Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tous vaccinés anti covid

+25
Sylvain
Agir45
M
Samural
grand pierre
Lechattom
Snickers
Pearly Spencer
flute
Prax
navigaterre
TiBen
discoveur700
Thomas Tours
Kuryo
Didier33
el gato
meg2
ALagrange (Alex)
jpl83
LoRan(s)
1100xx25
claymore
rico
Lud'O
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo

Tous vaccinés anti covid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021, 23:22

Comment on dit "Deutsche Qailtât" C'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021, 23:29

Et si on inversait les rôles ?

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccines-sont-ils-une-menace-pour-les-non-vaccines

Pas belle la vie ?
meg2
Pilier du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf ; trike Ti-Fly ; mulet Grasshopper ; ex vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 00:31

ALagrange (Alex) a écrit:
Gibraltar: 100% de la population vaccinable a été vaccinée. Il y a environ 20% de personnes non vaccinées (<15 ans il me semble)

Chers contribueurs antivaxophobes à ce fil de discussion, je crois qu' il va falloir réviser la règle de 3 et les notions basiques de probabilité avant de prétendre donner des leçons  sur les rapports bénéfices-risques ou autres considérations de santé publique.

Le taux R0 qui décrit la contagiosité (nombre moyen de personnes contaminées par un cas positif) n'a pas augmenté depuis que le variant Delta a supplanté la majorité de ses concurrents, justement parce que ce variant Delta est + contagieux que les autres (processus bien expliqué par le microbiologiste J.Fantini dans la vidéo citée récemment par Lorans ou Thomas).

En supposant que les bisounours vaccinés ne transmettent pas et que les diaboliques non-vaccinés le font, si 3/4 de la population est vaccinée (on est à peu près à ce niveau en France), alors le taux R0 devrait automatiquement être 4 fois plus faible que lors de la "vague" précédente déjà due au variant Delta, puisqu'à partir d'un cas positif, 3 "cas secondaires" potentiels sur 4 seraient neutralisés par la vaccination.  Et dans un pays comme Israël où 90% de la population a été vaccinée, alors le taux R0 aurait dû être divisé par 10.

Manifestement, ce n'est pas le cas... De 2 choses l'une :

• soit on nous ment grossièrement en prétendant qu'une "cinquième vague fulgurante", que dis-je, un tsunami de covid, est à notre porte ;
  • soit on nous ment grossièrement en prétendant que ce sont les non-vaccinés qui en sont responsables...

L'acharnement à vouloir à tout prix piquer tout le monde y compris les enfants, pour qui le rapport bénéfice/risque n'est pas bon, est éthiquement indéfendable, puisque le rapport bénéfice/risque collectif n'en serait même pas amélioré. Et jouer sur cette peur irrationnelle de la contagion pour monter les vaccinés contre les non-vaccinés, ou les "moutons" contre les "anti passe sanitaire", c'est pas mieux...

// edit // Ah, j'allais oublier une 3ème hypothèse envisageable, celle de l'effet ADE  (antibody dependant enhancement, ou "anticorps facilitateurs") :

• soit le fait d'être vacciné avec un vaccin basé sur la souche de départ  "Wuhan" augmente la sensibilité au variant Delta.

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas cette hypothèse qui soit la bonne. D'après Fantini, par chance, SARS-CoV-2 n'a pas l'air de générer beaucoup d' ADE, à cause d'une spécificité de la structure des protéines "spike" (erratum , cf échange suivant : il y a un effet ADE, mais il ne conduit pas à une aggravation des symptômes)

Dernière édition par meg2 le Mar 23 Nov 2021, 22:39, édité 1 fois
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low en cours de montage, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 10:04

el gato a écrit:
Mais arrêtez SVP avec vos idées simplistes. Et jpl83 qui n'imagine pas un instant que dans ce genre d'expérience, on commence évidemment par éliminer du circuit les téléphones et tous autres appareils connectés des protagonistes (montres, écouteurs et que sais-je encore, toutes les babioles électroniques), sauf le téléphone du non-vacciné qui fait office d'appareil de mesure.

Le système Bluetooth nécessite un émetteur et un récepteur il me semble, et tant l'émetteur que le récepteur nécessitent une certaine puissance (un Bluetooth de classe 3 nécessite 10 mW, pour une portée de quelques mètres).
Il existerait des moyens de s'en passer en captant l'énergie des ondes radios environnantes (exemple), mais de telles antennes prennent bien plus de place qu'une nanopuce que l'on injecterait avec le vaccin. Le diamètre intérieur des aiguilles préconisées pour l'injection du vaccin Pfizer étant compris entre 0,26 et 0,514 mm...
Il faudra donc m'expliquer comment un vacciné pourrait émettre un signal Bluetooth tout en étant dépourvu de son smartphone...
Didier33
modo
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - "Bo.Bo" mon Beach cruiser Westside Heritage

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 10:08

Citation :
Il faudra donc m'expliquer comment un vacciné pourrait émettre un signal Bluetooth tout en étant dépourvu de son smartphone...

Simple! Grâce à la 5G qu'on lui aura injectée avec le vaccin!
Demande à rico, il va t'expliquer  Tous vaccinés anti covid - Page 6 Mort-de-

Embarassed Désolé, Ca m'a échappé!

:porte:

LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 10:32

meg2 a écrit:
D'après Fantini, par chance, SARS-CoV-2 n'a pas l'air de générer beaucoup d' ADE, à cause d'une spécificité de la structure des protéines "spike"

Heuu c'est l'inverse, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=wBm1BKL4zlg

à 22min50 : "La balance pour le variant Delta penche très clairement en faveur de la facilitation, alors que pour la souche d'origine pas du tout".

Si on lie ça au fait que la variant Delta serait moins pathogène, ça donne (et ça n'engage que moi)

- Un grosse épidémie dûe à la vaccination.

- L'illusion que le vaccin protège des formes graves, mais en fait ce serait simplement que le variant Delta est moins pathogène.

Etonnant non ?
jpl83
Accro du forum
jpl83

VPH : Trikes : Windcheetah, ICE: Sprint FS20, Adventure FS20. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett Assistance électrique q100 200 tr/mn et TSDZ, le tout en 36 V

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 11:03

Didier33 a écrit:
Demande à rico, il va t'expliquer  Tous vaccinés anti covid - Page 6 Mort-de-

:porte:

Ou à El gato ...

Oui, le Variant delta, voire d'autres, change pas mal de choses ...
Il y a peut-être un peu moins de raison de ne pas comparer les stats initiales avec les stats actuelles qu'avec celles de la grippe de Hong Kong chère à El gato, mais hum, c'est quand même un peu comparer les torchons et les serviettes
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

VPH : ICE Vortex (2013) , Quattrovélo 262 (2021) , Snoek en commande. EX : DF XL 74 (2016) , DF XL 234 (2019)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 11:14

1100xx25 a écrit:
Et si on inversait les rôles ?

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccines-sont-ils-une-menace-pour-les-non-vaccines

Pas belle la vie ?

Si effectivement ils ont raison sur le fond , ils expliquent bien qu'une fois vacciné on a tendance à se relâcher et être moins prudent par excès de confiance. Je dois reconnaître que c'est un peu mon cas. Ça explique la question du titre.

Ils disent bien que ça évite les formes graves.

Au juste , je n'ai jamais lu que les autres vaccins empêchaient d'être contaminé. Une fois contaminé il faut encore attendre la réponse du système immunitaire. Ce n'est pas instantané. Vois pas la différence avec C19. Les vaccinés contre la grippe ont de la fièvre une fois contaminés ?
https://www.lebentrideur.fr/
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 13:18

Samural a écrit:
el gato a écrit:
Mais arrêtez SVP avec vos idées simplistes. Et jpl83 qui n'imagine pas un instant que dans ce genre d'expérience, on commence évidemment par éliminer du circuit les téléphones et tous autres appareils connectés des protagonistes (montres, écouteurs et que sais-je encore, toutes les babioles électroniques), sauf le téléphone du non-vacciné qui fait office d'appareil de mesure.

Le système Bluetooth nécessite un émetteur et un récepteur il me semble, et tant l'émetteur que le récepteur nécessitent une certaine puissance (un Bluetooth de classe 3 nécessite 10 mW, pour une portée de quelques mètres).
Il existerait des moyens de s'en passer en captant l'énergie des ondes radios environnantes (exemple), mais de telles antennes prennent bien plus de place qu'une nanopuce que l'on injecterait avec le vaccin. Le diamètre intérieur des aiguilles préconisées pour l'injection du vaccin Pfizer étant compris entre 0,26 et 0,514 mm...

Je rappelais à jpl83 que pour mener ce genre d'expérimentation, le minimum est de de situer dans un environnement débarrassé de tout appareil connecté hormis l'instrument de mesure susceptible de capter du Bluetooth ; et ensuite il est nécessaire de traquer les possibilités de codes MAC générés de façon aléatoire ; et encore cela ne suffira pas, si des signaux d'origine inconnue persistent il faut passer aux mesures physiques pour valider ou non la présence d'un signal électromagnétique de type Bluetooth :

Wikipedia a écrit:
Bluetooth est une norme de télécommunications permettant l'échange bidirectionnel de données à courte distance en utilisant des ondes radio UHF sur la bande de fréquence de 2,4 GHz.

N'en déplaise à rico, ça ne suffit pas d'avoir un smartphone et un huissier...
Identifier l'adresse MAC Bluetooth de son propre téléphone Android : https://www.lecoindunet.com/recuperer-adresse-mac-android
Ca ne fonctionne plus aussi simplement avec les versions d'Android qui changent d'adresse MAC pour éviter le pistage.
https://source.android.com/devices/tech/connect/wifi-mac-randomization

Seules des mesures physiques rigoureuses sont à même de réconcilier les points de vue antagonistes : l'épreuve des faits mettrait forcément tout le monde d'accord.
Mais l'hypothèse des "vaccinés qui émettent un code Bluetooth" semble tellement folle que personne ne voudra réellement investiguer par peur du ridicule. Les gens sérieux ne vérifient pas tellement c'est débile. Une émission implique une source d'énergie on est bien d'accord.
Le ridicule ne tue pas. En tout cas moins que le Covid et les vaccins adénovirus / ARNm réunis !

Patrick Jaulent promettait des investigations il y a quelques semaines, je souhaite qu'effectivement ce soit fait de façon rigoureuse avec les appareils adéquats. Je penche plutôt pour un "os à ronger" destiné à faire passer les covido-sceptiques pour des abrutis finis. Seul moyen expérimenter sérieusement, ça devrait être faisable, on ne recherche pas des particules subatomiques.
http://www.cyclociel.com
1100xx25
Accro du forum
1100xx25

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 13:41

Je pense également qu'une approche rigoureuse est nécessaire. Le point sur lequel je bute principalement est la production d'énergie, aussi infime soit elle. Je pense qu'on en saura plus dans quelques temps, c'est toujours intéressant d'explorer de nouvelles voies, quel qu'en soit la conclusion.
meg2
Pilier du forum
meg2

VPH : vélo Wolf & Wolf ; trike Ti-Fly ; mulet Grasshopper ; ex vélo droit Cattin.

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 14:05

LoRan(s) a écrit:
"La balance pour le variant Delta penche très clairement en faveur de la facilitation, alors que pour la souche d'origine pas du tout".
Si on lie ça au fait que la variant Delta serait moins pathogène, ça donne (et ça n'engage que moi)
- Un grosse épidémie dûe à la vaccination.
- L'illusion que le vaccin protège des formes graves, mais en fait ce serait simplement que le variant Delta est moins pathogène.
Etonnant non ?

ah oui, merci pour cette mise au point, j'avais un peu zappé sur cette étape de son exposé. En effet, Fantini explique bien que l'effet ADE est courant pour les affections virales (cf échec cuisant du vaccin contre la dengue...). Et il explique aussi que par chance, le SARS-CoV2 Delta est tellement bien optimisé pour s'accrocher à nos cellules qu'il le fait dès l'entrée (muqueuses nez-bouche) et du coup, il est moins mobile que d'autres souches pour pénétrer jusqu'aux organes vitaux (vaisseaux sanguins poumons- cœur-cerveau)

Donc finalement, quand le Dr G.Maudrux disait qu'une meilleure stratégie pour atteindre éventuellement une immunité collective, ce serait de laisser les jeunes sans facteur de risque "covid grave" vivre leur vie et contracter le variant Delta, il n'était certes pas politiquement correct, mais il avait raison Tous vaccinés anti covid - Page 6 Cool
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
jpl83
Accro du forum
jpl83

VPH : Trikes : Windcheetah, ICE: Sprint FS20, Adventure FS20. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett Assistance électrique q100 200 tr/mn et TSDZ, le tout en 36 V

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 15:25

Pour les délires autour du bluetooth, c'est plus simple de faire les contre expériences qui montrent que tout est faux : s'ils sont un peu honnêtes, les initiateurs de cette légende avoueront que si on arrête le téléphone, il n'y a plus rien

Pour être un peu plus crédible, ils auraient du parler de NFC et non de bluetooth, c'est moins énergivore
Un méchant labo, Abott, vend une pastille qu'on se plante dans l'épaule et qui dure 15 jours pendant lesquels on peut passer son smartphone devant; aussi souvent qu'on veut, pour connaitre sa glycémie. Plus besoin de se piquer, de manipuler des bandelettes. Plus besoin non plus d'acheter le lecteur vendu au départ. L'application gratuite fait mieux. Mais ne soyons pas dupes, c'est surement plus pour gagner du pognon que pour faciliter la vie des diabétiques !
jpl83
Accro du forum
jpl83

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 15:34

meg2 a écrit:

Donc finalement, quand le Dr G.Maudrux disait qu'une meilleure stratégie pour atteindre éventuellement une immunité collective, ce serait de laisser les jeunes sans facteur de risque "covid grave" vivre leur vie et contracter le variant Delta, il n'était certes pas politiquement correct, mais il avait raison Tous vaccinés anti covid - Page 6 Cool

Ce n'est pas une question de "politiquement correct", 2 preuves :
- aucun parti ne s'est risqué à donner des consignes différentes (à part quelques marginaux qui cherchaient à exister)
- à l'heure actuelle, alors qu'on en sait plus, l'optimum ne saute pas aux yeux

Par contre, avec le recul actuel, on peut peut-être savoir si en vaccinant plus vite, tout le monde, et en controlant les arrivées de l'extérieur, on aurait pu empêcher les mutations ...
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 16:27

meg2 a écrit:

ça s'appelle la méthode Suèdoise ça non ? (sauf qu'ils l'ont appliqué dès la souche Wuhan et sans soigner alors il y a quand même eu pas mal de morts. Mais ils font quand même mieux que nous et là ça ne semble pas repartir chez eux.)

Tous vaccinés anti covid - Page 6 Covid411
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 16:40

jpl83 a écrit:
Par contre, avec le recul actuel, on peut peut-être savoir si en vaccinant plus vite, tout le monde, et en contrôlant les arrivées de l'extérieur, on aurait pu empêcher les mutations ...

La vaccination ARNm très ciblée sur une seule proteine Spike a au contraire une pression de sélection des mutants.
D'ailleurs c'était pas censé être hyper-réactif cette technologie ? Où sont les vaccins pour variant "Delta" ?
Au lieu de ça chaque big-pharma arrive avec sa pilule. scratch (mutagène... tenteraient-ils d'inventer le mouvement perpétuel : vaccin-pilule-mutations-vaccin-pilule-mutation-vaccin... ?)
rico
Accro du forum
rico

VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 16:53

DES HÔPITAUX FRANÇAIS REFUSENT LES VACCINÉS

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/DES-HO%CC%82PITAUX-FRANC%CC%A7AIS-REFUSENT-LES-VACCINE%CC%81S:1
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

VPH : ICE Vortex (2013) , Quattrovélo 262 (2021) , Snoek en commande. EX : DF XL 74 (2016) , DF XL 234 (2019)

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 18:33

Ben voilà Rico , tu te fais piquer et comme ça tu ne te feras pas refuser puisque tu évitera d'y aller ! Tous vaccinés anti covid - Page 6 Idee-pui
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 19:38

Mais tu comprends vraiment rien à rien ou tu le fais exprès ???? Shocked Shocked
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 19:41

Je te retourne la question ! Tous vaccinés anti covid - Page 6 4048
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 19:48

On te dit que les piqués se retrouvent à l'hosto. Donc c'est bien ça, t'as rien capté. Laughing
jpl83
Accro du forum
jpl83

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 20:06

Bon Rico, ne sautes pas du coq à l'âne :
Ou en es-tu de tes expériences ?
Continues-tu à détecter les vaccinés avec ton smartphone ?
Es-tu sûr de ne pas "détecter" de la même façon des non vaccinés ? (mais qui ont validé bluetooth sur leur propre smartphone)
Pour une fois qu'on a les billes pour approfondir un sujet !
rico
Accro du forum
rico

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 20:10

Pour le moment j'ai pas de vaccinés sous la main (ils sont extrêmement rares dans mon entourage ça c'est la bonne nouvelle), je reviens vers vous pour vous donner les conclusions de mon prochain test dans des conditions plus drastiques.
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 20:24

rico a écrit:
On te dit que les piqués se retrouvent à l'hosto. Donc c'est bien ça, t'as rien capté. Laughing

Ben voyons Rico ! En plus sur un site in ingliche of course et bourré de publicités of course aussi et tu vas nous faire croire que c'est officiel ? Tous vaccinés anti covid - Page 6 Mort-de-

Les vaccinés ont nettement moins de virus en eux et sont contagieux beaucoup moins longtemps.
Thomas Tours
Pilier du forum
Thomas Tours

VPH : Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 20:36

rico a écrit:

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/DES-HO%CC%82PITAUX-FRANC%CC%A7AIS-REFUSENT-LES-VACCINE%CC%81S:1
Ce que j'ai compris de ce que la personne, infirmière libérale (donc qui va soigner les malades à domicile) interviewée a essayé d'exprimer, c'est qu'on dit aux personnes vaccinées qui sont malades du Covid de ne pas aller à l'hôpital, sous le prétexte qu'elles ont moins de risque de faire une forme grave. L'infirmière libérale réfute cette allégation sur la base de son vécu quotidien.
Et la motivation non-dite de cette difficulté créée d'accès à l'hôpital serait de faire diminuer le chiffre du nombre de personnes vaccinées hospitalisées (car c'est celui-là sur lequel se base la communication officielle, au lieu d'afficher le total quelque soit le lieu de prise en charge).
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2021, 20:49

oups doublon avec Thomas Tours

rico a écrit:

L'émission c'est Les grandes gueules sur RMC. Sont présent hormis les 2 animateurs, le chroniqueur et avocat Charles Consigny.
Chantal, infirmière libérale, témoigne au téléphone, sur le fait que les vaccinés qui tombent malades sont soignés chez eux parce que l'hôpital leur dit "vous êtes vacciné donc on ne s'inquiète pas pour vous". Et Chantal témoigne de patients (les fameux vaccinés soignés à la maison) avec un taux de saturation en oxygène à 89-90%, qui ne se sentent pas bien du tout, donc, et qui l'appellent en pleine nuit tellement ils sont mal.
Elle commence aussi par témoigner sur le fait que sur les plateaux hospitaliers, les non-vaccinés font l'objet de réprobation qui semble assez agressive.

Ma conclusion : vacciné ou pas, à l'hosto ou pas, à la maison ou pas... Ne tombez pas malade, le système de santé est en effondrement.

Dernière édition par el gato le Mar 23 Nov 2021, 20:51, édité 2 fois
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 6 Empty

Tous vaccinés anti covid
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant