Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en Bourgogne du Sud

Aller en bas 
+38
Julequem
Igor
Manouche
maTTaw
JM22
H-vélix
motomobile le9
petitefete
perick
Papy volant
Laurent69
Skgrvegzg
Wind87
flute
Diagonale
vipere noire
V-Lautier denis
sylhorizon
TiBen
trescarte
europrimus
thm49
thebuilder
grand pierre
Birouette
fiboc
Quentin
Jean49
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
olivier26
zapilon
labiquette
dan25
Bibi02
Lavoieverte
Magnum
Lud'O
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 305
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021, 19:56

Bon soir,
Merci pour l'initiative Kiki. Pas facile si loin de la date d'assurer que j'y serai mais en tout cas j'ai envie d'y être, même si les pourcentages de cotes annoncés me font peur. cela prendra du temps pour faire les 850km mais le temps j'en ai et ce n'est pas de l'argent mais de l'or que ce temps là.
Au plaisir,
J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 09:08

Bonjour,
Surtout pas de polémique ni de politique entre nous (par les temps qui courrent c'est pas du luxe, comme dirait Valentine Laughing ). Vous noterez donc que j'ai bien parlé de rassemblement.

Ce sera avec plaisir que j'accueilerai nos amis bretons, une si longue route mérite de s'incliner de respect bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 782111
Oui Jacques le temps c'est de l'argent, donc celui qui prend son temps est le plus riche. C'est tellement plus reposant de ralentir un peu.
Pour le moment je ne fais pas de réservation ferme, je tate le terrain pour savoir si la chose vous intéresse. Je pense commencer les inscriptions en début d'année prochaine, après m'être renseigné au camping et vers le bureau pour les modalités pratique de la chose. Donc pas d'inquiétude, à ce stade vous n'êtes pas "engagés" (engagez vous qu'ils disaient bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048 )

Concernant le choix des parcours du vendredi, lequel aurait votre préférence ?

Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 10:00

Kiki71 a écrit:
comme dirait Valentine Laughing

T'es plus célibataire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 10:40

Personnellement le parcours numéro 2 avec visite du musée du vélo me va bien.

Je ou on mettra le bulletin d’inscription et la présentation de cette manifestation sur le site vélomobile-France.com en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:00

Ok c'est noté.
Mais si Lud'O je suis toujours célibataire hélas. C'était un de mes affreux jeux de mots autour d'une marque de peinture bien connue (Dulux Valentine). Oui je sais ça s'améliore pô bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021, 15:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 250
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021, 09:37

Bonjour Kiki71,

Kiki71 a écrit:

Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps déjà, j'envisage pour l'année prochaine d'organiser un petit rassemblement VCF dans mon petit coin (non pas la cabane au fond du jardin Laughing ) de bourgogne du sud (comme il faut dire maintenant, enfin Saône et Loire quoi hein pas de chichi).

Excellente nouvelle ! C'est une bonne idée de perpétuer ce rassemblement de printemps.
Avec 460km, il va falloir prévoir un convoyage motorisé Embarassed mais je pense pouvoir organiser un convoi Angevin.

Au plaisir de découvrir un bout de Bourgogne en VM bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9

A très bientôt.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021, 09:09

Tout le plaisir sera pour moi 😉
Niveau parcours, entre les 2 du vendredi, une petite préférence ? J'attire l'attention là dessus car celui qui passe par Brancion comporte une certaine difficulté (assez longue pente à bon % avant et descente avec virages serrés ensuite), vu les récents accidents survenus à Denis je me demande si c'est pas trop imprudent. Faut que tout le monde puisse passer sans dégâts et en se faisant plaisir. Je vais reetudier cela. Aujourd'hui brouillard à couper à la faux, je ne tenterais pas une reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 250
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021, 10:18

Bonjour Kiki71,

Kiki71 a écrit:
Tout le plaisir sera pour moi 😉
Niveau parcours, entre les 2 du vendredi, une petite préférence ? J'attire l'attention là dessus car celui qui passe par Brancion comporte une certaine difficulté (assez longue pente à bon % avant et descente avec virages serrés ensuite), vu les récents accidents survenus à Denis je me demande si c'est pas trop imprudent. Faut que tout le monde puisse passer sans dégâts et en se faisant plaisir. Je vais reetudier  cela. Aujourd'hui brouillard à couper à la faux, je ne tenterais pas une reconnaissance.

Sage précaution ;-)

Je ne sais pas ce que tu utilises comme application pour préparer les itinéraires mais je te conseille vivement http://brouter.de/brouter-web qui te permet de préciser (en haut à gauche) le type de vélo (Zenedavtri me conseillait, à juste titre, de sélectionner vélo de route faible trafic) et qui propose d'exporter la trace au format GPX. On peut ensuite la récupérer pour l'importer dans le GPS ou, plus simplement, sur Brouter ou autres sites (https://www.visugpx.com/ par exemple) pour analyser les difficultés de l'itinéraire.

Bonne reconnaissance virtuelle.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021, 16:19

Pour le moment je n'utilise que mon pif😁. J'ai juste mis les grandes lignes sur Maps pour avoir un ordre d'idée du kilométrage et dénivelé. Je n'ai pas de gps vélo ni d'ordi du coup c'est pas simple mais je vais essayer de regarder tes liens.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
***
Quentin


Messages : 210
Âge : 38
Localisation : Drôme
VPH : VD Route D4, Quattrovelo 263, Performer Toscana 26/26, Tern GSD
Date d'inscription : 06/10/2020

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021, 22:21

Bonjour l'idée me tente beaucoup car cela me ferait entre 210 et 250 kms pour venir depuis Valence donc faisable sur une journée (même si je n'ai encore jamais fait une telle distance plus par manque de temps). Faut il que ma femme accepte de s'occuper seule de nos 2 marmots pendant 3-4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 250
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021, 22:33

Bonsoir Kiki71,

Kiki71 a écrit:
Pour le moment je n'utilise que mon pif😁. J'ai juste mis les grandes lignes sur Maps pour avoir un ordre d'idée du kilométrage et dénivelé. Je n'ai pas de gps  vélo ni d'ordi du coup c'est pas simple mais je vais essayer de regarder tes liens.

Oui, je te conseille surtout Brouter qui se pliera en 4 pour te permettre de personnaliser tes trajets en intégrant les points que tu lui imposeras.
Tu te lances tout seul pour l'organisation ?

A+

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021, 11:10

Pour le moment oui je suis seul aux manettes. Pas à pas ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021, 12:11

Kiki71 a écrit:

[...]
passage par Saint Etienne (pour sortir Fiboc de sous la couette bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048 )
[...]

Bah non ... puisque je serai avec vous bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048

Très bonne idée ! Je suis partant aussi, bien sûr ! bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048

Kiki71, côté bouffe, si besoin, j'ai l'habitude de faire à manger pour des groupes de scouts, donc des vélomobilistes, c'est un peu pareil. Soit au camping, soit un pause repas à la maison ... comme tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021, 22:30

Cool sympa. Je ne sais pas encore pour les repas, entre le resto du camping pour le soir (le plus simple question logistique, mais où je ne pourrais vous rejoindre faute de pass enfin faut voir comment tout ça va évoluer d'ici là ), il nous reste les pauses de midi. On peut envisager celle du samedi quand on passera par chez toi, selon l'heure soit sur place ou en drive😁 car on y sera sûrement avant midi. Cela dépend aussi si tu pense loger au camping ou venir depuis chez toi. On en rediscute. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 08:29

Bonjour Kiki71,

Très bonne initiative ce futur regroupement en Bourgogne du sud.
Je suis partant même si je ne sais pas encore comment ca va se passer pour moi ce fameux We du 26-29 mai 2022.

Comme Quentin, que j'aurais plaisir de revoir avec son QV cette fois, il faut que je demande à madame si c'est possible.

Si accord, je proposerais à la biquette de faire trajet commun vu que nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9  et pourquoi pas retrouver les angevins sur le trajets bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9  pour finir tous ensemble voir même les bretons bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mangoyo9 comme une sorte migration de l'ouest et grand ouest vers l'est bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048 bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048


Dernière édition par Birouette le Mer 01 Déc 2021, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 08:45

Excellente idée ça, une sorte de transhumance velomobilistique bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048. La Grande Traversée. Convoi exceptionnel bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 10:02

Et pourquoi il te faut la permission de Mme ? Shocked

Birouette a écrit:
Bonjour Kiki75

T'es remonté au Nord Kiki ? bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048

OK je sors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 702
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 11:11

Kiki71 a écrit:
Excellente idée ça, une sorte de transhumance velomobilistique bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048. La Grande Traversée. Convoi exceptionnel bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048.

exactement.

Lud'O merci pour le rappel c'est rectifié. désolé Kiki71
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 11:42

Lud'O a écrit:
Et pourquoi il te faut la permission de Mme ? Shocked  

T'es marrant toi Rolling Eyes Si madame a autre chose de prévu, qui va garder les gosses ? Pire, si elle a prévu un week-end surprise en amoureux  pale
Perso c'est pareil chez moi, ça demande un peu de concertation (dans ce cas là, non, puisque je serai à domicile, mais d'habitude, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 15:16

Je ne connais pas la vie privée de Birouette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 17:37

moi non plus, j'ai juste supputé bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 18:45

Y a pas de mal Smile (en vérité je viens à moitié de plus au nord encore : du 62)

Le pire c'est quand madame a décidé d'un we en amoureux surprise... mais pas avec le légitime !! jocolor
Je sors... bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1481
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 19:29

Bah non … là ça permet d’aller faire du Velomobile sans problème 😂
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2021, 21:02

Kiki71 a écrit:
Le pire c'est quand madame a décidé d'un we en amoureux surprise... mais pas avec le légitime !! jocolor

T'es cocu ? Shocked

Me cherchez pas je suis déjà sorti !! bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Mort-de- lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Bourgogne du Sud   bourgogne - Un petit tour en Bourgogne du Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en Bourgogne du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Bourgogne
» tour de Bourgogne par les vignes et les canaux
» VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012
» Le post des Bretons
» Ces petits riens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Vélomobile Club de France-
Sauter vers: