maksim *
Messages : 33 Localisation : Belfort VPH : VD MW-cycles, Leiba X-stream, Challenge Seiran Date d'inscription : 29/07/2018
 | Sujet: évolution de France-HPV Mar 07 Déc 2021, 22:20 | |
| Bonjour, Est-il possible de savoir si l'association France-HPV est toujours active ?
Pourriez-vous indiquer les sources des vidéos diffusées sur votre chaîne youtube ? (pour éventuellement vous aider à enlever les compteurs affichés au milieu des vidéos...). Merci |
|
jagut modo

Messages : 4299 Âge : 66 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
 | Sujet: Re: évolution de France-HPV Mar 07 Déc 2021, 22:29 | |
| __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
vipere noire Accro du forum

Messages : 6331 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: évolution de France-HPV Mar 07 Déc 2021, 22:35 | |
| Il faut sans doute contacter Dominique Perruchon ou Jean-Charles Gosselin via facebook, seul canal sur lequel ils semblent actifs. |
|
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 76 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: évolution de France-HPV Mer 08 Déc 2021, 12:27 | |
| Je vois régulièrement Jean- Charles sur FB sous l'intitulé simple : vélos couchés . . . |
|
maksim *
Messages : 33 Localisation : Belfort VPH : VD MW-cycles, Leiba X-stream, Challenge Seiran Date d'inscription : 29/07/2018
 | Sujet: Re: évolution de France-HPV Ven 10 Déc 2021, 20:58 | |
| Bonsoir, Merci pour vos retours. J'ai envoyé un MP à Jean-Charles Gosselin. Malheureusement je ne suis pas utilisateur de facebook, serait-il possible pour l'un d'entre vous de l'inviter à lire ce sujet du forum ? Merci à vous, |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: évolution de France-HPV  | |
| |
|