/11 vitesses manivelles 160 mm : 146 € ... il n'en reste qu'un.
Ou un FSA Tempo Supercompact JIS 110/80mm 5 Arm Crankset 46/30 Teeth  manivelles 165 à 69.13 €

4 minutes de recherche sur Bike 24 Smile

Ça ce sont les prix d'anciens modèles de pédaliers en liquidation, pas des pédaliers actuels haut de gamme dont parle PP1.

Et puis c'est le prix du pédalier seul, il faut toute la transmission 11v ou 12v, pédalier+dérailleurs+commandes+câbles/gaines.

Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyLun 06 Déc 2021, 13:49

PP11, pour info, mon Zox en transmission 2x11 Shimano 105 avec plateaux 52-36 et cassette 11-34,assemblé par moi-même, m'est revenu à un peu moins de  3000 Eur auquels il faut rajouter le siège carbone avec Ventisit, soit 310 Eur.

Mais j'ai eu la chance de commander mes pièces avant la pénurie, or j'ai pu constater que pour certaines pièces le prix avait augmenté de 30%!


PS. N'hésite pas à le prendre en rouge, il parait que les vélos rouges sont plus rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2021, 22:47

1 excellente affaire pour un performer en bon etat:

voir ici sur recyclebent
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2021, 08:05

Effectivement ça devrait être une bonne occasion. Merci pour le pointeur !
Actuellement je suis parti sur un Zox traction neuf. Si ça capote j'irai jeter un coup d'oeil, il n'est qu'à une centaine de km !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2021, 08:42

Je suis ami sur FB avec son propriétaire qui roule également en WAW.

A ce prix-là c'est vraiment une super bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyJeu 03 Fév 2022, 20:47

Bon, la situation est un peu plus compliquée que prévue ...

J'ai contacté Sergio de Zox en décembre, demandant une offre de prix pour un 26 Low suspendu. Mais sans jamais m'engager. J'ai bien relu, j'en suis sûr.
J'ai pu retester le 26 Low non suspendu de Samural il y a 10 jours et ai décidé de partir sur un non suspendu.

J'envoie donc vendredi passé un email de commande à Sergio, précisant que je souhaite un non suspendu. J'attendais juste se confirmation de réception de ma commande pour l'annoncer ici, tout content.

Il me répond aujourd'hui que le vélo est presque prêt, dans la version suspendue puisque c'est celle-là que j'ai demandée ...
euh ...

Je suis donc un peu partagé là.
  • Je n'aime pas particulièrement me voir forcer la main
  • Certes le suspendu sera probablement un peu plus confortable que le non suependu, mais aussi un peu moins beau, plus lourd et avec des contraintes comme probablement que cette suspension empêche de mettre un moteur add-e ou GBoost.
  • OK je partais initialement sur le suspendu, et il serait donc prêt bien plus tôt que prévu.
  • Ca serait con de me fâcher avec lui, c'est ce vélo que je veux ...
  • bref ...


J'ai renvoyé un email à Sergio lui expliquant mon point de vue, on verra bien sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 09:14

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Triste6

M'enfin!

Je comprends ta frustration, j'ai aussi eu des sueurs froides avec Sergio mais pour des raisons différentes, c'est dommage que la communication soit si compliquée avec lui car ses vélos sont bien.

Je sais qu'il préfère expédier les versions supendues, car comme le train arrière se démonte, elles prennent moins de place pour l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 09:46

Ah oui, j'ai aussi eu un problème pour l'expédition de mon Toxy ZR depuis l'Allemagne : il fallait que le paquet fasse au maximum 120cm de long.

Et pour l'achat de ma mousse Zox Fresh chez Sergio, cela a pris beaucoup de temps avec de multiples Email.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 10:32

" Je sais qu'il préfère expédier les versions supendues "

il pourrait livrer avec une biellette de remplacement de l'amortisseu-ressort, pour ceux qui préfèrerait rouler sans, conservant ainsi l'avantage du plus petit emballage
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 10:55

Personnellement, je m'en fou de ce qu'il préfère envoyer. S'il propose 2 versions et qu'un client demande la 2e, il doit livrer celle là !

Si un client lui pose des questions et une demande un prix, déclencher la production et puis signaler au client que ça sera ça puisque c'est ça qui est commandé, pour moi c'est très limite.
Alors certes, je dois communiquer avec lui en allemand, langue que je ne maîtrise pas du tout. Mais je tape mes messages en français dans Deepl, j'en prends la traduction allemande générée que je peux +/- comprendre. Je la remets dans Deepl pour voir le français qui en résulte. Et pareil avec Google Translate. Et alors seulement j'envoie. Je ne pense pas qu'il y a une grosse marge d'interprétation.

Si je reprends en résumé mes échanges:
  • 10 décembre: Können Sie mir einen Kostenvoranschlag für ...
    Können Sie mir sagen, wie die Bestellung abläuft?
    Wie lange würde es +/- dauern, bis es fertig ist?
    Pouvez-vous me donner un devis pour ...
    Pouvez-vous me dire comment se déroule la commande ?
    Combien de temps cela prendrait-il +/- pour être prêt ?

  • 11 décembre: il me répond qu'il m'enverra une offre de prix la semaine prochaine
  • 11 décembre: Perfekt für den Kostenvoranschlag nächste Woche und die ungefähre Lieferzeit.
    Hier ist die allerletzte Version der Liste
    Parfait pour le devis de la semaine prochaine et le délai approximatif de livraison.
    Voici la toute dernière version de la liste

    (je n'ai donc toujours pas reçu un seul prix. Je ne vois pas comment il pourrait déclencher une commande ici)
  • 17 décembre, il me répond avec une partie des prix, mais pas tout.
  • Je réponds: Vielen Dank für diese Antworten.
    Ich kann die Bestellung noch nicht aufgeben, weil Sie nicht alle meine Fragen beantwortet haben
    Merci beaucoup pour ces réponses.
    Je ne peux pas encore passer commande, car vous n'avez pas répondu à toutes mes questions.

  • Il y répond le 28 décembre mais je ne réponds pas à son email, parce qu'entre temps je me demandais avec ou sans suspension. Et là encore, déclencher une production sur la base qu'un gars lui a demandé un prix et qu'il l'a envoyé, c'est un peu rapide !
  • Ca n'est que le 28 janvier que je lui envoie la commande officielle pour un non suspendu, et une semaine plus tard il me dit que le vélo suspendu demandé plus tôt est quasi prêt ...


Si ça n'était pas vraiment ce vélo là (non suspendu) que je voulais, je l'aurais envoyer balader hier.
Là je lui ai demandé ce qu'il propose, lui rappelant les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 11:02

@zapilon La suspension du Zox fonctionne avec un coussin en caoutchouc. Il suffirait de le remplacer par un bloc en alu. Mais l'inconvénient de cette suspension est son poids (+1 kg?) et pour PP11 c'est surtout la difficulté d'y monter un jour un moteur à galet.

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Dsc_0152_1024_683

@PP11: dans mon cas Sergio a été conciliant. Espérons que ce soit également le cas pour toi.
De toute façon, il arrivera toujours à vendre ce kit cadre à quelqu'un d'autre, d'autant qu'il avait déjà ce cadre de stock vu le court délai entre la commande et la préparation du kit cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 11:46

Les cadres des vélos suspendu ne supportent pas toujours la suppression de la suspension remplacée par un élément 100% rigide.

Je n'achèterais pas non plus le version suspendue.

Juridiquement pour qu'une vente soit conclue, il faut qu'il y ai accord sur le produit et son prix, or si je comprends bien, il n'a jamais envoyé le prix total du vélo suspendu ?

Donc pas de vente conclue puisque prix inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1883
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 19:17

Bon, sur ce coup-ci Sergio  a répondu rapidement et même bien répondu:

Sergio a écrit:
Kein Problem! Ich baue einen neuen Rahmen ohne Federung.
Pas de problème. Je construis un nouveau cadre sans suspension.

Donc:

1. On est de nouveau copains Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 4048
2. ce soir ou demain matin, je lui renvoie le bon de commande officiel comme il me l'a demandé
3. je change le titre de ce fil, pour faire plaisir à Didier33 Wink
4. Apéro demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 20:04

Citation :
3. je change le titre de ce fil, pour faire plaisir à Didier33

Merci! C'est très délicat de ta part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9533
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptyVen 04 Fév 2022, 23:50

ON ne peut nier que tu as bien fait les choses pour le choix de ton VC !

Et après un insoutenable suspense de 8 pages, le choix est fait et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1086
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptySam 05 Fév 2022, 13:25

Merci PP11 de nous avoir partagé cette longue expérience de choix, de tests et de réflexion ainsi qu'à toutes les interventions !
Je mets à peu près 6 à 10 mois pour faire mes choix sur certains matos donc ça m'aide Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 4048 Et comme tu as des  critères similaires au mien, encore merci Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 EmptySam 05 Fév 2022, 13:40

Là on est sûrs que ça ne sera pas un achat impulsif sur un coup de tête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Zox 26 Low de PP11   Le Zox 26 Low de PP11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zox 26 Low de PP11
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Strada 151 est en Belgique
» Un petit nouveau: PP11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: