Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 URGENTISSIME : manivelle 165 mm !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyLun 09 Juil 2007, 13:17

Alors que mon cobra etait a nouveau operationnel, voila que la manivelle gauche de mon rotorcrank explose sous la poussee de Myln qui tentait d'apprivoiser le velo!! Je vais finir par croire que ce velo est maudit! Reste plus que 20jours avant Zolder!
Donc si qqun possede une manivelle gauche 165mm a emmanchement carre, qu'il me fasse signe tres vite avant que je sois contraint d'en commander (meme pas de stock!!)
Merci
Marc
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 13:18

Tu ne le vendrais pas ton rotor crank ... Question peut-être bien qu'c'est lui qui est maudit .... Very Happy
Juste au cas où, j'en cherche un !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 13:49

pas exclus que je le vende, mais apres Zolder...mais attention il ne sagit pas de Q-rings mais du systeme RX4 un peu plus complique et lourd. Mais le prix sera un prix d'ami pirat

Au fait j'ai trouve une manivelle 165mm..avec le pedalier qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 13:59

Parfait ! C'est pour My Lainn, I presume ?
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:01

vipere noire a écrit:
pas exclus que je le vende, mais apres Zolder...mais attention il ne sagit pas de Q-rings mais du systeme RX4 un peu plus complique et lourd. Mais le prix sera un prix d'ami pirat

Au fait j'ai trouve une manivelle 165mm..avec le pedalier qui va avec!


oui oui, je ne suis documenté sur le sujet donc maintenant je connais la différence entre Q-Rings Rotor-Crank, O'Symetric ...
Tiens moi au courant si tu te décide.

Bien content que tu ais résolu ton pb et bon pédalage pour Zolder, que la force soit avec toi, comme on dit par chez nous (n'importe quoi !) ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:20

oui, c'est pour Myln. La manivelle arrivera sans doute samedi (oops petard mouillé) voire lundi. Il lui restera donc une 10aine de jour pour maitriser le cobra avant Zolder...un sacre challenge Wink

Euh, VéloDansLaTete, elle ne couine pas trop ta mousse de siege hypertrophiee visible sur ton avatar ? URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Triste6
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:29

vipere noire a écrit:
oui, c'est pour Myln. La manivelle arrivera sans doute samedi (oops petard mouillé) voire lundi. Il lui restera donc une 10aine de jour pour maitriser le cobra avant Zolder...un sacre challenge Wink

Euh, VéloDansLaTete, elle ne couine pas trop ta mousse de siege hypertrophiee visible sur ton avatar ? URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Triste6

Tu entends quoi par "couine", c'est vrai quelle est une peu "légére" et complétement tassée maintenant et que j'ai un peu mal aux fesses.
Faudrais que je pense à en changer.
Merci de la remarque, tiens ça fait un truc de plus pour la checklist de Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:55

Voyons... VéloDansLaTête est-il plus fort que moi dans le second degré ? Ou moins fort que la Vipère ?

Le Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales a écrit:
COUINER, verbe intrans.
A.− [Le suj. désigne un animal] Pousser un couinement :
... nous vîmes venir les quatre petits canetons. (...) Souvent j'avais regardé l'un ou l'autre, l'une ou l'autre de ces très comiques boules de duvet jaunâtre, patauger, sans cesser une seconde de couiner d'une voix fragile et attendrissante, ...
Vercors, Le Silence de la mer, 1942, p. 19.

− P. métaph. Le nouveau-né URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Pgm0yfpm, dont s'occupait Laure selon le rite, couinait, miaulait comme un tout jeune chat (L. Daudet, Ariane, 1936, p. 247).
B.− [Le suj. désigne une chose] Grincer. Cette porte couine, une roue qui couine. Les autos couinent et cornent sur la grand-route (Giono, Chron., Noé, 1947, p. 352).
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMar 10 Juil 2007, 18:29

J'espère juste que si tu entends des couinements sur ton vélo, ils viennent réellement de ton siège et pas de ton cherubin derrière toi Laughing

Chez moi aussi ça couine, mais au sens propre
https://servimg.com/view/11179956/27
https://servimg.com/view/11179956/28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! EmptyMer 18 Juil 2007, 10:08

juste un mot pour signaler le geste de rotorUSA ou j'avais achete mes rotorcranks. Ils acceptent de remplacer gratos la manivelle cassee alors que la periode de garantie est depassee depuis plus d'1 an. Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME : manivelle 165 mm !   URGENTISSIME : manivelle 165 mm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTISSIME : manivelle 165 mm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couper et ressouder une manivelle
» Importance de la longueur des manivelles
» démontage boitier pédalier
» Où trouver des manivelles courtes?
» Longueur des manivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: