Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tous vaccinés anti covid

Aller en bas 
+44
Laurent69
vipere noire
durbin
knight
Kapello
Didier31
Ebikeadventure
petitefete
Guillaume85
jagut
olivier26
Michmich.70
Magnum
Wind87
Vindwa
Pedrodelaluna
giloulebreton
patoo45
Caminando
JeanMarc38
veloblan
Sylvain
Agir45
M
Samural
grand pierre
Lechattom
Snickers
flute
Prax
navigaterre
TiBen
discoveur700
Thomas Tours
Kuryo
Didier33
el gato
meg2
ALagrange (Alex)
LoRan(s)
1100xx25
claymore
rico
Lud'O
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2021, 18:40

M a écrit:
Pourvu que ce fil termine un jour dans les histoires drôles...

Pourvu que ces délires dystopiques ne débouchent pas dans la vie réelle...

Je n'ai pas regardé le lien de rico mais le seul descriptif qu'il en fait me rappelle que de l'autre côté de l'Atlantique, des docteurs Folamour techno-scientifiques science sans conscience n'est que ruine de l'âme oeuvrant chaque jour pour le bien de l'humanité travaillent sur le sujet d'aliments producteurs de vaccins ARNm, autrement dit des vaccins comestibles.

A l'université de Californie : https://news.ucr.edu/articles/2021/09/16/grow-and-eat-your-own-vaccines

Et au Mexique : https://allianceforscience.cornell.edu/blog/2020/05/gmo-tomato-as-edible-covid-vaccine-mexican-scientists-work-to-make-it-a-reality/

@rico : faut bosser un peu plus pour remonter les sources ; quand tu trouves un fil, il faut faire l'effort de remonter jusqu'à la pelote sinon t'as l'air d'un con.
Ceci dit je sais que j'ai l'air con aussi, mais au moins j'ai des sources irréfutables.


C'est charmant, vraiment délicieux, miam. Mais bon messieurs-dames les américain-e-s, servez-vous largement et n'en laissez pas pour les autres.

M'enfin, puisqu'on vous dit que tout est sous contrôle ! L'humanité gère sa boîte de Petri en bon père de famille ! Avec le pied au plancher sur la pédale d'accélérateur !


Dernière édition par el gato le Mar 30 Nov 2021, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2021, 19:03

L'image est belle, et tellement vraie ! Bon, en France on sera également gatés à Noel, notre bon mr Véran a approvisionné du Monulpiravir. Pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2021, 20:59

jpl83 a écrit:
Concernant les AMM, tous les vaccins qui ont obtenu l'AMM conditionnelle sont suivis et ils doivent en être à l'AMM définitive

Dans ces fonctionnements internationaux, il y a des retards de traduction qui font que les informations sur les sites grand public ont du retard (mais moins que sur certains sites marchand, de VC en particulier ...)
C'est exploité par les incompétents

Que Valneva cible mieux un variant vicieux, j'ai des doutes
S'il doit y avoir une adaptation des vaccins, les Pfizer et Moderna seront sans doute mieux placés
Et bien non, les vaccins Pfizer et Moderna n'ont toujours pas fini leur étude de phase 3.
Covid-19 : les essais de phase 3 des vaccins sont-ils terminés « depuis des mois », comme l’affirme Olivier Véran ?
Les Décodeurs du Monde, le 8 juillet 2021 a écrit:
« Tous les participants à l’étude COVE seront surveillés pendant deux ans après leur deuxième dose pour évaluer la protection et l’innocuité à long terme », mentionnait de son côté Moderna, le 31 décembre. A l’heure actuelle, la fin des essais est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, et au 2 mai 2023 pour Pfizer.
Les vaccins en question sont donc toujours sous AMM conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2021, 21:44

Le CST wallon est illégal selon la justice namuroise, le gouvernement fait appel
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2021, 22:31

La Cnil perd patience et demande des chiffres sur l’efficacité du pass sanitaire (article de Numerama)
La CNIL, ces grands complotistes (avis sur le site de la CNIL)
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2021, 22:41

C'est excellent ça ! Quant à avoir ce type d'action, avec une justice inrféodée au pouvoir, c'est pas gagné mais je serais vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2021, 05:04

Lui il a cessé de dire des conneries :

https://www.youtube.com/watch?v=J6FGHgcvAC0
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5911
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2021, 07:52

Tous vaccinés anti covid - Page 10 3zome_10

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 40
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2021, 10:15

Excellent ! Tous vaccinés anti covid - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1037
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2021, 13:03

Merci pour ce trait d'humour Grand-Pierre : ça allège le sujet. Tous vaccinés anti covid - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:33

Flagrant délit de manipulation au journal de France 2...

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Covid810


A gauche échelle logarithmique (combien de téléspectateurs voient ça ?). A droite je vous ai tracé les mêmes données dans la vraie vie. (selon leur source).

A moins que la réponse immunitaire en fonction du taux d'anticorps soit inversement logarithmique, ce dont je doute.

Contorsionnisme journalistique propagandiste pour transmettre le message que "le vaccin est super efficace comme on l'a toujours dit mais que "en même temps" il faut un petit rappel booster parce que bon... quand même..bon., voila. C'est que du bon et pi c'est tout."

Minable, affligeant, honteux.


Dernière édition par LoRan(s) le Jeu 02 Déc 2021, 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:41

J'ai été vacciné contre la rougeole quand j'étais gamin.
J'ai été vacciné contre le tétanos il y a une dizaine d'années.
Est-ce que je produis toujours des anticorps?
Pourquoi mon organisme dépenserait une énergie folle à générer des cellules inutiles?
J'avais compris que le principe de la vaccination, c'était montrer l'agent pathogène au système immunitaire pour qu'il s'en souvienne et soit capable de réagir efficacement et rapidement en cas d'infection.
La baisse des anticorps n'est-il pas le fonctionnement normal, sans que cela nuise à l'efficacité de la réponse de l'organisme en cas d'agression à venir?
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2021, 23:02

Oui, autrefois la définition d'un "vaccin" était de créer une immunité (cellulaire / lymphocyte) de long terme.
Ce qui ne marche pas trop bien quand le virus varie beaucoup et que la cible est étroite (spike).

Désormais il semble qu'un vaccin soit n'importe quoi qui stimule le système immunitaire quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2021, 23:06

Donc la vitamine D, c'est un vaccin?
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyVen 03 Déc 2021, 08:19

Thomas Tours a écrit:
La baisse des anticorps n'est-il pas le fonctionnement normal, sans que cela nuise à l'efficacité de la réponse de l'organisme en cas d'agression à venir?

mais alors, pourquoi entend-on les médecins des plateaux TV répéter avec une insistance lourde qu'il faut une piqûre de rappel (puis 2 puis 3 puis...N) tous les 5 ou 6 mois parce que la concentration d'anticorps a baissé plus rapidement que ce qu'on aurait pu espérer ?

Soit dit en passant, le même indicateur (concentration d'anticorps) est utilisé pour justifier d'un abonnement aux rappels d'injections ARNm, mais serait soit-disant non significatif quand il s'agit de délivrer un "passe sanitaire" (tests sérologiques non pris en compte): on nous prend vraiment pour des imbéciles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyVen 03 Déc 2021, 22:30

Covid-19: le régulateur européen lance l'examen accéléré du vaccin de Valneva
@meg2: je préfère ne pas répondre à ta dernière question, je risquerai de ne pas être politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyVen 03 Déc 2021, 23:15

Ca fait pourtant du bien quelquefois ! Tu devrais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1151
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptyVen 03 Déc 2021, 23:27

La notice actualisée du "vaccin" Pfizer
Pfizer a écrit:
IMPORTANT SAFETY INFORMATION  

Individuals should not get the vaccine if they:
• had a severe allergic reaction after a previous dose of this vaccine
• had a severe allergic reaction to any ingredient of this vaccine  

Individuals should tell the vaccination provider about all of their medical conditions, including if
they:
• have any allergies
• have had myocarditis (inflammation of the heart muscle) or pericarditis (inflammation of
the lining outside the heart)
• have a fever
• have a bleeding disorder or are on a blood thinner
• are immunocompromised or are on a medicine that affects the immune system
• are pregnant, plan to become pregnant, or are breastfeeding
• have received another COVID-19 vaccine
• Have ever fainted in association with an injection

The vaccine may not protect everyone.
Quelqu'un pour prévenir l'ANSM?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 00:30

Wouah, excellent. J'imagine que la traduction en français est remise à chaque candidat-e à la vaccination. Comment non ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 09:29

Wouah, il fût un temps, tu aurais réclamé les sources...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 10:38

Pour ceux qui veulent se documenter un peu, un article sourcé (mais en anglais):
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2102507
Citation :
Les infections percées chez les personnes vaccinées étaient caractérisées par un temps de guérison plus rapide que chez les participants non vaccinés, avec une moyenne de 5,5 jours (intervalle crédible à 95 %, 4,6 à 6,5) et de 7,5 jours (intervalle crédible à 95 %, 6,8 à 8,2), respectivement. Le délai d'élimination plus court a entraîné une durée globale de l'infection plus courte chez les personnes vaccinées.
(traduction rapide par deepl.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 10:42

el gato a écrit:
Wouah, excellent. J'imagine que la traduction en français est remise à chaque candidat-e à la vaccination. Comment non ?? Suspect

Je plussoie. Absolument excellent !
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 10:47

Pearly Spencer a écrit:
Wouah, il fût un temps, tu aurais réclamé les sources...

remarque complètement déplacée : la source est donnée, juste une ligne au-dessus dans le fil, dans le message de Thomas : c'est Pfizer, qu'on peut soupçonner de bien des choses, mais certainement pas de dénigrer sans raison ses propres produits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 10:58

meg2 a écrit:
Pearly Spencer a écrit:
Wouah, il fût un temps, tu aurais réclamé les sources...

remarque complètement déplacée : la source est donnée, juste une ligne au-dessus dans le fil, dans le message de Thomas : c'est Pfizer, qu'on peut soupçonner de bien des choses, mais certainement pas de dénigrer sans raison ses propres produits !!!

Effectivement,


Je n'étais pas connecté lorsque j'ai vu ce message.
Je n'ai donc pas vu que c'était un lien...

Une fois connecté, je ne suis pas revenu dessus avant d'écrire mon message.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 EmptySam 04 Déc 2021, 11:04

M a écrit:
Pour ceux qui veulent se documenter un peu, un article sourcé (mais en anglais): https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2102507
(...)

je retiens de cet article que la charge virale  évolue de façon identique pour les différents variants étudiés en particulier, le premier, et le delta. Donc quand le Dr Véran clamait, avec des trémolos dans la voix, devant les députés ou les caméras des grands médias, que la charge virale était 1000 fois plus élevé avec le nouveau variant delta, c'était, une fois de plus, du grand n'importe quoi. Une telle persévérance dans les annonces inutilement alarmistes et scientifiquement infondées finit par devenir suspecte, surtout quand on pense que le "conseil de défense sanitaire" est certainement informé un peu avant nous des avancées en matière d'épidémiologie & virologie...


Dernière édition par meg2 le Sam 04 Déc 2021, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Contenu sponsorisé





Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tous vaccinés anti covid   Tous vaccinés anti covid - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vaccinés anti covid
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vaccinés anti covid
» Tous vaccinés anti covid
» quelle assurance tous risques trike + son pilote + gravage cadre + anti vol
» Un beau Virus... (covid19)
» Un beau Virus... (covid19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: