Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en Bourgogne du Sud

Aller en bas 
+38
Julequem
Igor
Manouche
maTTaw
JM22
H-vélix
motomobile le9
petitefete
perick
Papy volant
Laurent69
Skgrvegzg
Wind87
flute
Diagonale
vipere noire
V-Lautier denis
sylhorizon
TiBen
trescarte
europrimus
thm49
thebuilder
grand pierre
Birouette
fiboc
Quentin
Jean49
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
olivier26
zapilon
labiquette
dan25
Bibi02
Lavoieverte
Magnum
Lud'O
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2022, 07:16

Méfiance sous-aspirant 3ème classe Lud'O, tu pourrais bien être le premier à l'enfiler, avec un bonnet d'âne en plus pour le fun jocolor
Tu me balayeras les 2 hectares de la caserne avec ta brosse à dent, et elle aura intérêt à être niquelle pour la revue des troupes dans 1h sinon corvée de patates en sus. Tu vas voir petit galopin ce que c'est que de se gosser des copains ! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2022, 09:09

Kiki si tu étais passé par la conscription tu ne serais sorti que Maréchal des Logis Chef et tu n'aurais pas attribué un grade aussi haut que sous aspirant ... et tu n'aurais pas oublié de demander la corvée de chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2022, 10:32

J'en référerai d'abord au lieutenant-colonel Moustic qui ne l'entendra certainement pas de cette oreille !! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Na







Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2022, 13:26

T'inquiète, la corvée de chiottes est sous le coude, je n'utilise pas toutes mes cartouches d'un coup c'est tout Wink

Parle pas d'oreilles à Moustic en ce moment, je crois que gros BB me couve une nouvelle otite (c'est une habitude chez lui hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:36

Coucou,
Le rassemblement est enregistré sur le site mai à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2022, 12:40

https://maiavelo.fr/event/10447/
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2022, 15:47

zapilon a écrit:
Kiki si tu étais passé par la conscription tu ne serais sorti que Maréchal des Logis Chef et tu n'aurais pas attribué un grade aussi haut que sous aspirant ... et tu n'aurais pas oublié de demander la corvée de chiottes

Je dirais plutôt qu'il aurait pu être : (à la toute fin, soit en 1999/2000 max)
 - Sergent (tout court, pas chef, c'est réservé aux engagé)    (c'était mon grade)
 - ou Maréchal des Logis (tout court, pas chef, idem que sergent)   (c'était aussi mon grade , après qu'ils m'aient viré d'un régiment et muté dans un autre  Rolling Eyes  )
 - ou éventuellement aspirant (mais là, on dit lieutenant, vu que c'est un sous-sous-lieutenant et qu'il faut aussi dire lieutenant pour un sous-lieutenant  scratch )

Mais bon, les problèmes d’otites de Moustic me semblent plus important que ces mecs en kaki dehors / caca dedans velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6842
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2022, 16:23

@fiboc
donc tu as fait plusieurs fois le peloton ...

dernière classe appelée ?  tu as eu l'honneur de fermer (corvée de ...) définitivement la caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2022, 16:57

Plusieurs régiments oui... le 1er ne voulait plus de moi, le 2ème n'a jamais su pourquoi j'étais arrivé, mais comme tout allait fermer, il m'ont laissé rentrer chez moi à la date que j'ai demandée. (même pas pu tricher, il ne me restait qu'un mois à faire)
Mon dossier s'est perdu en route, c'est très bien comme ça Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2022, 18:19

Je n'ai pas fait l'armée en tant qu'appele, le service s'est arrêté juste avant si je me souviens bien. Cela dit en sortant de l'école j'ai passé avec succès les tests d'engagement à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Je n'y suis finalement pas allé car à quelques jours près j'ai trouvé mon premier travail dans mon coin, qui s'avère être toujours mon boulot actuel. De niveau bac+2 chimie j'étais normalement apte au grade de lieutenant (y compris dans le civil). C'était il y a 21 ans maintenant, le temps passe. Aujourd'hui je suis pompier aussi dans mon entreprise (pas dans le civil, habitant trop loin des casernes, je n'ai jamais pu y entrer).
Parenthèse mise à part Moustic à bien une otite, comme presque une à deux fois par an. Toute une sinécure pour lui mettre des gouttes dans l'oreille Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Skgrvegzg
**
Skgrvegzg


Messages : 108
Âge : 49
Localisation : Chalon sur Saone
VPH : WAW
Date d'inscription : 20/05/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 08:00

Je viens de tomber sur ce topic Rolling Eyes
Je regarde comment je peux m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 13:19

Wind87 a écrit:
C'est quoi cette proposition ? scratch
Tu veux faire tester le Quatrevelo à Jacques pour qu'il puisse emmener tes affaires ? Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
En tout cas ça va vous faire un sacré chemin, chapeau les gars ! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 782111

Donc avec Jacques nous allons faire ce voyage en Duoquest, comme ça je n’aurai pas besoin de l’attendre et lui il perdra moins de kg sur la route.
En plus pas besoin de radio, Jacques va raconter des histoires rigolotes.

Le Duoquest03 a maintenant des disques de 220mm à l’avant avec des étriers hydrauliques double pistons, ça freine mieux tant que la batterie est trop pleine, ensuite le frein par régénération fait le boulot.

Un beau voyage en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 14:04

Ben dis donc ! Shocked Et nous on continue de nous monter de lourds freins à tambours ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 16:27

C’est bien les tambours, simple et sans soucis, là il faut démonter la durite pour le passage dans la coque, mettre un contacteur en milieu de durite et purger.
Puis relier les 2 manettes pour les actionner ensemble, trouver une solution pour le frein de parking…

Enfin tu verras tout ça au camping de Laives quand tu viendras nous montrer ton Snoek.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 16:33

J'ai lu baleine au lieu de batterie xD
J'ai pris le duoquest pour une baleine (mais c'est sans doute a ses airs d'être capable de rouler de nombreux km sans broncher)
---

Bah alors Moustic, un bon boubou s'allonge sur le côté et le bon pour laisser son humain mettre les gouttes !
Demande, non réclame avec insistance ou avec les yeux doux ( a voir ce qui marche le mieux avec ton humain) une friandise une fois allongé sans bouger.


Dis toi qu'il n'essaie pas de te mettre un suppo de force.
Allé courage pour les gouttes, ça aidera à aller mieux !

Signé un copain
Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 18:29

Ah j'me disais bien qu'il y avait du duoquest dans l'air. J'avais vu juste : tu as troqué le brochet contre le silure, mais quel silure !
Moustic se couche sur le côté mais seulement pour des caresses sur le ventre😁 , mais comme j'ai que 2 mains c'est pas simple. Bah on y arrive avec force friandises et patience. J'ai l'habitude maintenant malheureusement

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 20220110
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptySam 07 Mai 2022, 20:49

Vraiment une truffe à la Cubitus !! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2022, 19:21

Quoi ma truffe ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma truffe ? Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
Une vidéo sympa :
https://youtu.be/3jUVqfUek0s
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyLun 09 Mai 2022, 08:42

fiboc a écrit:
Mise à jour du tableau : destriers ...

Nom Destrier Entrée A(terrine) ou B(chèvre chaud) Plat A(lapin) ou B(quenelle de snoek) Dessert A(verrine 3 chocos) ou B(tarte citron)
1 Kiki71 Waw B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) A (verrine 3 chocolats)
2 Fiboc DF A (terrine de campagne aux noix)A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)
3 Jean49 Quattrovelo (Quattrevelo) B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) A (verrine 3 chocolats)
4Birouette Rotovelo B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
5 Trescarte Wilcat Velovergne B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
6 Zenedavtri DuoQuest A (terrine de campagne aux noix) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
7 Jacques Pouliquen Mango DuoQuest avec Zenedavtri B (salade de chèvre chaud)  A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)
8 Lavoieverte Quest ?  ?  ?  
9 Sylhorizon Quest B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) B (tarte au citron)
10 H-vélix Milan B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) B (tarte au citron)
11 Rouelibre44 Steptrike B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites)B (tarte au citron)
12 V-Lautier denis Steptrike B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)
13 Brigitte Trike A (terrine de campagne aux noix) B (quenelle de brochet + flan) B (tarte au citron)
14 JFredtrike HP scorpion B (salade de chèvre chaud) B (quenelle de brochet + flan) A (verrine 3 chocolats)
15 Wind87 Waw B (salade de chèvre chaud) A (lapin à la bière + frites) B (tarte au citron)
16 Igor ?? Milan, DF A (terrine de campagne aux noix) A (lapin à la bière + frites)A (verrine 3 chocolats)

+ Skgrvegzg en Waw, le vendredi et le samedi


Dernière édition par fiboc le Mar 10 Mai 2022, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3733
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2022, 13:50

Zenedavtri a écrit:
Wind87 a écrit:
C'est quoi cette proposition ? scratch
Tu veux faire tester le Quatrevelo à Jacques pour qu'il puisse emmener tes affaires ? Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
En tout cas ça va vous faire un sacré chemin, chapeau les gars ! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 782111

Donc avec Jacques nous allons faire ce voyage en Duoquest, comme ça je n’aurai pas besoin de l’attendre et lui il perdra moins de kg sur la route.
En plus pas besoin de radio, Jacques va raconter des histoires rigolotes.

Le Duoquest03 a maintenant des disques de 220mm à l’avant avec des étriers hydrauliques double pistons, ça freine mieux tant que la batterie est trop pleine, ensuite le frein par régénération fait le boulot.

Un beau voyage en perspective.

Je suis admiratif devant tant de km parcourus… vous pensez mettre combien de temps ?
Je me posais une question : j’ai pas mal roulé en tandem, on va beaucoup plus vite, je me souviens que sur quelques cyclosportives, les cyclistes classiques restait bien dans notre roue . Le tandem c’est deux moteurs mais pas deux fois la prise au vent ni 2 fois le frottement de sol, ni 2 fois le poids.
D’où ma question : Est-ce que deux pilotes dans un Duo quest irons plus vite que s’ils étaient chacun dans leur Quest ?
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2022, 15:41

Ca m'étonnerait ... c'est plus de 2 fois plus large, donc prise au vent plus importante. Ca ressemble plus à la voiture de Oui-oui qu'à un tandem pour le coup Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2022, 16:10

Fais gaffe , lorsque Marion Rousse avait traité le vélomobile de "voiture de Oui-Oui" qui roulait proche des coureurs du TdF , on était vexés ! Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 4048

Bon ça va vu que t'en as un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Skgrvegzg
**
Skgrvegzg


Messages : 108
Âge : 49
Localisation : Chalon sur Saone
VPH : WAW
Date d'inscription : 20/05/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2022, 16:13

Je serai des vôtres vendredi & samedi, avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2022, 16:33

Très bonne nouvelle Thierry Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2022, 17:42

Entendu skrr... euh skyrock non c'est pas ça non plus bref ! Laughing
Peux-tu me dire si tu participe aussi à la visite du musée (je pense que oui) ainsi qu'au repas du samedi soir (le cas échéant merci de me communiquer au plus vite ton choix de menu).
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en Bourgogne du Sud
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Bourgogne
» tour de Bourgogne par les vignes et les canaux
» VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012
» Le post des Bretons
» Ces petits riens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Vélomobile Club de France-
Sauter vers: